Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 99 J'aime
  • 3 Commentaires

Leila , moi et notre mentor

Chapitre 5

point de non retour

Avec plusieurs hommes
Leila n’avait pas lâché la large hampe, tandis que, pour la première fois, j’avais le gland d’un homme dans la bouche. Et quel gland !! aussi gros qu’une prune bien mure. La texture était agréable, et le goût, pas désagréable du tout. Mais c’était surtout la situation, la posture et la sensation d’humiliation qui m’excitaient. J’avais honte de commencer à aimer ça. Je caressais ses grosses boules d’une main, tandis que de l’autre, je caressais les fesses de ma chérie. Leila aussi semblait aimer ça. Elle continuait d’astiquer le chibre de sa main droite, fixant la scène d’un regard lubrique que je ne lui connaissais pas et commentant de façon "presque" insultante ma première fellation.
— Tu aimes ça mon chéri hein !! Elle est bonne sa grosse bite ! vas-y suce comme une salope, tête bien ce gros gland ! je sais que tu te régales !
Elle serrait fort le sexe de Bachir, et me fouettait les joues avec quand il sortait de ma bouche, elle était déchaînée.Bachir n’était pas en reste. Il grognait de plaisir, appuyant sur ma tête, et y allait aussi de son petit commentaire.
— Hmmm..... Tu suces bien mon petit...... j’adore ta bouche !
Je suçais de plus en plus ardemment et bruyamment, je me prenais au jeu et ne voulais pas décevoir mes deux "amoureux".Leila me laissa encore me régaler de ce gland quelques minutes, puis reprit le chibre dans sa bouche. Elle suçait avec passion, enfonçant la barre de chair plus loin dans sa bouche, et alternant lechouilles sur la hampe et les boules et succion du gland uniquement.
Je la laissai se régaler et retournai entre ses fesses. Elle resta penchée sur la bite de Bachir, mais releva ses fesses pour se mettre à quatre pattes, les cuisses largement écartées pour me donner un meilleur accès à son petit trou plissé.
Une main sur chaque fesse, je les écartai et enfonçais directement ma langue dans l’orifice entrouvert. Bachir commenta:Ouvre-la bien Steve, prépare-la pour moi s’il te plaît.Oh oui !! il me plaisait de fouiller ce trou. J’y enfonçai un doigt...... puis deux....... pour finalement, lui branler l’anus avec trois doigts. Ma salive et son excitation comme uniques lubrifiant. Je la regardais sucer cette queue sans ressentir de jalousie, et la préparais même à me "cocufier", à offrir son pucelage anal à un autre homme dont je commençais aussi à avoir envie. Bachir la stoppa et lui demanda si elle avait toujours envie d’être enculée.
— Oui !! répondit-elle sans hésitation !! j’ai envie de baiser !!— Alors viens te mettre à quatre pattes au bord du lit ma chérie, répondit-il en se levant. Il ouvrit le tiroir du chevet et sortit un préservatif, puis me demanda d’aller chercher la bouteille d’huile d’olive à la cuisine.— Pour quoi faire ? demanda Leila.— Pour graisser ce beau petit trou vierge ma chérie, répondit Bachir, qui déjà passait un doigt humecté de salive entre les fesses de Leila, en position, la tête contre le lit et les fesses en l’air. Elle était resplendissante d’impudeur.

Quand je revins avec la bouteille d’huile, Bachir était penché sur le cul de Leila, la bouche collée entre les deux petites fesses que ses grosses mains enveloppaient presque entièrement. C’était très excitant de la voir offerte de la sorte à un autre que moi.
— Viens, me dit-il en se redressant. Prends la capote et mets-la sur mon zob. J’ouvris l’emballage et Bachir se tourna légèrement de côté, tout en gardant une main sur le cul de Leila. — Mets-toi à genoux, et fais-moi durcir un peu avant.
Je m’agenouillai donc devant lui et attrapai la grosse saucisse qui pendait entre ses cuisses et commençai à le branler. Il saisit ma nuque d’une main et approcha mon visage de son pieu.
— Suce, ça ira plus vite mon chéri.
Il remit sa bouche sur le cul qui attendait, tandis que j’enfournai son gros champignon dans ma bouche. Son sexe commença à prendre du volume et durcir dans ma bouche et déjà je me délectai de son goût et de sa texture. Il me remplissait la bouche et de ma main, je le bloquai pour que les mouvements de bassin de Bachir ne poussent plus loin le colosse de chair.
— Voilà, c’est bien ! viens maintenant la mettre dans le cul de ta chérie.
Je me relevai et pris le sexe dans ma main, pour l’encapuchonner de la capote et le poser sur l’anus de ma chérie.
— Prends un peu d’huile sur ta main, dit-il. Et frotte mon zob sur le trou. Il écartait les fesses de ses grosses mains, tandis que je caressais l’anus avec son beau mandrin. Leila ondulait du cul, mais ne semblait pas inquiète de se faire déflorer par un si gros membre. — Vas-y Steve !!! mets-le moi, j’ai trop envie, dit-elle, un peu agacée.
Bachir prit son sexe en main et poussa ! Je vis le gland ouvrir lentement le trou et rentrer d’un coup, comme aspiré.Leila poussa un cri !!!
— Aie !!! Stop ! ne bouge plus !! Attends !! Laisse-moi m’habituer s’il te plaît !
Bachir sourit et répondit :
— Tu as mal ? OK ! je ne bouge plus !
J’étais fasciné par l’élasticité de son anus et très excité de la scène à laquelle j’assistais aux premières loges, collé contre l’enculeur de mon amour.Bachir poussa un peu plus loin dans le cul, et Leila essaya d’avancer en agrippant les draps, pour échapper à la pénétration.
— Reste là ma belle ! Laisse-moi aller au fond ! et il s’enfonça de plus belle.— Aaaahhhhhh !!!! hurla encore Leila ! Tu me déchires le cul salaud !! lâcha-t-elle. Doucement..... doucement......
Bachir commençait à aller et venir lentement dans l’anus qui se distendait à chaque avancée du pieu.
— Oui !! comme ça c’est bon !! Vas-y, encule-moi maintenant.
Bachir accéléra un peu, et son ventre venait recouvrir les fesses quand il était au fond.Je m’enhardis et montai sur le lit pour caresser ma chérie ! D’abord son dos, ses fesses, jusqu’à toucher la queue par moments, puis ses petits seins et son ventre par en dessous. Je me mis à genoux à côté de son visage et me penchai pour l’embrasser ! Elle répondit à mon baiser en gémissant et je ressentis les coups de boutoir dans son cul, les secousses de son corps, à travers ce torride baiser.
Je me redressai et vins frotter sa bouche avec mon sexe. Elle ouvrit la bouche et goba mon gland. Elle avait maintenant deux orifices comblés d’une queue et gémissait de plus en plus fort, surtout qu’elle avait passé son bras sous son ventre et se masturbait en même temps ! Il ne lui fallut pas longtemps pour exploser dans un long cri strident, essayant de l’étouffer dans le matelas, tandis que Bachir claquait ses fesses à grands coups de chibre, la défonçant littéralement de son pieu, et de plus en plus vite. Moi aussi je m’agitais, me masturbant énergiquement, jusqu’à jouir de façon inouïe, crachant rois salves de sperme qui atterrirent sur l’épaule et dans les cheveux de ma chérie.
Bachir continua encore quelques secondes et explosa à son tour dans un cri !!RRRRAAHHHHH !! Prends ça dans ton cul, salope !! Il eut encore quelques soubresauts avant de déculer et de laisser ce trou béant !! J’aurais aimé prendre sa place à ce moment-là, mais cela m’était, pour l’instant interdit. Leila s’allongea sur le ventre, gardant exposé, son trou du cul encore outrageusement ouvert.
Il nous fallut quelques minutes avant de refaire surface, et c’est Leila qui nous sortit de notre torpeur !!
— Quoi ?? Six heures moins quart !! faut que je rentre !! vite !!
Elle se leva prestement, enfila vêtements et chaussures en quatrième vitesse et se dirigea vers la sortie !
— Dépêche-toi Steve !!
Je n’avais pas encore remis mon pantalon !!
— Bon je file !! On se voit demain ! Bisous !! Et pas de bêtises en mon absence !!dit-elle en sortant.
Bachir avait encore la capote sur son sexe pendant entre ses cuisses.
— Reste un peu si tu veux, on va boire un thé et fumer un peu.—....... Euh...... d’accord. Personne ne m’attendait chez moi, j’avais le temps.— Ne te rhabille pas, on sera plus à l’aise.
Diffuse en direct !
Regarder son live