Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 107 J'aime
  • 0 Commentaire

Les aventures de Marie

Chapitre 8

Hétéro
Le soir venu, tout le monde avait quitté les bureaux, Mr Lambert qui avait l’habitude de partir assez tard avait ce soir un rendez-vous personnel et avait du s’absenter un peu plus tôt. Il ne restait plus que Marie et Eva qui pour l’instant travaillaient studieusement. Il régnait un silence pesant dans la pièce, aucune des deux jeunes filles n’osait prendre la parole. Finalement Eva se lança.
Eva: Tu sais Marie, cela m’a beaucoup troublé ce que tu m’as dit ce midi après m’avoir caressé la cuisse.
Marie: Ah bon, tu sais je disais ça un peu en rigolant, mais si tu veux tout savoir, ta réponse m’a également beaucoup étonnée. Tu es vraiment ... enfin ....
Eva: Bisexuelle ?? oui, en fait je n’ai pas vraiment de "sexe" préféré, cela dépend de mon envie du moment et du feeling avec la personne. Et depuis que tu t’es décidée à changer de look, je dois dire que tu m’attires énormément.
Marie: Tu sais, toi aussi tu ne me laisses pas indifférente.
Sur ces paroles Eva se leva et vint s’assoir sur le coin de bureau de Marie. Puis elle prit la main de sa collègue et la posa sur sa cuisse: On va continuer ou on en était resté ce midi.
Marie se leva et commença à promener sa main sur la cuisse d’Eva, elle faisait glisser ses doigts sur l’intérieur de la cuisse entre le genou et la dentelle des bas. Puis Eva passa sa main dans les cheveux de Marie et l’attira vers son visage, elle déposa un premier baiser humide sur les lèvres de sa collègue, puis très vite elle l’embrassa à pleine bouche.
Les deux femmes s’embrassaient tendrement, Marie au début hésitante appréciait le baiser qu’elle échangeait avec Eva, c’était la première fois, elle n’avait jamais eue de relation avec une femme. C’était diffèrent d’avec les hommes, le baiser d’Eva lui semblait plus sensuel et délicat, de même ses lèvres lui paraissaient plus douces et soyeuses.
Eva se leva et tout en continuant à embrasser Marie, elle passa ses mains sur ses fesses qu’elle caressait avec délectation, elle attrapa la fermeture éclair de la jupe de Marie qu’elle fit descendre lentement, puis elle fit tomber la jupe à ses pieds. Elle écarta ensuite la ficelle du string de marie sur le coté et commença à faire courir un doigt entre les fesses de Marie. Rapidement, elle tomba sur sa vulve et pénétra son intimité.
Marie apprécia cette intrusion: Ah ....
Cette dernière ne restait pas inactive, elles avait défait les boutons du chemisier d’Eva, enlevé le soutien gorge et malaxait son sein gauche. Elle massait délicatement le lourd globe de chair et de temps en temps elle s’attardait sur le mamelon durci par le désir qu’elle faisait doucement rouler entre ses doigts.
Eva finit par faire tomber le string de Marie sur le sol, puis d’un geste du bras elle balaya le bureau, poussant sur le coté le clavier, la souris et les dossiers qui étaient dessus. Elle poussa Marie contre le bureau, la fit s’asseoir dessus puis en posant sa main sur son torse elle l’incita à s’allonger sur le bureau.
Eva: laisse toi faire ..... fais moi confiance ...

Marie ne répondit rien.
Eva prit une jambe de Marie, elle commença par lui embrasser délicatement l’intérieur de la cheville, puis elle remonta doucement vers le mollet puis le genou. Eva léchait maintenant l’intérieur des cuisses de Marie, sa langue laissait une trainée humide sur les bas de Marie.
Eva: Hmmm, tu as des jambes magnifiques ...
Eva était maintenant arrivée jusqu’à l’intimité de sa collègue, elle passa doucement quelques coups de langue sur le sexe de Marie, celle ci réagit immédiatement: Ahhh ....oui ......
Eva arrêta ses caresses buccales et introduit délicatement un doigt qu’elle commença à faire coulisser doucement.
Marie: Hannn ......Mmmmmm.....
Elle mit un deuxième doigt, puis se remit à caresser chaque repli de l’intimité de Marie avec sa langue. Cette dernière se caressait maintenant la poitrine d’une main, et de l’autre elle appuya la tète d’Eva contre son pubis porté à incandescence par les baisers de sa collègue.
Eva maintenait ses doigts à l’intérieur du sexe de Marie, elle continuait également de titiller son clitoris avec la langue. Marie gémissait de plaisir sous la langue de sa collègue: Ahhhh ........ oui ........Mmmmmmmm ...... continue
Le bassin de Marie était devenu fou et se tortillait de plaisir, Eva avait même du mal à garder sa bouche sur le sexe de sa collègue. Au bout de quelques instants, Marie eut un puissant orgasme et se cambra une dernière fois.Eva arrêta ses caresses puis vint embrasser tendrement Marie qui se remettait doucement de ses émotions. Elle restèrent pendant plusieurs minutes à s’échanger de longs baisers, Marie pouvant même se délecter de ses propres secrétions intimes via la bouche de sa collègue.
Marie: C’était formidable.
Eva: Tu vois je t’avais dit de me faire confiance.
Marie: Laisse moi te faire plaisir à mon tour.
Marie se releva et cette fois ci, c’est elle qui plaça Eva le dos sur le bureau, elle enleva sa jupe. Elle commença ensuite à embrasser Eva sur ses jambes gainées par de jolis bas noirs à large dentelle.
Marie: Tu es sublime.
Puis elle commença à lécher le sexe de sa collègue par dessus le fin tissu du string. Une fois le tissu trempé, elle fit tomber ce dernier rempart et put admirer un joli sexe, dont les lèvres étaient déjà gonflées de désir et qui était surmontée d’une petite bande de poils finement taillée.
Doucement Marie se mit à parcourir les lèvres avec sa langue, elle goutait pour la première fois ce doux nectar à la saveur si particulière, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle avait l’air d’apprecier.
La respiration d’Eva se faisait plus forte et elle commençait à pousser des petits soupirs. A son tour elle passa sa main dans les cheveux de Marie, elle appuyait son visage quand elle tombait sur une zone particulièrement érogène afin qu’elle s’y attarde un peu plus. Marie se retrouva donc rapidement sur le capuchon de Marie qu’elle léchait et aspirait avidement.
Puis Marie enfonça un doigt dans le sexe d’Eva dont les gémissements étaient maintenant très nettement audibles: "Ahh ...Mmm", elle l’enfonça et le fit tourner quelques instants, puis elle descendit et commença à caresser l’œillet de sa collègue.
Eva: Mmm non ... pas par là s’il te plait ...
Tchhh ... fais moi confiance, lui répondit Marie d’une voix douce tout en continuant sa caresse.
Après avoir caressé la rosette d’Eva pendant de longues minutes, Marie y plongea un doigt, celui ci rentra assez facilement,. Tout en continuant d’agacer le clitoris de’Eva, Marie faisait aller et venir son doigt dans le petit trou de sa collègue.
Eva: Mmmmm .....doucement ......Ahhhh .......oui ........continue ......
Marie continuait son intrusion tout en couvrant le sexe de baisers, puis une fois qu’Eva s’était habituée à ce premier doigt, elle en mit un deuxième qu’elle fit rentrer tout doucement.
Eva poussa un petit cri de douleur: Ouhh ....
Progressivement elle se remit à apprécier cette présence en elle: Ahhhhh .......Mmmmmmmm ..........vas y .........Ahhhhhhhhh
Marie accélérait la cadence, ses doigts allaient et venaient de plus rapidement et sa langue se faisait de plus en plus pressante, le bassin d’Eva tressautait de toutes parts.
Eva: Ahhhhhhh ..........continue, c’est bon .........Ouhhhhhh ....... plus vite ............Ahhhhhhh........tu vas me faire jouir ..........
Tous les muscles d’Eva se raidirent d’un seul coup, puis se relâchèrent, la laisssant pantelante sur le bureau. Marie décolla la bouche de l’intimité de sa collègue et vint à son tour l’embrasser tendrement.
Marie: Tu as aimé?
Eva: C’était extra ...
Marie : Ce n’a t’as pas fait trop mal quand je t’ai caressé ton petit trou ...
Eva: Au début j’étais un peu crispée car un des mes ex avait voulu essayer et comme il était beaucoup moins doux que toi cela m’avait fait mal, mais avec toi ça a été super.
Les deux collègues s’embrassèrent de nouveau et se rhabillèrent, elle renfilèrent leurs strings et leurs jupes, réajustèrent leurs bas, se recoiffèrent et remirent le bureau en ordre. Puis elles empruntèrent le long couloir jusqu’au parking.
Marie accompagna Eva jusqu’à sa voiture, elle lui dit: "A demain" tout en déposant un baiser furtif sur ses lèvres.
Eva: A demain ....
Marie monta dans sa voiture, elle mit le contact et alluma la radio. En chemin elle repensa à ce qu’il venait de se passer, elle était partagée entre le plaisir qu’elle avait partagé avec Eva et le remord de l’avoir "offerte" à Mr Lambert. En effet elle avait furtivement aperçu son responsable, tout du moins un appareil photo qui dépassait de l’encadrement de la porte.
Elle se disait : Le salop, ça va être pareil qu’avec moi, il va lui faire le coup de la réunion tardive ....
Diffuse en direct !
Regarder son live