Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 211 J'aime
  • 2 Commentaires

Lætitia, jeune mère célibataire

Chapitre 3

Voyeur / Exhibition
Lætitia rentre chez elle. Rien n’est clair dans sa tête, elle pense à ce qu’elle vient de faire et elle en ressent du dégoût, puis elle pense à Daniel et elle ne sait vraiment pas quoi faire, quoi dire. Veut-elle retrouver les orgasmes avec lui comme elle vient d’avoir avec Jean-René ou veut-elle une relation amoureuse ? Dans les deux cas, elle aura la queue d’une jolie taille qui lui donnera une bonne dose de plaisir. Mais elle a besoin de savoir ce dont elle veut vraiment. Oui, le sexe avec Daniel est super et elle en a besoin et elle le veut, mais elle doit savoir si cela va plus loin qu’une simple partie de partie de jambes en l’air.
Elle est accueillie par Daniel qui porte leur bébé. Elle retire son manteau et prend son petit ange dans ses bras.
— Alors, ça s’est bien passé ?— Oui, il est satisfait de mon travail...— C’est super ça. Tu dois être contente de ton travail.— Oui. Oui... il a vraiment apprécié ma prestation.— Ça va ? Tu sembles étrange.— Non, non, je vais bien. Je suis juste un peu fatiguée. Je vais aller me reposer un instant.— D’accord. Ah, au fait. J’ai invité une collègue à dîner ce soir. J’espère que ça ne te dérange pas ?— Une collègue ? Tu ne travailles pas juste avec Do... enfin, mon ex-mari ?— Non, depuis qu’il est passé chef de la concession, on a embauché une commerciale. On était en manque de personnel sinon. Elle est là depuis peu et elle est très jeune. Je dois la former.— Ah, d’accord. Tu as besoin que je t’aide pour le dîner ?— Non, je gère. Va te reposer.— OK, merci.
Dans sa chambre, Lætitia pense à ce dîner. Pourquoi il a invité sa collègue à venir manger à la maison ? La dernière fois qu’il a dîné avec un collègue, il a fini par baiser sa femme. Elle ne va pas s’en plaindre, car c’était elle, la femme du collègue. Mais là, c’est différent. Ce n’est pas un collègue, mais une collègue. Et jeune d’après ce qu’a dit Daniel. Il a forcément des vues sur elle pour l’avoir invitée. Il a sûrement des besoins à assouvir, tout comme elle, après six mois d’inactivités sexuelles. Et comme elle, c’est aujourd’hui que tout va recommencer.Perdue dans ses pensées, elle entend la sonnerie de la maison.
Elle descend et Daniel fait les présentations. La jeune femme se nomme Kira, elle a 23 ans. Petite de taille, assez maigre avec très peu de seins, mais un fessier rebondi. Ses cheveux noirs crépus sont maîtrisés dans une queue-de-cheval. Cette blackette est très mignonne et super gentille, ce qui énerve fortement Lætitia. Le repas se passe néanmoins dans la joie et la bonne humeur, mais Lætitia remarque bien que Kira apprécie la compagnie de Daniel tout comme elle quelques mois auparavant. Et elle sait comment ça s’est terminé.
Lætitia décide d’aller se coucher à la fin du repas en prétextant un gros coup de fatigue et elle laisse les deux adultes ensemble. Elle ne peut plus supporter de les voir. Mais une fois dans sa chambre, elle n’arrive pas à s’endormir, les sachant seuls en bas. Elle ne peut s’empêcher d’aller les espionner pour voir comment ils se comportent sans sa présence.
Ils sont tous les deux sur le canapé en train de discuter. Kira s’est fait un chignon en enroulant sa queue-de-cheval et elle boit son verre de vin en dévorant du regard Daniel.
— Elle est trop mignonne ta fille.— Merci. Je pense que c’est grâce à sa mère plus qu’à moi, rigole Daniel.— Oui, c’est vrai qu’elle est vraiment très belle... Et sa poitrine est énorme.— Oui, c’est vrai.— Donc, vous êtes ensemble ?— Non, pas vraiment. C’est assez compliqué.— Ah, oui... d’après ce que j’ai compris, c’est la femme du patron, c’est ça ?— Oui, ils sont en instance de divorce.— Donc, tu as baisé la femme de ton patron, ce n’est pas très gentil, rigole Kira.— Oui, mais ce n’était pas encore le patron. Et c’est un vrai connard.— Oui, ça, j’ai remarqué. Donc tu l’as mise enceinte, et tu l’as gardée chez toi pour t’occuper d’eux ?— Oui, en quelque sorte. C’était son rêve d’avoir un enfant et je dois avouer que je regrettais de ne pas en avoir. Alors, ça s’est fait tout seul.— Je vois. Au final, vous avez ce que vous voulez ?— Oui, c’est une bonne fin.— C’est vrai que tu t’es tapé une cliente avec de superbes grosses fesses un jour ?— Houla ! tu changes de sujet comme ça toi, ha ha. Mais oui, c’est exact, une jolie blonde qui s’appelle Émilie. Un bon petit coup. Mais comment sais-tu ça, toi ?— Eh bien... quand un commercial saute une salope sur le capot de sa future voiture, ça ne passe pas inaperçu. Et puis, le patron ne fait que de te dénigrer, et il utilise cette histoire pour te faire passer pour un salaud et un connard. Moi, j’aurais plutôt choisi celle où tu as engrossé sa petite femme.— Ce gars est vraiment un crétin. Mais toi, ça ne t’a pas dégoûtée de travailler avec moi ?— Oh non, moi j’aime bien ce genre d’histoire. Alors, comment as-tu fait comment pour te taper cette cliente ?— Eh bien, figure-toi que je n’ai rien fait, c’est elle qui m’a fait du rentre-dedans.— Comme je la comprends... Dis-moi, tu fais toujours des choses avec Lætitia ?— Oh non, avec elle, c’est fini. J’aurais bien aimé continuer, mais elle voulait arrêter après la naissance de son bébé. Alors je respecte sa volonté.— Depuis combien de temps que tu n’as rien fait ?— Six mois.— Ah oui, quand même ! Tu dois avoir les couilles sur le point d’exploser.— Waouh, tu n’as pas froid aux yeux pour me sortir ça.— Sors-moi ta bite et tu verras à quel point je n’ai pas froid aux yeux.
Lætitia regarde cela, complètement décontenancée et espérant qu’il l’envoie balader. Mais non ! Il sort bel et bien sa grosse queue tandis qu’elle retire son haut pour dévoiler ses tout petits seins aux tétons saillants. Kira fait les gros yeux en voyant le pénis qu’elle va se farcir.
— Eh bien... le patron n’a pas précisé que tu en as une aussi grosse. C’est impressionnant.
Kira se penche et pose sa bouche sur le gland gonflé de désir. Sa main vient tenir ce manche que ses doigts ne peuvent pas pleinement entourer. Elle sort sa petite langue pour lui lécher son gros gland, l’enroule tout autour avant de l’emboucher, de le suçoter doucement.
Sa main, juste posée sur son sexe, se met à masturber la tige bien dressée. Daniel caresse de sa main droite le dos nu de sa suceuse tandis que sa main gauche est sagement posée sur son gros chignon. Elle dandine du cul et étant à quatre pattes perpendiculairement à Daniel, il lui caresse son joli fessier avant qu’elle ne décide de retirer son bas. Son cul à l’air, il peut à sa guise malaxer ses belles fesses, décaler son string pour aller à la rencontre de sa fleur. Kira continue sa fellation, léchant la queue de haut en bas, gobant et lustrant les couilles pour revenir lécher l’intégralité du pieu pour le reprendre en bouche et tenter de le prendre plus en profondeur dans sa petite bouche.
Elle se redresse et vient embrasser Daniel tout en remuant sa petite poitrine sur son gros pénis.
Lætitia grimace en matant ça. Est-ce parce qu’elle frappe sa minuscule poitrine avec ce sexe qui aime tant ce traitement avec l’énorme poitrine de Lætitia ? Non, c’est surtout ses lèvres posées sur celles de son Daniel, sa langue danse avec la sienne. Elle a envie de descendre pour arrêter tout ça, mais elle ne le peut pas. Après tout, Daniel a le droit de prendre du bon temps avec des femmes. Il était prêt pour elle et elle a décidé de tout arrêter.
Kira vient se mettre à califourchon sur lui et s’empale sur son sexe en laissant un ‘oooh’ de plaisir sortir de sa bouche. Elle se place bien et commence à se déhancher sur cette bite. Les mouvements sont bien coordonnés et tous deux halètent de cette pénétration. Daniel accompagnant les mouvements de son bassin avec ses mains posées fermement sur son fessier rebondi. Leurs fronts sont collés et ils se baisent en gémissant en même temps.
— Han ! Han ! Han ! Han ! Alors, je baise mieux que ta blondasse de cliente ?!— Aaah ! Quoi ?— Elle a sauté sur ta grosse bite dans la voiture, pas vrai vieux porc ! Han ! Han ! Han !— Putain, mais comment t’as autant de détails ? Salope ! Ah !— Oh oui je suis une salope ! Et tu vas bien me baiser !— Tu n’attendais que ça ! Alors tu vas être servie !
Il se redresse et la pose sur la table pour la prendre en missionnaire.
— Et pour ta gouverne, cette salope de cliente baisait bien mieux que toi ! lui dit-il pour la provoquer... (Ou parce que c’est vrai ?)— Oh ! Putain de Salopard ! répond-elle avec un grand sourire et en se plantant fermement sur sa queue bien raide.
Daniel se met alors à la pilonner avec rage. La pièce se met alors à être remplie de la voix de Kira et de ses ‘Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Aaaahhh ! Aaaahhh !’ incontrôlables. Il la baise à fond et l’orgasme de sa jeune collègue ne se fait pas attendre. Il se retire pour la laisser respirer et elle se place d’elle-même en levrette. Il se renfonce en elle en la tenant par les hanches et en faisant aller et venir son pénis dans sa petite chatte trempée. Elle continue de gémir. Lætitia remarque que Daniel est étrange. Il a ses yeux fermés et il parle tout seul, sans que le son sorte de sa bouche. Elle essaie de lire sur ses lèvres et elle n’y croit pas ! Il dit ‘Laetitia’. Elle en est sûre ! Et elle a raison. Il s’excite en pensant à la mère de son enfant. Il accélère les coups de boutoir et Kira jouit encore une fois.
Il se retire et Kira se retourne directement en le regardant droit dans les yeux.
— Allez, mon cochon, crache ta purée !
Il se branle quelques instants et il se vide sur le visage de sa collègue. Une très grosse quantité de sperme jaillit pour atterrir sur le visage de Kira avant de couler le long de son cou et de ses seins. Ce qui surprend autant Kira que Lætitia.
— Il avait vraiment les couilles pleines, dit Lætitia à voix basse en haut de l’escalier.— Putain, t’avais vraiment les couilles pleines ! dit Kira en même temps, devant la bite qui débande doucement. Tu es un bon coup Daniel. Si tu as encore besoin de te les vider, pense à moi !
********************************************************************
Dans son lit, Lætitia réfléchit à ce qu’il vient de se passer. Elle a baisé avec un homme, ce qu’elle regrette. Elle vient de mater Daniel baiser magnifiquement sa collègue, en disant son nom du bout des lèvres. Elle est sûre qu’il n’a pas été satisfait. Elle est sûre qu’il veut être avec elle. Et maintenant, elle comprend qu’elle aussi a envie d’être avec lui. C’est avec son gros nichon droit dans sa main, et deux doigts dans sa chatte que Lætitia jouit en pensant être avec Daniel.
Diffuse en direct !
Regarder son live