Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 57 J'aime
  • 2 Commentaires

Les bonheurs de Sophie

Chapitre 6

Travesti / Trans
Sophie6Ce soir nous attendons la visite de François accompagné par sa femme Laura et leur fils Eric.Ma mère porte une jupe mini très serrée qui laisse apparaître ses jarretelles sous le tissu. Elle porte un haut en dentelle très sexy car on voit son soutien gorge au travers.
Je me positionne derrière elle alors qu’elle finit de préparer le repas.Je fais rouler mon sexe sur ses fesses en lui pelotant les seins. Elle me repousse gentiment et me dit « attends tout à l’heure, la soirée sera chaude ! » Victor, quant à lui, est dans le canapé en train de se saisir de son sexe et d’ajouter à mon égard : « tu vas y passer ce soir ».Cette affirmation de Victor me chatouillait l’anus. J’avais hâte qu’il réalise sa promesse. J’aime tant sa grosse queue.On sonne ! C’est François et sa famille. Je vais ouvrir la porte et les invite à entrer.
François me fait la bise sur la commissure des lèvres, c’est agréable ! Laura est une très belle femme blonde. Elle est plus grande que ma mère et est toujours élégante. Elle porte une jupe courte fendue, des bas ou des collants, de jolis talons hauts, son chemisier noir décolleté laisse transparaître ses seins bien fermes. Elle se colle à moi pour me faire la bise. Mon cousin Eric, plus âgé que moi, est bien bâti et est bien monté d’après ce que j’ai pu voir par ailleurs.
A l’apéritif, Laura est face à moi et ouvre les jambes négligemment tout en observant ma réaction. Moi je suis totalement fasciné par son entrejambes. Elle a des bas fixés par des jarretelles. Sa culotte laisse apparaître sa chatte. Elle s’amuse de la situation en écartant franchement les genoux. Je me mets à bander !J’ai du mal à contenir mon érection
Nous passons à table, Laura face à moi me fixe du regard. Ma mère est entre Victor et Eric. François est près de moi.Lors du repas je sens le pied de Laura m’effleurer puis remonter pour quérir mon entre jambes. Je m’avance pour lui faciliter la tâche. Elle me caresse le sexe du bout du pied. Puis elle insinue la pointe de son soulier entre mes fessesFrançois glisse sa main sur ma cuisse et me caresse la jambe, il effleure mon sexe pendant que sa femme me titille l’anus. Eric est rouge pivoine, pas de doute maman qui a les mains sous la table s’occupe de lui également.
Victor dit à la cantonade : « Il ne manque plus que Sophie !»
Je suis rouge de honte, mon secret semble être connu car tous se retournent vers moi.. Eric me demande pour m’accompagner dans ma chambre. Sur place j’ouvre le tiroir contenant mes effets féminins et lui demande de choisir ma tenue.
Il opte pour des bas noirs à couture, mon porte-jarretelles rouge, une culotte noire à froufrou et mon bustier noir. Il me choisit des bottes blanches que maman m’a achetées. Puis une jupe courte blanche en dentelle ainsi qu’un chemisier de la même texture. Alors que je me déshabille devant lui, il s’assoit sur le lit pour admirer ma nudité.Je commence par le porte jarretelle puis enfile les bas en les ajustant au plus près de son nez.J’enfile la culotte en lui laissant apprécier mon sexe puis mes fesses, je me cambre volontairement pour l’allumer.Il souffle comme un bœuf et finit par ouvrir sa braguette et extirper sa bite. Jolie queue pensais-je !Je finis de me vêtir puis allais choisir une perruque brune cheveux mi-longs.Ma jupe transparente laissait tout voir de mes dessous. Je paradais devant Eric en exhibant mon cul, mes jambes gainées. Il respirait de plus en plus fort ! Son gland décalotté m’attira. Je me mis à genou entre ses jambes et entrepris de le prendre en bouche.Sa queue était moins longue mais plus grosse que celle de son père. Sa vigueur emplissait ma bouche. Je suçais, aspirais, branlais cette belle bite. « Désolé de vous déranger » dit Laura qui nous avait surpris« On vous attend au salon » Eric se réajusta et fila devant moi. Laura me fit un sourire en me caressant les fesses alors que je passais devant elle. Elle me dit « viens, je vais te maquiller ». Arrivés dans la sale de bain elle se mit à l’ouvrage et me maquilla comme une femme sait le faire. Fard à paupière bleu, rouge à lèvre provoquant. Laura s’amusait de ma transformation tandis que je lui caressais la cuisse. Elle me dit « allons y, on va s’amuser toutes les deux »
Arrivés au salon, Maman dansait coincée entre Victor et son frère qui lui pelotait les seins tout en se frottant contre ses fesses. Victor la tenait serrée contre lui. Elle soupirait et devait mouiller sous ces caresses. Laura se tourna vers moi et me dit : « Vous êtes ravissante mademoiselle Sophie !»Elle se colla à moi et frotta ses tétons contre les miens.Elle avait une belle poitrine bien dure. Je me mis à bander dans ma culotte.Elle glissa sa main sous ma jupe pour me saisir le sexe qu’elle se mit à astiquer.
Maintenant, maman était à genou et suçait alternativement Victor et son frère François.Laura s’agenouilla, remonta ma jupe et se mit à me sucer au travers de ma culotte. C’était une très bonne suceuse. Enfin, elle libéra ma queue et la prit en bouche.Eric vint derrière moi et frotta sa bite entre mes fesses. J’ondulais du cul pour l’exciter.Il avait quitté son pantalon, il enleva son slip et son tee-shirt pour être complètement nu.Il souleva ma jupe et baissa complètement ma culotte. Laura m’aida à la dégager. Elle me suçait avec force. Puis, elle se mit à quatre pattes et me tourna le dos. Son cul était superbe ! Elle me dit « Allez Sophie, baise moi ! »
Je me positionnais pour lui prendre la chatte. Je m’enfonçais en elle sans aucune difficulté tellement elle était trempée de mouille.Eric me présenta sa bite à sucer tandis que je m’activais dans sa mère.Sa queue me faisait envie tant elle était raide.Je le branlais un peu avant de l’engober.Je tenais maintenant Laura par les hanches et suçais son fils, comme c’était bon.
Eric vint ensuite se placer derrière moi, je savais ce qu’il voulait !J’arrêtais de pistonner Laura, Eric positionna son gland sur ma rosette et s’enfonça en moi en quelques coups de bite. Laura allait et venait pour se remplir la chatte de ma queue. Son fils, lui, allait et venait dans mon cul. Sa longue et grosse queue me perforait, il ahanait à chacun de ses coups.L’autre trio s’approcha de nous. François présenta son membre à Eric qui se mit à le sucer.Il devait avoir déjà expérimenté ça auparavant !Victor me mit son gros gland dans la bouche. Eric sorti de mon anus et s’allongea sur le sol. François vint sur lui en soixante-neuf. Les deux formaient une drôle de bête à deux dos.Laura se retourna pour voir ses mâles forniquer ensemble. Quant à moi je la pistonnais de toute ma longueur. Nos jupes et nos bas crissaient l’un sur l’autre. Elle se mit à hurler de plaisir quand l’orgasme lui vint.Elle se libéra de moi en me lançant un regard passionné et plein de reconnaissance. Elle m’avait allumé toute la soirée et se faire baiser par Sophie devait beaucoup lui plaire !
J’avais toujours la queue raide, tendue comme un arc.Victor se plaça derrière et maman s’allongea sur le dos face à moi, elle écarta les jambes, sa chatte poilue m’excitait et elle voulait ma queue !Je m’allongeais sur elle et la pénétrais d’un coup. Elle ondulait du bassin pour mieux s’empaler.« Baise moi fort, ma chérie ! »Victor vint au dessus de moi et s’enfonça sans ménagement. Je sentais son gros gland me sonder, me perforer, me remplir.« Alors Sophie, tu aimes te faire baiser ? je t’avais dit que tu allais y passer !»« Oh oui Victor, vas-y, encule moi fort ! »
Laura s’était déshabillée. Elle s’approcha du couple d’hommes et glissa un doigt puis deux dans l’anus de son mari. François se redressa et se laissait piner par les doigts de sa femme. Eric rampa avant de se redresser. Il pelota les seins de sa mère. Elle lui dit « Non pas moi, lui » en désignant François qui restait le cul en l’air, « baise le ». Eric ne se fit pas prier et se plaça derrière François puis l’encula. Doucement au début, mais sous l’action de Laura qui lui appuyait les fesses, il accéléra la cadence. François se faisait niquer par son fils. Il gémissait de plaisir !
Pendant ce temps j’allais et venais dans la chatte de ma mère et m’empalais en même temps sur la queue de Victor. De temps en temps, je m’arrêtais pour le laisser me labourer bien à fond Il me tenait les hanches et me baisait comme il faut. J’en profitais pour embrasser maman. Nos langues se nouaient dans un baiser passionné.Elle haleta, Victor me bourrait de sa grosse pine. J’avais du mal à m’occuper de maman. Toutefois, elle se mit à gémir puis à crier son orgasme alors que je pinçais légèrement ses tétons. Son vagin se contractait sur ma bite. Elle jouissait !Quand elle eut fini de jouir Victor me tira en arrière pour me dégager de maman.Il continuait de me pistonner à grands coups de bite. Sa grosse queue allait et venait en moi. Il m’agrippa les couilles, puis la queue qu’il se mit à branler.J’aimais sa poigne virile. Il me fit me redresser, me tourna la tête et m’embrassa. Sa langue me fouillait. La sensation m‘électrisa je ne mis pas longtemps à jouir dans ma jupe.Il me plaqua au sol et me maintint les poignets. Sa grosse bite m’emplissait le cul. Il me violait l’anus. Comme c’était bon ! « Vas-y Victor défonce moi ! »
Maman me regardait d’un œil complice. Elle s’amusait de me voir enculé par notre amant.Je savais que Victor aimait mon cul serré, mais là il y allait fort. Ses couilles battaient sur mes fesses. Il me releva le bassin pour mieux me niquer.J’avais le cul en feu ! Puis il se contracta et m’envoya sa semence au plus profond de moi. Après quelques spasmes il se retira et vint me présenter son sexe à nettoyer. Je lapais le jus puis aspirait le nectar de mon homme. Son sperme commença à s’écouler de mon cul. Je m’essuyais avec ma culotte
Laura avait rejoint maman pour la caresser. Très rapidement les deux femmes se mirent en soixante neuf pour se bouffer mutuellement la chatte.François s’approcha de moi la queue tendue et le sperme de son fils qui lui coulait entre les jambes. Il me présenta sa queue à sucer.Je m’exécutais tout en le branlant à deux mains. Il me pistonnait la bouche. J’eu plusieurs haut le cœur quand il allait trop profondément.Il sorti de ma bouche et se positionna derrière moi !
Il voulait m’enculer lui aussi. J’avais encore mal du passage de Victor mais il s’enfonça sans problème grâce au sperme de ce dernier. Il s’allongea complètement sur moi et se mit à me pistonner. La longueur de sa queue contrastait avec mes deux amants précédents. Il allait bien profond. Il me niquait à fond ! Comme j’aimais me faire enculer par lui. Il me baisait avec vigueur en me plaquant au sol. C’était bon d’être sa femelle. Victor était plus rude par rapport à François. Ce dernier me fit cambrer les fesses pour pouvoir s’enfoncer encore plus profondément dans mon intimité. Que c’était bon !Je gémissais de plaisir Je me redressais pour me mettre à quatre pattes
Il m’accompagna dans le mouvement et me tint par les hanches. Il me déchirait à grands coups de queue. Sa longue bite me sabrait en deux. Il me bourrait avec force maintenant.C’était bon de se faire tringler par un mâle si bien monté !
Il déchargea en moi en donnant de grands coups de bite. Il me retourna et me redressa pour m’embrasser il devait profiter du goût de sperme de Victor que j’avais toujours en bouche.
Diffuse en direct !
Regarder son live