Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 1 943 fois
  • 5 J'aime
  • 0 Commentaire

Les Astruc

Chapitre 1

Orgie / Partouze

Les hommes nous poussent vers des situations délicates : la preuve. Nous dinions avec les Astruc, donc, lui Guy et sa femme Aude. C’est lui qui commence à perdre un peu les pédales, quand nous parlons incidemment de sexe. Il affirme qu’elle n’aime pas son sperme. Aude ne veux pas paraître une femme en retrait : oui elle aime la semence de son homme. Par contre elle ne sait pas pour les autres, elle n’a jamais sucé que son type. Pour prouver ce qu’elle affirme, elle ouvre la braguette de son homme, sans nous regarder. Elle sort une bite bien longue et dure. Il bande fort bien.

Je ne veux pas rester en retard, moi aussi je sors la queue de mon mec. Je n’ai qu’à la laisser dehors, sans même la toucher : je sais qu’elle va vite durcir.

Aude regarde la bite de son homme, elle y louche dessus. Sa main s’en empare. Rien que de voir sa main sur la bite m’excite un peu plus. La boule du bas ventre se réveille : je sens que je commence à mouiller. Elle entame la caresse. Elle sait bien branler son homme qui tend sa queue vers elle. Le mien voudrait que je le caresse aussi : j’aime l’idée de faire tomber et son pantalon et son slip. Elle reste ventre nu devant les autres, avec une belle en érection. Il bande comme j’aime. J’ai envie de lui dans ma bouche : j’aime son sperme quand il vient en moi de ce coté là. Je caresse d’une main les couilles, je lèche la bite de bas en haut pour recommencer.

Des couilles ma main va chercher son petit trou. J’adore entrer un doigt dans son cul : il le fait bien avec sa bite quand il m’encule. Si Guy est branlé, Aude se caresse la vulve.

Mon mari dit tout haut qu’il aimera bien un moment avec Aude qui n’a rien contre : elle aussi a besoin d’une nouvelle queue.

Guy laisse sa femme se coller contre mon homme. Je la laisse faire, je veux depuis longtemps le voir baiser une autre fille. Si au début la pine est écrasée entre les deux ventres, quand il s’écarte, je la vois bander encore plus, il me semble. Elle va avoir un sacré moment d’orgasme. Je sais comme il baise bien.

Mon amour se baisse un peu, passe la bite entre les jambes d’Aude. Elle le prend à plein en main, pour juste le guider. A voir leurs visages comme auréolés de plaisir, nous savons qu’ils vont vivre un grand moment ensemble. Je connais les expressions de Guy quand il me baise. Il a les même en limant une autre. Il se donne à fond. Arrive le moment, le meilleur pour le couple. Il est tendu, la queue bien au fond de l’autre corps. Aude ouvre les yeux justes au moment où elle part vers le 7° ciel.


Et Guy ? Il se touche la pine, près à se branler alors que je suis là. Il ne réfléchi pas il me la donne. J’en fais ce que je veux. Je me mets contre, lui, les fesses tout contre son ventre : je sens sa queue entre mes globes. Je le veut là en moi. Il y a un petit moment que je n’ai pas donné mon cul : qu’il le prenne. Enfin je sens la pine entrer en moi. Je me penche un peu en avant. J’allais me branler quand je sens la main sur moi. C’est Aude qui décide de me donner du plaisir alors que jamais nous ne nous sommes touchées. Je ne sais trop ce qui me fit jouir, la pine dans le cul ou la main d’Aude. J’ai juste le temps de m’assoir sur le divan avant qu’elle vienne m’embrasser. Enfin un bouche de fille sur la mienne ! Sa langue me semble plus longue que celle d’un homme. J’en profite d’avantage. Sa main vient encore entre mes jambes. Je me livre à des caresses saphiques. C’est nouveau, c’est excitant. En plus elle sait exactement ce qui me convient le mieux. Elle passe de mon bouton à mon vagin où elle plonge profondément deux doigts pile au moment où j’en avais besoin.

Je rends les caresses, j’en rajoute encore plus quand elle m’a fait jouir à en crever. Nous finissons devant nos hommes en 69. Je regarde les deux bites qui s’éternisent vers le haut. S’ils pouvaient avoir la bonne idée de se branler l’un l’autre comme nous ?

Mais non s’ils se touchent ils ne pensent pas à toucher l’autre comme nous le faisons le avec elle. Pourtant c’est bien à deux du même sexe.

Entre deux baisers c’est Aude qui leur demande de nous faire plaisir : de se sucer. C’est Guy qui a le courage, de se pencher pour prendre la bite de l’autre dans la bouche. C’est sacrément excitant de vois le gland disparaitre dans la bouche d’un autre homme. Ils aiment nous voir nous lécher, nous aussi nous voulons les voir à deux.

Guy se couche en entraînant l’autre avec lui. C’est excitant de les voir en 69, la bouche pleine de la bite d’un autre. Ils font ça comme s’il l’avait toujours fait. Je les envie quand ils jouissent l’un dans l’autre. Un peu de sperme sort de la bouche de Guy. Il me demande de l’embrasser pour que je prenne ma part de sperme en bouche. Aude prend la bite de Guy pour enlever les dernières traces de semence.

C’était un diner en amis. C’était un diner entre amants. Nous avons joui sans réserve du corps de l’autre, avons donné du plaisir. Pour moi le meilleur était quand mon mec jouissait d’un autre devant moi. S’il veut il peut continuer à jouer avec ses copains.

Diffuse en direct !
Regarder son live