Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 192 J'aime
  • 2 Commentaires

Lætitia, jeune mère célibataire

Chapitre 5

Hétéro
— Hannn ! Hannn ! Ahhh ! Ouiii, bouffe-moi bien la chatte ! Hannn ! Oui, comme çaaaa ! Hannnn !
De bon matin, Daniel dévore avec passion le minou de sa Lætitia. Cette dernière gémit bien fort son plaisir en se malaxant les seins avec force. La langue passe sur ses lèvres intimes bien bombées, sur son clitoris, puis rentre à l’intérieur du sexe trempé. Elle remonte sur le clitoris pour le torturer, sa bouche l’aspire de temps à autre. Un doigt, puis deux viennent s’insérer dans son orifice pour lui donner encore plus de plaisir. Lætitia lâche un de ses seins imposants pour venir se poser sur le crâne de son amant. Ce dernier remonte alors sa main, non occupée à astiquer le point G du vagin de la belle trentenaire, pour venir choper le sein laissé libre. Et une fois bien en main, il ne perd pas de temps avec des caresses et le malaxe, le pétrit d’entrée avec beaucoup de fermeté. Peu de temps plus tard, la belle jouit, tendue comme un arc.
Daniel se redresse, sa grosse queue est raide, brûlante et prête à exploser. Lætitia regarde son téléphone pour voir l’heure.
— Il est déjà sept heures quarante. On va devoir se préparer.
Elle se relève et caresse le sexe érigé de Daniel, en passant sa deuxième main sur ces deux boules bien lourdes.
— Désolée mon cœur, je ne vais pas pouvoir te vider les burnes. — Je suis super excité ma belle, ça ne prendra pas longtemps.— Généralement, quand tu dis ça, je finis par me faire démonter comme un meuble Ikea, dans tous les sens, et pendant une bonne heure ! On doit partir dans une trentaine de minutes : le temps de nous préparer et de prendre un petit café.— Une minute me sera suffisante.— J’espère, car je ne peux pas être en re... Blork, blooorp, glorsk.
Daniel a enfoncé son gros sexe dans la petite bouche de Lætitia, ses cheveux dans ses mains, son bassin réalisant les va-et-vient. Il lui baise la bouche et Lætitia reste de marbre, les yeux écarquillés. Il finit par hurler et éjaculer dans la bouche de Lætitia. Une vraie explosion de sperme qu’elle a du mal à avaler.
— Tu vois, ça a pas été long. — (Toussement) Tu as failli m’arracher les amygdales, mais oui, ça a été rapide, rigole-t-elle.
*******************************
Cela fait un mois que Lætitia et Daniel se sont officiellement remis en couple, après de nombreux mois à se sentir si mal aussi loin l’un de l’autre, alors qu’ils habitent dans la même maison.
Depuis, les deux amants d’une trentaine d’années d’écart ne se contentent plus de faire l’amour, mais ils partagent l’intégralité de leur vie ensemble.
Avec beaucoup d’amour, de sexe, de gentillesse, de bienveillance.
Même si leur différence d’âge fait beaucoup parler au niveau des proches de la belle jeunette, elle est maintenant dans la vie de Daniel.
Lætitia vient d’avoir trente ans et lui, il en a cinquante-six. Même si aujourd’hui, il peut toujours faire de son lit, un lieu de sexe intense et rempli de jouissance, il ne sait pas combien de temps cela durera. Mais il y a aussi sa fille dans l’équation, de quelques mois. Les avis des autres, il n’en a que faire, mais il ne peut pas ignorer que cette différence d’âge avec sa fille est immense. Lorsqu’elle aura 20 ans, il en aura 76. Lorsqu’elle en aura 30, il en aura 86. Lorsqu’elle en aura 40, il en aura 96.
Cette pensée lui fait froid dans le dos. Sera-t-il encore vivant quand elle se mariera ? Va-t-il connaître ses petits-enfants ? Situation difficile, mais il doit faire avec, la vie n’est pas toujours comme on le voudrait. Cela ne changera pas l’amour qu’il porte à sa famille même s’il l’aura eue sur le tard.
En ce jeudi matin, tous les deux sont dans la voiture de Daniel.
Lætitia est, comme à son habitude, très belle. Sa longue chevelure noire est attachée en queue-de-cheval avec des mèches qui encadrent chaque côté de son joli visage. Ce dernier qui est bien maquillé, pas trop, juste ce qu’il faut pour mettre en valeur ses jolies lèvres, ses beaux yeux azur. Côté vêtements, un pantalon blanc, mettant en valeur ses jambes et son fessier bombé ; un débardeur noir moulant sa très grosse poitrine, avec un joli décolleté. Veste blanche, et pantalon assorti.
Cette tenue la rend très sexy, élégante et classe. Aucun soutien-gorge, et ses tétons pointent légèrement contre le tissu de son débardeur. Elle resserre les pans de sa veste pour pas trop montrer ses seins. Daniel est en costume, bien élégant lui aussi. Il jette des regards à sa chérie pour la voir se tortiller sur sa chaise, pas du tout à l’aise. Stressée, anxieuse...
— Lætitia, tout va bien ?— Oui... Bien sûr... Pourquoi ça n’irait pas... dit-elle, la voix tremblante.— Peut-être parce que tu vas revoir ton ex-mari. Ton divorce vient à peine d’être prononcé. Le revoir pour la première fois t’angoisse un peu, vu tout le mal que tu as vécu pendant dix ans.— ...— Mon amour, tu sais que je suis là, je ne te quitterai pas des yeux. Et s’il fait le malin, il le regrettera bien vite.
Pourquoi Lætitia est-elle sur le point de revoir Dorian ? Alors qu’elle est maintenant divorcée ? C’est simple.
La concession où travaille Daniel veut s’agrandir avec une nouvelle aile et changer l’aménagement de la structure intérieure actuelle. Daniel a alors proposé sa chérie pour ce boulot. Tout le monde a accepté même si le patron Dorian ne semble pas forcément le vouloir. Mais vu l’unanimité, il ne peut vraiment pas s’y opposer.
— J’aurais dû m’habiller autrement. Mettre un soutif et pas de décolleté. Là, il va me faire passer pour une salope.— Arrête de dire n’importe quoi. Tu ne fais pas du tout salope. Et puis de toute façon, ta poitrine ne passera jamais inaperçue, alors arrête de te prendre la tête. Et je te l’ai déjà dit. S’il fait le petit con, je le remets vite fait à sa place.— Oui. Et puis vu que je l’ai trompé, je suis déjà une salope aux yeux de tous.— Mais non ma chérie, mais non. Je te jure que personne ne te jugera par rapport à ça ? Je comprends que ça te travaille, mais tout le monde s’est rendu compte de quelle nature est cette petite merde. Au contraire, ils vont être contents de te voir avec quelqu’un qui te respecte. Alors tu arrêtes de te mettre mal à l’aise comme ça, c’est à lui d’être mal à l’aise, pas à toi.
Elle se rend compte que Daniel a raison, elle se fait du mal toute seule.
Elle appréhende le regard des autres à cause de son infidélité et le fait de revoir son futur ex-mari. Elle pensait qu’elle le reverrait une dernière fois lors de la finalisation de son divorce, et non pas à son travail alors qu’elle a été choisie pour les plans des travaux, et surtout, travailler avec lui et son nouveau compagnon qui l’a fait cocu en la mettant enceinte.
Ils arrivent à la concession et saluent les personnes déjà présentes. Trois au total dont Kira, la collègue qui a couché avec Daniel pendant que Lætitia les matait sur le haut de l’escalier.
Elle la regarde, un peu gênée lorsque Kira fait la bise à Daniel. Puis, Kira se tourne vers elle pour lui faire à son tour la bise. Elle est surprise de la voir se coller à elle, plus que de raison. Ils s’installent dans une pièce avec Kira. Les autres retournent au travail.
— Le patron doit bientôt venir. Logiquement, je n’aurais pas dû être là, mais il a insisté donc...
Dorian arrive quelques minutes plus tard. Pas de bonjour, à peine un regard pour son ex-femme. Enfin si, un regard sur ses gros nichons, mais pas sur son visage. Une fois installé, Kira débute la conversation.
— Donc, que nous proposes-tu, Lætitia ?— Vous voulez commencer par quoi ? demande-t-elle.— Pourquoi pas les deux projets pour voir l’idée générale avant de voir de plus près ? répond Daniel.
Lætitia sort alors ses plans et discute avec Daniel et Kira. Dorian restant en retrait. Une fois qu’il a vu les plans des deux changements voulus, il se lève.
— Tout ça me semble bien. J’ai beaucoup de boulot, Kira, je te laisse finaliser ça avec eux.
Il repart et Kira en rit.
— Enfin tranquille sans ce con. Bon, voyons tout ça de plus près.
Durant deux bonnes heures, ils discutent de ces deux projets et passent tout au crible. Kira passant beaucoup de temps à regarder les seins de Lætitia, peut-être plus que sur ses croquis. Un gros travail est effectué par les trois personnes. Il est midi et ils décident de se donner une heure avant de continuer.
Daniel et Lætitia vont dans la cour arrière de la concession, là où ils gardent les voitures à vendre. Daniel lui fait visiter rapidement l’endroit où il passe la plupart de son temps avec ses clients. Daniel la fait monter dans une voiture à la place du passager tandis qu’il se met à la place du conducteur.
— Tu dois beaucoup t’amuser avec tes voitures.— Oui, j’avoue m’éclater, rigole Daniel.— Tu connais toutes les voitures ici, par cœur ?— Eh oui. C’est pour ça que j’ai été l’un des meilleurs vendeurs. Tu veux qu’on aille manger maintenant ?— J’ai faim, mais pas de nourriture conventionnelle.
Lætitia se penche et commence à déboutonner le jeans de Daniel qui se met plus à l’aise sur son siège. Elle sort son gros sexe déjà bien bandé.
— Eh bien, je vois que tu veux la même chose que moi, dit-elle en lui donnant un premier coup de langue.
Il gémit alors qu’elle enroule sa langue autour de son gros gland bien gonflé. Elle le suçote tendrement avant de bien le sucer en profondeur en le branlant de sa main. Daniel savoure cette bonne pipe, en caressant le dos puis le fessier de sa suceuse.
— Tu aimes ?— Comment ne pas aimer ?— D’après ce que j’ai compris, ce n’est pas la première fois qu’on s’occupe de toi comme ça. Slurp... slurp.— Tu es bien renseignée, dit-il en soufflant de plaisir.— Bah, n’oublie pas que je t’ai maté avec ta chère collègue. Hummm, slurp.— Et ça t’a donné envie de faire pareil ?— Humm, peut-être... slurp, slurp...
Lætitia continue de le sucer avant de sortir ses deux seins pour le masturber tendrement dans le creux de sa poitrine. Elle regarde son amant dans les yeux, ce qui accentue son excitation.
— Tu aimes quand je te fais ça.— Oh oui, ne t’arrête pas.— Ça glisse bien dans mes gros nichons... T’as envie de gicler, hein ? En mettre partout sur mes seins... Me repeindre...— Oooohhhh.
Lætitia sent que son amant est en train d’atteindre le point de non-retour. Elle arrête la branlette espagnole et reprend la masturbation avec sa main. Elle se redresse pour embrasser Daniel qui en profite pour passer sa main sur l’énorme sein droit de sa chérie. Une dizaine de secondes plus tard, elle fait jouir Daniel. Trois gros jets de sperme qui giclent pour atterrir sur le sein droit. Lætitia se caresse le sein pour faire pénétrer le sperme dans sa peau, afin de ne pas salir la voiture.
— T’es belle et terriblement sexy quand tu fais ça.— Ah oui ? Et quand je fais ça ?
Elle remonte son sein pour passer sa langue sur son téton, léchant le sperme de Daniel.
— Là t’es plutôt une belle salope ! Ma salope !
Il l’amène vers lui pour l’embrasser goulûment. Voyant l’heure tourner, ils décident de réajuster leurs tenues puis de partir manger avant de reprendre le travail. Ils sortent de la voiture et se dirigent vers l’entrée de la concession.
— Tu bandes encore, ils vont comprendre ce qu’on vient de faire.— Et toi tes tétons pointent outrageusement, ma chérie.— Oups, dit-elle en mettant les pans de sa veste sur ses seins pour cacher ses tétons bien durs.
Les deux éclatent de rire puis rentrent à l’intérieur du bâtiment.
Trois nouvelles heures de travail pour Lætitia, Daniel et Kira. Tout est pris en compte pour la finalisation de ce projet. Tout est parfait et une nouvelle journée de travail se termine pour les protagonistes de ce projet.
Kira quitte le couple. Lætitia et Daniel se rendent ensuite dans son bureau. Une visite rapide de son endroit de travail, puis bien installé dans son fauteuil, Daniel se fait pomper allégrement par sa chérie.
Ses mains sont placées sur ses cuisses pour les caresser pendant que sa bouche monte et descend pour lustrer son sexe érigé par son excitation. Une dizaine de centimètres est engloutie par la jeune femme, mais Daniel est trop excité pour s’en contenter.
Il place sa main droite en dessous de sa queue-de-cheval, pour bien saisir son crâne, et il pousse doucement.
Petit à petit, elle avale plus son pénis. Douze centimètres, puis quatorze, puis seize, puis dix-huit, puis la totalité des vingt centimètres sont bien au chaud dans sa petite bouche avec son gland dans sa gorge. Ses bruits de gorge sont un peu bruyants, mais ils s’en fichent. Il ne la tient pas, lui laissant la possibilité de se dégager quand elle le souhaite, mais elle insiste pour maintenir cette gorge profonde une bonne minute ! Elle arrive même à sortir sa langue pour lui lécher les couilles. Elle se retire finalement en souriant à Daniel avec un regard de braise.
Elle prend cette belle queue en main et la branle vigoureusement en allant dévorer ses gros testicules porteurs de vie. Elle les englobe bien dans sa bouche, les lustre, les aspire, avant de les recracher et d’aller rapidement suçoter le gland. Tout cela avant de placer ce pénis, une nouvelle fois, entre ses deux énormes seins.
La branlette espagnole est assez rapide. Lætitia n’a qu’une envie : se faire baiser !
Elle s’allonge sur son bureau après avoir enlevé son pantalon et Daniel vient passionnément lui brouter son minou déjà bien trempé, la faisant érotiquement couiner de plaisir.
Puis, il lui enfonce d’un coup sec son épais chibre, lui arrachant un joli ‘Haaaaa !’. Ils essaient de ne pas trop faire de bruit pour ne pas alerter tout le personnel de leur copulation, mais la jolie voix de Lætitia ne peut pas être étouffée. Quelqu’un qui collerait son oreille à la porte comprendrait bien vite ce qu’il se passe à l’intérieur.
Mais les deux amants ont bien d’autres choses en tête. Daniel besogne en missionnaire sa chérie sur son bureau de travail en regardant avec gourmandise ses gros seins bouger sur son buste, au rythme de ses coups de queue. Cela le pousse à donner quelques coups de boutoir un peu plus violent, ce qui arrache des gémissements un peu plus forts de la belle trentenaire, mais surtout, cela envoie les très gros nichons frapper son visage. Ce qui est assez excitant et drôle à la fois.
Lætitia, après un petit rire, vient plaquer ses deux mains sur ses nichons pour les empêcher de trop bouger.
Le sexe entre eux deux continue et ils changent de position. Une levrette sur le bureau est improvisée. Daniel lui lime bien sa petite chatte en caressant son superbe fessier tandis que la belle gémit en s’écrasant sur le bois froid. Ce qui n’est pas super confortable, surtout pour sa poitrine.
Daniel lui prend ensuite sa queue-de-cheval pour la tirer et rendre plus bestiale leur partie de sexe. Ce qui a son effet, car Lætitia se sent partir sous un bel orgasme.
— Han... Han... Han... Han... Han ! OUIIIIIIIIIIIII !
Daniel ne peut pas résister aux contractions des parois de la petite chatte de Lætitia. Il envoie des jets de sperme tout au fond de sa chatte sur son utérus qui les accueille avec joie.
Une belle histoire d’amour va avoir lieu, entre Daniel et Lætitia
FIN
Diffuse en direct !
Regarder son live