Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 28 J'aime
  • 1 Commentaire

les amants éternels

Chapitre 7

la parenthèse enchantée (5)

Erotique
Vu l’heure, nous décidons d’abord de reprendre des forces en dégustant un bon steak, source de protéines... une fois le repas terminé et la cuisine en ordre, je file dans la salle de bain pour un rituel secret. Puis A. me guide jusqu’au lit et me demande de m’allonger, nue, sur le ventre. Je m’exécute et ferme les yeux, détendue. Je l’entends aller et venir dans le studio, il allume une lampe au loin et une musique relaxante résonne dans la pièce. Il s’assoit près de moi, enduit ses mains d’une huile au parfum envoûtant : hum ! Un massage, quelle bonne idée !
 Ses mains sont douces et décrivent de larges mouvements sur toute la surface de mon dos. Il insiste sur mes épaules et dans le creux de mes reins, ses doigts sont appliqués et sûrs. Il descend sur mes cuisses, ne faisant que quelques aller et retour sur le galbe de mes fesses et s’active de haut en bas sur toute la longueur de mes jambes : c’est divin, je soupire d’aise, le confortant dans sa manière de faire.
Il me demande ensuite de me retourner sur le dos, tout en reprenant une dose d’huile, et une fois installée il poursuit son massage en démarrant à mon cou. Mais trop chatouilleuse, il descend vite pour arriver sur mes seins. Il les enveloppe en décrivant des cercles, ses pouces passant nonchalamment sur mes tétons qui ne tardent pas à pointer. Puis mon amant dirige ses caresses sensuelles de l’extérieur de mes hanches vers l’intérieur de mes cuisses et vice versa. Savoir ses mains si proches de mon intimité provoque des pulsations internes intenses chez moi : je mouille tellement que la raie de mes fesses est vite humide. Il ne manque pas de le remarquer et m’incite à plier et à serrer un peu les genoux, les pieds à plat sur le lit. Je m’exécute, sachant très bien ce qu’il va se passer ensuite.
 Effectivement, sa main se faufile entre mes lobes charnus, suivant le sillon naturel. Je soupire, d’excitation et un peu d’anxiété, mon cœur s’emballe. Mais je vois son sourire et cela me détend. Il se saisit du flacon que je lui ai offert plus tôt, en expulse une noisette sur ses doigts et l’étale doucement sur l’auréole serrée, qui ne demande qu’à se dilater. Son autre main se promène à nouveau sur mes seins, faisant habilement diversion, quand son index en bas pénètre lentement mais sûrement mon anus lubrifié. Il prend tout son temps, me laissant le temps de m’habituer à ces nouvelles sensations. Sentant que le passage se fait de mieux en mieux, il invite son majeur à l’intérieur de mon étroit conduit et reprend de lents va-et-vient qui me font gémir de plaisir. Oui, j’aime ça. C’est doux et intriguant et je me laisse aller de plus en plus. Mais j’ai envie d’autre chose aussi : son membre dur. Ma minette se contracte et l’appelle.
_ A. ... j’ai envie de toi... en moi... viens t’allonger sur le lit et laisse-moi faire.
_ Hum... d’accord ma belle.
Il s’installe sur le dos, sa verge épaisse posée sur son ventre. Je viens à cheval sur lui, mais de dos. Je me saisis de son sexe brûlant et m’empale dessus en poussant un râle de plaisir : enfin ! Je me penche un peu en avant, lui offrant une vue imprenable sur nos sexes emboités et un accès illimité à ma rosette déjà bien souple. Il s’empresse d’y replonger les doigts, me massant l’intérieur avec délice pendant que j’ondule. Après quelques instants à ce rythme, je me retire et avance à quatre pattes, lui offrant ma croupe tendue. Mon amant saisit l’invitation et après avoir enduit son sexe de gel anal, il se place à genoux, derrière moi, son gland appétissant posé devant mon puit d’amour. Je pousse un peu, l’incitant à se glisser en moi et je sens son bourgeon avancer progressivement. J’ai un peu mal, mais lui demande de continuer. Ses mains me caressent le bas du dos, sa voix est apaisante et rassurante. Il me parle doucement :
_ voilà... c’est bien ma douce, détends-toi... oui... j’avance un peu. Hum... c’est bien... encore un peu... aaah ! Ouiii !
 Toute la longueur de sa verge est en moi à présent, il me remplit totalement ! Il reste immobile un instant, laissant à nouveau le temps à mon corps de s’habituer à cette présence plus imposante.
C’est moi qui donne le signal, en amorçant un mouvement du bassin qu’il rejoint en harmonie, avant de reprendre l’ascendant. Il se retire d’un coup, lubrifie une dernière fois son sceptre de chair et me reprend plus fort. Je pousse un cri de surprise mêlée de plaisir, alors qu’il commence à me pilonner doucement d’abord, puis de plus en plus vite, ses boules charnues tapant contre ma vulve trempée. Nos souffles s’emmêlent et nous laissons échapper des soupirs et des gémissements de plaisir. Il agrippe mes hanches, pétrit mes fesses puis glisse une main sur ma chatte esseulée qui est vite saisie d’un orgasme profond : ses doigts sont magiques. Sa chevauchée fantastique ne dure pas plus longtemps et je sens sa jouissance profondément en moi. Il s’écroule sur mon dos, ses bras entourant ma taille et nous basculons sur le côté : épuisés mais comblés. Son sexe débandé se retire en douceur de mon séant un peu surchauffé et nous nous enlaçons tendrement, glissant dans un sommeil bienvenu.
Je ne sais pas quelle heure il peut être, mais on doit être au beau milieu de la nuit quand je sens une douce chaleur dans mon bas ventre : A. est occupé à me caresser la minette. Il explore chaque repli de mon intimité avec son doigt curieux. Je me tourne sur le dos et écarte les cuisses largement, pour lui faciliter la tâche. Il glisse son index et son majeur dans ma grotte ruisselante tandis que son pouce masse mon bouton d’amour. Sa bouche me dévore les seins l’un après l’autre. Je me sens perdue dans un océan de plaisir, tellement ses caresses sont intenses ! Mon souffle s’accélère et je cherche son sexe pour lui procurer moi aussi des caresses attentionnées. Il est déjà bien en forme quand je commence à activer ma main. Nous sommes connectés, synchronisés, sentant l’orgasme monter en l’autre crescendo et arrivons au Nirvana en même temps. C’est tellement bon ! Je me blottis entre ses bras et nous sommes de nouveau emportés par Morphée au pays des songes. 
Diffuse en direct !
Regarder son live