Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 296 J'aime
  • 7 Commentaires

Léa, ma belle-soeur

Chapitre unique

Orgie / Partouze
Je suis avec ma femme chez mon beau-frère et ma belle-sœur lorsque ma femme reçoit un appel de son père. Sa maman a eu un accident de voiture et mon beau-frère et ma femme doivent aller voir leur maman à l’hôpital en urgence. Je ne peux pas venir, car seule la famille directe est autorisée aux soins intensifs.
L’hôpital est à trois heures de route et il est 18:00, je sais donc que ma femme ne rentrera pas avant le lendemain. Son frère et elle ont décidé de rester dormir chez leurs parents. Inévitablement, il faut une personne pour garder les enfants. Une fois les quatre enfants au lit, je profite d’un verre de vin devant la télévision pendant que ma belle-sœur termine de ranger la cuisine. Il n’y a rien d’intéressant et je passe d’une chaîne à l’autre au hasard. Léa, ma belle-sœur, vient s’asseoir près de moi en sirotant aussi un verre. Alors, j’arrête mon zapping sur un programme débile genre : Les anges. La seule chose intéressante : la plastique des filles.
Ma belle-sœur a de gros seins pour sa petite carrure. Par ailleurs, elle doit faire un mètre soixante maximum pour cinquante kilos.
— Celle-là, elle a de plus gros seins que moi, déclare Léa. — Oui, mais regarde son cul, le tien est bien meilleur.
J’ignore ce qui me traverse la tête. Alors que je suis d’habitude plus réservé que ça. Cela doit être le vin rouge.
— Regarde ce mec, à côté de lui, tu es un géant.
Évidemment, je fais un mètre quatre-vingt. Et, j’ajoute :
— Et je pense qu’il en a une plus petite que moi. — Ça ne doit pas être difficile, me répond-elle. Ta femme vante souvent ta largeur. — Cela, je ne le savais pas, dis-je.
Le programme montre maintenant une des filles en soutien qui refait son maquillage tout en avouant à une autre participante qu’elle se taperait bien un mec, car elle a des envies.
— Son soutien-gorge est réellement laid, me dit Léa. — Avec ces obus, j’ignore si ça existe de beaux soutiens, je réponds.— Patiente une seconde s’il te plaît, me demande-t-elle.
Et, lorsque je me retourne, Léa est en soutien rouge magnifique en dentelle. Ses seins sont impressionnants par leur taille.
— J’ai la culotte assortie, mais je te la montre seulement si tu me montres ton pénis.
Je sors mon braquemart de mon slip. Je suis complètement épilé. Il y a un air d’admiration sur sa figure.
— C’est bien épilé, cela donne envie de jouer avec, mais je dois d’abord remplir ma part du contrat.
Ainsi, elle enlève son pantalon pour me montrer son tanga rouge. Par ailleurs, elle ne me ment pas, ce sont de beaux sous-vêtements. Alors, je bande comme un âne. Son petit cul est parfait, ses gros seins se balancent gentiment à chaque mouvement.
— Tu es magnifique Léa, cependant je reste fidèle à ma femme. — Parce que tu penses qu’elle t’est fidèle ? Les hommes, que vous êtes cons. Bon, je refuse de t’influencer négativement. Néanmoins, je vais me toucher si ça ne te dérange pas, tu peux faire pareil toutefois avant, change-moi cette daube sur la TV. Mets le programme 987 s’il te plaît.— Il demande un code.— Ah oui, le code c’est 7 156
Un fil porno lesbien défile et ma belle-sœur se dévêt. Elle est aussi épilée. D’une main, elle caresse son clito et de l’autre les seins. Elle se pince légèrement les tétons tout en gémissant. Je baisse mon pantalon et mon slip, et je joue avec mon sexe en observant le spectacle. Ma belle-sœur est bien plus intéressante que la télévision.
Les deux filles à l’écran font un ciseau : chatte contre chatte et Léa continue de plus belle et elle me regarde droit dans les yeux.
— Si tu étais moins bête, cela serait ta bite à la place de mes doigts. Mais, j’y pense, passe sur le 963, le code, c’est 6 969. Je n’y pensais plus, tu vas vraiment apprécier.
Alors, je change la chaîne et le programme est bizarre : on voit ma belle-sœur se faire prendre en levrette par son mari dans leur propre salon. La pièce dans laquelle je suis actuellement. La caméra est fixe, mais l’image est bonne. Au bout d’un moment, ma femme apparaît nue sur la vidéo. Par ailleurs, elle se met à se doigter tout en léchant la vulve de Léa. Son frère éjacule et ma femme le suce. Elle boit le sperme de son frère comme si c’était un lait délicieux puis se penche sur la chatte de Léa et ensuite la lèche. Elle aspire le sperme de son frère. Au bout de quelques minutes, les deux femmes s’embrassent à pleine bouche. Mon beau-frère en profite pour doigter sa sœur et la fait jouir en lui faisant un cunni.
— Alors, toujours pas envie de me baiser, me demande Léa. Le programme est pourtant excitant.
Je la retourne sur le canapé, elle se penche en avant en cambrant bien le dos. Alors, je n’hésite pas une seconde, et je l’encule d’un grand coup sec.
— Vas-y doucement s’il te plaît, tu es gros comme elle me l’avait promis.
Je n’en ai rien à faire, je la bourre sans ménagement. Je profite de la position pour malaxer ses gros seins, je tords vicieusement les tétons. Au niveau de ma queue, la sensation est excellente, son petit trou étroit m’excite et j’éjacule en longues giclées dans son anus.
— Putain, tu m’as défoncée grave, me dit Léa. — Suce-moi salope, il reste de la merde sur ma queue.
Elle entreprend une fellation tout en me regardant droit dans les yeux. Je rebande.
Mon téléphone sonne, je décroche et c’est ma femme.
— Coucou chéri, vous ne vous ennuyez pas trop avec Léa ? Je voulais t’informer que l’on rentre, on sera là dans dix minutes.
Et, elle continue :
— Je dois t’avouer qu’il n’y avait pas d’accident. J’espère que tu as apprécié notre film. Au fait, nous avons adoré le tourner et j’ai aimé que tu ne me trompes qu’à la vue du film, et pas avant. Cela prouve que malgré tes instincts bestiaux, tu es un mec bien.— Comment sais-tu cela ? Je demande.— La caméra du salon n’a jamais été enlevée. Félicitations, tu l’as bien défoncée Léa. Alors, on se verra dans quelques minutes mon chéri, laisse-nous un morceau de la salope...
Diffuse en direct !
Regarder son live