Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 185 J'aime
  • 8 Commentaires

Léa se découvre

Chapitre 1

Confiance en soi

Avec plusieurs hommes
Sous un ciel ensoleillé, Léa sortait de cours. En Terminale, ayant redoublé à cause de ses difficultés, elle voulait poursuivre des études d’architecture.
— Léa, tu fais quelque chose ce soir ?— Rien de particulier, je vais réviser. J’en ai besoin. J’ai un peu de mal et mon avenir est en jeu...— Allez... On n’a que 18 ans, on aura largement de construire notre avenir ! Arrête d’être coincée dans ta petite vie. Tu n’as encore jamais rencontré personne, car tout le monde te pense inintéressante...— Tu as probablement raison Chloé, mais tu sais, je n’ai aucune confiance en moi et j’ai l’impression que personne ne voudrait d’une fille comme moi...
Chloé ouvrit grand les yeux, regarda toutes leurs amies, sourire en coin, avant de répondre discrètement à son oreille :
— T’es sérieuse ? T’as juste un corps parfait meuf... L’autre fois à l’anniversaire de Nicolas, j’aurais parié que tous les mecs bandaient en te voyant... Et je parle même pas de ton sourire ! Aie confiance en toi, je te le dis franchement...— Je suis sûre que vous vous fichez de moi... Je vais réviser.
Chloé n’émit pas de réponse et la laissa continuer son chemin en lui faisant un signe de la main.
En rentrant, elle constata que son père, patron d’une jeune entreprise d’immobilier, effectuait sa réunion dans le salon, contrairement à son local habituel.En l’entendant arriver, il interrompit la réunion :
— Bonjour ma fille ! Comment s’est passée ta journée ?— Je... Je ne sais pas... C’était un peu bizarre, et je me pose des questions.— D’accord, on pourra en parler tout à l’heure si tu veux !— Je pense qu’en parler à maman serait... Plus adapté... Enfin, si tu vois ce que...— Je vois très bien ! Bon courage ma chérie..."
En arrivant dans sa chambre, elle ne put s’empêcher de prendre son téléphone pour envoyer à Chloé :"Tu as eu raison, et je viens de comprendre que ce que tu m’as chuchoté tout à l’heure est probablement vrai...
Chloé répondit "comment ça ? Explique-moi !!!
— Quand je suis arrivée à la maison, mon père faisait sa réunion dans le salon et y avait ses 3 collègues... Quand je suis partie vers ma chambre, je les ai vus dans le reflet du miroir est à côté de la porte...— et... ???— Et à leur façon de me regarder, je pense bien que s’ils sont célibataires, ils n’hésiteront pas à penser à moi pour s’endormir ce soir, si tu vois ce que je veux dire... — c’est un peu deg de dire ça, mais savoir que tu plais aux mecs, c’est un bon début ma petite Léa d’amour <3 ;)— C’est la première fois que je ressens ça et je dois avouer que j’adore...— T’emballe pas trop chérie, chaque chose en son temps ! Il te reste un petit chemin avant le reste ;)"
Léa s’endormit dans la confusion la plus totale.
Le lendemain, au lycée, quand Léa s’approcha de Chloé pour lui faire la bise, celle-ci recula en souriant :
— Si je te fais la bise, promets-moi de m’en dire plus ! ;)— Sérieusement Chloé... C’est déjà assez dur pour moi ! N’en rajoute pas...— D’accord... Je t’embête pas plus !
Mais effectivement, Léa n’avait qu’une seule envie : en parler.Parler de ce soudain renversement de situation dans sa pensée, simplement à cause au regard affamé de quelques mecs.Elle commençait à comprendre...
Après sa journée de cours, Léa rentrait chez elle en pensant aux questions qu’elle poserait à sa mère...
— Bonjour papa, bonjour Maman ! Maman, je peux te parler s’il te plaît ?...— Bien sûr ! Allons dans ta chambre !
Toutes deux s’assirent sur le rebord du lit, puis Léa, en bredouillant timidement, demande à sa mère :
— Maman, j’ai discuté avec mes copines sur le fait que je n’ai encore jamais rencontré personne, et elles me disent que je suis trop timide et coincée...— Tu sais ma chérie, tu dois rester comme tu es... Naturelle. Tout arrivera quand tu ne t’y attendras pas. Que ce soit pour l’amour, ou pour baiser !— Mais... MAMAN !!— Il n’y a pas de mal à en parler, tu es majeure et quand tu découvriras le sexe, tu sauras ce que c’est et tu comprendras à quel point c’est génial. En attendant, reste comme tu es, tu es merveilleuse, et tout ce que tu veux arrivera au moment où tu t’y attends le moins.— D’accord, merci maman...
Léa n’avait absolument aucune idée de ce que voulait dire sa mère avec "au moment où elle s’y attendrait le moins" : elle n’avait jamais eu d’occasion...
Sa mère reprit :
— Au fait, demain soir, ton père et ses collègues font un apéritif dînatoire pour fêter les bonnes performances de l’entreprise, évite de les déranger !— D’accord Maman !
Le lendemain, vendredi se passa au lycée merveilleusement bien. Les copines discutaient, rigolaient, et Léa constata effectivement des regards de garçons, qu’elle n’avait jamais remarqués jusqu’à présent. Si bien qu’elle s’amusait maintenant à prendre des postures différentes, mais en toute discrétion, pour leur donner envie, et pour essayer de tirer quelques explications dans leurs regards.Elle était en fait le centre d’intérêt de tout le monde, mais personne n’osait s’approcher d’elle, la pensant inaccessible.
En rentrant en fin d’après-midi, son père préparait l’apéritif dînatoire avant que ses collègues arrivent :
— Bonjour papa, tu fais déjà à manger ?— Bonjour Léa ! Je reçois mes collègues tout à l’heure pour fêter nos bons résultats annuels.— Super nouvelle ! Bravo papa !— Oh, je ne suis pas le seul dans l’histoire... Loïc, Théo et Olivier ont grandement participé à cette réussite. Bien qu’ils soient jeunes, ils sont tous les 3 des impliqués et ont de l’expérience !
En y repensant, Léa ne se souvient plus vraiment des trois hommes. La fois précédente, elle était uniquement concentrée sur les regards qu’ils lui portaient quand elle rejoignait sa chambre... Une terrible envie d’en découvrir plus montait en elle...
Le soir venu, ses collègues étaient là. Léa était dans sa chambre, et envoyait des textos à Chloé :
— Chloé, y a les collègues de mon père à la maison et ça me met un peu la pression...— ah ? Pourquoi tu te mets la pression ?— J’ai envie d’en découvrir un peu plus, de voir qui ils sont réellement, mais je ne voudrais pas les déranger...— Eh ben notre petite Léa se découvre un peu, ;) t’as qu’à faire semblant d’aller chercher un jus d’orange ou quelque chose et puis tu vois comment ça se passe !— Je vais faire ça !— Attends ! avant ça... Si tu veux pousser un peu le vice, hésite pas à mettre une petite robe moulante. ;)— C’est un peu risqué, mais j’avoue... que l’idée me tente ! Je me prépare, j’y vais et je te dis comment ça s’est passé. ;)
Aussitôt dit, aussitôt fait... Léa s’habilla de sa robe noire moulante, épaules tombantes, et sortit de sa chambre. Elle croisa sa mère dans le couloir, qui comme signe d’avertissement, lui fit des gros yeux et une tête sévère : Léa n’en fit rien, et continua vers le salon.Elle poussa doucement la porte, et se dirigea discrètement vers la cuisine :
— Désolée, je passe juste ! Je ne vous dérange pas plus longtemps !
Son père répondit :
— Attends Léa, tu ne veux pas prendre un verre de Champagne avec nous ? Occasion spéciale, boisson spéciale !— Ah c’est gentil, je veux bien !
Léa alla s’asseoir sur le grand canapé aux côtés de son père et de ses collègues : Loïc, Théo et Olivier étaient tous les trois d’une grande classe, habillés en costard et d’une grande prestance.Le téléphone de son père sonna alors, et il quitta la pièce pour répondre.Il ne restait alors que Léa, et les trois collègues de son père. Confus, un long moment de vide fut interrompu par Olivier :
— Alors, tu fais des études dans quel domaine Léa ?— Actuellement, je suis au lycée et j’aimerais bien poursuivre en école d’architecture !— Nous qui travaillons dans l’immobilier, on pense tous que c’est un excellent projet. Et qui sait, peut-être que nous pourrions travailler tous ensemble plus tard et nous voir plus souvent...
Léa rougissait à ces quelques mots qui sonnaient clairement comme des avances.
Soudain, elle entendait au loin son père et sa mère discuter discrètement dans le couloir :
— Mais enfin chéri, regarde comment elle est habillée !— Je sais mon amour... J’ai bien remarqué, et l’autre jour, elle voulait parler d’un sujet sensible... J’ai alors compris qu’elle voulait un peu explorer son intimité. Je lui ai volontairement proposé un verre de Champagne pour la détendre un peu. Je pense que je vais la laisser seule un petit moment pour voir comment elle se comporte. Mes collègues sont jeunes et plutôt beaux gosses, ça devrait lui permettre d’exprimer ses envies !
A ces mots, Léa comprit qu’elle avait carte blanche. Elle croisa alors ses jambes de la façon la plus sexy possible, prist son verre de Champagne, et bomba le torse.Les trois hommes, plus grands qu’elle, avaient alors une vue imprenable sur son décolleté : ils remarquèrent alors qu’elle n’avait pas mis de soutien-gorge.
— Les garçons, vous voulez quelques gâteaux d’apéritif avant le repas ?— Avec plaisir ! C’est gentil !
Léa s’en alla alors vers la cuisine, marchant sensuellement. Le placard à gâteaux était évidemment en bas : en se baissant, Léa laissa remonter doucement la robe beaucoup trop courte, faisant apparaître lentement son petit cul parfait, ferme et bombé, et, écartant un peu les jambes, les trois hommes avaient une vue directe sur la chatte de la jeune bombe blonde aux cheveux ondulés.
— Oh, je suis désolée, ma robe est trop courte, ça me découvre un peu... Je ne vais pas traîner, je me dépêche !— Tu sais, tu es chez toi, prends ton temps... Nous n’avons rien de prévu ce soir ! Et la vue ne nous dérange pas du tout, ne t’inquiète pas !
Pendant ce temps, ses parents regardaient très discrètement par l’ouverture de la porte :
— Euh... Chéri, on la laisse continuer ? Elle abuse un peu quand même ?— Regarde comme elle a l’air à l’aise... Et mes trois collègues méritent bien un petit spectacle non ?— Ca reste notre fille, mais en la voyant si à l’aise et surtout quand je vois les bosses sur leurs pantalons, on ne peut pas interrompre un moment si délicieux !— Tu as tout compris chérie ! Laissons-les profiter tous les 4 et allons patienter... Sagement dans la chambre ! Si tu vois ce que je veux dire. ;)
Après un bon moment à chercher dans le placard, laissant les trois hommes profiter de la vue, Léa se leva, retourna vers eux :"Oh, je suis vraiment désolée... Je crois qu’il n’y en a plus.Je crois que mon père est au téléphone avec un gros client et qu’il ne reviendra pas tout de suite..."En se penchant sur la table pour appuyer ses mains, en leur offrant une vue imprenable sur ses seins, ses cheveux blonds ondulés tombant d’un côté, elle ajouta, souriante :
— En y réfléchissant bien, plutôt qu’à manger ou à boire, je dois bien avoir autre chose à vous offrir...

Léa avait enfin compris qu’elle était maîtresse du jeu. Son manque de confiance en elle s’était envolé, et elle jouait de son nouveau statut pour imaginer la suite de son petit jeu...
Diffuse en direct !
Regarder son live