Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 41 J'aime
  • 2 Commentaires

Laisse pisser

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
LAISSE PISSER.
Rentrant chez moi en auto j’ai voulu éviter un bouchon en prenant ’’la départementale’’ que je n’emprunte plus depuis la mise en service de l’autoroute.C’est une belle route complètement ’’vide’’ maintenant, large et bien entretenue je n’ai jamais compris à quoi pouvait servir l’autoroute, doubler la nationale aurait suffit d’autant que les trois villages qui généraient des bouchons ont été déviés par une belle quatre voies. Profitant que la route traverse un bois je stoppe pour accomplir un besoin naturel urgent.Sans m’écarter de la route j’entre dans un petit chemin et je m’arrête tout de suite, une ornière empêchant d’aller plus loin.Je ’’pisse’’ sur le premier arbre, ma miction terminée je décide de me dégourdir un peu les jambes, il fait beau et le chemin est bien sec.Plus j’avance dans le bois plus le silence est étonnant, pas un bruit, pas un chant d’oiseau, d’un seul coup je sursaute en entendant un bruit de tronçonneuse effrayant dans ce silence.Le chemin débouche dans un pré presque rond cerné uniquement par les arbres, l’herbe est assez haute et bien verte. En suivant le sentier qui borde le pré j’arrive sur un autre chemin dans le prolongement de celui que je viens de quitter, qui donne sur une maison à une cinquantaine de mètres.C’est de cette maison que vient le bruit de la tronçonneuse, dans ’’la cour’’, un homme en ’’marcel’’ et short façon flottant coupe des petits rondins et les empile le long d’un mur.En me voyant il stoppe tout et semble étonné :
-Bonjour monsieur, vous êtes perdu ?-Bonjour. Non pas du tout, je me dégourdissais les jambes et j’ai traversé le pré.
Il s’avance vers moi le bras tendu et me serre la main :
-Avancez, si un verre de vin vous tente, j’allais faire une pause.
Cet homme d’une quarantaine d’années est bâti en athlète, taille fine, tronc taillé en V, les épaules bien rondes et des bras gros comme mes cuisses !Son short plaqué sur son bas ventre laisse entrevoir un ’’beau paquet’’, ses cuisses sont aussi musclées que ses bras et peu poilues.
-Buvez, c’est de notre récolte, 2006.
Le vin est frais je descends mon verre d’un trait :
-Fameux et bien travaillé.-Vous vous y connaissez ?-Oh non, mais j’aime le vin et je sais reconnaitre un bon d’un mauvais.-Encore un verre ?-Non merci, je conduis et je ne suis pas arrivé.-Vous avez raison, je ne bois pas non plus si je dois conduire.
Il pose son verre, va vers le tas de bois et, en me tournant à peine le dos, il se met à pisser après avoir baissé son short pour sortir son sexe.Pratiquement de profil je le regarde faire puis, sa miction terminée il secoue son sexe en se tournant vers moi.Ce qui dépasse de sa main me laisse pantois, un gland décalotté et une bonne dizaine de centimètre d’un gros barreau de chair.Pour rentrer son sexe il doit tirer sur la ceinture du short afin de le placer dans le filet qui sert de slip.La vue de ce sexe énorme m’a ’’remué’’ au point que je sens le mien gonfler dans mon slip, mon pantalon n’étant pas très large ça va se voir aussi.C’est à son tour de me regarder :
-Vous aimer voir quelqu’un pisser ?-Ça ne me dérange pas.-On dirait même que ça vous fait de l’effet, on dirait que vous bandez.-Euh. j’ai vu votre sexe et je dois avouer que cela m’a bien plu.-Vous êtes homo ?-Non pas du tout, mais voir une belle queue est loin d’être désagréable.-Vous voulez la revoir ?-S’il vous plait.
Le short tombe sur ses pieds il s’en dégage d’un shoot, sa pine raide maintenant se balance devant lui à l’horizontale.S’avançant vers moi, il me regarde dans les yeux et me dit :
-Elle vous plait ma queue ?-Oh oui, beaucoup.-Vous pouvez la toucher, dit-il en repoussant son short du pied.
Je tends le bras, empoigne le gros chibre puis je m’avance et je l’embouche en me penchant.
-Tu aimes aussi sucer les queues à ce que je vois.
Je ne réponds pas la bouche pleine, sa bite sent et à le goût de cul, ce qui n’est pas pour me déplaire.Je le suce les mains posées sur ses fesses, ma main droite effleurant la raie puis, m’enhardissant je glisse mes doigts jusqu’à l’anus.

-Touche moi le cul j’adore ça, tu peux même y fourrer tes doigts.
Ma main en tuile je pousse trois doigts dans le trou qui s’ouvre mais la position de ma main n’est pas idéale.Je le suce en le laissant enfoncer sa bite dans ma gorge, j’attends qu’il jouisse en lui branlant le cul.Il tourne le dos à la maison, son immense stature me cachant la vue je n’ai pas vu arriver une jeune femme souriante :
-Alors Marc, on se fait sucer sans moi ?-Chérie je savais que tu allais venir.-On dirait qu’il aime ça dis donc !-Oh oui, et il me fourre ses doigts dans le cul. je jouis chérie, je lui crache tout mon foutre dans la gorge.
Effectivement, toute sa décharge m’arrive directement dans la gorge, au point que je manque m’étouffer !Je me relève, ma pine est maintenant bien raide et forme un beau chapiteau avec mon pantalon.
-Anna, regarde comme il bande.-Tu as raison. on peut voir ? dit-elle en tendant le doigt vers la bosse.
Sans répondre, je défais ma ceinture et je baisse pantalon et slip en même temps pour dégager mon mandrin qui coule.
-Oh la vache ! Marc, sa pine est plus grosse que la tienne, tu as vu ce gland et il coule.-Anna, si nous rentrions.-Comme tu veux chéri, mais j’aime bien baiser dehors.-Anna, il peut venir quelqu’un.-C’est vrai puisqu’il est là.
Nous entrons dans la maison nos fringues à la main :
-Pose ça ici. C’est vrai que tu as une grosse pine dit-il en là prenant.
Sa main serre ma queue, il regarde si ses doigts se touchent :
-Anna, non seulement elle est plus longue mais elle est plus grosse.
Elle s’est déshabillée en entrant, elle aussi doit faire du sport, son ventre est musclé, ses bras et ses cuisses aussi et ses seins sont comme des obus.
-Anna, si tu veux le sucer.-Euh. bien sur, dit-elle en s’approchant la tête baissée, mais sa bite sent le savon et tu sais que je n’aime pas ça.-Excusez-moi, j’ai pris une douche avant de partir, si j’avais su.-Tu as baisé cette nuit ?-Euh. pas cette nuit. hier en fin de soirée.-Un mec, une nana ?-Un couple, elle m’a sucé au ciné et je suis allé chez eux.-Bonne pioche dis donc, et tu as baisé les deux ?-Oui, il m’a baisé d’abord puis nous avons pris sa femme en double et je l’ai enculé.-Bonne performance.-Elle me bouffait le cul pour me faire rebander, ça à marché tout de suite.
Un petit bruit dans la pièce d’à coté me fait tourner la tête mais je ne vois rien, cela ne semble pas les émouvoir.
-Anna, il va m’enculer, après tu pourras le sucer.-J’aime mieux ça, mais je peux lui bouffer le cul aussi.
Appuyé sur la table, il m’offre son cul dans lequel je m’enfonce sans même penser à me couvrir tant je suis excité.Ma grosse pine se fraie un passage mais le sphincter me semble bien habitué et je le pistonne de toutes mes forces.
-Bourre-lui le cul, n’aie pas peur il adore ça !
Je sens les doigts d’Anna chercher mon cul puis son souffle et sa langue essayer de lécher mon trou mais je vais trop vite, elle remet ses doigts.À chaque poussée je bute sur la matière, je sens même mon gland s’enfoncer dans la merde, l’effet est immédiat je décharge sans me retirer.
-Anna, il jouit dans mon cul.
Elle nous contourne et vient face à moi :
-Tu vas avoir la pine pleine de merde, attention en sortant, Marc n’a pas chié ce matin.
Je me recule doucement, son sphincter ’’nettoie’’ un peu ma pine au passage mais il en reste encore :
-Suis-moi, dit Anna, nous allons rincer tout ça. Chéri, tu as de la merde dans la raie.-Je vais l’enlever.
Dans la salle de bain, elle rince consciencieusement ma queue à l’eau claire et me branle un peu :
-Tu ne débandes pas ?-Anna, pas avec une belle femme à coté de moi.-Flatteur ! Mais j’avoue aimer ça. Tu recommences à couler, c’est extraordinaire.-Ah bon, il me semblait que nous étions tous pareil.-Pas Marc en tout cas. Il est très endurant mais une fois qu’il à joui, c’est fini pour un bon moment.-J’ai gouté sa pine, je suppose que c’était le goût de ton cul.-Possible.-Comment ça possible, il y à quelqu’un d’autre ?-Oui. Je t’ai vu tourner la tête tout à l’heure, c’est lui que tu as entendu.-Il nous regardait ?-Surement. c’est notre neveu. tu veux le voir ?-Il à quel âge ?-19 ans depuis deux mois.-Anna, vous baisez avec votre neveu ?-Oui.-Alban.-Oui Alban, j’adore me faire prendre en double alors avec lui c’est le pied.-Il vit avec vous ?-Oui depuis la disparition de ses parents dans un accident de voiture. En plus j’ai la chance qu’il soit presque aussi bien monté que Marc.
Nous revenons dans la grande pièce, Marc n’est pas encore revenu :
-Alban, si j’arrive à faire rebander Marc, j’ai envie de vous avoir tous les deux ensembles.-Mais avec plaisir. -Tu me prendras le cul avec ta grosse queue, j’adore me faire défoncer. Depuis deux mois j’arrive à les prendre tous les deux dans le cul.-Anna, c’est incroyable.-J’ai un cul particulier, le même que ma mère.-Comment le sais-tu ?-Parce que j’ai vu ma mère se faire enculer tant de fois.-Anna, tu voyais ta mère se faire enculer ?-Oh oui, elle ne se cachait même pas et mon père non plus d’ailleurs.-C’est lui qui l’enculait ?-Lui ou d’autres, mes parents partouzaient.-Tu assistais aux partouzes ?-C’est même comme ça que j’ai rencontré Marc !-Il venait partouzer chez toi ?-Il ne partouzait pas mais il accompagnait ses parents. Nous couchions dans la même chambre et un soir il m’a proposé de faire comme eux.-Tu étais vierge ?-Oui et lui aussi, nous avions 15 ans. Il m’a baisé et enculé le même soir.-Vos parents l’ont su ?-Bien sur. Il est sorti de ma chambre pour aller pisser et il à croisé son père en érection avec la pine pleine de merde !-Ça à dû lui faire un choc ! -Penses-tu, il est revenu avec la pine raide après avoir vu son père se laver.-Et toi, tu voyais tes parents baiser ?-J’avais surtout envie de voir la pine de mon père, l’ayant aperçue un soir, j’en rêvais. Un jour j’ai attendu qu’il entre dans sa salle de bain et je l’ai suivi mais ce que je ne savais pas c’est qu’il venait de baiser ma mère et qu’il bandait encore.-Il t’a laissé entrer ?-Par la force des choses. Il se rinçait la bite dans le lavabo et je l’ai vu faire bouger son prépuce, ça m’a foutu en vrac et je me suis ruée sur lui.-Pour faire quoi ?-Je voulais la voir et peut être la toucher, il s’est laissé faire alors je l’ai branlé comme je branlais mes petits copains pour les faire jouir mais lui n’a pas joui. Il m’a doucement pris la tête pour que je le suce et il m’a mis les doigts dans la fente pendant que je lui bouffais la pine !-Il t’a baisé ?-Non mais il à joui dans ma bouche et j’ai tout avalé. Le fait qu’il m’ait branlé m’avait mis dans un état, je ne t’en parle pas !-Tu as fait quoi après ?-Mon père devait partir donc je suis allé dans ma chambre avec une irrésistible envie de me branler. -Et tu n’as pas résisté. -Ben non. je me suis même fourré deux doigts dans le cul en même temps et j’ai crié en jouissant, ma mère m’ayant entendu est venue voir ce qui se passait.-Et elle à vu bien sur.-Non pas tout de suite, je m’étais mise sous le drap. J’ai prétexté une douleur soudaine à l’estomac.-Viens dans ma chambre j’ai un comprimé qui te calmera. Elle était en peignoir à peine fermé, dans sa chambre je me suis allongée et j’ai avalé son comprimé avec un verre d’eau.-Elle est restée avec toi ?-Oui. Elle s’est même allongée, ce qu’elle n’aurait jamais dû faire. -Nue ?-Oui. elle sentait le cul à plein nez, je me suis blottie contre elle et j’ai posé ma main sur son ventre puis plus bas jusqu’à sa chatte inondée.-Elle s’est laissé faire ?-Oui, mon père lui ayant dit ce que j’avais fait elle s’est laissé branler devant et derrière, c’est ce jour que j’ai su qu’elle avait un grand cul, j’y ai fourré ma main ! -Elle te touchait ?-Elle m’a bouffé la chatte et le cul, j’ai même dû lui pisser dans la bouche.-Dans le lit ?-Non, dans la salle de bain, j’avais la main pleine de merde ! Le soir, je suis venue les retrouver et ils ont baisé devant moi, j’ai sucé mon père et la chatte de ma mère pleine de sperme, mon père me touchait le cul pendant que je suçais ma mère. Je sentais son gland sur mon petit trou et il à poussé mais j’ai eu mal.-Tu m’étonnes !-C’est ma mère qui m’a préparé le cul avec un petit gode.-Pour que ton père puisse t’enculer ?-Non, pour que mon cul soit prêt à prendre des bites. Un soir, ma mère était assise de dos sur la pine de mon père, les cuisses écartées et la chatte béante, je n’ai pas pu résister à y fourrer ma langue et j’ai même sucé mon père qui sortait du cul de temps en temps.-Bonne école si j’ai bien compris.-Très bonne école, ils m’ont tout appris mais surtout à jouir de tout ce qu’on peut me faire. Tu sais que j’arrive à jouir en pissant sur quelqu’un !-En te touchant ?-Un peu. Regarde mon cul comme il est ouvert.
Marc arrive avec son neveu nu comme un ver et la pine raide :
-Anna, Luc vient de baiser notre voisin.-André ?-Oui Anna, c’est même lui qui me l’à demandé.-Mais comment pouvait-il savoir que tu accepterais ?-C’est sa femme qui lui à dit que j’ai baisé leur fils, alors. -Parce que tu as baisé Fred aussi ?-Oh oui, le pauvre.-Pourquoi le pauvre ?-Vous verriez sa bite, à peine comme mon pouce. Il parle de cul avec sa mère et elle se branle devant lui, ça la fait jouir plus fort, jamais je n’aurais cru ça.-Quelle famille !-Luc, si tu veux sucer Alban.-J’aimerais mieux me faire enculer avec une telle pine.-Petit salaud.-C’est de votre faute, fallait pas m’apprendre. Au fait j’ai trouvé quelque chose de nouveau. -Quoi ?-Après avoir joui dans le cul d’André, je me suis mis à pisser.-Il à aimé ?-Beaucoup, il se branlait en vidant son boyau.
Je regarde la pine de Luc, un beau morceau peut être moins gros que marc mais aussi long.Anna va parler avec son mari, je comprends immédiatement qu’il est question de double pénétration vu les gestes.
-Alban, Anna voudrait que nous la prenions tous les deux, toi dans son cul et moi devant, elle sucera Luc.
Marc nous demande de le suivre et nous allons dans leur chambre :
-Je m’allonge et tu t’empales chérie, Alban te fourre le cul dès que je suis en place.
Aussitôt dit aussitôt fait, empalée sur son mari elle m’offre son cul en écartant ses fesses :
-Bourre-moi le cul Alban et faites moi bien jouir tous les deux.
Une fois entré je laisse Marc bouger pour me synchroniser, j’adore sentir la pine de Marc glisser contre la mienne à travers la fine paroi.Anna se laisse faire puis commence à couiner, Luc se branle en nous regardant et s’agenouille sur le lit pour se faire sucer comme promis mais Anna ne lui prend pas la bite, trop occupée à prendre son pied.Il me regarde tout en se branlant puis il se dresse sur le lit et m’offre sa pine que j’embouche.C’est Marc qui jouit le premier aussitôt suivi d’Anna, Luc me décharge dans la bouche et je crache mon jus dans le cul de sa tante.Luc se retire et nous restons Marc et moi, un moment enfoncé, je le sens débander et je me retire.Ma pine est légèrement maculée au niveau du gland, Luc se précipite et l’embouche pour là nettoyer.Anna se retourne vers moi et remplace Luc :
-Suce Marc mon chéri.
Luc n’ayant pas débandé, j’empoigne sa pine pendant qu’il suce Marc pour le branler un peu, Anna voyant mon geste me demande :
-Tu veux qu’il t’encule ?-J’aimerais bien.-Luc, tu as entendu.-Oui Anna.
Il passe derrière moi et glisse sa pine dans ma raie son gland trouvant tout de suite le passage il s’enfonce dans mon cul :
-Anna, il doit s’en prendre, son cul est aussi ouvert que le tien.
Je me laisse enculer, sa longue pine touchant ma prostate je ne débande pas ce qui me permet de me branler.Anna et Marc sont partis, je savoure l’enculade avec un plaisir non dissimulé :
-C’est bon Luc, défonce moi le cul.
J’attends qu’il jouisse mais c’est long et ce n’est pas pour me déplaire, sa pine doit toucher la matière, il me semble que je sens moins le gland sur ma prostate.
-Alban, je vais jouir. je jouis.
Enfoncé il ne bouge plus, je n’ai malheureusement pas senti la décharge preuve qu’il ’’poussait’’ la matière.Sorti de mon cul, je regarde sa pine gainée jusqu’au pubis :
-J’ai senti que je touchais ta merde mais ça ne me déplait pas.-Tu aurais pu pisser.-Je n’ai pas envie.
Il m’entraine dans la salle de bain et nous nous lavons, l’eau fraiche me fait débander, Luc débande aussi, nous revenons dans la grande pièce.
-Si je comprends bien, tu es le coq du quartier !-Je commence à en avoir baisé quelques unes, et pour certaines leur mari aussi.-Et le gamin ?-Fred, ça fait longtemps que je l’encule, je l’ai surpris un jour avec le manche d’un tournevis dans le cul et il se branlait comme un fou !-Tu as baisé la mère le père et le fils, c’est peu banal.-Je n’ai pas tout dit Alban. J’ai baisé la grand-mère aussi.-Comment est-ce possible ?-Un soir, nous surfions sur internet dans la chambre de Fred, il voulait voir des transsexuels.-Et vous en aviez trouvé ?-Oh oui et ça nous faisait bander de voir ces nanas avec de grosses pines, Fred avait sorti sa bite et se branlait, j’allais en faire autant quand sa grand-mère est entrée dans la chambre sans frapper.-Quel spectacle !-Comme tu dis ! N’empêche qu’elle ne s’est pas démontée en venant voir l’écran et la bite de Fred qui commençait à couler ! -Tu penses que c’était la première fois ?-Je n’en sais rien mais elle lui à pris la bite pour le branler et m’a demandé de sortir la mienne.-Ça à du lui faire un choc.-Un peu. J’ai passé ma main sous sa jupe pendant qu’elle branlait Fred, sa chatte coulait et son cul bien accueillant. Je me suis levé et sans rien dire, j’ai remonté sa jupe et je lui ai bourré la chatte d’abord et le cul ensuite, elle s’est tellement mordu les lèvres pour ne pas crier qu’elle saignait !-Tu ne l’as baisé qu’une fois ?-Non, à chaque fois que je venais voir Fred elle me coinçait dans un coin pour me sucer et il fallait que je l’encule.-Devant les autres ?-Non, quand même pas mais sa fille est au courant. -Quel âge la mamie ?-70 je crois, une belle femme, un peu flétrie mais bien conservée. Elle me disait que son mari n’avait jamais voulu l’enculer.-Sa fille est au courant et son gendre aussi ?-Non je ne crois pas. depuis que je la baise, elle va se faire sauter par les ouvriers du chantier de la nouvelle gare.-Je ne connais pas, je ne suis pas d’ici.-C’est vrai ça, comment es tu arrivé ici ?-Par hasard, j’ai pissé et je me suis dégourdi les jambes, Marc coupait du bois, j’ai vu sa bite quand il pissait et c’est parti comme ça.-Tu aimes les femmes aussi ?-Bien sur, je suis bisexuel, le cul avec les hommes c’est uniquement pour jouir.-Comme moi, mais j’aime bien me faire enculer. C’est dommage que tu ne puisses rester, demain nous recevons des amis complètement dépravés au niveau du cul, son rêve à elle c’est de se faire enculer par un cheval, ça te donne une idée... -Ce n’est pas possible, ça restera au niveau du fantasme.-Sur internet j’ai vu une femme se faire baiser par un petit cheval, pas bidonné, on voit même le sperme sortir à la fin.-J’ai vu ce film aussi, j’ai même un DVD de tout ce que cette femme peut faire avec les animaux mais c’est une exception, tout le reste est quasiment bidonné.-Je sais. Alban, j’ai vu un berger baiser une brebis, un type avec une queue énorme...-C’est plus courant Luc.-On dit qu’il ne peut pas baiser une femme tant sa pine est grosse.-Tu l’as vu comment ?-Je l’épiais dans la bergerie, j’étais trop loin pour apprécier la taille de sa bite mais j’ai bien vu qu’elle était maousse !-Je vais y aller Luc, tu sais où ils sont ?-Non mais ils sont dans la maison.
Il part les chercher pendant que je m’habille et tarde à revenir, impatient j’allais partir :
-Ils sont dans le bureau pour le boulot, un client Belge important, ils te saluent, je t’accompagne.
En me voyant passer par derrière la maison il ne comprend pas d’où je viens :
-J’étais sur la nationale Luc.-Ah bon, tu as traversé le bois alors.-Oui.-Le soir c’est un vrai baisodrome ce bois mais il n’y vient quasiment que des homos.-Tu viens voir ?-Ça m’est arrivé, mais ils sont nuls. Un soir j’ai rencontré un type avec une queue comme la tienne, il est venu à la maison pour me baiser.-Ton oncle et ta tante étaient là ?-Bien sur, ils ont débarqué dans ma chambre pendant que je me faisais enculer, le type ne savait plus où se mettre !-Tu ne lui avais rien dit ?-Non. Marc l’a enculé pendant qu’il me baisait et Anna me suçait, ça le rendait fou !-Tu m’étonnes ! Vous en faites souvent des plans de ce genre ?-Ben non, pas assez à mon goût.
Dans le chemin il me montre les niches où les homos baisent, des kleenex jonchent le sol, des capotes pendent dans les branches.
-Viens voir.
Nous faisons un mètre dans le bois et contournons un petit arbre :
-Regarde cette branche, dit-il en me montrant une branche basse écorcée et sculptée en forme de pine. -Pas mal fait.-Ils s’en servent Alban, avec une capote enfilée sur le bout de bois ils s’enculent.-Luc, tu as vu la taille de la branche ?-Ben oui, mais tu sais, avec ce qu’ils se mettent dans le cul les homos, elle n’est pas très grosse.-Tu as vu des choses ?-Sur internet on voit de tout, tu le sais bien. j’au vu un type s’enfoncer une quille de bowling par le gros bout, et une femme prendre la tête d’un type dans la chatte.-Ça aussi je l’ai vu, j’ai même cru que c’était bidonné mais j’ai le film où l’on voit tout de différentes façons, la femme à bien une chatte immense. Luc, bien préparé je peux prendre une main dans le cul.-Tu crois qu’on peut jouir en faisant ça ?-Non, on je jouit pas mais si tu peux te branler. voilà, c’est mon auto.-Salut Alban, si tu repasses par ici n’oublie pas de t’arrêter, ce sera toujours un plaisir de prendre ta grosse queue dans le cul.-Merci Luc, tu salueras Anna et Marc pour moi.-Alban, il me semble que tu bandes.-Oui Luc, parler de cul me fais immédiatement bander.-Tu veux que je te suce, tu ne vas pas conduire en érection.-Si j’aime bien être excité.-Tu te branles en conduisant ?-Non Luc, mais j’aime bien toucher ma bite raide.-Comme moi. Je vais rentrer vite, moi aussi je rebande.-Tu vas te branler ?-Non, je vais essayer de baiser la grand-mère de Fred, c’est une grosse salope qui me demande des choses.-Quoi par exemple ?-Elle veut que je lui pisse dans le cul et me voir chier.-Et toi ?-Je lui demanderais peut être de chier devant moi pour voir, ça ne me gêne pas d’enculer dans la merde.-Tu l’as déjà fait ?-Oui, j’ai surpris un type en train de chier et il bandait en même temps, je me suis approché de lui et je l’ai enculé avant qu’il ait fini.-Il t’a chié sur la queue ?-Oui, ça puait mais ça ne me dérange pas. -Vous avez fait comment pour vous laver ?-J’ai toujours des kleenex dans ma poche, j’ai entouré ma bite pour rentrer me laver mais lui, je ne sais pas ce qu’il à fait.-Salut Luc et encore merci.-Salut Alban.
Les dix premiers kilomètres ont été très durs puis ma bite s’est ’assagie’ et tout s’est bien déroulé, je suis rentré sans problème.
    ------------------

jemale@free.fr
Diffuse en direct !
Regarder son live