Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 6 J'aime
  • 1 Commentaire

Les aventures de Fantasmix

Chapitre 5

Divers
Francis,Mme X et Moi chapitre 5

Après notre délicieux échange de baisers, je regardai autour de moi et remarquai que Francis avait tout vu. Il me fit un clin d’oeil avant de dire
— Hé, Fantasmix ! Tu gères !
Tout le monde se mit à regarder dans ma direction et Alex me regarda avec un regard de psychopathe.
« Il est fou ou alors ...» pensai-je.
La cloche sonna, me coupant dans mes réflexions.
— Bon, c’est l’heure de manger. Enfin ! s’écria Francis en sortant de la salle.
Marie me prit le bras et me demanda si je voulais manger en tête à tête avec elle. Evidemment, j’acceptai sa proposition avec joie et nous nous dirigeâmes vers le réfectoire.
En grand gentleman, je tirai sa chaise et l’invitai à s’asseoir. Elle rougit et s’installa.Nous commençâmes à discuter de tout et de rien puis elle me dit :
— Fantasmix, tu sais, ce soir, mes parent sortent et donc je suis seule à la maison. Tu veux bien passer la soirée avec moi ?
Je lui répondis qu’il fallait d’abord que je demande la permission à ma mère .
La cloche sonna, nous prévenant que la pause déjeuner finissait dans deux minutes et que nous devions débarrasser et sortir dehors pour que le troisième service commence.

Je dis à Marie d’y aller en lui disant que je ramènerais les plateaux.
— Ok, je t’attends dehors, alors. dit-elle en soupirant.
J’empilai les plateaux, les assiettes etc ... et les donnai à la cuisinière .
Je me dirigeai vers la sortie du réfectoire et rejoignis Marie.Elle était assise sur le banc avec ses amies quand elle me vit arriver. Elle se leva et me présenta à ses copines puis elle leur dit « à tout à l’heure» car elle voulait rester avec moi.
Elle me prit le bras et me conduisit vers un endroit de la cour ou il n’y avait personne et me serra dans ses bras en m’embrassant tendrement. Je fermai les yeux et savourai le goût de ses lèvres.
Nous demeurâmes ainsi, à nous câliner jusqu’à ce que la cloche sonne, nous indiquant la reprise des cours.
Nous nous dépêchâmes de nous ranger et le prof de svt (car nous avions cours de svt ) nous fit entrer dans la salle.
Il commença son cours mais je n’écoutais pas trop, absorbé par mes pensées.
La cloche sonna et je me dépêchai d’aller au gymnase pour mon cours de sport.
Après ce cours très fatigant, je me dirigeai vers les toilettes pour me désaltérer. Sur le chemin des toilettes, je croisai Alex qui me bouscula, ce qui confirmait mes doutes : il était bien jaloux.
Après avoir étanché ma soif et attendu que la cloche ait sonné 15 h, je rejoignis Madame X et Francis dans la salle dans laquelle ils étaient tous deux déjà en pleine action.
Madame X suçait la bite de Francis qui fermait les yeux tellement Madame X suçait bien. Je fermai la porte et commençai à me déshabiller et j’attendis mon tour.
Cinq minutes plus tard, ce fut mon tour. C’était agréable. Comme je n’avais pas le droit de lui pénétrer le vagin, je me mit derrière elle et l’enculai sans la prévenir.
— Han, Fantasmix ! T’aurais pu me prévenir au moins ! Mais bon, continue, j’adore !
Je demandai à Francis de la prendre en même temps que je lui prenais l’anus. Evidemment, il ne se fit pas prier et la lui mit dans la chatte.
Madame X gémit, tourna sa tête et m’embrassa pendant que je continuais à la lui mettre de plus en plus profond. Nous continuâmes à nous faire plaisir jusqu’à ce que la cloche sonne et nous nous rhabillâmes.
Francis et moi embrassons Madame X avant de partir à notre dernier cours de la journée, l’art plastique.
Après le cours, j’appelai ma mère pour lui demander si je pouvais passer le reste de l’après-midi et le début de soirée chez Marie. Elle accepta mais que jusqu’à 19 h (ce qui me laissait quand même trois heures avec ma chère Marie.
[ à suivre ]
Diffuse en direct !
Regarder son live