Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 15 J'aime
  • 17 Commentaires

Les Amants de midi

Chapitre 1

Divers
J’ai 32 ans et une vie qui me convient parfaitement, plutôt mince et grand il m’arrive souvent de complexer sur la minceur de mes cuisses. Professionnellement j’ai toujours la chance d’être au bon endroit au bon moment, pour dire que tout va bien à se niveau la. Voilà 10 ans que je suis en couple avec ma compagne et heureux parent de deux enfants. La seule ombre au tableaux serai que depuis notre second enfant je suis passé en quatrième place se qui ne me donne plus tellement droit a des moment intime avec ma compagne se qui dure déjà depuis un ans et qui commence à réellement peser.
Au fils du temps j’ai eu l’occasion de renouer contact avec une conquête d’enfance maintenant amie avec ma soeur, maintenant une femme elle aussi mère de deux enfant et actuellement avec un homme bien mais qui d’après se quel me dit dans nos échange de SMS ne la satisfait pas sexuellement. Nous échangeons beaucoup sur nos vie de couple, Je ne sais pas pourquoi mais j’arrive a tout lui dire même les choses les plus intime sur mes envies.
Suite à tout nos message je décide d’aller plus loin dans cette échange et lui propose de nous rencontré pour cassé cette barrière et enfin se parler de vive voix se quel accepta pour mon plus grand plaisir. Je lui donne rendez vous le lendemain entre 12h et 14h dans un appartement en centre ville que j’avais acheter et rénové à mes 20 ans, je le louais meubler à des étudiant mais actuellement vide.
MARDISe jour arriva très vite et dés mon réveil j’était exciter comme si c’était mon premier rendez vous, la matinée passe très vite car beaucoup de travail, à midi je monte dans ma voiture afin de rejoindre ma confidente. J’arrive enfin à l’appartement sans oublier la bouteille de vin et les deux verres que j’avais préparé afin de briser la glace du premier rendez vous, elle arrive dix minute après toujours aussi souriante et agréable à regarder avec ces rondeurs que j’aime. Après un bonjour très amical sur la joue je sert le vin et nous prenons place sur le canapé présent dans le salon, elle me mit de suite a laisse et nous attaquons a discuter de tout et surtout de nos vie sexuelle et de nos envie qui ne comporte pas de limite.
Durant notre discutions l’envie d’elle est si forte que je pose ma mains sur sa cuisse recouverte d’un jeans et commence à la caresser lentement du bout des doigt, ne voyant pas d’opposition de sa pars ma mains glissait lentement sur l’intérieur de sa cuisse. Je peut sentir la chaleur monter dans nos deux corps et mon cœur s’accéléré puis elle m’interromps pour me demander de nous resservir un autre verre de vin qui passe à merveille.
Je rejoint le bar de la cuisine américaine ou se trouve la bouteille, une fois resservi je me retourne pour me redirigé vers le canapé et à ma surprise elle c’est lever et se trouve devant moi debout, elle saisie mon visage avec ces mains et pose ces lèvres sur les miennes et m’offre un baiser chaud et passionner au quel je répond veloutier, ces mains glisse dans mon dos pour finir sur mes fesses. Je décide de poser les verres afin et dirige mes mains ces fesses que je serre avec fermeté, puis remonte mes mains et attrape le bas de sont tee-shirt afin de lui enlever, je le remonte lentement en découvrant sa poitrine cacher derrière un très jolie soutient gorge, elle soulève les bras afin que je puisse l’enlever complètement. Elle décide d’enlever le mien a sont tour, mes lèvres descende dans sont coup tandis que mes mains vienne caresser seins toujours cacher, elle me demande d’y aller plus fort avec ces seins, que je ne les casserai pas, alors je lui enlève sont soutien gorge et commence à en mordiller un et empoigner fermement l’autre avec ma main se quelle à l’air d’apprécier fortement.
Pour sa pars après avoir glissé ces mains le long de mon torse, elle attaque à défaire mon jeans et le faire glisser. Me voilà uniquement en boxeur un peut trop petit pour casser mon excitation, ces main se balade sur mes fesses avec vigueur et je sens un de ces doigt glisser au centre afin de venir frôler mon petit se qui me procure un frison étrange. Je sens ces mains remonter sur mon visage afin de redresser pour m’embrasser à nouveau et faire glisser ces lèvres le long de mon coup, sur mon torse pendant que ces mains glisse sur mes hanches et attrape le haut de mon boxeur et l’enlevé. Ces lèvres continue à glisser le long de mon ventre et dépose le premier baiser sur mon gland, elle est maintenant a genou et joue avec ton piercing le long de ma verge avant de l’aspirer dans sa bouche, ces va et vient sont délicieux et me ferait presque perdre l’équilibre.
Je me retire malgré moi car je voie bien que je ne tiendrai pas longtemps sous les caresses vigoureuse de sa bouche, elle se redresse et je l’embrasse fougueusement pour lui exprimer le bonheur quel ma procurée. Mes mains vont à leur tour défaire sont jeans et un jolie string en dentelle apparaît, je la guide vers le canapé pour l’allonger et me positionne à genou par terre devant elle. Mes lèvres parcours sont ventre pendant que je la libère du dernier morceau de tissu quel porte, je relève ces jambe avec mes mains et atteint enfin se minou temps attendu, ma langue glisse sur ces lèvres avant de jouer avec sont clito, de léger gémissement m’invite à continuer. Ma langue glisse le long de sa fente et rentre légèrement de temps en temps. Sont odeur m’enivre et me pousse à aller plus loin en descendant sur sont petit trou, je commence par saliver un peut dessus et en fait le tour avec ma langue.
Elle me relève et me dit quelle à envie de moi en elle, alors je prends ma verge en mains et commence à la frotter sur ton clito, petit à petit mon gland rentre de plus en plus en passant entre ces lèvres. Mon gland est à présent bien trempé de sont envie et rentre en elle sous une explosion de sensation, de long va et vient commence pour aller le plus profond possible. Envouté par le désire je me cramponne a sont seins violemment et pince sont tétons, les va et vient se font de plus en plus rapide, elle libéré une de ces pour se cramponner a mes fesses et laisse glisser un de ces doigt sur mon petit trou se qui fait monter mon plaisir.
Je sens ma jouissance arrive et la prévient, mon corps se contracte et j’entend ces gémissement s’accélérer comme pour me prévenir que elle aussi. Je vide ma sève en elle dans de violent coup de hanche tandis quel crie sont bonheur, sont corps se contracte par à-coup, je serre sont seins plus fort comme pour l’attirer plus profond. Je fini par de lent va et vient et m’allonge sur elle pour l’embrasser
Après quelque minute nous nous apercevons que l’heure a tournée et qu’il faut vite partir afin de ne pas être en retard et éveillez les soupçons, une fois rhabiller et une dernière gorgé de vins bue nous nous quittons sur un long baiser et se donne rendez demain à la même heure.
La suite si vous avez aimé
Diffuse en direct !
Regarder son live