Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 3 074 fois
  • 9 J'aime
  • 0 Commentaire

Les aventures de Claire 1°

Chapitre 1

Lesbienne

L’urgence féminine conduit deux amies vers un magasin de vêtements. Si Claire trouve assez vite le haut qu’elle cherche, par contre Julie hésite sans cesse. Claire lui propose de passer les vêtements un après l’autre : elle lui donnera son avis. Julie hésite un peu de se changer en public. Finalement elle abdique. Dans un angle du magasin elle passe à l’essayage. Elle se montre torse nu, ses seins exposés. Claire regarde la poitrine pour la féliciter : ses seins sont plus petits.

— Tu peux toucher si tu veux.

— Pourquoi pas.

Elle fait plus que toucher, elle caresse délicatement, pince un peu les tétons, pousse même son indiscrétion à poser ses lèvres. Julie ne refuse pas. Elle aime bien ce genre caresses.

Les achats effectués, elle rentre avec Julie. Un vague café les réconforte un peu. Troublée par ce qu’elle a fait, Claire, la sage Claire ( ?) voudrait recommencer : la douceur des seins de son amie l’attire encore. Une tasse dans la main, elle tend ses lèvres vers la poitrine. Julie la laisse encore faire. Il faut dire que depuis le départ de son amant, elle n’a plus de sexualité, sinon la masturbation. Elle n’attend pas une suite de longue durée, mais un essai avec une fille, pourquoi pas.

Julie se lance en prenant la tête de sa camarade, la tient bien pour qu’elle ne quitte pas ce qu’elle lui fait. Claire aime ce genre de fille : elle insiste avec sa langue, passe ses mains sous les mamelles. Les tétons durcissent sans cesse. Enfin Claire passe une main curieuse sur le jean. Elle trouve la fermeture éclair, la descend, passe une main dedans. La culotte est mouillée. Tant mieux. Elle fouille en levant un bord de la culotte. Elle trouve ce qu’elle voulait : une chatte mouillée, très mouillée. Elle passe un doigt sur une lèvre puis sur l’autre. Son second vient à la rescousse : elle peut bien écarter les lèvres de Julie pour faire sortir le trésor. Elle caresse doucement, trop doucement pour Julie. Claire ôte et le jean et le string, celui de Julie et son fourniment elle. Elles sont bien mieux nues pour la suite.

Claire préfère agir comme elle fait plutôt que d’écouter les « oui, plus fort encore de sa compagne ». Claire veut faire jouir à sa façon, en commençant par le clitoris, continuant plus bas puis le périnée pour aboutir à son endroit de prédilection : l’anus. Claire passe deux doigts sur le bouton, un de chaque côté. Ce genre de caresse fait toujours son effet. Claire sait à quel moment arrêter pour stopper la fuite en avant. Les doigts descendent lentement dans le vagin baveux. Ils doigtent la compagne. Julie se cambre sous cette baise. Elle n’attend plus qu’une chose : jouir. Claire ne l’entend pas de cette oreille.

Elle embrasse Julie sur la bouche pour que les langues fassent connaissance. Julie voudrait bien que la langue de Claire descende vers le bas, vers son sexe. Pourtant Claire laisse sa main là où elle est. Claire sort ses doigts du con de Julie, à son grand désespoir. Les doigts caressent plus bas le périnée. Ils ne sont pas pressés. Ils vont très doucement plus bas : vers l’anus. Le but ultime de Claire.

Claire prend une main de Julie, la pose sur sa chatte : elle entend être masturbée. Quand elle sent enfin que ces caresses sont rendues plus ou moins bien, elle continue sa séduction particulière vers un anus vierge de main féminine.

Claire trouve enfin son but entre les fesses, au fond de la raie, caché comme un trésor de pirate. Un petit trou plissé, plein de beauté dans sa petitesse. Un doigt trouve le but, un autre le rejoint. Claire caresse doucement le fondement de Julie. Un autre doigt vient s’ajouter aux deux autres. Les plus écartés touchent le bord du cul, l’autre caresse le cul lui-même. Julie geint, elle en veut plus

Claire soulage son amante en entrant délicatement le doigt doucement au fond de l’anus ouvert. Julie accompagne cette sorte de sodomie. Elle sait qu’elle va jouir, elle continu la masturbation de son amie. Julie jouit trop vite au gré de Claire.

Aussi Claire renverse Julie, les fesses en l’air. Elle embarrasse les fesses, sa langue se perd dans qu’elle cherche : elle introduit doucement la raie de Julie. Elle trouve lentement le petit trou. Elle le lèche assez pour qu’il murisse tout seul en s’ouvrant comme une fleur. La langue entre presque à fond. Elle sodomise le cul de son amie.

Claire voudrait être léchée. Elle se met en 69. Posée sur le corps de Julie, Claire mène la danse. Elle impose son sexe sur la bouche de sa compagne. Elle descend sa tête pour rencontrer celui de Julie. Presque soulée par les odeurs de chatte, Claire lui bouffe la chatte à grand coup de langue, comme une affamée. Julie ne résiste pa longtemps. Elle aussi lèche le con de sa compagne du moment : elle n’a pas de regret en léchant le jus de Julie.

Et tout ça pour un simple essayage qui contente les instincts carnassiers de Claire.

Diffuse en direct !
Regarder son live