Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 36 J'aime
  • 1 Commentaire

Les aventures de Julia

Chapitre 5

Inceste
Je prenais ma douche comme me l’avais ordonné mon Papa chéri, quand la porte de la salle de bain s’est ouverte.C’était mon frère.Moi et mon frère sommes complices mais aussi sans trop de gênes. Il ouvre la porte de la salle de bain, je suis nue, je m’expose à lui sans scrupule et il me demande.
Benoit - Dit moi, t’aurais pas vu mon portable ?Julia - Ah non désolée..Benoit - Bon ok.. Merci.. Bon dépêche toi, faut que je prenne une douche moi aussi.Julia - Bah viens tout de suite, je viens de commencer la mienne.Benoit - Ouaip, je vais chercher mes affaires je reviens.
Mon frère n’a aucun sous-entendu à prendre une douche avec sa soeur.Il me fait une confiance incroyable, je pourrais lui dire, sa bite dans ma bouche, que c’était un accident, et il me croirait et ne m’en parlerait plus pour ne pas me mettre mal à l’aise.La porte de la salle de bain s’ouvre à nouveau, cette fois-ci, c’est mon père.Il dépose mes affaires sur le radiateur.Il ouvre la porte de la douche et me dit assez doucement.
Francis - Tu préfère que je pose tes affaires sur le radiateur comme la fille de son Papa, ou que je les mettent à terre comme une pute ?Julia - Sur le sol bien crade s’il te plaît Papounet !*Il a un petit rire, comme un hoquet*Francis - T’as compris ton grade toi petite salope.
Il me met une petite claque sur le cul comme il l’aurait fait sur l’épaule d’un vieux camardes.Il prend mes affaires de sur le radiateurs.Elles étaient repassés avec soin. Du moins avant que mon père ne les mettent en vrac par terre et leur fassent essuyer le sol avec son pied.Il ouvre la porte de la salle de bain et voit mon frère.
Il le laisse rentrer et sort.Mon frère pose ses affaires sur le radiateur, ouvre la porte de la douche et dit :
Benoit - Euh.. Y a tes affaires par terre, je les remets sur le radiateur ?Julia - Ah.. Elles ont dû tomber, laisse c’est pas grave.Benoit - Ok..Julia - Déshabille toi plutôt, et viens te laver.Benoit - J’arrive.
Il se déshabille et vient dans la douche.Nous nous lavons en chantant comme des boulets, nous nous moquons de nous même et rigolons comme deux très bon amis.Et c’est sans le faire exprès, que j’attrape son chibre à pleine main.Je mets bien 2 secondes à réaliser et le lâche d’un coup, je rougis alors.
Benoit - Je sais qu’elle a la taille de ton bras et qu’elle se savonne de la même façon mais quand même ! Ahah.Julia - Désolée.. Enfin la taille de mon bras.. Hum hum !Benoit - Quoi ? Tu me sous-estimes ? Oulaaah. Tiens, mets toi à genoux, tu vas voir !*Je me mets à genoux et prends sa queue sur mon bras, au repos, elle fait la taille de mon biceps tout entier*Julia - Ah ouai quand même !Benoit - Et elle est au repos.Julia - Bon bah on verra plus tard pour la voir bandée.*Je tente de me relever, mais mon frère me maintient l’épaule et me fixe au sol*Benoit - Mais non, on va voir tout de suite t’inquiète pas.Julia - Mais attend je me lave avant non ?Benoit - Roooh ça va, on est pas pressés.Julia - Bon ok.
Je suis stupéfaite de la façon que mon frère a eu de me dominer.Il commence à ce branler sous mes yeux.Il est pour moi difficile de résister à lui sucer sa grosse pine.Un peu moins grosse que celle de mon père je trouve.Mais bon, c’est kif-kif.
Benoit - Désolé, ça doit être l’eau, ça met du temps à venir.Julia - Pff l’eau ouai.. Je vais te le faire attend.Benoit - Euh.. T’es sûre ?Julia - Mais oui t’en fais pas.
Et je commence à le branler des deux mains.Je le branle, je le branle.Et je le décalotte entièrement, je lui triture le gland en lui léchant les couilles.Il finit par bander à fond.Mais ni moi ni lui ne nous en soucions à présent.Je commence à lui lécher le gland en le branlant.Puis je le suce et le regardant comme une pute.Il me met une main sur la tête, pousse de soupirs.
Benoit - Aaah.. Tu suces bien frangine..Julia - Merci, et effectivement, t’as une sacrée grosse bite !Benoit - Ah oui c’est vrai.
Il prend sa bite et la mesure avec mon bras, elle fait de mon coude à ma main.Je constate qu’il a vraiment un gros pieu.
Julia - Bon maintenant si tu permets, je vais finir ce que j’ai commencé avec ton bel outil !Benoit - T’es sûre ?Julia - Sûre et certaine. Ca c’est de la bonne grosse bite comme je les aime.
Et je me remets à lui pomper sa grosse bite en faisant de rapides va et vient.Je le suce en poussant de petit couinements graves.Je pose son gros gland sur ma langue en le regardant et en le branlant à deux mains.
Benoit - Et si Papa nous voyais ?!Julia - Il est pas là, détends toi.Benoit - Et je vais pas tarder à jouir là..*J’éteins l’eau de la douche*Julia - Là au moins, je ne perdrais pas de sperme !Benoit - Attends.. Tu veux le boire ?!Julia - Mais oui vas y, vide tes grosses couilles sur ma tronche.Benoit - Mais tu es foooolle ! Aaah aaaaaah...*Il jouit*Julia - Mmmh oui c’est ça, déverse bien ton bon foutre gras et gluant sur la sale gueule de ta pute de soeur !!
Il jouit très fort et se décharge d’énoooormément de sperme sur mon visage.J’en prends en bouche mais fais exprès d’en prendre la plupart sur toute ma tête.Il s’excite et me dit :
Benoit - Aaaah.. Je savais pas que tu pouvais être aussi salope..Julia - En tout cas, ton bon foutre chaud et délicieux !!Benoit - Et c’est pas fini.
Il prend son pieu en main, m’attrape les cheveux.Et avec sa bite, il récupère son sperme sur ma tronche, en profite pour me mettre des coups de bites sur la gueule, et me fourre son braquemart plein de foutre dans la bouche.Je lèche tout avec plaisir.Mon frère à son tour me domine et j’aime ça.
Benoit - Bon essuie toi, Papa va s’inquiéter.Julia - Ok ok.
Je finis de me laver et m’essuie.Si je suis soumise, et à mon frère et à mon père.Je n’ai pas fini d’avaler des litres de foutre ! Et ce n’est pas pour me déplaire !

A bientôt pour un prochain épisode.Mon adresse mail pour plus d’infos : enculemoibienprofond@live.fr
Diffuse en direct !
Regarder son live