Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 6 J'aime
  • 3 Commentaires

Les Aventures de MDG

Chapitre unique

Divers
Tu connais MBS ? Tu connais MBZ ? Enfin, sans les connaître tu as déjà entendu ces acronymes de rois du pétrole ou de futurs rois du pétrole. Rassure-toi, je ne vais pas te raconter leurs aventures ou celles qu’ils font vivre à d’autres.
Par contre, j’aimerais te parler de MDG. Au premier abord, MDG ne paraît pas très intéressant, il n’est pas très grand, il est même petit, il est chauve, complètement chauve.... Mais il fait un travail formidable. Oui, bien sûr, MDG c’est Monsieur du Gland ! Ca y est ? Il te faut un dessin ?
Et Monsieur du Gland, tout petit et chauve qu’il soit, il fait un travail formidable. D’abord Monsieur du Gland est explorateur. Il aime bien chercher, ramper, se faufiler dans des endroits en général sans risques mais pas toujours.....
Mais parmi les spécialisations du métier d’explorateur, MDG se consacre particulièrement à la spéléologie. Il a commencé la spéléologie très tôt. Oui, dès son plus jeune âge il a commencé à explorer des grottes et il a été conquis.
« Ce ne sera peut-être pas un métier pour moi mais toutes les grottes que je pourrai explorer, je le ferai ! »
Et, pour l’instant, il tient ses engagements et ne se lasse pas d’explorer les grottes qui se présentent à lui. Mais pas n’importe lesquelles ! Parce que, très tôt, il s’est découvert une vocation de pompier ! Alors, tu me diras, qu’est-ce qu’un pompier vient faire dans cette histoire ? C’est tout simple, il préfère et de très loin s’occuper de grottes d’origine volcanique. Tu veux des précisions ? Je te parle de grottes plus précisément à caractère volcanique. Tu sais comme moi qu’il y a des grottes plus ou moins calmes, des grottes inodores et sans saveur mais les véritables explorateurs tu sais très bien ce qu’ils préfèrent, ce sont les grottes volcaniques et pour aller éteindre le feu dans une grotte volcanique les compétences de pompier de MDG sont très appréciables.... Et appréciées.
Et puis Monsieur du Gland sait s’entourer d’une équipe super compétente ! Parce que si c’est lui qui tient la lance à incendie et dirige le jet de la lance sur le feu de la manière la plus efficace possible, il ne peut pas être efficace tout seul ! C’est un travail d’équipe !
Alors, tu veux savoir comment il a constitué son équipe ? Ben, ce n’est pas très compliqué. MDG tient l’extrémité de la lance et derrière lui, le tuyau est tenu par des centims. C’est comme ça qu’il les appelle et je lui laisse la paternité de cette appellation. Je crois que ça n’a rien à voir avec les centimes et si ça à voir avec quelque chose c’est plutôt du côté des centimètres qu’il faut que tu regardes. Bref , quand MDG part en exploration, il s’arrange pour avoir quinze à vingt centims à sa disposition, qu’il motive, qu’il ordonne derrière lui et qui vont former un bloc solide qui vont quasiment porter Monsieur du Gland pendant toute l’exploration et la phase d’extinction du feu !
Mais ce n’est pas tout ! Derrière Monsieur du Gland il y a ce bloc, uni comme un seul homme, formé par une vingtaine de centims (Pas besoin de plus!) qui porte la plus grande longueur de tuyau. Il faut que cette partie du dispositif reste unie. S’il y a vingt centims au départ, aucune défection n’est acceptable sinon c’est la débandade !
Mais surtout il y a les extincteurs, deux beaux extincteurs qui vont devoir alimenter le tuyau au moment le plus opportun de l’opération. Alors, des extincteurs, il y en a de tous les types, grosseurs, capacités en volume, capacité à se retenir et à n’ouvrir les vannes que sur ordre express de MDG ou d’une personne habilitée et également capacité à se remettre à niveau rapidement en cas de besoin, au cas o|u le feu qu’on croyait éteint redémarrerait !
Bref, MDG est un pro.... Mais tu te dis :
« Mais tout ça, c’est bien beau mais justement qu’est-ce qu’il est en train de faire MDH à l’heure où tu m’écris ? »
Ben, précisément, à l’heure où je t’écris MDG, il se repose. Il se repose parce qu’il vient justement d’éteindre un feu. Dans la plupart des cas, après avoir éteint un feu, MDG rentre chez lui, donne congé aux centims et ne s’occupe pas de savoir si les extincteurs sont à nouveau pleins. Mais là, c’est spécial. Le Chef (de MDG) qui est le seul à avoir le contact avec la propriétaire de grotte lui a demandé de rester en alerte.

« Non, MDG, tu restes là, il est possible que le feu que tu pensais avoir complètement éteint, il est possible qu’il redémarre donc tu restes là, tu te reposes et tu attends mes instructions, d’accord ? » « D’accord ! »
Bon MDG, il n’est pas à plaindre, il attend, là dans les buissons, qui, d’une certaine manière, protègent l’entrée de la grotte. Beaucoup de propriétaires de grottes volcaniques trouvent malin d’enlever tous les buissons qui cachent l’entrée. MDG trouve ça stupide. Là, le nez dans le buisson complètement humidifié par ce merveilleux mélange de cyprine et de sperme qui continue à couler un peu hors de la grotte pourtant supposée être fermée, là, MDG est au paradis !
Bien sûr, il faut qu’il motive les centims et s’assure que les extincteurs se remplissent vite mais là il n’est pas inquiet. Les extincteurs, c’est le modèle ’Antoine’, c’est le meilleur modèle sur le marché des extincteurs et, de toutes façons, c’est le modèle qu’a exigé la propriétaire de la grotte !
C’est là, maintenant, que le Chef vient lui dire que, oui, il faut qu’il se prépare. Le Chef ne sait pas pour quand c’est mais il est sûr qu’il va y avoir un deuxième assaut, alors, il lance :
« Allez, tout le monde à son poste !! »
Et quelques secondes après :
« Allez, roulez carrosse, bon voyage les amis, on se revoit plus tard ! »
Le Chef, lui, comme souvent les chefs, il reste à l’arrière en priant que tout se passe bien. Monsieur du Gland après avoir vérifié que son équipe était motivée et prête à le suivre donne le signal du départ. Il écarte un peu les branches du buisson, pousse son nez dans la fente qui sert de porte et qui ne demande qu’à s’ouvrir. Une bouffée de chaleur, de celles qui vous font comprendre que la vie est belle, envahit l’atmosphère. Poussé par son équipe MDG vient de franchir le point E.
Oui, le point E, c’est l’’Entrée’. Et MDG il doit aller jusqu’au point F, ’F’ comme feu, comme fournaise, comme fond de la grotte.. Tout ça c’est logique. Par contre ce qu’il ne trouve pas logique c’est qu’on lui a collé un point G entre le point E et le point F ?! Et qu’il doit se manifester auprès du point G à chaque fois qu’il passera à proximité !
MDG et son équipe avancent dans une chaleur presqu’ irrespirable mais ils sont tous très heureux d’être là. Un fois arrivés au point F, ils commencent leur petit manège habituel.
« Allez, on repart en arrière ! Mais on s’arrête avant l’entrée, d’accord ?»
Derrière ça râle gentiment....
« Ca va MDG, on connaît la musique et puis cette grotte, ce n’est pas notre première visite. »
Malgré la chaleur, l’humidité, la cyprine omniprésente, grand éclat de rire ! C’est parti ! On passe et repasse devant le point G, on lui dit qu’on n’en a pas fini avec lui. On sent une certaine tension, surtout du côté des centims... Mais l’atmosphère est bon enfant, le feu gronde et Monsieur du Gland adore !
Il n’y a pas beaucoup de réseau au fond de la grotte mais MDG a réussi à rester un peu en contact avec le Chef qui lui donne quelques nouvelles...
« Alors ça se passe comment là-haut ? » demande MDG«  Ben, vu le sourire et la respiration de la propriétaire de la grotte, je peux vous dire que ça se passe bien. Il n’y en a plus pour très longtemps pour que l’org.... » Le Chef n’a pas le temps de finir sa phrase.... Problème de réseau....« Allô ? Allô ? On a été coupé ! Les gars c’est bon, je crois qu’elle apprécie notre travail ! On continue. »
Et puis là, MDG a senti une petite vibration qui lui fait dire à toute son équipe qu’il va falloir s’accrocher, que ça va bouger ! Effectivement, tout d’un coup, les parois de la grotte se mettent à bouger, se mettent à trembler, le feu devient plus violent, les parois, déjà humides deviennent complètement trempées, ça glisse, ça glisse, ça glisse.... Ca tremble, on ne peut s’accrocher nulle part mais c’est pas grave. MDG adore être ballotté dans cette piscine de cyprine qui n’arrête pas de se remplir, il continue son travail de sape mais il sent bien que derrière lui, ça ne pourra pas tenir très longtemps ! Ce sont surtout les extincteurs qu’il faut maîtriser mais vu le feu au fond de la grotte, les extincteurs eux-mêmes ne demandent qu’à être utiles. Vu la violence des tremblements de la grotte et la température qui monte dangereusement, MDG décide de laisser les extincteurs agir.
« Bon, les gars, vous êtes prêts ? » s’inquiète MDG« On n’a jamais été aussi prêts ! » plastronnent les extincteurs !« C’est vrai ? Il y a du volume ? Combien de livraisons vous allez me faire ? » demande MDG« On a un gros paquet. On te livre en quatre ou cinq fois, ça te va ? » pour sûr !« Oui, cool, c’est parfait. Allez tout le monde à son poste ! » dit MDG en lançant l’opération !
Le Chef a réussi à se reconnecter et confirme que c’est le bon moment pour envoyer ce qu’il faut et tout ce qu’il faut. Alors Monsieur du Gland entend le signal donné par les extincteurs en train d’ouvrir les vannes. Monsieur du Gland les encourage et entend approcher la première vague du produit magique qui va éteindre, il en est sûr, le feu dans la grotte. Monsieur du Gland s’accroche à sa lance et dirige le premier jet sur les endroits les plus sensibles. Le deuxième jet ne tarde pas à suivre , plus violent que le premier ça rassure Monsieur du Gland. Le troisième bat des records et éteint quasiment l’incendie. MDG se dit que les extincteurs ne vont pas pouvoir continuer comme ça ! Il a raison, la quatrième livraison est plus faible et la cinquième aussi. Quant à la sixième, elle n’apporte rien mais le feu est éteint et n’est pas prêt à se rallumer de sitôt ! Les parois de la grotte ont encore quelques soubresauts mais semblent se calmer progressivement. MDG souffle un peu. Le Chef, entre deux absences de réseau, fait dire à Monsieur du Gland :
« Bravo, mission accomplie, la propriétaire est rassurée sur votre compétence et sur celle des extincteurs  Antoine’. Mais pour l’instant, vous restez là, un peu au chaud, d’accord ? La débandade ce sera pour plus tard. C’est la proprio qui vous dira quand vous pouvez sortir ! »
MDG, il s’en fiche. Il est tellement bien là à déguster le parfum de ce mélange incomparable de foutre et de mouille qui remplit la grotte o`u ils sont intervenus. Lui, il resterait plus longtemps mais derrière, c’est déjà un peu la débandade et le Chef confirme alors qu’on peut sortir. Monsieur du Gland se dit que s’il veut revenir un jour, il faut bien quitter les lieux aujourd’hui. Alors il retourne, avec les extincteurs et ce qu’il reste de centims, se mettre à l’abri dans le premier boxer qu’ils trouvent !
Oui, mission accomplie, mais il y en aura d’autres ! Ca va ? Tu en sais plus sur le rôle et le pourquoi de la réputation de Monsieur du Gland ?

Cathy


Diffuse en direct !
Regarder son live