Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 160 J'aime
  • 2 Commentaires

Laura, la coquine du camping.

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
C’était l’été dernier, avec mon meilleur ami Julien nous avions décidé d’aller faire du camping dans le sud de la France, à Bormes-les-Mimosas, on était partis un peu sur un coup de tête, juste nous deux, une tente, quelques fringues et le minimum pour faire du camping.
Pendant le trajet nous réfléchissions à ce qu’on allait pouvoir faire, dans le seul camping qu’on avait pu réserver, plusieurs soirées à thème étaient organisées, deux retiennent notre attention, élection miss camping 2017 et soirée rencontre célibataire, forcément on espérait quand même rencontrer quelques filles...
Après deux jours à glander à la plage et mater toutes filles en bikini, on allait enfin à la soirée miss camping, on s’amusait à donner des notes à chaque fille, ça variait entre 2,5 sur 10 et ...10, pour une fille vraiment magnifique, on l’avait déjà remarquée d’ailleurs, elle était avec une bande de potes, elle était blonde, dans les 1m60, des formes parfaites, un cul magnifique et une poitrine dans laquelle on se noie pendant des heures, je pense que chaque mec du camping s’est déjà retourné vers elle quand elle marchait en remuant ses fesses et ses gros seins dans son maillot à peine trop petit...
Je me rappelle qu’à son passage sur le stand tout le monde l’avait sifflée, moi le premier, vu son regard et son allure je suis sûr que ça lui plaisait de se montrer comme ça, elle avait une marche pleine d’assurance.
-”Putain elle est vraiment trop bonne elle, elle va gagner obligé, 10 euros si tu vas lui parler après le concours” me balance Julien en rigolant-”Allez pari accepté, mais si je le ramène dans la tente, tu vas faire un tour ailleurs hein,...”-”Mdr c’est beau de rêver...”
A la fin du concours, le speaker l’appelait au micro mais elle avait dû partir faire quelque chose de plus intéressant vu qu’elle n’est jamais remontée sur scène...
Vers 23h la soirée n’était pas finie mais l’ambiance étant à chier on décidait d’aller se laver et de rejoindre la tente, en se dirigeant vers les douches, on croisa la blonde du concours, elle venait prendre sa douche aussi.
-”Ben alors n°17 (son numéro pour le concours), tout le monde t’a attendu ce soir, t’es pas venue chercher ton prix ?”-”Merde j’ai gagné? On a dû partir avec mes potes on est allé boire un coup au bar puis ils ont continué la soirée entre couples moi j’suis rentrée ça me faisait chier de tenir la chandelle.”-”Bah oui t’as gagné, t’avais mis la barre haut faut dire, t’es venu sans ton mec ici ? Il doit avoir les oreilles qui sifflent vu tous les mecs qui doivent te draguer...”-”Non j’ai plus de mec, il était comme tous les autres, un gros connard et...”-”J’te coupe, on n’est pas tous comme ça, regarde nous, on est tous les deux célibataires depuis 4 ans, comme des cons, on cherche la perle rare !”-”Ah je pensais que vous étiez gay, j’allais vous proposer qu’on aille se doucher ensemble, tant pis !”-”Ahah madame a l’air bourré d’humour, moi c’est Thomas, et lui c’est Julien, on va la douche alors ?”-”Non merci, je blaguais, moi c’est Laura.”
Bref on a discuté comme ça un bon quart d’heure, on lui a proposé d’aller boire un coup sur la plage avant d’aller se coucher, proposition qu’elle accepta. Faut dire elle avait l’air d’avoir déjà un peu bu, et elle avait encore envie de boire apparemment... on avait pris un pack de bière et 2 bouteilles de rosé et vin blanc.
Une fois installés sur la plage sur une grande serviette, on discutait de tout et de rien, d’où elle venait, ce qu’elle faisait, etc, des banalités, mais plus l’alcool descendait plus la discussion déviait sur des sujets piquants, couple, sexe, mais sans que ça soit déplacé ou hard, il y avait de la retenue quand même.A un moment Laura proposa de faire un jeu: “je n’ai jamais”, le principe est de dire une phrase commençant par je n’ai jamais, comme je n’ai jamais mangé de pâtes au Nutella, et si quelqu’un l’a fait, il doit boire. C’est un jeu super sympa pour boire et découvrir des choses sur les gens. Après une vingtaine de phrases sans aucun intérêt mais rigolotes, je lançais les hostilités, sujet sexe...
-”Je n’ai jamais utilisé les douches du camping pour me masturber.”
Tout le monde a bu, en rigolant, on se regardait les uns les autres sûrement la tête pleine d’images, du moins pour moi c’était le cas... rien que d’imaginer Laura sous la douche me faisait de l’effet, que je dissimulais sous mes vêtements. Au tour de Laura de dire une phrase
-”Je n’ai jamais fait l’amour sur la plage”
Seule Laura boit.
-”Sérieux je suis la seule ? J’pensais que tout le monde l’avait fait, ou alors vous êtes vraiment des coincés...”-”On n’habite pas à côté de la plage non plus hein... et on a sûrement moins de succès que toi.”
Bref nouvelle phrase lancée par Julien
-”Je n’ai jamais fait de trio”
Encore une fois Laura boit mais pas nous, on s’est regardé avec Julien on était sur le cul, on était tombé sur la coquine du camping j’ai l’impression, à partir de ce moment-là j’avais plus qu’une envie c’était que ça dérape un peu, elle était tellement excitante, et de savoir qu’elle était assez ouverte niveau sexe donnait de plus en plus envie...
-”J’en ai marre de boire toute seule, j’suis tombé sur les puceaux du camping en fait” disait Laura en nous regardant d’un air narquois“Vous allez forcément boire à celui-là: je n’ai jamais fait de bain de minuit.”
Trompé, j’ai bu, Laura aussi mais pas Julien, qui proposa d’ailleurs d’y remédier et joignant le geste à la parole, commençait à enlever son short et son tee-shirt, prit son élan et se jeta dans l’eau, une fois dedans il enleva son caleçon qu’il nous lança dessus.
-”Aller a vous maintenant.”
Je fis de même, une fois dans l’eau avec Julien on regardait Laura sur la plage qui n’avait pas l’air décidé de nous rejoindre.
-”C’est toi la coincée finalement Laura !”
Je crois qu’elle n’aimait pas cette phrase car à peine prononcée elle se leva et commença à se déshabiller, on n’en perdait pas une miette, d’abord ses sandales et son short qu’elle faisait glisser le long de ses jambes et nous faisait apparaître un petit string rouge et des fesses magnifiques, puis son tee-shirt qui laissait découvrir une poitrine à peine cachée par le soutif assorti, ils étaient magnifiques, gros, bien ronds, elle avait vraiment un corps de folie, je bandais comme jamais et je suis sûr que Julien était dans la même situation.
Une fois en sous-vêtements elle courut dans l’eau, ce qui fit balancer ses seins dans tous les sens et rendait la scène encore plus excitante.
-”Voilà je suis pas une coincée ! “-”Bah t’es encore en sous-vêtements donc habillée !”
Ni une ni deux, elle les enleva et les envoya sur la plage, on était là, tous les 3 entièrement nus dans l’eau, et l’ambiance était plus chaude que jamais ; je suis sûr que tout le monde voulait que ça aille plus loin mais personne ne faisait le pas, peut-être était-ce juste un jeu pour elle...
Laura avait plongé sous l’eau et en ressortant la tête nous lançait une petite pique:
-”Bah dis donc je sais pas si c’est le froid mais c’est tout petit les gars hein...”-”T’es sérieuse à regarder comme ça ? Ca veut rien dire en plus...”-”Je rigole on voit rien te vexe pas “
Julien commençait à avoir froid et sortit de l’eau pour rejoindre la serviette et en profita pour ramasser les sous-vêtements de Laura pour les cacher.
Pour ma part je restais encore un peu avec Laura, on s’amusait un peu dans l’eau, dans l’action je touchais un peu ses seins sans faire exprès, ou pas... ils étaient énormes, et ses tétons étaient durs avec le froid de l’eau, elle avait remarqué que c’était plus ou moins fait exprès puisqu’elle me regarda avec un air coquin et me dit en chuchotant: “ n’en profite pas trop non plus, sinon je vais faire de même”
Sa phrase était l’ouverture que j’attendais depuis tout ce temps, ça ne pouvait plus être un simple jeu, elle en avait envie aussi, je lui répondis que j’allais justement en profiter alors vu la “menace” d’en faire de même, je me mis derrière elle et plaquai une main contre ses seins et l’autre sur ses fesses, je pinçais ses tétons, les faisais rouler et malaxais bien ses fesses, j’avais une érection aussi dure que ses tétons, elle s’en rendait vite compte en agrippant mon sexe qu’elle caressait entre ses fesses, j’en sentais son souffle s’accélérer malgré le clapotis des vagues sur la plage.
La scène dura quelques secondes, c’était terriblement excitant et j’espérais que cela dure des heures mais Julien nous ramena à la réalité.
-”Vous faites quoi ? J’me fais chier...”-”On allait sortir justement” répondit Laura
Ah bon ? J’étais pas pressé moi mais bon soit, on sortait donc de l’eau, moi le premier en cachant mon érection, je ne voulais pas que Julien sache ce qui s’était passé, j’enfilais vite mon caleçon et mes vêtements, et m’assis sur la serviette.
Au fond de moi j’étais dégoûté, elle ne voulait pas plus, ce n’était donc qu’un jeu... on attendait que Laura sorte de l’eau sagement sur la plage.
-”J’arrive, retournez-vous un peu, j’voudrais pas vous faire fantasmer toute votre vie...”-”Ca risque pas, t’es pas top en fait répondis-je pour l’énerver”-”Ah bon tu trouves ? S’exclama-t-elle en sortant de l’eau, entièrement nue à notre vue, et se dirigeant vers nous”
Elle avait une démarche totalement provocante, elle cachait à peine ses seins et sa chatte, ses gros seins débordaient sous son bras et laissaient apparaître ses magnifiques tétons gonflés, on n’en revenait pas, j’avais pu les toucher sous l’eau, mais de les voir c’est totalement différent...Elle cherchait ses sous-vêtements à côté de nous, elle était accroupie et fouillait avec ses mains sur les serviettes, du coup plus rien n’était caché, ses seins pendaient à quelques centimètres de nous, et sa chatte était bien visible, on n’en perdait pas une miette, elle avait un sexe magnifique, entièrement épilée, ses lèvres étaient bien dessinées et légèrement gonflées par l’excitation de notre petit jeu dans l’eau...
-”Surtout m’aidez pas hein, ou vous avez autre chose à faire peut être ??”-”Le spectacle est plutôt agréable à vrai dire” répond Julien “mais je sais où ils sont, on peut négocier” ajoute-t-il-”Je rêve ou tu fais du chantage ?” -”Ca dépend ce que tu proposes ahah”-”Normalement c’est à toi de demander, mais je sais ce qui te plairait.”
En disant ça, elle prend la main de Julien et la plaque contre ses seins, les malaxe pendant quelques secondes.
-”Voilà maintenant rends-moi mes sous-vêtements, puis comme ça pas de jaloux entre Thomas et toi...”-”Hein quoi comment ça ?” s’exclame Julien-”Bah dans l’eau il s’est pas gêné pour me caresser les seins et la chatte mais heureusement tu m’as sauvé en nous appelant ahahah”-”Sympa” dis-je...
C’était vraiment une garce, je suis sûr qu’elle fait exprès de chauffer les mecs et de ne pas vraiment assumer derrière, ça lui plaît de se savoir désirée, de voir qu’elle fait de l’effet au mec...
-”Tu sais quoi Julien, lui redonne pas ses vêtements, elle est bien plus sympathique sans rien sur elle, et je suis sûr qu’elle aime se savoir matter et exciter les mecs”-”C’est pas gentil ça, en plus je vais attraper froid... puis j’ai pas l’impression de vous exciter, vous avez encore vos shorts alors que vous devriez être à l’étroit dedans...”-”Tu crois que tu nous excites pas ? Tu veux voir ?”-”Peut-être, je sais pas...”
A peine la phrase terminée je descendais mon short et sortais mon sexe tendu, je commençais à me branler devant elle en lui disant qu’elle me faisait grave de l’effet depuis le début, qu’elle avait un putain de corps trop excitant, je la voyais qui regardait ma queue tout en se caressant les seins, j’avais envie d’elle...Julien fit de même en se rapprochant d’elle pour lui caresser les fesses, le point de non-retour était atteint... Elle se cambra pour mieux se faire caresser, Julien glissait ses doigts de son cul à sa chatte, elle était trempée, je les regardais à distance, la scène était belle, Julien debout se branlant en doigtant Laura qui était cambrée et me regardant droit dans les yeux, me faisant signe de venir... je m’approchais, elle me saisit la bite pour me branler et se pencha encore plus pour prendre ma queue en bouche, faisait des va-et-vient, jouait avec sa langue... Tout était parfait...
-”Putain tu suces trop bien c’est tellement bon... tu vas me faire jouir si tu continues...”
Je pensais qu’elle allait s’arrêter mais c’était tout le contraire, elle me suçait de plus en plus fort, me branler encore plus vite, me faisait des gorges profondes, j’en pouvais plus, c’était tellement excitant que je ne pus me retenir et me mis à lui jouir dans la bouche, plusieurs jets de foutre qu’elle avala sans broncher.
Je m’écartais un peu pour regarder le spectacle, Julien était toujours derrière elle et lui doigtait la chatte assez fort, il y mettait 2 ou 3 doigts, elle gémissait de plus en plus fort.
Il lui ordonna de s’allonger sur le dos et d’écarter les gens, elle le fit sans rechigner et Julien lui remit 2 puis 3 doigts, elle se tenait les jambes en l’air bien écartées pour sentir ses doigts.
-”Putain regarde comme elle est trempée, elle kiffe ça, ça te plaît de te faire doigter devant 2 mecs hein ptite salope”-”Oh oui t’arrête surtout pas c’est trop bon, et oui j’adore quand vous me matez la chatte comme ça, ça m’excite trop...”
De la voir comme ça, la chatte trempée et dilatée par les doigts de Julien me redonna un peu de vigueur, j’avais envie de la baiser, j’avais envie de la prendre dans cette position, de lui donner ce qu’elle méritait.
-”Vas-y je vais m’occuper de sa chatte aussi, va voir comme elle suce bien” dis-je à Julien
Joignant le geste à la parole je me glissais entre ses jambes, faisait glisser mon sexe le long de ses lèvres pour sentir sa mouille, je tapais son clito avec ma queue, je me branlais littéralement entre ses lèvres puis finalement c’est elle qui prit ma queue et la positionna devant son trou trempé en disant :
-”Aller prend moi, enfonce-la, j’veux me faire baiser, j’en peux plus...”-”Ah bon, tu veux quoi ?”-”J’veux que vous me baisiez, j’veux sentir vos grosses queues, j’suis en manque et vous m’avez excitée toute la soirée, je savais depuis le début que vous vouliez me baiser, alors faites-le...”-”Ah oui t’es en manque ? Une salope comme toi ça doit baiser souvent pourtant, ça fait combien de temps depuis ta dernière bite ?”-”Avant-hier mais c’est déjà trop pour moi...”-”Mais t’étais déjà en camping avant-hier, et t’as baisé?! T’es une petite pute en fait hein-”Oui c’était un mec après une soirée dans un bar, il m’a baisée dans sa voiture, j’me suis fait défoncer...”-”Putain t’es vraiment une salope toi”
En disant ça je lui enfonçais ma queue d’un grand coup sec au fond, elle poussait un gros gémissement... je sentais son corps tremblait, elle avait enfin ce qu’elle voulait, j’y allais sans retenue, je rentrais ma queue tout au fond et la ressortait pleine de mouille, puis j’y retournais à chaque fois un peu plus fort, je la voyais se caresser le clito et ça m’excitait encore plus...
Julien n’était pas en reste non plus, après s’être fait branler pendant qu’elle racontait sa vie, il lui baisait la bouche comme il fallait, c’était un vrai film de cul et elle prenait vraiment cher, on est resté dans cette position une bonne vingtaine de minutes, inversant les rôles, passant de sa chatte à sa bouche et ainsi de suite.
-”Mets-toi en levrette, ton cul me fait fantasmer je vais le prendre un peu aussi” lui dis-je-”Non je veux pas par-là, j’ai pas l’habitude ça me fait peur”-”T’inquiète pas, tu vas voir ça va aller”
Et pendant que je baisais sa chatte en levrette je titillais son anus avec un doigt, je le rentrais un peu, puis je l’enlevais et ainsi de suite, jusqu’à le rentrer entièrement, une fois le cul bien dilaté je lui enfonçais ma queue en douceur puis de plus en plus fort ce qui la fit jouir immédiatement.
-”Hoooooooo putain c’est trop bon, t’arrête pas... je la sens bien là, tu me déchires... je jouiiiis.....”
Je la voyais et je la sentais surtout qui se doigter la chatte en même temps que je l’enculais, et j’imaginais tout de suite la prendre en double, j’avais jamais fait ça avant mais j’en fantasmais régulièrement, c’était une occasion à ne pas louper.
-”Vas-y Julien, mets-toi sur le dos et prends-lui le cul elle va s’empaler sur toi, on va la prendre en double, elle mérite que ça cette petite salope...”-”OK viens Laura, oui comme ça... putain t’as le cul bien ouvert ça rentre tout seul...”
La scène était trop bandante, voir cette petite chienne empalée sur mon pote comme ça, le cul rempli et la chatte dégoulinante de mouille, je la regardais quelques instants se faire prendre comme ça, puis je m’approchais de sa chatte et lui mis ma queue, juste mon gland au début qui écartait ses lèvres, je la rentrais un peu plus mais elle avait mal au début, je lui ai demandé si elle voulait qu’on arrête mais en guise de réponse, me pris la bite pour la faire rentrer plus en douceur, centimètre par centimètre...
Une fois bien au fond, on commençait les va-et-vient, doucement au début puis de plus en plus fort, c’était terriblement excitant et je ne pensais pas pouvoir tenir longtemps comme ça, j’étais déjà à deux doigts de rejouir et Laura aussi d’ailleurs apparemment:
-”C’est trop bon de vous voir comme ça me prendre la chatte et le cul j’adore... je vais pas tenir longtemps, vous arrêtez pas je vais encore jouir...”-”T’es vraiment une grosse salope hein !! T’aimes ça te faire baiser par des inconnus”-”Ouiii je suis une grosse salope et j’adore me faire baiser comme une pute... je jouiiiis... aaaaaah
De la voir jouir et de sentir son vagin se contracter comme ça me fit perdre mes moyens et je jouis aussi dans un long râle, je lui crachais tout dedans... Julien fit de même
-”Putain c’était trop bon, désolé Laura j’ai tout lâché sans faire exprès ...”-”J’ai fait de même” dis-je d’un air désolé-”Merde vous auriez pu vous retenir... ‘fin c’est pas grave je vous pardonne parce que j’ai jamais autant joui... j’ai cru que ça s’arrêterait jamais...”-”On recommence quand tu veux et où tu veux...”-”Euh OK c’est gentil on verra hein lol déjà on va prendre une douche parce que j’me sens un peu transpirante la ...”
On rentrait donc au camping direction les douches puis la tente... avec Laura...
Diffuse en direct !
Regarder son live