Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 77 J'aime
  • 2 Commentaires

Les bonheurs de Sophie

Chapitre 2

Travesti / Trans
Sophie 2
Quelques jours après Victor téléphona, après avoir décroché, il me dit : « prépare toi Sophie, je viendrais à 16h ! ».Cela me laissait une demi heure pour me transformer en femme. Car c’est ce qu’il entendait par « prépare toi »
J’allais dans la chambre de ma mère choisir ma tenue.Culotte échancrée en dentelle, Bas fumés, porte jarretelle rouge, nuisette noire transparente, souliers à talons hauts, la perruque blonde cendrée …Je me mise nue puis préparais mon anus avec du lubrifiant. Après avoir essuyé l’excédent de gel, j’enfilais les bas que je fixais aux jarretelles, j’enfilais ensuite la culotte qui recouvrais mon sexe bandé d’excitation. Je fixais les lanières de mes souliers.Je revêtis la nuisette et nouais les petites ficelles sur le devant. Devant la glace de la salle de bain j’ajustais ma perruque et fit un maquillage léger des paupières, puis un rose aux lèvres.J’étais parfaite...
Je tremblais d’excitation, mon amant, Victor, également l’amant de ma mère, allait venir s’occuper de moi ! J’espérais qu’il me prendrait comme la dernière fois où il m’avait dépucelée. Mon anus frétillait à l’idée d’une sodomie sauvage.
J’allais attendre dans le salon, allongée, lascive, sur le canapé. J’entendis la clé dans la serrure puis la porte s’ouvrir.Il entra, me regarda, défit sa veste, sa cravate et sa chemise et vint près de moi, il me caressa les chevilles, les cuisses, les fesses qu’il pétrit de sa poigne. Il saisit mon sexe et le malaxa.Je frissonnais d’excitation sous ses caresses, je mis une main sur son torse velu qui exprimait la virilité et la force.Puis, il glissa sa main entre mes jambes sous ma culotte puis me mit un doigt sur l’anus. Il fit tourner son doigt en s’enfonçant. J’écartais les fesses pour faciliter la pénétration, je me cambrais, me tortillais sous sa caresse, je bandais en déformant ma culotte de dentelle.Il se mit sur un genou, me saisit la tête et m’embrassa fougueusementMaintenant, son doigt allait et venait en moi au rythme d’un coït, sa langue tournait dans ma bouche, je frissonnais de plaisir.Il sortit son doigt, à mon grand regret, se releva puis ouvrit sa braguette.Il fit sortir son gros zob et m’ordonna de le sucer.Je me redressais, puis engobais le gland décalotté, comme c’était bon ! Je me mis à aspirer tout en le branlant, j’étais gêné par son pantalon. Il réagit en défaisant sa ceinture et son pantalon tomba au sol. Je me précipitais pour le sucer à nouveau. J’en profitais pour descendre son slip.J’avais le champ libre pour passer mes mains sur ses bourses, sa hampe, ses fesses musclées.Je léchais, aspirais son gros gland à genoux devant lui.J’adorais lui faire plaisir, être sa femelle, sa chienne soumise, je le branlais à deux mains tout en le suçant.Il me tint la tête et me baisa la bouche, quelques fois trop profondément, mais j’aimais ça !« Tu l’aimes ma queue, hein ? » « Oh ouiii, c’est bon ! »
Il se dégagea et dit : « Sophie, je vais m’occuper de ton beau petit cul maintenant, j’ai très envie de t’enculer ! Tu es bien serrée et j’aime ça !» il me fit me relever, puis il me retourna et me fit avancer, collé à moi, sa bite glissée entre mes fesses, jusqu’à la table sur laquelle je pris appui, je me penchais le plus possible pour offrir mon œillet, j’étais perché sur mes haut talons, jambes écartées, à attendre le sexe de mon amant, mon maître.J’écartais mes fesses en le regardant d’un air suppliant.Victor se plaça derrière moi, écarta ma culotte et fit coulisser sa bite entre mes fesses. Je dandinais du cul pour mieux sentir sa dureté. J’avais envie qu’il me prenne. Enfin, il positionna son gland sur mon anus. Il poussa en me tenant par les hanches. Il entra mais la douleur me fit échapper un cri. Il n’en avait cure ! Il continua à s’enfoncer en moi, j’étais déchirée par son membre raide comme du bois. Son phallus était si gros. Puis la douleur s’estompa pour être remplacée par un sentiment de plénitude. J’étais complètement emplie par son gourdin !Il m’enculait jusqu’à l’os !Il était à fond ! J’aimais tellement ça que je le retenais pour qu’il reste dans cette position.Il se mit à faire des vas et viens très lents, je gémissais de plaisir !J’étais maintenant, les bras en croix, à plat ventre sur la table qui grinçait à chaque coup de butoir.Le rythme s’accéléra, il me pilonnait de son gros engin, il me pistonnait de plus en plus fort !Il me tenait à présent par les épaules et y allait à grands coups de bite. J’étais soulevée du sol sous ses assauts.Il fit glisser ses mains sur mon torse, me pinça les tétons, puis descendit jusqu’à mon sexe qu’il prit en main à travers la dentelle. Il se mit à me branler tout en me labourant le cul. J’étais aux anges !!Après un tel traitement je ne mis pas longtemps à éjaculer dans ma culotte.Il me reprit par les hanches et poursuivit sa saillie.Il y allait de bon cœur, comme c’était bon d’être dans ses bras, sous sa domination !Il se crispa et m’envoya de longs jets de semence dans les entrailles. Je ne bougeais plus, il m’inondait de son jus chaud ! Il resta collé à moi quelques minutes, les spasmes de sa queue m’électrisaient !Il se retira, mon anus était béant et laissait échapper un long filet de sperme qui traversait le tissu de ma culotte.Je me retournais et m’agenouillais pour lui nettoyer la bite encore raide. Elle était souillée de sperme et d’un peu plus.Je me mis à le pomper avidement pour recueillir le reste de son précieux nectar !Il se laissait faire, la queue toujours bandée.A genou devant lui, je lui léchais la bite.J’étais soumise à mon homme, j’étais sa femme…
Diffuse en direct !
Regarder son live