Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 71 J'aime
  • 9 Commentaires

Léonard et Lila

Chapitre 1

la rencontre

Travesti / Trans
Léonard et Lila
Cette histoire réelle est celle de Léonard dit Léo, conducteur de bus à Paris et sa banlieue. Ses journées sont bien remplies entre la circulation parisienne, les arrêts aux différentes stations et les montées et descentes incessantes des usagers. Depuis le siège de conducteur de son véhicule articulé de dix-huit mètres, il voit passer des centaines de personnes qui empruntent son autobus mais à son grand dam, eux ne le voient pas, pourtant il est pas mal Léo, jeune homme d’origine asiatique, vingt-cinq ans, un mètre soixante- dix, mince, les cheveux assez longs coiffés et attachés en arrière.
Mais Léo n’y prête plus attention depuis bien longtemps, il fait son job et n’a qu’une hâte c’est de rentrer chez lui dans son petit appartement du nord de Paris. Là, après une bonne douche, c’est une autre vie qui commence… Léo devient Lila, car c’est son secret, Léo est en apparence un homme mais en lui c’est une femme qui vit et dès qu’il est rentré du travail, c’est Lila qui prend le relais.
Lila, chez elle, est une femme à part entière, elle est maquillée, porte des fringues qui mettent son corps en valeur et quel corps, celui d’une jeune femme élégante même dans un simple legging et sweat, parfois elle porte une petite jupe écossaise qui couvre à peine ses jolies cuisses, enfin elle a de nombreuses tenues de la plus simple jusqu’à la mode gothique. Ses yeux sont soulignés d’un joli mascara et trait de crayon qui donnent à son regard l’effet de celui d’une biche. Elle est jolie Lila mais elle a besoin qu’on le lui dise car elle vit seule, elle a peu d’amis et Léo n’en a pas plus d’ailleurs et bien entendu aucun ne connait son secret.
Il est arrivé une ou deux fois que des passagers disent « bonjour madame » à Léo, ça le fait sourire mais il sait bien que c’est un « accident » Léo/Lila aimerait que quelqu’un chaque soir en rentrant l’embrasse, la serre dans ses bras, lui dise ma chérie, Lila a besoin de cette reconnaissance, elle a besoin d’être confortée dans ce qu’elle ressent au plus profond d’elle-même.
Il lui arrive parfois de sortir en ville dans la peau de Lila mais il faut que ce soit le soir dans la pénombre bien couverte et le visage plus ou moins caché soit par un bonnet soit un col remonté suffisamment haut pour cacher son visage car elle pense que ses traits sont trop masculins. Alors Lila préfère le cocon de son appartement pour vivre sa vie de femme, cachée aux yeux du monde.
Mais depuis quelque temps, elle ressent ce besoin de s’extérioriser, alors elle s’inscrite sur un site sur lequel on peut y lire des histoires de sexe mais aussi dialoguer sur le forum, si vous voyez de quel site je parle…
Elle s’est trouvée un pseudo. Elle intervient très peu sur le forum, elle se contente de lire les différents échanges des uns et des autres, elle reste toutefois attentive sur le sujet qui l’intéresse, celui de la féminisation de jeunes hommes qui souhaitent vivre ce qu’elle vit. Elle s’est faite quelques amis virtuels mais jamais, elle n’a défloré son intimité. Un jour, son attention est attirée par la présentation d’un homme, mais surtout son écriture, ses mots, sans aimer particulièrement les histoires qu’il dépose sur le site, trop trash à ses yeux, elle trouve son style intéressant, elle ne sait pas pourquoi mais ce type l’attire.
Bien entendu, elle ne sait rien de lui, ni sur son physique, ni sa situation familiale, elle ne connait que son âge soixante et un an. Ça fait une belle différence avec elle mais peut-être que c’est ça qui la rassure.
Le dialogue s’installe entre elle et cet inconnu, d’abord ce ne sont que de simples échanges de politesse, quelques bribes de phrases mais toujours avec des mots bien posés de la part de l’un et de l’autre.
Cet Homme, ne lui demande rien de particulier ni sur son physique, ni son sexe, pourtant le pseudo choisit par Lila peut laisser perplexe et énigmatique, non, ce ne sont que des échanges simples et épisodiques. Puis un jour, l’inconnu que Lila appelle son Daddy ou son Dad (tiens ça me dit quelque chose ce pseudo…) se lâche un peu plus et enfin une vraie discussion s’engage. Lila petit à petit se livre sur sa vie « cachée » l’homme ne la juge pas et la considère dorénavant comme une femme à part entière, il s’adresse à elle ou lui écrit en employant le féminin, elle lui explique qu’elle aimerait rencontrer quelqu’un qui s’occuperait d’elle en tant que femme sans se préoccuper de ce qu’elle a entre les jambes, Lila lui envoie des photos d’elle. Les photos montrent un corps de jeune femme très élégante et sexy mais le visage est toujours caché.
Ces échanges sont journaliers maintenant, Lila est heureuse, même Léo pendant ses pauses échange quelques mots avec cet homme.Nous sommes un mardi matin du mois de février, il ne fait pas très chaud mais Léo doit aller travailler. Il enfile sa tenue de service et lance son engin dans le trafic parisien, une longue journée l’attend, il fait un beau ciel bleu mais une température glaciale. Il est environ dix heures du matin et Léo stoppe son bus à un arrêt, la foule monte souvent sans un bonjour, les gens déjà munis d’un ticket vont aussitôt vers la pointeuse, un homme s’arrête devant la vitre de protection
— Bonjour, un ticket s’il vous plait !
Léo lui tend le ticket, l’homme lui tend un billet de dix euros, Léo lui rend sa monnaie, l’homme la récupère et laisse un morceau de papier et en partant, il dit d’une voix calme et douce
— Merci Lila.
Léo sent son sang se glacer, il regarde dans le rétroviseur mais ne voit que le dos de cet homme vêtu d’une grosse parka et d’un bonnet qui se dirige vers l’arrière du bus. Non ce n’est pas possible pense Léo ce n’est pas mon Daddy ? Machinalement il regarde le morceau de papier que l’homme a laissé, c’est un numéro de téléphone qui est inscrit et un mot de griffonné, Léo le met dans sa poche et reprend son circuit.
Léo reste attentif à la route mais il ne peut s’empêcher de regarder dans son rétroviseur et tenter d’apercevoir le visage de son Dad, enfin si c’est bien lui. A chaque arrêt, Léo espère l’apercevoir mais par malchance il y a beaucoup de monde aujourd’hui et l’homme ne semble pas vouloir se montrer.
Place d’Italie, Léo s’arrête, du monde descend et il aperçoit son inconnu descendre aussi, mais celui-ci part vers l’arrière du bus sans même se retourner. Léo en profite pour regarder à nouveau le papier.
Sous le numéro de téléphone est inscrit : « appelles moi quand tu seras rentré du travail, bises »C’est bien lui, mon dieu !!!Léo mais surtout Lila est toute excitée mais une boule lui noue le ventre, elle s’interroge, il m’a vu est ce que je lui plais ? est ce qu’il va me plaire ? la journée est longue…Enfin Léo rentre et prend sa douche, il est dix- neuf et c’est Lila maintenant qui prend le relais.Fébrilement elle prend le papier et compose le numéro de téléphone, elle en rêve depuis ce matin, elle veut entendre sa voix
— Allo oui ! Lila c’est toi ? ça me fait plaisir que tu aies bien voulu m’appeler je ne savais pas si tu accepterais ?— OH mon Dad comment ? mais que fais- tu ici ?— Eh bien je t’avais dit qu’un jour je viendrais alors voilà je suis là.— Viens vite si tu veux j’habite à………(secret !!!)— OK je serais chez toi à vingt-heures fais toi belle.
Lila est aux anges, il est là, il va venir, elle aime sa voix douce c’est la première fois qu’elle l’entend enfin la seconde car il y a eu ce petit « merci Lila » dans le bus mais c’est Léo qui l’a entendu. Elle tourne comme une dingue dans son appartement, elle essaie plusieurs tenues, elle essais de se remémorer ce qu’il aime la voir porter. Ok elle a choisi ce sera le grand jeu pour son homme.
Vingt-heures, on sonne à la porte, il est ponctuel, un dernier regard sur sa tenue et sur le salonLila ouvre la porte, face à elle se trouve l’homme qui depuis plusieurs mois échange avec elle, celui qui connait son secret et qui est le seul à ce jour. Il tient un petit paquet à la main, des chocolats.
Il lui sourit, elle aussi, ils ne disent rien, ils se dévisagent, lui est quelconque, environ un mètre-soixante- douze, un peu rond sans être gros, dégarni et une moustache et une barbiche grise. Lila s’en moque ses yeux sont plongés dans ceux gris/verts de son Dad.
Ils se font la bise puis Lila referme la porte derrière l’homme qui est maintenant chez elle.L’homme regarde Lila, il la dévisage, les traits du visage gardent des signes de masculinité mais Lila est magnifique car devant lui se tient une jeune femme aux yeux bridés joliment maquillés, des cheveux très noirs tirés en arrière, une jolie robe noire, bras nus qui s’arrête à mi- cuisses, ses longues jambes sont gainées de noir et des jolies bottines noires complètent la tenue. Elle voudrait qu’il se jette sur elle tout de suite, mais il se montre élégant, il s’installe dans le canapé et il entame un peu la discussion. Il apprend à Lila qu’il n’est là que pour une journée, il repart le lendemain en fin d’après-midi.
La discussion suit son cours même si les deux êtres se sont rapprochés, Lila boit ses paroles et soudain elle le prend par le cou et l’embrasse à pleine bouche, l’homme répond à son fougueux baiser et ses mains commencent à parcourir le corps de la belle Lila.
Ils ne vont pas faire l’amour, non ça va être bestial, très vite Lila a perdu sa robe, elle a un joli porte jarretelles qui maintient ses bas noirs, une brassière noire cache sa minuscule poitrine dont elle a un peu honte, elle porte également un string noir. L’homme qui est en boxer, caresse ce corps qu’il découvre, il a promis un jour à Lila, lors de leurs échanges, que s’il devait se retrouver dans cette situation, il ne prêterait aucune attention à son sexe, alors il oubli volontairement cette partie du corps de sa jolie asiatique, sa langue parcours le corps de Lila, il lèche les tétons à travers la brassière, un de ses doigts se fait plus insistant sur la pastille anale de la jolie travestie.
Lila se laisse faire, elle s’ouvre, ses gémissements se font entendre dans la petite pièce, puis elle prend quelques initiatives, elle pousse son homme au fond du canapé, elle se glisse entre ses cuisses, tire sur le boxer et découvre un sexe de bonne taille, tendu vers le plafond, la langue de Lila se pose sur le gland d’où coule un petit suintement dû à l’excitation, la langue de la belle lape et avale ce liquide séminal, elle titille le gland, s’enroule autours. C’est le premier homme dont Lila s’occupe mais elle sait y faire la jolie salope, les lèvres prennent possession du gland, puis la bouche coulisse sur la hampe jusqu’à la base, Lila fait une gorge profonde à son homme qui pousse un grand râle de bonheur tout en posant une main sur la longue chevelure soyeuse de sa belle, il ferme les yeux et se laisse faire.
Lila alterne succions, léchouilles du gland, elle se lâche et bouffe les couilles de l’homme qui est au paradis. Des mots crus sortent de sa bouche, salope, bouffeuse de couilles, son langage change, mais Lila aime ça aussi, elle est sa chienne, elle dévore cette queue épaisse.
Après encore quelques minutes de ce traitement, l’homme se relève, il positionne Lila à genou sur le canapé, le cul tendu vers lui, il enfile un préservatif qu’il avait apporté, il écarte la ficelle du string, il se penche et pose sa langue sur la rosette, sa langue titille ce petit trou qui s’ouvre la langue entre facilement et s’active, Lila l’encourage par ses gémissements, ensuite il met un peu de gel sur sa queue et sur la pastille de Lila. Il prépare ce joli petit œillet qui n’a encore jamais été pénétré par un sexe, il pose son gland à l’entrée du petit cul offert, il pousse lentement mais sans s’arrêter, l’œillet s’ouvre, la bite s’engouffre, Lila ne sort plus un mot, elle a la bouche grande ouverte sous l’effet de cette intromission.
Les couilles sont collées aux fesses de la petite chienne offerte, le sexe tendu commence ses va et vient, d’abord lentement mais très vite le rythme s’accélère, Lila hurle de douleur et de bonheur, l’homme a posé une main sur une jarretelle, Lila attrape cette main et la tiens fermement comme pour signifier, « vas –y à fond »
Les coups sont forts, les couilles claques sur les fesses, l’homme ahane en labourant le cul de Lila, il sort du cul et s’assois sur le canapé, il demande à Lila de venir se positionner sur sa queue en lui tournant le dos et en mettant ses pieds sur ses cuisses, la position est acrobatique, mais quand Lila s’empale sur la queue, elle pousse un cri de plaisir qui retentit dans tout l’appartement… elle va inquiéter ses voisins !!!
La baise dure encore plusieurs minutes, les deux amants prennent un pied incroyable. Mais la jouissance arrive, l’homme se demande s’il doit jouir dans le préservatif ou arroser sa petite chienne, c’est Lila qui lui apporte la réponse, au moment où son amant la prévient de sa jouissance imminente, elle se désaccouple et vient se positionner à genou devant son « maitre » celui-ci se redresse et largue une grosse quantité de sperme sur le minois offert. Lila reçoit plusieurs jets de foutre sur le visage et sur la langue, elle avale ce qu’elle peut, du sperme atterrit dans ses jolis cheveux noirs, l’homme souffle comme un bœuf, Lila hurle de plaisir à chaque jet reçu, elle est belle, elle sourit avec son visage copieusement arrosé de foutre chaud.
Les deux amants se calment, ils s’effondrent sur le canapé, Lila vient se coller à son homme qui lui lèche un peu le visage avalant son propre sperme. Ils s’embrassent tendrement, Lila pose sa tête encore souillée sur l’épaule virile, elle sent une main lui caresser les cheveux et le dos, cette main descend jusqu’au popotin et le caresse doucement
L’homme ferme les yeux, il savoure ce moment magique qu’il vient de vivre avec cette jeune femme, enfin jeune femme, il sent quand même une légère bosse assez dure qui touche sa cuisse, il jette un œil, Lila a pris beaucoup de plaisir apparemment car le string est humide et taché sur le devant…
Ils passent la nuit ensemble dans le lit de la jeune « femme » ils font l’amour une fois dans la nuit, tendrement cette fois.Puis l’homme repart au petit matin et Léo doit partir au travail de bonne heure. Un dernier baiser, un dernier sourire et l’homme sort de l’appartement, Lila le regarde descendre l’escalier, il se retourne, un clin d’œil et ……drinnnggg !!!
Léo fait un bond dans son lit, le réveil est brutal !!! Un rêve mon dieu, ce n’était qu’un rêve, il est déçu mais en se remémorant cette nuit, c’est Lila qui reprend le dessus et un sourire illumine son joli visage. C’est une belle journée qui s’annonce, Lila va envoyer un message à son Daddy pour lui raconter sa nuit.
Léonard démarre son bus, il est dans ses pensées enfin celles de Lila, la foule monte au Kremlin –Bicêtre, c’est vraiment une belle journée qui commence.
Diffuse en direct !
Regarder son live