Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 85 J'aime
  • 0 Commentaire

Les bonheurs de Sophie

Chapitre 3

Travesti / Trans
Sophie 3
Ce soir ma mère, Gisèle, doit sortir avec Victor son amant, mais aussi le mien ! Elle s’est apprêtée depuis plus d’une heure pour être sexy.Elle porte un chemisier blanc laissant transparaître un soutien gorge pigeonnant de la même couleur.Elle porte une jupe serrée où on devine la marque des jarretelles. Ses jambes sont gainées de bas noirs à lisières. Elle est chaussée d’escarpins qui la grandissent.
Le téléphone sonne, c’est Victor ! A la mine déconfite, puis en colère, de ma mère je devine qu’il y a un changement de programme.Ma mère, après avoir raccroché tombe en larmes. La vexation qu’elle éprouve est forte.Il va passer la soirée avec sa femme.Elle s’assoit dans le canapé et se met à sangloter. Je m’approche d’elle et tendrement je lui fais une bise dans le cou, puis une autre, puis une autre. Je lui susurre « On va passer la soirée ensemble, tu es d’accord ? ». Sans attendre sa réponse, je me lève pour mettre de la musique et aller chercher une bouteille de champagne au réfrigérateur. Je nous en sers deux flûtes. Je m’assois près d’elle, l’embrasse à nouveau dans le cou et lui tends son verre. Elle émerge de ses sanglots pour me dire un « merci ». Nous trinquons et buvons un verre, puis deux !Je lui proposais de se lever pour danser, l’alcool faisant effet, elle semblait se dégager de ses problèmes. Je la pris dans mes bras pour danser une série de slows. Elle posa sa tête sur mon épaule et s’abandonna au rythme de la musique. Je la serrais de plus en plus, à sentir son corps tout contre moi, je me mis à bander, mais de travers !Elle se serrait encore plus fort contre moi et ne pouvait ignorer mon état !Je n’arrivais pas à y croire ! Ma mère et moi étions en parfaite fusion. C’était un rêve qui se réalisait. Elle n’avait, ce soir, aucun interdit. Même si elle était plutôt libertaire, je n’aurais jamais crus possible ce moment.
Je descendais ma main jusqu’aux reins. Elle se laissa faire, elle se déhanchait pour frotter sa cuisse entre les miennes. Mon sexe roulait sur sa jambe.Elle soupirait, sa respiration était plus rapide, sa poitrine durcissait sur mon torse.Je fis descendre ma main sur ses fesses, elle soupira plus fort ! Elle était on ne peut plus chaude !
Je me penchais pour déposer des bises dans son cou, puis remontais vers ses joues, redescendais sur ses épaules, puis je remontais lentement.Elle tourna brusquement la tête et m’embrassa sur les lèvres. La surprise passée, je fouillais sa bouche de ma langue. Nos langues se mêlèrent alors que je pétrissais ses fesses.Elle se mit à onduler du bassin pour comprimer mon sexe bandé.La musique avait changé mais nous restions collés l’un à l’autre échangeant un baiser passionné.Elle glissa sa main entre nous, attrapa ma bite. La fit rouler sous sa paume avant de me caresser les couilles. Je n’en pouvais plus, il fallait que je redresse mon sexe ! J’avais mal de bander sur le coté. Je glissais une main pour remettre ma bite verticale, nos doigts s’effleurèrent. Elle poursuivit son massage de la paume de la main me faisant rouler le gland. Je lui caressais la nuque, le dos, les fesses. Je finis par lui glisser une main sous sa jupe afin de la remonter et de lui caresser les fesses plus directement.
Ma main glissa le long de sa jarretelle, quel délice ! Je lui glissais ma main sous sa culotte de dentelle et posais un doigt sur l’anus. Je fis légèrement pression sur son trou. Elle soupira en se serrant davantage, elle me chuchota à l’oreille « Oh mon chéri, fais moi l’amour !». Elle défit rapidement son chemisier et son soutien-gorge. Ses seins étaient magnifiques, elle quitta sa culotte et se laissa glisser sur la moquette. Elle s’allongea sur le dos, jupe retroussée les bas et jarretelles apparents. J’avais vue sur sa chatte poilue à l’extrême. Ses poils couvraient tout son bas ventre et descendaient jusqu’aux cuisses.Je me déshabillais rapidement puis me couchais sur elle. Ma bite raide était proche de sa chatte. Je l’embrassais à nouveau Elle attrapa vivement ma queue pour se l’enfoncer dans son vagin trempé. Elle voulait du sexe !
Je pousse en avant, elle gémit. Je me mets à faire des vas et viens en douceur. Je lui caresse les seins dont les tétons sont érigés. Elle me chuchote « baise moi mon amour, baise moi fort !»Alors, j’accélère mon mouvement faisant entrer ma bite profondément en elle. Elle gémit de plaisir, ses ongles me griffent le dos. Elle prend son pied alors que son fils la baise.Elle émit de petits cris, l’orgasme arrivait. Elle se crispa et se mit à jouir bruyamment.« On ne s’ennuie pas ici ! »C’était Victor qui avait du trouver le moyen de venir quand même Il entra dans la pièce et se déshabilla complètement. Il se mit à genoux et présenta sa bite entre nos bouches. Rapidement je l’engobais devant le regard médusé de ma mère qui était dans un total esprit de confusion. Tout en continuant à la baiser j’étais en train de sucer le membre de son amant Je pompais Victor avec passion, j’aimais sa grosse bite.D’un geste, elle me confisqua la belle queue pour la sucer à son tour !
Je me concentrais pour titiller les tétons durcis de cette belle poitrine que ma mère m’offrait.Je faisais coulisser mon sexe dans la chatte mouillée de maman. Elle voulut changer de position pour se placer au dessus de moi. Je roulais sur le dos. Elle me chevauchait, me saisit le sexe pour se l’enfoncer dans son puits d’amour. Elle se lança dans une cavalcade sauvage, puis, s’arrêta pour laisser Victor se positionner derrière elle. Elle lui dit : « Oui vas y, encule moi, bourrez moi tous les deux! Je veux vos bites ! » Je sentis le gland de Victor forcer la porte secrète. Maman m’embrassa puis soupira alors que la queue se frayait un chemin. Je sentais sa bite frotter contre la mienne, c’était agréable comme sensation.Puis il se mit à faire des vas et viens. Maman ondulait sur mon sexe en se faisant labourer le cul par notre amant. Je lui pinçais délicatement les tétons. Elle se mit à frissonner puis soupira fortement et éclata dans un orgasme puissant. Elle s’allongea sur moi, ne bougeait plus.Victor continua à lui pilonner le cul. Elle eut rapidement un autre orgasme. Je ne pouvais plus me retenir, j’éjaculais fortement dans maman. Victor sortit sa queue et Maman se releva pour aller, chancelante, s’asseoir dans le canapé. Mon sperme s’échappait de son sexe. Victor me fit mettre à quatre pattes et se positionna derrière moi.Je compris que c’était à mon tour de me faire enculer.
Maman ne perdait rien du spectacle. Son amant aller jouer avec moi.Mufff ! Son gland est entré, il poussa, ça rentrait encore plus. Nous formions une belle brochette. Maman se caressa le clitoris alors que Victor s’activait dans mon cul.Je gémissais : « Ouuii, c’est bon, oh c’est bon. Vas y Victor, baise moi ! »A coup de fortes enculades, il me poussa entre les jambes de ma mère. Elle écarta les jambes et me laissa approcher ma bouche de sa chatte. Je me mis à lécher mon propre sperme qui coulait sur sa cuisse. Victor me pistonnait, j’avais l’anus en feu. A chacun de ses coups de butoir j’explosais de l’intérieur il me bourrait avec force, j’aimais tellement ça depuis mon dépucelage et la complicité qui s’est installée entre nous.Puis je m’approchai de la chatte touffue de mamanD’un coup de langue j’ouvris les grandes lèvres suçotais son clito et me mis à aspirer mon jus qui coulait de sa chatte. Elle resserra ses cuisses sur ma tête. J’étouffais, mais, léchais avec application le sexe de ma mère qui se mit à gémir à nouveau. Je lèchais de l’anus au clitoris Victor m’enculait avec force puis se crispa ! Il me juta dans le cul de bonnes giclées. Il me remplissait de sa semence.Il resta collé à me donner de petits coups de reins. Puis il se dégagea. Je rejoignais maman sur le canapé pour lui faire un câlin entre ses seins. Elle m’attira et se baissa pour m’embrasser. Sa langue ne pouvait ignorer le goût du jus que j’avais en bouche. Elle s’en régalait ! Elle me glissa : « Ton sperme à bon goût, plus tard, tu me laisseras en goûter plus ? ».« Oh oui, maman, sans problème! »Victor se redressa et vint se faire nettoyer la queue par nos bouches avides alors que je sentais son jus couler entre mes fesses.
Diffuse en direct !
Regarder son live