Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 261 J'aime
  • 2 Commentaires

Lætitia, jeune mère célibataire

Chapitre 4

Erotique
La nuit a été difficile pour Lætitia, elle a très mal dormi. Le réveil est pénible pour la belle trentenaire. Elle se retourne dans son lit pour essayer se rendormir, mais elle n’y arrive pas. Sa nuit a été agitée et elle a l’impression d’avoir cent ans tellement elle est fatiguée. Elle finit par finalement sortir de son lit. Elle remue ses gros nichons avec ses mains pour les remettre bien dans sa petite nuisette sexy, fait valser ses longs cheveux noirs sur son dos et sort de sa chambre.
À cette heure, Daniel est déjà parti au travail et il s’est déjà occupé de leur bébé, lui donnant le biberon du matin avec le lait maternel que Lætitia a tiré la veille. Elle se rend dans la chambre de la petite et la trouve réveillée et sagement allongée dans son lit à barreaux. Elle la prend dans ses bras, la couvre de baisers et descend avec elle. Après l’avoir posée dans son berceau, elle se sert un café. Une quinzaine de minutes pour le boire et bien se réveiller. Elle se remet bien les idées au clair dans son esprit et alors qu’elle lave sa tasse, tout devient simple...
Elle passe sa journée à la maison. Elle s’occupe de sa fille, lui donne le sein, la câline. Elle travaille un peu aussi, réalisant des croquis d’immeubles. Étant très douée pour le dessin, elle divague vite sur ce qu’elle dessine. Ces immeubles, maisons et autres œuvres architecturales ont laissé place à deux personnages copulant ensemble. Et on reconnaît très bien qu’il s’agit d’elle et Daniel. Des dessins de leurs premières nuits ensemble, celui de leur première sodomie avec un petit tirage de cheveux quelques semaines plus tard, des dessins sur leur nuit de sexe en cuillère quand elle était enceinte. Lætitia termine, une main dans sa culotte en se masturbant gentiment.
********************************************************************
Le soir arrive et Daniel va bientôt rentrer. Lætitia vient de sortir de la douche. Il y a environ une heure, elle a déposé sa fille chez ses parents pour pouvoir passer sa soirée seule avec Daniel. Elle a déjà tout prévu. Elle sèche sa longue chevelure noire avant de la nouer en un gros chignon. Elle se maquille puis enfile une belle robe noire. Une robe qu’elle n’a mise qu’une seule fois dans sa vie. Elle se dandine pour l’enfiler puis recouvre ses fesses du tissu soyeux. La robe lui colle à la peau et met ses formes en valeur, descendant à mi-cuisses. Elle finit d’ajuster sa robe sur sa poitrine généreuse, laissant apparaître la naissance de ses seins, ses épaules, ses bras ainsi que son dos nu. Le tissu lui recouvre les seins puis devient de plus en plus fin pour se rejoindre, et tenir sur la nuque de la jeune femme. Elle quitte sa salle de bain pour peaufiner son repas. Puis, elle attend Daniel.
Comme à son habitude, il annonce son arrivée. Il pose ses clés de voiture dans l’entrée. Retire ses chaussures et son manteau et se dirige dans son salon. Il trouve alors Lætitia qui l’accueille de manière somptueuse. Il reconnaît de suite cette robe, ce maquillage, cette coiffure. Elle est à l’identique de cette soirée où ils avaient fini par coucher ensemble. Ce moment où il s’est vidé les couilles dans l’utérus accueillant de cette jeune femme. Ce qui a permis à son ovule d’être enfin fécondé.
— Lætitia... Woah...— Tu vas bien ? lui dit-elle d’une voix sensuelle.— Oui... Et toi ? — Oui, très bien. Tu viens ? Je nous ai fait un apéro.— Oui, bien sûr...
Complètement décontenancé, il suit Lætitia jusqu’à leur canapé où elle lui donne une coupe de champagne. Il sent également la bonne odeur de lasagne provenant de la cuisine.
— Où est la petite ?— Chez mes parents.— Je vois. Et, tu as préparé tout ça pour moi ?
— Oui. J’espère que tu apprécies.— Oui, je peux difficilement ne pas aimer...— Et tu préfères quoi ? Le champagne ou mon décolleté ?— Si je dois choisir, je dirais ton joli décolleté.
Lætitia sourit à cette réponse. Ils sont clairement en train de flirter. Daniel ne comprend pas trop pourquoi. A-t-elle changé d’avis ? Va-t-il avoir ce dont il désire tant ?
— Tu dois te demander pourquoi tu es accueilli comme un roi ce soir ?— Je dois avouer que ça m’effleure l’esprit, en effet.— Je vais t’expliquer. Hier, j’ai couché avec l’homme qui a engagé mon agence d’architecture.— Ah oui... je vois...— J’étais tellement en manque que j’ai fait une bêtise. Et je m’en suis amèrement voulu. Hier soir, je t’ai vu baiser ta collègue Kira. Et je suis persuadée que tu n’as pas éprouvé autant de plaisir qu’avec moi. Tu as couché avec elle pour te vider les couilles, car cela faisait longtemps que tu ne l’avais pas fait. Mais au fond, tu voulais être avec moi, n’est-ce pas ?— Oui, tu as raison.— J’ai eu du mal à comprendre ce que je voulais vraiment. Si je voulais que ton sexe pour tout le plaisir que tu m’as donné. Ou si je te voulais toi, et tout ce qui va avec.— Et du coup ?— Du coup, je crois bien que je t’aime, dit-elle en souriant.— Cette soirée est de mieux en mieux.
Ils posent leurs coupes de champagne et ils s’embrassent. Un doux baiser plein de passion. Leurs langues se retrouvent après tant d’absence et dansent ensemble de manière très romantique. Daniel passe une de ses mains sur un des deux gros seins de Lætitia pour le pétrir tendrement. Elle pose sa main sur la sienne avant de décaler le pan de sa robe pour découvrir son majestueux sein droit. Daniel le salue alors dignement en embrassant le mamelon, en léchant le téton qui commence à durcir, avant de le mordiller du bout des dents. La tête de la détentrice de ce sein valse en arrière. Daniel dépose de doux baisers le long de son cou avant de recommencer à l’embrasser.
— Par contre, je préfère te prévenir. J’ai une tendance à être un peu infidèle, dit-elle en rigolant.— J’en prends le risque ma belle, parfois il faut vivre dangereusement.
Lætitia sort le gros sexe de Daniel et le prend en bouche. Elle tète le gland avec amour tout en masturbant la longue tige et en malaxant les gros et lourds testicules. Elle met bien la moitié de sa longue queue dans sa petite bouche pour bien la pomper avidement. Daniel savoure la fellation qu’il reçoit. Il ferme les yeux ou regarde Lætitia à quatre pattes entre ses jambes écartées. Elle remonte de temps en temps son regard pour sourire à Daniel. Elle se redresse et en regardant Daniel avec un regard intense de lubricité, elle frappe à plusieurs reprises son énorme sein droit avec la queue bien bandée qui est toujours dans sa main. Il grimace de plaisir et savoure ce contact en écoutant le ‘Plaf’ érotique que cela produit.
Lætitia enjambe son homme pour s’empaler dessus. Un ‘Ooohhh !’ de plaisir sort de leurs bouches ouvertes. Ressentir ces sensations leur avait tellement manqué. Sentir cette queue dans sa chatte n’a rien à voir avec celle de son client qui l’a prise dernièrement. Pour Daniel, la chaleur et la douceur de cette petite chatte n’ont rien à voir avec celle de sa collègue. Lætitia remue doucement pour bien l’avoir en elle et se refamiliariser à la grosseur de ce pénis dans son vagin étroit. Elle a oublié à quel point il était aussi gros. Elle transpire déjà à grosses gouttes avant même de commencer de monter et descendre sur sa belle bite. Daniel remonte sa robe pour bien malaxer ses belles fesses rebondies pendant qu’elle se met en action. Immédiatement, elle gémit fortement.
— Hann ! Ah ! Aaah ! Aaaaahaa ! Hann ! OOoooh ! AAAAHHH !
Daniel regarde son sein gauche remuer sur son buste, toujours emprisonné dans la robe, c’est comme si ce sein ne voulait pas se faire remarquer en remuant que très légèrement. Alors qu’au contraire, l’autre, totalement à l’air, remue avec force de bas en haut, au rythme des mouvements de hanches de la belle trentenaire. De nouveau, Daniel le saisit de sa grosse main et le malaxe avec force. Sa bouche et sa langue parcourent toute cette chair si douce et si ferme à la fois.
— Oooohhhhhh ! OUIIIIIII ! OUIIIIIIII ! crie la jeune femme, cumulant deux orgasmes, un mammaire et un vaginal.
Lætitia se retire de Daniel et s’installe à côté de lui. À moitié allongée et assise sur le canapé. Daniel suit le mouvement pour se positionner sur elle. Il la pénètre de son gros sexe et commence à lui faire l’amour avec de longs va-et-vient, tout d’abord lents, mais puissants. Lætitia pose ses mains sur le côté du ventre de Daniel en subissant les coups de boutoir, tout en faisant jouer sa belle voix. Daniel commence à se déchaîner, ne contrôlant plus le mouvement de ses hanches, prisonnier de son plaisir.
— Oh, Lætitia, je ne peux pas arrêter de te baiser ! C’est tellement bon !— Han ! Han ! Han ! Oui, ne t’arrête surtout pas ! Han ! Han ! Han ! Han ! Plus fort ! Oui ! Continue ! Ah ! Aaah ! Aaaaah ! Ahhh ! Aaaaah !
Daniel baise sauvagement sa petite chatte qui lui a tant manqué et la belle hurle son plaisir. Les mains de la belle quittent le corps de son amant pour venir s’agripper au canapé d’une main et relever une de ses cuisses avec l’autre. Cette position est très érotique et permet à Daniel de baiser sa chatte profondément en écrasant ses couilles sur son cul. Les deux amants atteignent l’orgasme en même temps. Le sexe féminin se contractant avec force autour de son épais visiteur qui crache sa semence gluante. Il se retire doucement de ce beau vagin en laissant Lætitia reprendre doucement ses esprits.
— Ouh... Mon Dieu... J’avais oublié à quel point elle était grosse...— Désolé, j’aurais dû y aller moins fort.— Non, ce fut parfait. Je suis contente de t’avoir fait autant d’effet. C’est juste que ma minette avait perdu l’habitude de t’encaisser... Mon Dieu, c’est bon de te ressentir en moi.— Et moi donc ! Que c’est bon de me revider en toi, lui répond-il en l’embrassant.— Vu que tu m’as bien rempli le ventre, à moi d’en faire autant.
Ils se lèvent du canapé. Elle redescend sa robe et remet dans soutien-gorge le seul sein qui était sorti. Elle passe une main sur son chignon, plus aussi bien coiffé qu’avant cette partie de sexe et elle prend la main de Daniel qui a fini de se rhabiller, pour l’amener dans la salle à manger.
Les deux mangent alors ensemble le plat préparé par la jolie trentenaire, en se dévorant du regard.
Diffuse en direct !
Regarder son live