Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 21 J'aime
  • 0 Commentaire

Les aventures de Nicole

Chapitre 1

Visite au sex-shop

Avec plusieurs hommes
Voici la suite d’un récit imaginé par un fidèle complice à l’attention de ma charmante épouse.Nicole au sex-shop. Tu es dans ta chambre devant la glace et tu portes une petite culotte blanche, un soutien-gorge pigeonnant, augmentant ta généreuse poitrine. Tu viens de finir de mettre une paire de bas noirs à couture. Et maintenant, tu enfiles un petit tailleur gris foncé et une paire de chaussures grise également, tu as remonté tes longs cheveux noirs en un chignon austère, et tu as mis une paire de lunettes. L’ensemble te donne l’air d’une vieille fille, tout à fait étrangère aux joies du sexe. Mais c’est le look que Siméon a décidé de te voir adopter ce soir. Vous vous dirigez vers le sex-shop le plus proche et, comme convenu, tu le laisses entrer le premier. Siméon après un petit tour rapide dans le magasin se dirige vers les cabines de visionnage et s’installe devant un film. Tu rentres à ton tour et les deux ou trois clients qui sont là se retournent sur toi, surtout quand tu prends sur l’étagère le plus gros des godes.
Après l’avoir soupesé et regardé sous toutes les coutures d’un œil avide, tu le reposes et te diriges, toi aussi vers les cabines. Tu choisis celle placée juste en face de Siméon et tu commences à regarder le film.
D’où tu es placée, tu peux voir Siméon bien sûr, qui comme toi a laissé la porte ouverte, mais aussi une autre cabine dans laquelle, une petite blonde aux cheveux courts est en train de pomper le sexe d’un grand noir. Le jeu de miroirs de cette pièce te permet de voir que les autres cabines ont été prises d’assaut par tes admirateurs.
Tu as déboutonné ta veste et tu commences à glisser une main sous ta jupe, puis dans ta culotte. Tes doigts courent sur ta fente que la vue de tous ces godes, a mouillé. Tes yeux sont mi-clos, car tu ne veux pas perdre une miette de cette fille qui maintenant chevauche son partenaire en poussant de grands râles. Ta culotte te gène et tu la retires prestement. Tu vois dans les yeux de Siméon, cette petite lueur que tu connais bien maintenant, et baissant les yeux, tu t’aperçois que lui aussi a sorti son sexe et est en train de se masturber.
Tu vas jouir quand la blonde s’aperçoit que tu es là et te sourit dans un élan de solidarité. Ensemble à quelques mètres de distance, vous jouissez. Un œil sur le miroir te montre les autres hommes se masturber également. Puis un type un peu plus excité que les autres se lève et se dirige vers ta cabine.
Tu as relevé tes jambes et tes pieds ont pris appui sur le mur, lui laissant une vue inoubliable sur ton intimité.Il s’agenouille, et te lèche se délectant de ton suc. De temps en temps, il enfonce un doigt dans ton vagin chaud et humide. A chaque fois, c’est pour toi une onde de plaisir inoubliable. La blonde est à nouveau à genoux et suce son partenaire. Tu ne t’étais pas rendu compte combien son sexe était aussi grand... Mais ce sexe, tu le connais, tu l’as déjà vu et même utilisé. C’est ton ‘’violeur au cinéma’’ Ah si seulement, il pouvait tourner la tête vers toi.
Ça y est, il t’a repérée et tout de suite reconnue, malgré ton look bien différent. Il t’adresse un clin d’œil complice et un " quand la blondinette aura fini, je m’occuperai de toi. " Le type s’est maintenant relevé et t’enfonce sa queue dans la bouche. Tu en avais envie et tu le suces avec application. Un coup d’œil vers Siméon te prouve, s’il en était besoin, qu’il est aux anges.
Le noir va jouir et prend son gourdin dans la main, il se masturbe devant la fille qui, bouche ouverte, attend le délicieux nectar. Ça y est, il jouit et vise la poitrine de la fille qui de ce côté n’a pas été gâtée par la nature. Les jets laiteux se répandent sur son torse et elle se masse les seins avec cette crème onctueuse. Tu te dis qu’elle a vraiment de la chance.
Ton partenaire t’a maintenant retournée et à genoux sur la banquette, tu le sens pénétrer ton petit sexe étroit. Le noir arrive et s’assoit sur la banquette pour que tu puisses le prendre en bouche et lui faire retrouver toute sa vigueur. Ce qu’il ne tarde pas à faire. La blonde se dirige vers vous et en passant, voit Siméon, qui bénéficie du spectacle de sa femme se faisant prendre par un inconnu et suçant un noir, et elle décide qu’il serait dommage de le laisser se masturber alors qu’elle peut le sucer.
C’est alors que le noir te demande de ‘’t’asseoir’’ sur l’autre type. Tu lui fais face et vous vous serrez dans les bras. Le noir lui dit : " tiens-la bien et empêche-la de bouger ". Le type resserre son étreinte et le noir place sa queue juste sur ton anus.
Tu as peur de son calibre et tu le lui dis. Mais il te répond qu’il t’a déjà vue à l’œuvre et que tu vas aimer. Puis sans autre forme de procès, s’enfonce d’un coup, t’arrachant un cri de douleur. Il est tellement gros, et tu as si mal que tu crois qu’il t’a déchirée. Mais lui n’en a cure, il commence ses va-et-vient cadencés. Siméon qui va jouir demande à la fille de ralentir. Elle se relève et s’appuie sur la banquette, mais Siméon ne veut pas la prendre dans cette position, car il ne t’aurait plus dans son axe de vue. Et la place de façon à la prendre et à ne rien perdre du merveilleux spectacle que tu lui offres.
Puisque cette petite blonde se donne, il décide de la sodomiser. Il se rend compte très vite que malgré son jeune âge, c’est une habituée de ce genre de pratique. Tu as toujours mal, et sa bite te brûle à chaque fois qu’il l’enfonce dans cet étroit conduit. Mais progressivement, la douleur s’estompe pour laisser place à la jouissance. Tes cris de douleur se muent en cris de bonheur.
Le type en toi se retire pour jouir dans ta bouche, mais rapidement tu défais ton chemisier et ton soutien-gorge pour que tes seins recueillent sa substance et que toi aussi tu puisses te caresser la poitrine avec. Il jouit en saccades généreuses et tu es comblée au-delà de tes espérances. Tu ne veux pas en perdre une goutte et tu portes tes doigts à ta bouche pour goûter ce précieux nectar.
La sodomie que tu subis de la part du noir est si intense que la tête te tourne et tu dois t’accrocher à la banquette pour ne pas t’écrouler. La blonde hurle son plaisir et Siméon va décharger, mais la fille se retourne rapidement et le prends en bouche pour recevoir elle aussi sa part de sperme, elle n’arrive pas à tout avaler et en laisse échapper un peu par la commissure des lèvres. Tout en jouissant, Siméon ne te quitte pas des yeux, ravi du plaisir que tu lui donnes.
Tout à coup, le noir accompagne ses coups de boutoir d’une puissante claque sur tes fesses, ayant pour but de te réveiller un peu. Et en effet, tu envoies tes fesses à sa rencontre et vous vous cognez maintenant, brutalement à chaque fois qu’il s’enfonce dans tes entrailles. Il n’en peut plus et décharge en de longues giclées.
Tu mets de longues minutes à retrouver tes esprits, avant de te rajuster. Tu cherches ta culotte, mais tu ne la retrouves pas. Certainement quelqu’un qui l’aura gardée comme trophée. Siméon a déjà quitté les lieux et t’attend dans la voiture.
En passant devant le vendeur, celui-ci, qui n’a rien perdu du spectacle grâce à des caméras habilement dissimulées, t’adresse un clin d’œil complice et te dit de repasser quand tu veux.Tu vas sortir et au dernier moment, tu te ravises et faisant le tour du comptoir, alors qu’il tape sur son clavier d’ordinateur, tu t’accroupis entre ses jambes, et prends sa queue dans ta bouche. Entre deux gémissements, il t’encourage et juste avant l’explosion de son plaisir, par réflexe, il te maintient contre lui pour que tu ne le quittes pas. Comme pour faire durer ce plaisir une éternité. Comme s’il voulait te laisser le temps de te repaître du goût de son sperme.
Puis tu sors. Et tu montes dans la voiture. L’air satisfait de Siméon te ravit. Il faudra simplement veiller que cette petite blonde vicieuse ne vienne pas trop souvent s’intercaler entre toi et lui. Tu l’as vue lui glisser dans sa poche un petit bout de papier, certainement un numéro de téléphone...
Serais-tu jalouse ?
Diffuse en direct !
Regarder son live