Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 107 J'aime
  • 8 Commentaires

Les apparences sont trompeuses

Chapitre 1

Présentation personnages et début d'intrigue

Inceste
Avant de commencer, je vous souhaite la bienvenue dans cette histoire, en espérant que vous la trouviez plaisante.
Je vous présente la famille Glevarec, qui vit en région parisienne depuis maintenant une quinzaine d’années, plus précisément près du Sacré-Cœur de Montmartre dans le 18ème arrondissement. Cette belle famille unie est composée de 4 membres : tout d’abord, nous avons Sylvain et Elisa qui forment un couple heureux et épanoui ensemble, ayant célébré récemment leurs 3 années de mariage. Sylvain est un garçon assez simple, mais pas inintéressant pour autant. On peut le décrire comme un individu de corpulence normale avec les épaules carrées, il n’a certes pas une musculature extravagante, mais il se maintient en forme et ça lui suffit amplement. Sachant qu’il compense par d’autres atouts ; que ce soit ses yeux bleus ravissants ou encore son style vestimentaire sobre, mais classe qui, dans sa jeunesse a pas mal fait tourner les têtes jusqu’à finalement faire chavirer le cœur d’Elisa. Aujourd’hui, il est âgé de 42 ans et vit le bonheur absolu au quotidien.
Penchons-nous sur le cas d’Elisa Glevarec, ou devrais-je dire Elisa Smith puisqu’elle a pris le nom de son mari au moment de la cérémonie. Elisa est une fille très douce au caractère gentil, avenant et protecteur. C’est une personne qui malheureusement, n’a pas eu une enfance facile, mouvementée par la mort de sa grande sœur Cathy quand elle avait 17 ans, ce qui l’a privé d’une aile protectrice pour vivre des jours heureux dans ce monde impitoyable qu’on surnomme "Le lycée" et où la loi du plus fort règne. Ayant subi du harcèlement scolaire à maintes reprises, elle fait un travail sur elle même à l’étranger lors d’une année sabbatique puis reprend ses études, et tourne la page avec la volonté de repartir de 0.
Elisa est plutôt coquette, mais toujours dans la simplicité : un blond naturel qui orne ses cheveux longs bouclés s’arrêtant dans le creux de son dos, des hanches assez fines ; elle était également dotée généreusement par mère nature d’une poitrine avoisinant les 90B et d’un fessier modeste, mais avec un aspect rebondi qu’elle perfectionne lors de ses séances de CrossFit hebdomadaires.
Tel un phénix qui renaît de ses cendres, elle termine major de sa promotion en aéronautique et fait la connaissance d’un beau jeune homme qui quelques années plus tard, devient officiellement son mari. Aujourd’hui, elle est âgée de 40 ans et vit le bonheur absolu au quotidien.
Et bien entendu, qu’une union aussi parfaite ne peut se solder finalement que par l’arrivée d’un ou de plusieurs heureux évènements.
Je vous présente donc Lucas, le 1er enfant, le "brouillon" comme l’appelle sa sœur. Il fête ses 18 ans récemment et il est en terminale S au lycée Paul Valéry, c’est un garçon plutôt atypique dans le sens où il n’aime pas être comme les autres. Passionné par les insectes, il est assez doué à l’école et s’en sort avec des moyennes plus qu’honorables, ce qui rend ses parents très fiers de lui. Mais en revanche, s’il y a un point sur lequel Lucas n’est pas tout à fait "à l’aise" : C’est le fait de sociabiliser avec les autres. En plus de ne pas aimer ça, il trouve ça futile, mais la solitude notamment sentimentale pèse sur lui même s’il essaye de le cacher. Pourtant, il n’a pas un physique ingrat... Au contraire, il a même une once de charme en lui, mais si seulement il était plus décontracté, il pourrait sûrement trouver quelqu’un.
De l’autre côté, je vous présente donc le dernier membre de cette famille, il s’agit de Noémie, née seulement 1 mois après son frère, elle a également fêté ses 18 ans pas plus tard qu’hier. Quand on vous dit que les frères et sœurs nés proches sont presque jumeaux. Eh bien, c’est faux ! On est sur deux antonymes complets au niveau du caractère. Noémie passe également le baccalauréat cette année, mais en série littéraire, ce qui fait qu’elle est constamment traitée de "bonne à rien" par son frère. Mais bon, elle ne réagit pas, car au fond d’elle...
Elle sait très bien que c’est purement de la jalousie ! C’est vrai, quand on y pense, elle est tout ce que son frère n’est pas : sportive, sociable, aimée de tous et toutes, populaire et j’en passe...
Certes, elle n’a pas l’intelligence de Lucas, mais elle s’en fiche complètement ! Elle vise la moyenne, l’obtient et basta. Et puis surtout niveau garçons, ce n’est pas ce qui lui manque, elle se permet même d’en jouer et fait tourner les têtes, chavirer les cœurs et bander les sexes de ses camarades. Il faut dire qu’elle a matière à travailler : Une chevelure lisse d’un brun scintillant à la Megan Fox, une poitrine développée comme la génétique de sa mère, une paire de fesses à croquer qui se déhanche légèrement de gauche à droite à chacun de ses pas et puis plus généralement, un style vestimentaire très osé avec des vêtements très courts (croc top, minishort...) ou moulants à souhait pour le regard de ces messieurs (brassière et legging de sport, jean Levis ou encore jupe crayon).
Alors vous le comprendrez aisément, ils préfèrent clairement être fils et fille uniques que de chaque jour devoir se coltiner l’autre dans leur quotidien. D’ailleurs, c’est bien simple : même les repas de "famille", si on peut appeler ça comme ça... Sont une vraie corvée pour Sylvain et Elisa qui sont obligés de faire la police pour éviter qu’ils s’entretuent.
En parlant de Sylvain et Elisa, ils sont tous les deux chercheurs en physique dans le domaine de l’aéronautique et travaillent ensemble dans la même entreprise. Un jour, ils sont contactés par un haut rang de l’armée française en personne qui a entendu parler de leurs récentes avancées en termes de technologies et souhaite absolument les rencontrer lors d’un séminaire sur sa base militaire située au Sénégal.Le jeune couple ne réalise pas immédiatement l’enjeu avant de comprendre très vite qu’une telle situation ne se reproduirait pas deux fois. Ils acceptent donc volontiers et le général les informe.
— Très bien, je vous attends donc dans les jours qui suivent avec vos idées et vos cerveaux opérationnels !
Elisa fut prise de court en entendant le délai annoncé, regarde son mari avant de poser la main sur le combiné et chuchote :
— Demain... Et on fait comment pour les enfants ?
Sylvain se grattait la tête, il sait que trouver une baby-sitter pour une durée indéterminée la veille d’un départ est impossible. Il tente de s’auto-rassurer.
— Dis-lui que c’est d’accord, on va gérer le cas des enfants comme on l’a toujours fait : avec diplomatie et paroles.
Elisa confirme donc au général leur arrivée pour demain, raccroche et ils se regardent en rangeant leurs affaires, prêts à rentrer à la maison. Sylvain était tout de suite un peu moins confiant du calme et de la diplomatie de ses enfants quand ils vont apprendre qu’ils vont devoir cohabiter ensemble, seuls pendant une période indéterminée. Mais bon... Le retour en arrière n’est plus possible.
— Tu sais quoi ma chérie, je suis sûre que ça va bien se passer ! Et puis ce sont des adultes, donc ils doivent se responsabiliser.
Sylvain démarre le moteur de la voiture et démarre avant de sortir du parking, en ayant une partie de son imagination affolée, qui s’invente tous les pires scénarios possibles et inimaginables.
Diffuse en direct !
Regarder son live