Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 206 J'aime
  • 14 Commentaires

Laura et les amis de son père

Chapitre 2

Trash
Au même moment, une voiture venait de se garer sur les gravillons juste devant la maison...
Les trois amis eurent à peine le temps de se jeter sur leurs affaires qui traînaient ici et là dans le salon, juste le temps d’enfiler leur caleçon...Fred et Sabrina, les parents de Laura, venaient de rentrer. Ils franchirent la porte d’entrée...complètement ébahis par la scène qui se tenait devant eux, un silence de plusieurs secondes se fit.
Fred et Sabrina se tenaient devant la porte d’entrée, leur fille, Laura, était étendue au sol complètement nue, les jambes écartées et le visage recouvert de sperme, les trois amis de Fred, debout dans le salon, en caleçon, complètement hagards.L’un deux brisa le silence en premier : "Attends, on va tout t’expliquer..."Il n’eut pas le temps d’en dire plus : "Il n’y a rien à expliquer !! Qu’est ce que vous avez fait à ma fille bande d’enfoirés ? !" répondit Fred prêt à en venir aux mains
Laura, morte de honte, reprit ses esprits et réalisa enfin au bout d’une poignée de seconde la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle se leva,sans un mot, et couru aussi vite que possible vers les escaliers menant à sa chambre en se cachant son visage dégoulinant de sperme d’une main et sa chatte qui la brûlait de l’autre. Elle avait envie de disparaître, ce ne pouvait être qu’un cauchemar...ce n’était pas possible autrement, ses parents ne pouvaient l’avoir vue dans cet état. Mais elle ne rêvait pas..c’était bien la réalité ! Elle s’enferma dans sa chambre, se jeta sur son lit après s’être essuyé le visage et se cacha sous ses draps. En bas la dispute continuait :
"Bandes de salopards ! Vous avez violé ma fille !! Vous ne vous en tirerez pas comme ça ! "menaçait Sabrina— Attends, attends...c’est elle qui a voulu répondit l’un d’eux pour se dédouaner — Oui..on aurait pas dû c’est sûr ! Mais on avait bu...— Elle est descendue nous allumer, on a été cons...on a cédé...— Jamais ma fille ne serait venue vous allumer ! Ce n’est pas une salope ! leur répondit Sabrina
Fred jusqu’à maintenant laissait sa femme et ses amis s’expliquer. Il était complètement partagé au fond de lui mais il ne voulait surtout pas le montrer devant Sabrina. Il connaissait ses amis depuis longtemps, depuis plus d’une vingtaine d’année et s’il y avait bien un point commun qui les réunissait depuis tant d’année c’était... le cul  ! Ils étaient tous les quatre aussi obsédés les uns que les autres, complètement infidèles à leurs femmes respectives, le sexe était leur sujet de discussion favori et leur préoccupation première. Aussi, si Laura était réellement venue les allumer comme ils le prétendaient, Fred savait qu’ils n’auraient jamais pu résister d’autant plus qu’ils avaient consommé une grosse quantité d’alcool. Il savait très bien, d’ailleurs, ce qu’il aurait fait lui même dans la même situation.
"Mais dis leur toi que Laura n’est pas une salope ! " lui lança Sabrina pour le faire réagir.
"Vous avez abusé de notre fille ! " poursuivait-elle dans une colère noire. Les trois amis continuaient de se défendre comme ils pouvaient : "Non c’est elle qui avait envie, je te jure ! -Oui...comme au lycée l’autre fois ! Elle est dans une période où elle découvre de nouvelles choses, elle a envie de sexe. C’est normal à son age. On est tous passé par là. — D’ailleurs, on ne l’a pas forcé à descendre dans la salon. On aurait abusé d’elle, tu crois qu’elle serait descendue comme ça dans le salon à moitié à poil en nuisette ?— Dis lui Fred pour l’histoire au lycée !
"Oui c’est vrai" poursuivit Fred...Il raconta à sa femme l’histoire de fellation aux toilettes concernant sa fille pour laquelle il fut convoqué au lycée. Sabrina n’en revenait pas...elle restait bouche bée. Sa fille chérie, si parfaite, être prise à sucer au lycée et maintenant se taper des hommes de vingt ans de plus qu’elle ! Elle tombait de haut, elle ne voulait pas le croire. Fred, lui, ne savait plus quoi penser.
"Dégagez ! dit Fred, afin d’abréger la dispute. Il est tard,on s’expliquera demain.Les trois amis ne se firent pas prier et rentrèrent chez eux. Fred et Sabrina allèrent se coucher. Sabrina, choquée, ne parvint pas à trouver le sommeil. Fred tenta d’aller s’expliquer avec Laura mais sa porte de chambre restait close, elle ne voulait parler à personne.

Le lendemain matin, Laura restait cloîtrée dans sa chambre, elle refusait catégoriquement de sortir, trop honteuse. Fred n’insista pas, il imaginait sa fille choquée par les événements de la veille et voulait lui laisser le temps de "digérer" ce qui s’était passé. Lorsqu’elle serait prête, il sera là pour l’écouter. A vrai dire, il était le seul à essayer d’arranger la situation avec sa fille. Sabrina, sa mère, ne lui pardonnait pas la désillusion qu’elle lui avait causé. Tant d’années d’éducation pour en faire une petite fille parfaite pour finir par apprendre que celle-ci se livrait à des fellations dans des lieux publics et des gangs bangs avec des vieux pervers. C’était trop pour elle ! Pourtant elle avait oublié qu’elle avait été jeune elle aussi...et qu’à l’époque où elle avait commencé à fréquenter Fred, elle le suçait au lycée également...Fred et Sabrina déjeunèrent donc seuls ce samedi midi, Laura restait enfermée dans sa chambre à l’étage. A l’issue du repas, Sabrina prit une décision : "Écoutes Fred, pour le moment, je n’arriverai pas à pardonner à la petite...j’ai besoin de prendre un peu de recul. Essaies de discuter avec elle, tu as toujours été plus diplomate que moi. J’ai peur de lui dire des choses que je regretterai. Je vais aller chez ma mère jusqu’à la fin du weekend , j’ai besoin d’être un peu seule pour le moment. On fera le point tous ensemble après.— Je comprends, répondit brièvement son mari, je vais lui parler, ne t’inquiètes pas. Tu es surchargée de travail en ce moment, tu as besoin de décompresser. Reposes toi et oublies tout ça. Tout va bien se passer.
Après le repas, Fred se retrouva donc seul avec Laura à la maison. Il fit de nouveau une tentative d’approche auprès de sa fille :"Laura, ma chérie, il faut qu’on parle. Il n’y a rien de grave, ça ira mieux après en avoir parlé tu verras. Ouvres cette porte s’il te plait ! Tu ne vas pas restée enfermée indéfiniment ?! "Il n’eut pas de réponse...Il décida alors d’aller tirer cette histoire au clair avec ses amis, il voulait savoir ce qu’il s’était réellement passé. Ils se retrouvèrent tous chez l’un d’eux. Leur discours ne variait pas : ils regrettaient d’avoir cédé à la tentation avec la fille de leur meilleur ami mais pour eux c’était Laura qui était venue les chauffer. Ils étaient même encore excités à raconter leur soirée de la veille.
"Écoutes Fred,toi tu peux nous comprendre au moins. Tu aurais fait quoi à notre place ? Elle est sacrément gaulée ta fille ! — C’est une bombe ! Elle a un de ces culs !! Et elle aime ça ! Tu l’aurais entendu crier...— D’ailleurs je te comprends pas...j’aurai ça à la maison, je la lui mettrai tous les jours ! Je sais pas comment tu fais pour résister...
"Assez ! J’en ai assez entendu ! C’est de ma fille dont vous parlez, bon sang ! "Sur ces paroles, vexé, il les quitta. En rentrant chez lui, il eu des flashs qui lui traversait l’esprit...bien sûr, il n’était pas aveugle, sa fille était belle....sexy.....excitante...à vrai dire, elle le faisait bander ! Il l’avait vue grandir, devenir femme, devenir la bombe qu’elle est maintenant. Il se remémorait les fois où ado elle venait lui faire un câlin avant d’aller dormir et coller sa poitrine naissante contre lui, les dimanche matin où elle descendait prendre le petit déjeuner avec lui en shorty moulant ses petites fesses bombées, les dernières vacances à la mer où il fut obligé de bronzer allonger sur le ventre la majorité du temps pour masquer l’érection que lui procurait le corps de rêve de sa fille en bikini juste à côté de lui...Toutes ces fois où il fut excité par sa propre fille...toutes ces fois où il se réprimandait lui même d’avoir des pensées aussi malsaines et immorales. Longtemps, il s’était senti honteux par ces pensées.Aujourd’hui, c’était l’inverse, il se sentait presque honteux de ne pas en avoir profité plus tôt ! Il se rappelait ses années lycéennes où Sabrina, sa future femme, belle comme Laura, venait le sucer dans les toilettes entre deux cours...il imaginait Laura faire la même chose. Il imaginait Laura se faire prendre par ses trois pervers d’amis... Arrivé à la maison, il bu un grand verre d’eau bien fraîche, et se vida le reste de la bouteille sur la tête et dans le pantalon !
La porte de la chambre de Laura n’était plus close, elle était légèrement entrouverte. Fred regarda dans l’entrebâillement de la porte, Laura était allongée sur son lit, elle semblait dormir à poings fermés. Elle avait du profiter de son absence pour enfin sortir et était ensuite venue se recoucher. Il s’approcha d’elle, s’assis sur le lit et l’admira. Elle était allongée sur le côté, dos à lui, vêtue seulement d’un débardeur rose et d’un mini short blanc, une de ses jambes étaient au dessus du drap, celui-ci étant coincé dans son entrecuisse. Il la trouvait magnifique sa fille, sa princesse. Il l’avait toujours trouvé belle bien évidemment mais aujourd’hui il ne la regardait plus avec les mêmes yeux qu’auparavant. Son regard s’attarda sur ses seins moulés dans son petit débardeur, elle ne portait pas de soutien gorge, la vue qu’il avait sur son décolleté l’excitait terriblement, de même que ses belles jambes fines et galbées et ses petites fesses dont il rêvait tant. Pris de chaleurs dues à l’excitation, il retira son t-shirt et défit la ceinture de son pantalon...Tout à coup, Laura se réveilla et vit son père à côté d’elle et se jeta dans ses bras encore à moitié endormie : "Oh papa !"Fred la prit dans ses bras : "Ça va ma chérie ? Tu as bien dormi ? Ce n’est rien...tout va bien..."
Elle se tenait contre lui, la tête contre son torse. Fred passa les mains autour d’elle, la serra contre lui et déposa un bisou sur son front. Laura se sentait bien, elle revivait ! Après les événements de la veille, elle avait besoin de réconfort, de câlins, de se sentir protégée...et son père était la seule personne à pouvoir lui apporter ça. C’était la seule à pouvoir la comprendre sur le moment. Comment aurait-elle pu parler de ce qui s’était passé avec ses amies, son petit copain ou même sa mère ? Elle se sentait tellement bien prise dans ses bras musclés et protecteurs, elle embrassa son torse....
Fred ne savait que dire, il sentait sa poitrine collée à son bas ventre, ses mains posées sur le bas du dos de Laura. Il voulait réconforter sa fille comme un père modèle mais l’excitation l’envahissait de nouveau. "Ma chérie.."Il releva légèrement son débardeur d’une main pour voir le creux de ses reins, il laissa glisser l’autre main sur son petit short blanc. Il profita de la situation et caressa très délicatement le morceau de tissu qui recouvrait ce cul qu’il désirait tant.Puis sans réfléchir, sous le coup de l’excitation, il glissa une puis deux mains sous le short de sa fille. Il pelota ses fesses à pleines mains sentant la ficelle de son string avec ses doigts. Laura ne broncha pas, elle resta immobile contre lui, le serrant encore plus fort et déposant de nouveau un baiser sur son torse. Elle fut surprise de sentir les mains de son père avec insistance sur ses fesses somme cela mais les caresses lui étaient agréables. Fred lui rendit un baiser sur le front et dans la continuité fit descendre légèrement son mini short libérant ses fesses qu’il tenait fermement entre ses mains. Il resta un instant comme cela à lui peloter les fesses puis il glissa les doigts sous son string lui effleurant l’anus et la chatte. Il sentit ses doigts s’humidifier au contact de sa petite chatte. Sa fille mouillait sous l’effet de ses caresses...il bandait comme un âne ! Il déboutonna son pantalon et libéra son sexe bien dur, au même moment, il enfonça son majeur dans la chatte de Laura. Elle laissa échapper un gémissement : "hmmmm papa..." tout en restant immobile contre lui, se laissant faire. Fred rentra un deuxième doigt dans sa chatte et se masturbant de l’autre main. Laura posa la main sur sa bite, sans la regarder, toujours en restant la tête contre lui. Elle savait ce que son père faisait, mais elle se laissait aller au plaisir qu’elle ressentait. Elle lui faisait entière confiance, elle était si bien dans ses bras. Elle n’en avait jamais senti de queue aussi grosse, elle la prit en main et commença à masturber la bite de son père. "Oh ma chérie...!" Fred continua de la doigter de plus en plus fort, ses doigts étaient trempés tellement sa fille était excitée. Il posa son autre main sur ses fesses et lui enfonça un doigt dans l’anus. Il lui doigtait maintenant à la fois la chatte et le cul, Laura tout en le branlant gémissait : "hmmm oui..mmmoui".Fred, encouragé par ces gémissements, accéléra, la doigtant maintenant sans ménagement : "hmm t’aimes ça, salope ?"
Comme pour s’excuser des paroles qu’il venait de prononcer à sa propre fille, il lui déposa de nouveau un baiser sur le front. Laura lui répondit de même sur son torse, avant de relever légèrement pour tomber la tête sur l’oreiller. Fred se releva également se mit à genoux derrière elle tout en continuant de la doigter. Il la releva légèrement pour la mettre à quatre pattes, les fesses cambrées face à son sexe en érection. "Putain, quel cul !"Il ne put y résister.... Il rentra son sexe bien dur dans son cul, laissant échapper un cri à Laura : "Oh !!"Il l’encula d’abord doucement, faisant de légers vas et viens tout en continuant de lui doigter la chatte. Puis il accéléra les coups de reins, de plus en plus fort. Laura mordait l’oreiller pour se retenir d’hurler de plaisir. Fred s’arrêta un moment pour reprendre son souffle et prendre le temps de regarder sa bite pénétrer ce cul de rêve qu’il avait tant désiré. "Qu’est ce que tu es bonne ! Tu aimes ça ? "Laura répondit par un gémissement étouffé dans l’oreiller, elle fit onduler son corps pour accompagner les coups de reins de son père et l’inviter à accélérer.Elle prenait son pied comme jamais, elle allait jouir. Fred la sodomisa de plus en plus en fort. Il admirait cette jeune bombe brune à la peau dorée et à la cambrure de rêve qui se tenait devant lui, il en avait fait abstraction qu’il s’agissait de sa fille, ou plutôt il en avait brisé le tabou sous le coup de l’excitation. "Salope, je vais te défoncer le cul !" "Prends ça, petite chienne !"Ses cuisses claquait contre les fesses de Laura, le corps frêle de la jeune fille était ballotté dans tous les sens sous l’intensité des coups de bites qu’elle prenait. Laura ne put s’empêcher de jouir, elle poussa un long cri de plaisir : "ooohhhh ouiiii mmm.." puis s’écroula sur le ventre, exténuée. Fred prit conscience qu’il y avait été un peu fort. "Ca va ma chérie ?"Il se tenait à genoux devant elle, allongée sur le ventre, reprenant son souffle après son orgasme. Elle se retourna face à son père et vit son sexe toujours en érection devant elle. Elle répondit à sa question par un large sourire et déposa un baiser sur sa bite. Puis après avoir donné de petits coups de langues sur la queue bien dure, elle la prit en bouche. Elle commença à sucer doucement. Fred caressa ses cheveux et l’invita à pomper plus vite en appuyant sur sa tête avec ses mains. "Mmmh ma chérie..oui vas-y suces moi...oui comme ça c’est bon !..."Elle prit la queue en intégralité dans la bouche...jusqu’aux couilles. Sa bouche était à peine assez grande pour engloutir une si grosse bite, des filets de salive coulaient le long des joues de Laura. Fred accéléra les vas et viens, il lui baisait sa petite bouche de plus en plus fort. Il ne put se retenir longtemps et lui éjacula dans la bouche."Oh !! Oui...salooope !!!"Laura sentit de grosses giclées de sperme jusqu’au fond de sa gorge. Fred retira son sexe, elle avait la bouche pleine du sperme de son père. Elle le garda en bouche quelques secondes, et regarda son père dans les yeux. Ils échangèrent des sourires complices de plaisir. Puis, elle avala tout le sperme d’une gorgée et se passa la langue sur les lèvres en souriant."Espèce de sale petite pute ! " lui lança Fred, en souriant également, et en l’embrassant sur le front."Je t’aime ma chérie""Moi aussi papa"
A suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live