Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 8 J'aime
  • 0 Commentaire

Les aventures érotiques d'Amandine et Laura.

Chapitre 5

Divers
Aberto repose son verre et se dirige vers la porte.Il l’ouvre et s’exclame :"Abramo, Claudio, Giovanni, quelle surprise ! Je suis content de vous voir. Venez, mes amis, venez que je vous présente à mes invités !"Il fait pénétrer dans le grand salon ceux qu’il avait en fait invités depuis le coup de fil de Carlo et leur présente tout le monde.Il insiste sur les qualités exceptionnelles des deux jeunes femmes, puis invite tout le monde à se remettre à boire. Sans le savoir, Laura et Amandine ingurgitent une nouvelle dose de drogue, beaucoup plus importante que celle qu’elles avaient reçu la veille.La conversation porte sur les qualités nécessaires de souplesse dont doivent faire preuve les jeunes femmes - et les garçons aussi, précisent-elles, puisqu’il existe des contorsionnistes hommes - afin de pouvoir pratiquer le contorsionnisme. Elles indiquent que, au tout début, leur moniteur les plonge dans une baignoire d’eau chaude afin de pouvoir manipuler leurs muscles dans le sens d’une plus grande extension sans aucun risque pour elles.
A ce moment de la conversation, Alberto intervient :"Vous pourriez nous montrer comment vous pratiquez ?Amandine et Laura se regardent. Laura déclare :— Puisque vous y tenez, nous allons vous faire une démonstration de ce que nous savons faire.Alberto interroge :— Voulez-vous que nous vous fassions une place spéciale ? Par exemple nous pourrions disposer ces fauteuils autour du centre et vous vous produiriez au milieu.Laura continue :— Si vous voulez, oui."Aussitôt dit, aussitôt fait. Les six hommes disposent les fauteuils en cercle, laissant au milieu un grand espace circulaire où, ainsi que le pense Carlo sans le dire, elles pourront « s’exhiber ».Pendant que les hommes préparent la « scène », les deux jeunes femmes ôtent leurs robes et apparaissent en maillot de bain deux pièces, classique, pas très sexy, noir pour toutes les deux.
Elles attendent quelques instants, puis elles commencent leur démonstration par un petit échauffement. Ce qu’elles ignorent, c’est que les effets de la « poudre de séduction » de Carlo sont d’autant plus intenses qu’elles sont accompagnés d’un effort physique soutenu.Carlo le remarque et leur dit :"Les filles, vous avez l’air d’avoir chaud, très chaud même, je vois qu’Amandine sue. Et toi, Laura, tu es dans le même état. Si vous voulez, vous pouvez vous mettre comme vous étiez quand vous nous avez fait votre démonstration hier.Les deux jeunes femmes rosissent, mais Carlo persévère :— Tenez, si ça vous gêne, Eros et moi on va se mettre dans la même tenue. D’accord, Eros ?Son complice rétorque :— D’accord ! "
Et ils se mettent nus tous les deux. Leurs sexes sont déjà bandés au maximum.Les jeunes femmes, déjà troublées par la drogue, le sont encore plus par la vision de ces phallus dressés en leur honneur. Aussi ne disent-elles plus rien lorsque les deux hommes s’approchent d’elles et leur enlèvent les minuscules morceaux de tissu sensés cacher leurs intimités aux yeux des autres.Carlo continue :"Voyez, Messieurs, comme elles sont belles ! Et vous allez pouvoir les admirer dans leurs exercices compliqués.Il prend la main gauche d’Amandine, la fait se poser brièvement sur sa verge raide et lui dit :— Montre-nous bien ce que tu sais faire avec ton amie Laura. Après, tu y auras droit.Amandine ne s’emporte pas comme elle l’aurait fait si elle avait été dans son état normal, loin de là. Elle entoure le cylindre de chair avec sa main, le presse rapidement puis le lâche en disant :— D’accord ! Viens, Laura, allons-y !"Son amie est dans le même état qu’elle, émue mais disponible pour une nouvelle expérience. Elles ignorent encore ce qui va se passer, mais elles se disent que, de toute manière, ce ne pourra qu’être agréable pour elles.
Elles se mettent face à face pour commencer leurs exercices d’assouplissement. Elles se tiennent par les mains, se mettent en équilibre sur une jambe puis étirent l’autre vers l’arrière jusqu’à ce que la plante de leur pied soit au contact de l’arrière de leur tête. Elle se doutent que, à cet instant, les spectateurs voient leur sexe ouvert, mais cela ne les gêne plus du tout. Elle reposent leur pied à terre et recommencent le même exercice avec l’autre jambe. En les contemplant, les quatre hommes encore habillés ont les yeux exorbités.La situation ne s’arrange pas pour le repos de leur vue : les jeunes femmes se mettent côte à côte, écartent leurs jambes, fléchissent légèrement les genoux et vont toucher le sol en arrière, à hauteur de la tête. Dans cette position de pont, leurs sexes sont complètement ouverts et les hommes remarquent même des traces d’humidité, dues probablement à la drogue de Carlo.Justement, celui-ci propose :"Les filles, on pourrait peut-être corser le spectacle."ll se place en face d’Amandine pendant qu’Eros en fait autant devant Laura. Simultanément, ils enfoncent leurs sexes tendus, en les guidant bien, jusqu’au fond de ceux des jeunes filles qui émettent des soupirs qui indiquent bien qu’elles n’attendaient plus que cela.Carlo demande à Amandine :"Peux-tu faire le grand écart pendant que je suis dans toi ?"La jeune femme ne dit pas un mot mais se met dans la position demandée, aussitôt imitée par Laura.
Les quatre hommes n’en peuvent plus à la vue du spectacle de cette double pénétration. A leur tour, ils font voler leurs vêtements. Alberto se met près d’Amandine et lui demande si elle peut se redresser pour prendre Carlo par le cou. ll l’aide doucement à le faire.Dès que la jeune femme, qui a toujours les jambes à 180 degrés, saisit son partenaire par le cou, il passe derrière elle et, sans aucun autre préalable préparatoire, « l’encule jusqu’aux couilles d’une seule poussée », comme il le fait savoir à ses amis.L’un des invités, Claudio, fait la même chose à Laura dont le sexe est occupé par celui d’Eros.Les deux autres invités protestent que Carlo et Eros ont déjà profité des jeunes femmes alors qu’eux deux restent la flamberge triomphante, mais toujours à l’air.Alberto dit que ça peut s’arranger. Il recule jusqu’au fauteuil qui est derrière lui, évidemment suivi par Carlo, puis il s’assied dedans sans se séparer d’Amandine. Une fois qu’il est assis, il demande à Carlo de bien vouloir céder sa place à Abramo, tandis que Claudio, qui a fait la même chose avec Laura, demande à Eros de se faire remplacer par Giovanni.Les deux jeunes gens contemplent un moment les deux groupes qui viennent de se constituer grâce à eux puis décident de participer aussi. Amandine voit arriver la verge de Carlo ; elle ouvre la bouche et la suce longuement, jusqu’à ce qu’il lui emplisse la bouche de sperme, pratiquement en même temps qu’Alberto et qu’Abramo éjaculent dans les orifices de la jeune femme qu’ils occupent simultanément.L’autre groupe n’est pas très long à les rejoindre.
Après que tous se soient reposés quelque peu, Alberto s’inquiète :"Merde ! Il va y avoir plein de sperme sur mes fauteuils de cuir. Oh, j’ai une idée : venez voir, les filles !Elles le regardent d’un air interrogateur. Il continue :— Voilà ! Pour qu’il ne reste rien, vous allez vous allonger tête-bêche et sucer le sexe et le cul de votre amie jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien dedans.— Mais… on n’a jamais fait ça, remarque Laura pendant que son amie ajoute :— En plus, on n’est pas des gouines !— Ca ne fait rien, reprend Alberto, il faut tout essayer, dans la vie. Tiens, Carlo, donne leur donc un peu à boire, parce qu’elles ont l’air d’avoir soif."Les jeunes femmes ne refusent pas, sans savoir que le liquide qu’elles boivent va les transformer littéralement en bêtes de sexe.
Diffuse en direct !
Regarder son live