Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 8 245 fois
  • 69 J'aime
  • 5 Commentaires

Les aventures de Jenny

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition

Sur internet une femme, Jenny, m’a un jour contacté. Nous étions tous les deux inscrits sur un même site internet. Elle voulait échanger et discuter avec moi. Nous avons beaucoup tchatté. Nous avons même échangé des photos et des vidéos. Je raconterai plus tard peut être...


Un jour elle a finit par me proposer quand même quelque chose. Se retrouver dans un parc en étant connecté avec skype sur mon téléphone. Je me suis donc pointé au parc et j’ai lancé l’application. Elle m’a donné sa localisation dans le parc et demandé de me mettre à porté de vue mais de rester à distance. Un autre homme devait la rejoindre, elle l’avait contacté via une application de rencontre.


Je l’ai donc rejoint, elle était devant moi, de dos, à une vingtaine de mètres. Elle était vêtue avec une jupe noire et blanche et un chemisier blanc. Je lui ai indiqué par skype que j’étais là, derrière elle. Elle a tourné la tête vers moi. Comme il n’y avait que nous deux sur le chemin, elle a relevé sa jupe pour me montrer ses fesses, puis s’est tourné vers moi, j’ai aperçu sa toison taillée en V, elle ne portait pas de culotte. Elle m’a souri, puis a rebaissé sa jupe.


Avec skype, elle m’a expliqué qu’elle était à mes ordres et que je pouvais demander n’importe quoi. Je lui ai demandé de s’asseoir sur le banc et de relever légèrement sa jupe et d’écarter les jambes. Je me suis installé sur un banc en face, j’étais pas mal excité. A plusieurs reprises des personnes sont passées, mais elles ne remarquaient pas toujours la situation. Certaines personnes se contentaient de regarder sans s’arrêter, d’autres ralentissaient, parfois jusqu’à s’arrêter avant de repartir.


Puis un homme s’est arrêté en face de Jenny. Il s’est tourné vers elle et l’a regardé un long moment. Elle m’a écrit que c’était lui. Je lui ai donc demandé de remonter un peu plus sa jupe et d’écarter plus encore les cuisses. Elle a tout de suite obéit. L’homme est passé à côté d’elle et a quitté le sentier pour se glisser entre deux buissons. Elle s’est tournée vers lui pour le suivre du regard.


Je me suis déplacé pour voir l’homme tout en restant caché derrière un buisson. L’homme se touchait par-dessus son pantalon. Jenny, m’a écrit qu’elle était toute trempée et qu’elle lui avait demandé de sortir son sexe et de se branler. Ce qu’il a fait. Son sexe était plutôt fin mais d’une bonne longueur. Elle m’a ensuite écrit pour me dire qu’elle était super excitée, qu’il l’a rendait dingue. Je lui ai proposé de se caresser.


Elle s’est caressée un moment, puis elle m’a demandé par skype si elle pouvait le rejoindre. Je lui ai dit qu’elle pouvait et que maintenant elle devait tout faire pour qu’il jouisse. Elle ma répondu : Ouiii !


Elle s’est donc levée et s’est dirigée vers lui. Ils étaient à l’abri des regards des passants derrières les buissons. Je me suis rapproché mais sans me montrer complètement, j’étais très excité, je trempais mon caleçon.


L’homme à passé sa main sous la jupe et Jenny non seulement s’est laissée faire mais à offert son bassin en avant avec un léger soupir. L’homme avait l’air d’apprécier. Puis, il s’est tourné dans ma direction et m’a souri. J’ai été un peu surpris et en même temps excité d’être découvert.


Il a ensuite continué à la caresser un moment pendant qu’elle tenait son sexe en main. Elle commençait à gémir de plus en plus. Puis elle s’est agenouillée et a commencé à le sucer.


L’homme continuait de me regarder, ce qui semblait beaucoup lui plaire. Cela a duré un petit moment avant qu’elle se relève. Il a repassé sa main sous la jupe. Je n’ai pas tout entendu, mais elle lui a dit quelque chose. Elle s’est appuyé contre un arbre et a relevé sa jupe avec ses deux mains offrant sa croupe à l’homme. Je me suis rapproché encore, je n’était plus qu’à quelques mètres.


Il s’est approché d’elle et a fait glisser plusieurs fois son sexe dans la raie des fesses de Jenny. Puis sans prévenir, il a sucé un de ses doigts et lui a enfilé dans l’anus un peu violemment. Elle a émis un râle et a encore plus offert son cul. Il a agité son doigt, puis à ce qui m’a semblé lui a introduit un deuxième doigt. Il a recommencé à lui branler l’anus tout en caressant avec son autre main le sexe de Jenny. Jenny tenait dans sa main le sexe de l’homme et tentait maladroitement de le branler. Puis il a présenté son sexe et il est entré dans le petit trou. Jenny a couiné de plaisir tout en se caressant le sexe avec une main, l’autre lui servant d’appui contre l’arbre.


Il est allé doucement au début pour accélérer au fur et à mesure que Jenny l’incitait à y aller plus fort. Moi, je bandais comme un dingue, mais je ne voulais pas participer. Jenny a finit par jouir très fort, c’était très impressionnant. L’homme s’est retiré et s’est branlé sur ses fesses. Son sperme a coulé sur les fesses de Jenny accompagné de râles. Puis il a reboutonné son pantalon et il est reparti comme si rien n’était.


Jenny reprenait ses esprits. Enfin, elle s’est tournée vers moi en me disant je veux te voir te branler. J’ai sorti mon sexe qui était très tendu et tout trempé. Je me suis mis à me masturber. Elle s’est approchée de moi, s’est mise à genoux sous mon sexe attendant mon sperme.


Je ne suis pas demandeur de ce genre de chose, mais étant très excité je n’ai rien dit. De temps en temps elle tirait la langue, comme l’oisillon attendant la becquée. Puis j’ai fini par jouir et éjaculer sur elle un peu gêné. Elle a quand même été surprise par le volume de sperme qui giclait. Puis elle m’a remercié pour ce moment de plaisir fabuleux. Elle s’est réajustée et avec une serviette éponge prise dans son sac, s’est essuyée le visage puis m’a dit à bientôt sur skype. J’ai rangé mon sexe tout trempé et encore un peu en érection et je suis rentré chez moi, halluciné de ce qui venait de se passer.


Diffuse en direct !
Regarder son live