Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 15 658 fois
  • 15 J'aime
  • 0 Commentaire

Laura en manque d'affection

Chapitre 1

SM / Fétichisme

Ceci est une fiction, aucun élément est issu de la vie réelle


Bonjour, je m’appelle Laura. J’ai 18 ans et je suis actuellement en couple avec l’homme de ma vie : Ludo. C’est mon 7e copain mais je sais qu’il est le bon. On est ensemble depuis plusieurs mois et c’est le feu avec lui au lit, en plus il est bien équipé. Mais...



Ça fait quelque temps qu’il ne me touche plus, déjà qu’on se voit pas beaucoup entre mes études et son travail. Mais c’est pas facile, je suis obligée de me faire plaisir par moi-même et, c’est certes bien, mais ça ne vaut pas de le faire avec un engin.



Ce soir, il est censé venir à la maison. Je prépare tout, un repas romantique et tout. J’ai même acheté des sous vêtements sexy. J’attends qu’il arrive.



Mon téléphone vibre. C’est Ludo qui m’envoie un message:

"Desolé cherie, je ne vais pas pouvoir venir, mais je t’aime"



Je jette mon téléphone. Il m’a fait un faux plan. J’y crois pas. J’attendais que ça, qu’il vienne, et qu’il me baise. J’en mouillais rien que d’y penser. Et je vais devoir m’occuper toute seule.



Je vais chercher l’ordi. Quand je le fais seule, j’ai besoin d’une vidéo pour commencer à m’exciter. Je cherche sur un site connu. Et alors que je me balade sur la page d’accueil, je vois une vidéo avec un titre et un miniature intrigante: "girl squirt with banana" et on voyait une femme se mettre une banane. J’étais subjuguée. Ça m’intriguait. J’en avais entendu mais je ne pensais pas qu’il faisait des films comme ça. Et, l’idée de me mettre une banane commençait à m’exciter. Je décide de lancer la vidéo. On voit la fille, très belle, avec de belles fesses et une forte poitrine qui prend une banane et commence à se la mettre. Et au vu de son visage, elle kiffe. Et apparemment je kiffe aussi vu que je passe ma main sur ma chatte et elle etait en feu. Je coupe la vidéo et c’est décidé : je vais me mettre une banane.



Je vais à la cuisine et je cherche dans le frigo une banane. J’en trouve une bien longue, 25 cm je dirais à vu de nez, et surtout bien ferme. Je retourne dans ma chambre, j’enleve entièrement mes sous vêtements et je commence à passer la banane sur les levres et mon clito. C’est tellement bon, je mouille déjà. Jamais je n’avais été aussi excité, que ce soit en le faisant moi-même ou si c’était mon gars qui le faisait. Je n’en peut plus et je me met d’un coup toute la banane. Ça piquait un peu sur le coup mais à force de faire les va-et-vient, ça me fait vraiment du bien. Aucun gars ne m’avait baisé comme ça, c’était tellement. En quelques secondes, j’avais déjà eu un orgasme. J’avais tellement mouillé, mon lit était sacrément trempé. Mais je n’arrêtais pas, je continuais avec la banane et j’utilisais même mon autre main pour me masser la poitrine. Et les orgasmes ont continué, j’ai arrêté de compter à partir de 3.



Après une bonne heure avec ma banane, je la sort et la pause sur une table de chevet. Je suis lessivée mais j’ai tellement mouillé, mes draps sont trempés. Je vais devoir aller dormir sur le canapé. En m’endormant, je repense à ce qu’il vient de se passer. Et je me dis une chose: j’espère que mon copain ne viendra pas pendant un moment !

Diffuse en direct !
Regarder son live