Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 122 J'aime
  • 3 Commentaires

Laisse aller, on est en vacances !

Chapitre 2

Lesbienne
Sous la lune nous trouvons le chemin de mon bungalow sans trop de difficultés. Comme je pouvais m’y attendre, il est vide, Julie n’est pas rentrée. J’allume une lampe de chevet qui nous aveugle et jète mon débardeur dessus.Gisèle a déjà tombé la robe. Le string froissé, elle s’offre à ma vue. Je la mate avec envie. Ce qu’elle n’a plus en beauté pure elle l’a en rondeurs et plénitude. C’est une vraie brune, pas de doute! Elle a de beaux restes, y’a pas!Après notre hors-d’œuvre en aveugle c’est quand même plus agréable de se voir. La lumière tamisée accentue la douceur de sa carnation.
Mon short vole, emportant mon string.Sans mot dire elle se laisse aller sur le lit, jambes écartées, impudique, offerte, le string de guingois. Je le lui ôte direct et, le serrant dans la main au-dessus de ma tête, je la chevauche :— Prise de guerre! Tu rentrera cul nu ma vieille!
Ca n’a pas l’air de l’inquiéter plus que ça.Elle m’attire amoureusement vers elle et m’assied sur son visage. Dès le contact sa langue experte entre en action et me procure un plaisir très rapide. Je la mouille du nez au menton en me trémoussant effrontément, tête et mains appuyées sur le mur. Elle a saisi mes fesses pour mieux me plaquer sur elle. Je l’encourage de la voix et du geste, me renverse, me tenant d’ une main sur le lit, l’autre jouant avec un téton qu’elle a long et sensible (ça me donne bien des idées pour plus tard!) et avance le bassin, facilitant la pénétration d’une langue fouineuse dans mes deux orifices.
Elle se régale de mon jus, va le chercher profond et m’empale sur son pouce et son majeur, me fixant sur elle, sexe béant. Certaines nanas lappent, d’autres lèchent, ou encore grignotent. Elle, elle essaye tout, tente tout et me donne un orgasme qui me secoue le ventre.  
Sur mon petit nuage, je m’allonge près d’elle. Sa main a entamé un va-et-vient sur son minou avec une régularité de métronome. Je calque le mouvement de la mienne dessus et rapidement mes doigts deviennent collants. A chaque tentative de ma part de la pénétrer elle me retient d’un :— Pas encore! haletant.J’obéis et, lorsqu’elle libère mon poignet, engouffre deux puis trois doigts et la pilonne sauvagement. Le claquement de ma main sur son sexe mouillé résonne dans le silence, à peine entrecoupé de râles obscènes, me transformant en furie. Elle retient sa jouissance aussi longtemps qu’elle peut puis se cambre, me garde en elle et souffle enfin avec un petit rire vainqueur. Je suis sûre que si j’avais voulu elle aurait gobé ma menotte entière... Partie remise!
La chambre pue l’amour. J’ai trop envie de me caresser sur ses seins. A quatre pattes, lui tournant le dos, je me laisse choir sur celui de droite que je saisis et en frotte la pointe sur mon clito, le quittant juste le temps de l’humecter à mon sexe. Elle a une vue imprenable sur mon derrière qui gigote devant son nez et me donne une fessée d’autant plus vigoureuse que j’accélère mon frottement, pour finir en me sodomisant d’un doigt pour accompagner mon explosion.

Je reste sur elle et n’ai qu’à me pencher pour obéir à sa main qui dirige ma bouche sur son sexe et découvrir enfin son goût intime à la source. La tête prisonnière de ses grosses cuisses toutes douces je lui suce le bouton. Mon cul toujours à sa portée elle m’administre derechef une fessée, mais là, c’est son plaisir qui donne le tempo!Mon petit derrière commençant à chauffer, je me dégage, la mets en levrette et glisse sous son bassin pour continuer mon petit boulot de vacance. Maintenant c’est elle qui est à ma merci, ouverte et luisante, et je ne m’en prive pas. La dame ne proteste pas, bien au contraire, elle mendie que je pince et torde ses tétons, puis à son tour vient accoster au 7ème ciel sur ma langue en libérant sa vague.
— Crevée! minaude-t-elle, allongée sur le ventre, une jambe battant négligemment l’air.— Moi aussi j’ai ma dose!On flemmarde un bout de temps, en d’autres temps je suppose qu’on aurait partagé une cigarette. Du coup ça favorise la conversation.— Tout de même, lui dis-je, tu es gonflée!— Ah? Pourquoi?— Comment tu m’as emballée au bar, j’en reviens pas!— Le privilège de l’expérience… On vous avait remarquées dans l’avion! Un couple de jeunes femmes, il y a de quoi être attiré! Alors quand ton amie est partie danser, mon mari a manœuvré vers elle et moi j’ai tenté ma chance.— Tu voulais qu’on finisse la nuit tous ensemble?— Pas spécialement. Peut-être bien…— Alors tu es déçue?— Pas vraiment! Et puis on esstlà pour deux semaines! Et toi, alors? Qu’as tu pensé quand je t’ai approchée?— Que tu étais une vieille cochonne qui avait envie d’une chatte fraîche!
Ca l’amuse. — Et? Continue-t-elle.— Et j’avais raison! A vrai dire je n’en attendais pas tant en venant à la soirée. -  Tu as vu des nanas qui t’attirent? Plus proche de toi?— Oui. Toi je t’avais repérée, la Barbara aussi… D’ailleurs…
Un grand sourire me fait penser qu’elle y a pensé aussi et n’a rien contre.  Elle regarde sa montre et file sous la douche. En revenant, toute nue, debout, elle me fixe en jouant machinalement avec son noir cresson.— On se refait un tour de manège? je lui propose en m’étirant lascivement.— Vilaine tentatrice! en se jetant sur moi.Je n’ai jamais su résister à une chatte toute fraîche… alors je la renverse…
                                                                             …                                                                       Sans s’en douter, Juju a dû la croiser en chemin dans le noir lorsqu’elle rentre sur la pointe des pieds. Pour m’avoir réveillée en jetant ses ballerines elle s’excuse et, manifestement ravie de sa soirée, ajoute en s’étirant sur son lit sans se déshabiller :— Ouf! C’est bon, je suis à jour! J’en ai pris de partout! Trois mecs pour la première soirée c’est exténuant! Il y avait aussi une grande Rousse qui t’aurait bien plu… — Ouais, Barbara, je sais! Mais peine perdue, elle n’a rien entendu car elle est déjà partie dans les bras de Morphée!
Diffuse en direct !
Regarder son live