Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 181 J'aime
  • 1 Commentaire

Les aventures d'Emilie

Chapitre 1

La soirée

Erotique
Bonjour, je m’appelle Emilie et j’ai 20 ans. Je ne suis pas ce qu’on peut appeler une petite fille modèle, je suis celle dont tous les profs se méfient lorsqu’ils voient ce à quoi je ressemble ; les cheveux noirs avec des teintes colorées entre bleu et violet, toujours détachés dans mon dos, un jean troué et un t-shirt qui remonte au-dessus de mon nombril.
Je viens de rentrer à la fac je ne connais personne alors qu’ici tout le monde semble se connaitre. Ce serait également mon cas si mes parents n’avaient pas eu l’excellente idée de déménager. Encore une merveilleuse année qui commence. Mais, heureusement, à la maison j’ai mon petit frère pour m’épauler, il s’appelle Théo. Théo, comment vous le présenter ? Eh bien, disons qu’il est l’exact opposé de ma personnalité ; toujours calme, réservé, à rougir pour un rien, si prude, ce qui aurait dû en faire mon pire ennemi, logiquement, mais pour une raison que je ne m’explique pas je m’entends super bien avec lui. Chaque fois que je rentre il est là, je peux lui raconter mes problèmes et il m’écoute d’une oreille attentive et je me sens comme apaisée, comme si son calme déteignait sur moi, comme s’il était ma part de sérénité. Il m’a toujours soutenue dans mes choix.
Durant l’année, j’arrive tout de même à m’intégrer et je me fais de nouveaux amis qui me correspondent, qui se ressemble s’assemble comme on dit. On est un peu le groupe craint des profs avec nos couleurs criardes, notre soi-disant indécence et nos orientations sexuelles, que visiblement certaines personnes dans la société ne sont pas prêtes à accepter, les bisexuels comme moi ou bien les quelques homosexuels qui font partie de notre groupe.
Tout bascule un vendredi pendant une semaine de vacances, je m’ennuyais ferme à la maison lorsque nos parents viennent nous voir, Théo et moi, mon père nous annonce alors :
"Bon, les enfants, ce week-end, maman et moi nous partons en amoureux. Je pense que vous êtes assez grands pour vous occuper pendant deux jours. On compte sur vous pour ne pas faire trop de bêtises, Théo je compte sur toi pour surveiller ta sœur."
À ces mots il me lance un regard lourd de sous-entendus, mais pour une fois je m’en moque car une idée géniale germe dans mon esprit. Quand ils franchissent le pas de la porte, je sens le poids qui m’oppressait disparaitre, je me sens enfin libre. C’est une grande libération quand j’entends le doux son de la voiture qui disparait… Je me jette alors sur mon téléphone pour envoyer un message à tous mes amis, il contient ceci :
"Ce soir 21h, ramenez-vous tous ici, invitez le plus de monde possible, amenez de l’alcool à foison. On va faire une fête tout la nuit. Ça va être le feu !!!"
Avec un message particulier pour Melissa, ma meilleure amie mais mes sentiments à son égard sont mitigés, d’autant que comme nous partageons tout j’ai rapidement su qu’elle était bisexuelle tout comme moi. De plus elle est vraiment mignonne ; c’est une jeune métisse avec des lèvres légèrement pulpeuses et un sourire éclatant. Elle porte pour le plus souvent comme moi un t-shirt laissant voir son nombril, mais ce qui diffère c’est qu’elle ne porte pas un jean mais un mini-short qui nous laisse entrevoir la naissance de ses fesses et elle m’a un jour déclaré "entre amies" qu’elle ne porte que très rarement un soutien-gorge. Bref, tout à fait mon style. Je lui envoie donc ce message :
"Salut Melissa, j’organise une grosse fête chez moi ce soir, j’aimerais beaucoup que tu viennes, j’espère que tu y seras. ;p"
Elle me répond quelques minutes plus tard en me confirmant qu’elle y serait. Je suis alors sur mon petit nuage, tous mes problèmes semblent superficiels. Ce soir sera la meilleure soirée de ma vie. Cela se confirme quand je reçois plusieurs messages de mes amis qui répondent tous par l’affirmative. Je me mets alors à tout préparer, lieu, boissons, nourriture. Théo arriva à ce moment-là dans la cuisine.
Emilie il se passe quoi ?Salut Théo, tu arrives à pic, j’ai fait une petite liste, tu peux aller me faire deux trois courses s’il te plait ?De quoi tu parles ? Me dit mon frère en me fixant bêtement.J’organise un truc pour ce soir, et on n’a rien… Tu peux me faire des courses s’il te plait…Bon d’accord…
Je me tourne ensuite et commence à organiser la place : des tables, le canapé… de quoi s’asseoir, la musique, tout est prêt, il ne me reste plus qu’à m’habiller. Mais que mettre ? J’ai surtout envie que cela soit une soirée spéciale. Après un essayage de différentes tenues qui m’a pris un temps fou, je file prendre une douche rapide. Finalement, j’opte pour un crop-top assez court sans soutien-gorge dessous pour me sentir plus à l’aise, j’associe ceci à une mini-jupe ainsi qu’à un ensemble en dentelle noir, si jamais la soirée devient plus intime avec Mélissa. Je sors de ma chambre et tombe alors sur Théo, il me regarde d’un air médusé, la bouche bée. Je me dis que mon ensemble devait bien produire son effet.
Ferme la bouche, tu vas gober les mouches. Lui dis-je avec un petit sourire malicieux. Désolé mais tu es vraiment belle. dit-il en rougissant.Merci, tu es mignon. Le remerciai-je alors en lui souriant. J’ai acheté deux, trois trucs…
Je fais un rapide inventaire et me lance dans la préparation de mini-quiches fromage-jambon. Pendant ce temps mon frère dépose son butin sur les différentes tables. Alcool, apéro… Quand tout est prêt, je m’assieds sur le canapé pour souffler. Un rapide coup d’œil sur mon téléphone pour voir les personnes qui m’ont répondu et je passe au sucré. J’entends alors la sonnette, ce doit être Melissa, elle est toujours ponctuelle. J’arrête tout, vais ouvrir la porte et je la vois entrer, c’est la première. Mon Dieu qu’elle est sexy, sa robe noire moule totalement son corps bronzé, laissant apparaître ses formes généreuses, je lui laisse de la place pour qu’elle puisse passer et referme la porte derrière elle.
Diffuse en direct !
Regarder son live