Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 169 J'aime
  • 1 Commentaire

Laurie et Samira

Chapitre 1

Une voisine exhibitionniste.

Hétéro
On retrouve ici Laurie qui a pris goût à la fois au combat de femmes et à la sodomie...
Il fait très chaud cet été-là. La nouvelle voisine de Romain et Laurie, Samira, adore faire du bronzage intégral dans son jardin. Depuis la grande baie de la cuisine, Romain a une vue imprenable sur le superbe corps de la jeune femme. Il n’a pas entendu sa femme arriver.
— Tu admires le paysage chéri ?— Oui eh eh ! Il y a du relief !— Effectivement ! Tu te la taperais bien hein ?— Ben si elle me le proposait, ce serait pas poli de refuser... J’ai surpris plusieurs fois ses regards sur moi quand je tonds la pelouse...— Ben tiens ! Gros malin va !— Allons tu sais bien que je te suis fidèle mon amour !— Hypocrite ! Attends, tu vas t’amuser ! Je vais aller lui parler...— Oh oh ! toi je te vois venir ! une nouvelle rivale ?— Oui ! Depuis mes confrontations avec Ingrid, je rêve de ça.
Sur ces mots, la belle rouquine sort dans le jardin et va jusqu’à la petite haie qui sépare les deux pelouses. Elle porte un bikini réduit à sa plus simple expression: un string et un haut constitué de deux petits triangles reliés par des ficelles.Elle contemple la belle Marocaine. Celle-ci a aménagé deux mois plus tôt avec son mari Hamid. Celui-ci est un diplomate souvent en déplacement. Samira est vraiment canon. Deux gros seins très fermes coiffés de deux larges aréoles brunes, une taille de guêpe et un postérieur bien rebondi. La chatte est velue, mais bien entretenue, épilée au niveau des lèvres.
— Hello Samira !— Oh Laurie, je ne t’avais pas entendue venir !— Je vois que tu es adepte du bronzage intégral ?— Oui je n’aime pas avoir des marques sur la peau ! Oh, mais j’espère que ça ne te choque pas ?— Non non... Romain, lui, est ravi !— Ah ben c’est flatteur hi hi ! Surtout venant de la part d’un beau mec !
Les deux femmes se regardent dans les yeux, un petit sourire aux lèvres...
— J’ai l’impression que tu es assez volage non ? demande Laurie.— Ben on va dire que j’aime bien la bite...— Et ton mari il dit rien ?— Oh lui, il s’en fait pas pour ça ! Il a ses petites secrétaires pour s’amuser...— Je vois...
Nouvel échange de regards...
— En tout cas, tu dois avoir du succès ! reprend Laurie. Tu es vraiment canon !— Merci ma chère, mais je te retourne le compliment. Et ton homme aussi ! Quand je le vois dans son short de bain... j’en ferais bien mon quatre heures !— Holà attention ! Chasse gardée !— Vraiment ?— Vraiment !— Mais tu n’es pas toujours là. Tu sais comment sont les hommes: ils ont du mal de résister à la tentation...
Laurie est ravie. Il est clair que cette femme la provoque.
— Dis-moi, tu t’es déjà battue avec une femme ? demande-t-elle ?— Oui plusieurs fois. Les aléas de l’adultère: L’épouse trompée qui rentre plutôt que prévu n’est pas toujours compréhensive !— Evidemment...— Mais pourquoi me demandes-tu ça ?— T’as pas une petite idée ?— Non ? Tu voudrais qu’on se batte ?— Ben tu veux mon mec non ?— C’est dans mes intentions oui...— Eh bien si tu gagnes, il est à toi quand tu veux, si je gagne, tu le laisses tranquille.— L’idée est plaisante ! Mais attention, je suis redoutable !— Et moi, je suis une vraie teigne !— Je relève le défi !— Très bien... Disons 19h00 chez nous ?— Ca me va. Devant Romain bien sûr ?— Evidemment !
Les deux rivales se jaugent du regard un moment... puis Laurie retourne chez elle. Elle raconte l’entrevue à Romain. A la fin de l’histoire, elle regarde l’entrejambe de son homme.
— Eh ben dis donc, tu vas craquer ton short !— Oui ! il faut que tu fasses quelque chose pour moi !
Sans mot dire, elle se met debout contre la table, une jambe posée sur celle-ci à l’équerre. Il écarte la ficelle de son string, sort sa queue et la glisse dans la vulve humide. Il lui masse les seins par-derrière et la baise sauvagement. La jolie rousse ne tarde pas à jouir...Il sort de la chatte et Laurie s’agenouille pour le pomper. Quand il est de nouveau bien raide, elle l’entraîne par la queue vers le salon. Elle se met à quatre pattes sur la moquette.
— Encule-moi !
L’homme présente son gland sur la rosette déjà bien ouverte. Il s’enfonce dans le fion bien ouvert. Laurie est maintenant accro à la sodomie.
— Troue-moi le cul salaud !— C’est bien ce que je comptais faire garce !
Et il s’active dans le cul de son épouse. Après de longues minutes, Laurie est secouée par un nouvel orgasme !
— Putain je vais jouir aussi !
Laurie se met à genoux devant lui et prend le gros sexe entre ses seins. Après quelques allers-retours, Romain décharge. Les jets de foutre se répandent sur la poitrine opulente de la rouquine.Après une bonne douche, elle annonce qu’elle va se reposer un peu. Une heure après, elle réapparaît vêtue d’un bikini.
— Hou ça m’a fait du bien ! Je suis en pleine forme. Je vais la battre à plate couture la garce !— Tu as l’air bien sûr de toi chérie...— Tu aimerais bien que je perde pour l’enfiler hein ?— Ben... c’est-à-dire que...— Tu n’auras pas se plaisir mon salaud ! Par contre elle aura le droit de profiter du spectacle !
19h00... On sonne à la porte. Romain va ouvrir. Samira n’est pas seule.
— Hamid est rentré plus vite que prévu. Ca l’intéresse de regarder. Ca ne pose pas de problème ?— Non bien sûr ! Mais entrez...
Le couple rentre. Les deux femmes se regardent.
— Rebonjour Laurie !— Rebonjour ! On a un spectateur de plus ? Bonjour Hamid !— Bonjour Laurie, tu es en beauté!— Merci !— J’ai mis du champagne au frais, une petite coupe avant le combat ?— Volontiers ! répond Samira.
Bientôt, les deux couples assis chacun sur un canapé trinquent.
— Il me vient une idée ! lance Laurie.— Oui ? interroge Samira.— On dit que la gagnante sera récompensée par ces messieurs. Puisqu’Hamid est là...— Bonne idée répond Samira. Messieurs vous êtes d’accord ?
Les deux hommes approuvent. Tout le monde se lève. Hamid et Romain poussent les canapés pour libérer un grand espace. Pendant ce temps, les deux femmes se dénudent entièrement et ôtent bagues et boucles d’oreille...Elles se dirigent l’une vers l’autre, les mains sur les hanches, les yeux dans les yeux. Les tétons sont fièrement dressés...
Diffuse en direct !
Regarder son live