Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 9 J'aime
  • 0 Commentaire

Les aventures étasuniennes de Lola

Chapitre 1

Trash
Préface
Lola est une ravissante jeune femme, qui a environ 25 ans et qui réside dans le Sud de la France. Comme elle est fille unique, dans une famille pas démunie, elle a été aidée par cette dernière pour s’installer et maintenant elle gère son propre salon d’esthétisme. Son seul souci est qu’elle est toujours célibataire. À cause de sa peau diaphane, de sa blondeur, de sa poitrine généreuse et de l’éclat émeraude de ses pupilles ; Lola se fait constamment dragué par des hommes qui ne pensent qu’à son physique. Ils oublient complétement, qu’en plus d’être un corps merveilleux, Lola a un esprit vif, brillant et cultivé. C’est uniquement par là que l’on pourrait l’a séduire or bien peu s’y tente……
Pour rompre avec son quotidien, Lola décide de s’offrir des vacances, de trois semaines, dans l’Ouest étasunien.Comme elle est une grande sportive, elle décide de commencer son séjour dans l’état de Washington. Là, elle pourra pratiquer de grandes marches dans les immenses forêts de cet état sur les rives de l’océan Pacifique.Ensuite, elle redescendra vers la Californie pour sa seconde semaine de congés. Dans sa ville est attribuée un des plus prestigieux Prix cinématographique. Après avoir visité, il y a quelques années, Bollywood et en entendant de se rendre à Venise lorsqu’elle aura rencontré son Prince Charmant, Lola décide d’aller visiter les studios californiens. Puis, Lola, finira son séjour dans le Nevada. Ce sera l’occasion de voir la nature splendide de cette région, mais aussi Las Vegas…. Les casinotiers vont mal depuis le commencement de la crise, alors Lola pense qu’ils se feront de la publicité gratuite en faisant gagner le gros lot à une frenchie.


Chapitre I/ L’arrivée sur les rives Pacifique.
Si Lola a un corps si proche de la perfection, c’est qu’elle l’entretien: tous les soirs, à la fin de sa journée de travail, elle court plus d’une heure.Vu que cet État est réputé pour ses bois, ses grands espaces, ses Parcs Nationaux ou encore la chaîne montagneuse des Cascades, Lola pense qu’elle pourra continuer à s’entrainer ainsi.Dès le premier jour, à peine installé, elle disparait évacuée la fatigue dû aux nombreuses heures de vol entre l’Europe et Seattle. Elle veut aussi oublier ce qu’elle a ressenti après les palpations, fouilles au corps et autres délires paranoïaques sécuritaires parfaitement inutiles…Les jours suivants Lola pense faire du tourisme économique. Il ne faut pas oublier que cet État abrite les sièges sociaux de Microsoft à Redmond et de Boeing à Everett. Même si elle est peu douée avec son ordinateur, ne pas aller rendre visite à l’une des entreprises qui contrôlent toujours des pans entiers de l’informatique mondiale personnelle serait dommage ! De même, comme Lola voyage beaucoup, savoir comment élabore et fabrique ses avions un des premiers constructeurs aéronautiques mondiaux peut être intéressant…En revanche, Lola reste volontairement seule durant son séjour dans les montagnes de Washington. Sans être précieuse, elle a toujours vécut en ville. Même si elle est proche de la Nature, si Lola adore s’y ressourcer et si elle est végétarienne à tendance végétalienne ; les habitants de ces contrées lui semblent que trop « campagnards », incultes, proches de la terre et de ses traditions de chasse et pêche pour qu’elle puisse s’épanouir en leur compagnie.La première semaine se passe ainsi très rapidement, Lola étant la plupart du temps seule, coupée du monde et de la civilisation, en train de parcourir les vastes espaces et dépensant ses rares calories superflues.


Chapitre II/ Les studios

Lola s’envole de l’extrême nord-ouest des États-Unis pour se poser en Californie, au LAX. Comme Lola habite dans une ville dans laquelle est attribuée une des plus prestigieuses récompenses que le 7e art attribue, pendant toute l’année, dans son salon, elle voit des clientes d’un certain âge et d’une certaine classe sociale. Pendant environ le mois que dure ce Salon du Film, la clientèle change et devient encore plus typée…L’an dernier, Lola avait visité le sous-continent indien, de l’extrême sud au neiges éternelles himalayennes ; des régions hindoues aux régions sikhs, en passant par les états bouddhistes.À cette occasion, elle avait visité les studios de Bollywood qui tendent à bouleverser la prédominance étasunienne dans cette industrie du divertissement. Cette année, Lola préfère se consacrer aux studios originaux. Elle pensait visiter ceux de la MGM et de sa filiale UA. La Metro-Goldwyn-Mayer et United Artists ont de tel passé et de tel catalogue que pour Lola ces sociétés ont marqué de façon indélébile l’industrie cinématographique. Hélas, Lola devra se contenter de visiter l’Universal Studios… En étant en Californie, Lola décide aussi d’aller au tout premier parc d’attraction Disney, le seul dessiné par Walt…Elle passe ainsi du complexe hôtelier associé à Universal à celui associé au Disneyland. Cela l’a fait sourire de donner ses dollars à une Souris après les avoir donné à un des plus grands conglomérats au monde (General Electric).Par contre, Lola décide de ne pas se rendre au ranch Neverland. Dans sa jeunesse, elle était une fan inconditionnelle de la musique et des pas de danse de Mickaël Jackson. Même si les frasques et les accusations de la dernière décennie de cet artiste l’avaient déconcertée, Lola ne veut pas céder au mercantilisme et à l’exploitation au-delà de la mort de l’œuvre de Mickaël. Elle se souvient de ce que lui a raconté sa Mère, sur les mêmes délires et excès qui se sont produit quelques vingt années plus tôt lors de la mort du King à Memphis…
Sinon, durant cette semaine, Lola affine son bronzage et commence à s’intéresser aux mâles étasuniens. Eux-aussi ne restent pas indifférents à son corps de rêve. Mais comme ils se contentent de s’intéresser qu’à cela, Lola leur dit sèchement d’aller voir ailleurs ! Lola aurait une solution : en Californie, il y a de nombreux vieux, riches, seuls. Elle pourrait devenir gérontophile, afin de se faire marquer sur leur testament, sans devoir attendre relativement longtemps, ni à subir beaucoup de sport en chambre.Mais, pour l’instant, Lola se refuse à cette solution.Elle pense plutôt trouver son bonheur et sa fortune dans sa dernière étape de son séjour aux États-Unis, dans le Nevada et notamment à Las Vegas.


Chapitre III/ La rencontre
Lola arrive donc à Vegas, avec pour objectif de découvrir la Vallée de la Mort et le désert des Mojaves, mais aussi de faire fortune et éventuellement de rencontrer son Prince charmant.
Comme d’habitude, Lola consacre ses premières journées de la semaine à découvrir la nature si particulière de cet État. Elle s’intègre à d’autres groupes de touristes français pour parcourir le désert ou bien encore le survoler en hélicoptère.

Puis, Lola se consacre aux tables de jeux et aux machines à sous de le l’hôtel où elle est descendue, le Venetian, qui se trouve évidemment sur le Strip. Au début, malgré le bruit assourdissant que font l’ensemble des machines, Lola s’en sort relativement plutôt bien. Mais dès le second jour, même si les mises unitaires sont faibles, les pertes commencent à se produire. Le troisième jour, les choses vont de mal en pis.À un moment, en cours d’après-midi, alors que Lola se restaure, elle est affalée sur sa table et son inquiétude doit se voir sur son visage. Soudain, une femme s’approche et aborde Lola. Elle lui qu’elle se prénomme Céleste, qu’elle a vu l’état de décomposition avancée sur sa table de Lola. Cette dernière explique qu’elle a perdu en moins de trois jours ce qu’elle pensait jouer sur la semaine.
Céleste rassure Lola, lui prodigue un massage dans le dos et lui propose de quitter ce lieu si lourdement chargé pour elle et d’aller boire un verre ailleurs. Comme Lola est catégoriquement hétéro, d’habitude elle repousse toute avance d’une femme, mais là… elle se sent trop mal d’avoir perdu autant en si peu de temps. Puis, elle détaille Céleste et voit en face d’elle une belle femme d’environ son âge, peut être légèrement plus grande qu’elle, mais finalement leur corpulence est relativement similaire. Lola accepte donc de suivre Céleste, après avoir vidé d’une traite le verre devant elle.


Chapitre IV/ La maison
Lola se sent bizarre durant le trajet entre son hôtel et la maison en banlieue, à l’écart de tout, de Céleste. Ce que Lola n’a pas vu c’est que Céleste avait versé dans son verre un cocktail de produits à sa sauce : léger somnifère, neuroleptique, tranquillisant…Dès son arrivée chez elle, Céleste demande à Lola de lui raconter ses malheurs aux jeux.
Très rapidement, Lola craque et est sous la coupe mentale de Céleste. Cette dernière en profite pour rassurer Lola, l’a cajolé, lui masser les seins à travers la robe que porte Lola.À ce moment-là, Lola tente de se rebiffer, elle a toujours détestée le lesbianisme.Mais c’est trop tard ! Céleste lui saute dessus, l’aplatit au sol et commence à l’a boxé de ses deux poings. Elle tape comme une furie sur le ventre, la poitrine, le visage de Lola.Ce n’est qu’au bout de plusieurs minutes que Céleste arrête, épuisé. Lola, elle, entre les médicaments et la surprise n’a quasiment pas réagi… Céleste se redresse alors, tire sur les cheveux de Lola pour l’a faire se lever, puis immobilise ces poignets et ces chevilles par des barres d’écartement. Elle ne lui reste plus qu’à arracher le haut de la robe de Lola pour dévoiler…… la magnifique paire de seins de Lola ! Ils sont tellement fermes qu’ils tiennent sans soutien. Cela énerve encore Céleste.Lorsqu’elle baisse ce qu’il reste de la robe de Lola, Céleste tombe « que » sur un string. Cela augmente encore sa colère. Mais lorsque Céleste arrache ce dernier bout de tissus et voit que Lola est intégralement imberbe, alors elle devient carrément hystérique ! Elle susurre à Lola qu’après leur rencontre son corps ne sera plus aussi agréable à voir !
Lola émerge à ce moment. Elle cherche à comprendre ce qui lui arrive : pourquoi elle est totalement nue, entravée, avec une femme, qu’elle ne connaît absolument pas de surcroît.Céleste lui rafraichie la mémoire sur leur rencontre et lui dévoile son avenir: Céleste kidnappe des femmes plus jolies qu’elles, de préférence étrangère, dans les casinos et leur fait payer leur beauté…
Diffuse en direct !
Regarder son live