Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 55 J'aime
  • 2 Commentaires

Les carnets d'Elise

Chapitre 1

Divers
NOTRE COUPLE
Je m’appelle Clément, j’ai 26ans et je suis cadre dans une entreprise de e-commerce. Je fais 1m80, pour 82kg. Je suis assez athlétique, je pratique le handball depuis mon enfance. Je suis assez fier d’arborer des tablettes de chocolat et des pectoraux bien dessinés. J’ai le visage carré, des cheveux mi- longs noirs, des yeux marron et une barbe bien taillée.
Ma femme s’appelle Élise, elle a 24 ans. Elle est rousse, les cheveux ondulés longs. Elle a un visage assez rond, des lèvres pulpeuses et des jolies taches de rousseur sur des joues un peu rondes. Des yeux vert profond et des lunettes. Des jolis seins bien fermes (90C) et le teint pâle. Elle fait 1m72, des belles longues jambes. Des fesses bien rondes rebondies et des hanches plutôt larges, un dos bien creux et une taille marquée. Elle est assez pulpeuse dans l’ensemble.
Nous nous sommes rencontré lors d’une soirée étudiante il y a 5 ans, et on peut dire que l’on a eu le coup de foudre.Nous sommes mariés depuis 2 ans et avons acheté une maison dans la banlieue parisienne, aidés par les parents d’Elise qui sont assez aisés. Nous formons ce qu’on pourrait appeler un couple modèle, très amoureux et complices.
Mais malheureusement, notre bonheur dépérit de jours en jours par notre sexualité qui n’est plus ce qu’elle était. Nos rapports sont de moins en moins fréquents, elle n’a plus de désirs et le peu de fois où nous faisons l’amour, je sens qu’elle n’apprécie plus autant qu’avant, elle semble perdue dans ses pensées, ailleurs.Je me suis inquiété et posé plein de questions : est-ce qu’elle me trompe ? Est-ce qu’elle n’est plus amoureuse ? Est-ce que je m’y prends mal ?
Nous avons eu de nombreuses discussion à ce sujet mais elle restait évasive, elle ne comprenait pas pourquoi elle n’éprouvait plus de désir.
CHAPITRE 1
J’ai appris la vérité lors d’une soirée arrosée, l’alcool aidant :— Chéri, il faut que je te parle.— Je t’écoute…— C’est très difficile pour moi, mais tu dois m’écouter jusqu’au bout sans t’énerver. Tu me le promets ?— Oui.— Voilà… le problème ne vient pas de toi et je t’aime toujours autant, cela vient de moi, je me pose beaucoup de question et certaines pensées hantent mes nuits.— Continue…— Je vais être directe avec toi. Tu te souviens d’Aida, ma responsable de service ?— Oui, je l’ai déjà croisé plusieurs fois.
— Tu sais qu’elle est bi ?— Oui— Et bien cela fait plusieurs fois qu’elle se confie à moi, qu’elle me parle de sa sexualité. Et je suis de plus en plus curieuse à ce sujet. J’ai regardé des vidéos porno sur le net… Avec des lesbiennes. Et j’ai l’impression que quelque part je suis attirée par ce genre de relation, j’ai l’impression d’être attirée par Aida. Cela ne change rien au fait que je t’aime et je ne veux surtout pas briser notre couple. Mais lorsqu’elle me parle de ses relations avec ses copines, je m’imagine à leur place.— Ah… je suis un peu étonné.— Tu es énervé ? tu m’en veux ?— Non, ce n’est pas de ta faute. Tu t’ai déjà masturbé en pensant à elle ?— Oui
J’étais scotché par ce que je venais d’apprendre, je me sentais un peu trahi, mais d’un autre côté je trouvais ça excitant, surtout avec Aida… Il faut dire que cette femme est très jolie et sexy. Elle est d’origine africaine, la peau bien noire. Elle est grande (environ 1m80) et athlétique. Des jambes interminables, des fesses magnifiques bien rondes et fermes. Les cheveux mi- longs tressés. Le visage fin et une bouche pulpeuse. Mais son plus grand atout est sa poitrine généreuse, un bon 105D je dirais. Elle a dans les 40 et c’est une femme brillante et pleine d’assurance.
— Bon, et comment tu vois les choses pour que ça s’arrange ?— Je ne sais pas, je suis perdue… (elle se met à pleurer).— Ne t’inquiète pas, ça va aller (je la prends dans mes bras).— J’ai si honte de t’avouer ce genre de choses.— Écoute, voilà ce que je te propose : je suis prêt à te laisser réaliser ton fantasme, mais je veux être présent, je veux te voir faire l’amour avec une autre femme. J’aimerais également que l’on partage nos fantasmes et en réaliser certains si c’est possible.— Euh, je ne m’y attendais pas, mais si cela nous permet de sauver notre couple, je suis d’accord.— Bien ma chérie, est-ce que tu penses que tu lui plais ?— Oui, elle m’a déjà fait des allusions, elle m’a déjà dragué gentiment.— Alors essaie d’organiser une soirée, parle-lui cash, explique-lui tout.— Ok (elle retrouve le sourire).
Ce soir-là nous avons fait l’amour comme au premier jour, Elise semblait très excitée…
LE 23 JUILLET 2013, 19h30
Nous arrivons devant l’appartement d’Aida. Elle habite dans une résidence assez luxueuse dans le 6ème.
Nous avons passé la journée à faire du shopping pour Élise et j’en suis ravi, elle est magnifique. Elle porte une robe de soirée rouge courte et moulante, avec un décolleté cache-cœur qui met bien ses jolis seins en valeur. Des escarpins à talon (environ 7cm) qui galbent biens ses jambes et ses fesses. Elle porte sous ses vêtements un ensemble en dentelle noir avec un beau petit string et des bas autofixants. Elle s’est fait une queue de cheval et légèrement maquillé, elle est magnifique et sexy elle a mis le paquet…
Je sonne, Aida nous ouvre et nous montons au dernier étage. Elle nous ouvre la porte et je reste scotché devant elle : elle porte un ensemble mini-jupe tailleur avec un haut en dentelle décolleté et des bottines à talon, ce qui lui donne un air un peu sévère et sexy à la fois…
Elle nous salut et nous fait entrer. Son appartement est très bien décoré et équipé, un grand duplex sous les toits, à priori elle a de l’argent…
Elle nous offre un apéro et nous discutons longuement de choses et d’autre, à aucun moment elle ne fait d’allusions au but de cette soirée, mais elle regarde souvent Élise d’un air malicieux, elle semble parcourir son corps à plusieurs reprise, en s’attardant sur ses seins… le regard qu’elle pose sur ma femme m’excite réellement, je sens qu’elle la désir.
Quant à Élise, je la sens tendue, stressée…

Je suis assise sur le canapé à côté de Clément et je lui tiens la main fermement, je suis perdue et gênée, me retrouver là avec mon homme et l’objet de mes fantasmes me font perdre mes moyens et j’appréhende le moindre rapprochement charnel avec Aida.
Je ne peux m’empêcher de la mater. Elle est assise en face de nous, les jambes croisées. Elle se penche régulièrement en avant et nous offre une vision parfaite sur ses gros seins, ils sont magnifiques. Elle s’est levée à plusieurs reprises pour aller dans la cuisine et je n’ai pu m’empêcher de fixer ses fesses bien rebondies et moulées dans sa mini-jupe qui tressaillent à chaque mouvement.Notre regard s’est croisé à plusieurs reprises et je me suis sentie rougir comme une enfant.
— Tout va bien Elise ? Tu n’a pas l’aire dans ton assiette…— Désolée, Aida, mais je suis un peu tendue…— Je vois ça (avec un sourire malicieux). J’ai une idée pour de détendre, viens avec moi, et toi aussi Clément, tu peux nous accompagner, prends la bouteille de vin…
Nous nous amène dans une pièce attenante au premier étage, sous les combles. La lumière est tamisée, des bougies éclairent la pièce et en son centre se tient une une table de massage.
— Et voilà mon havre de paix, je te porpose un petit massage, qu’en dis-tu ?— Ok, pourquoi pas.— Bien je reviens, je vais me changer, mets-toi à l’aise, en sous-vêtements et allonge-toi. Clément tu peux t’assoir ici. (elle lui montre un fauteuil à côté de la table.
Elle me tends une serviette. J’enlève ma robe, assez gênée mais Clément me rassure. Pui je m’allonge sur la table. Je me retrouve en string et bas, sur le ventre et pose la serviette jusqu’en haut de mes fesses.Aida revient, elle porte une nuisette moulante en satin noir et à priori des bas résilles et porte-jarretelle ! je n’ose pas la regarder et rougis encore plus !
— Ma tenue te dérange ?— Non mais je ne m’y attendais pas.— Je te plais ?— Oui beaucoup tu es très sexy.
Elle s’approche avec un flacon d’huile de massage puis commence à en verser sur mon dos. Les première goutes me saisissent et je tremble un peu, mais très vite elle pose délicatement ses mains sur le bas de mon dos, elles sont très douces et chaudes. Elle commence alors des mouvements lents le long de ma colonne, me masse les hanches puis remonte vers la nuque et les épaules. Elle me masse le coup et la base des cheveux et c’est vraiment très bon. Je frissonne…
— Tu aimes, ça a l’air d’aller mieux ?— Ou-oui, c’est très bon tu es très douée…— Tu a un dos magnifique Elise, il est très sexy.— Merci.
Elle continu ses mouvements vers le bas puis déplace légèrement la serviette, laissant apparaitre le début de mes fesses. Elle me masse le bas du dos.Elle enlève ensuite complétement la serviette, je me retrouve presque nue devant cette femme, j’ai si honte mais d’une autre côté je ne peux plus faire marche arrière et je me sens de plus en plus excitée.
— Hmmm, quel cul, il est à croquer et ton string te vas si bien, il met bien en valeur tes fesses.— M-merci.
Elle entreprend alors de le masser avec des mouvements circulaires en écartant légèrement mes fesses à chaque fois. Puis elle descend sur mes cuisses qu’elle écarte tout doucement, je me laisse faire. Elle longe mes jambes jusqu’aux pieds qu’elle masse avec beaucoup de délicatesse, c’est trop bon. Elle remonte alors vers mes fesses en prenant soin de bien caresser l’intérieur de mes cuises puis elle s’attarde tout en haut, en effleurant mon vagin.
— Tout va bien ?— Humm, oui.— On dirait que je te fais de l’effet.
Effectivement je commence à mouiller et ne peut m’empêcher de gesticuler.
— Retourne-toi, sur le dos, je vais m’occuper du reste…
Je m’exécute et me retrouve sur le dos seins nus.Elle verse abondement de l’huile sur mon ventre puis sur ma poitrine. Elle commence alors à entamer des petits mouvements circulaires sur le ventre, puis me masse les côtes. Elle change alors de position et vient derrière ma tête. Elle me caresse les épaules puis descend sur mes seins, je sens alors mes tétons se durcir. Elle prend un sein dans chaque main fermement, les malaxe puis fait glisser un doigt sur chaque téton, elle finit par les pincer légèrement. Elle se penche en avant, redescend sur mon ventre et j’ouvre les yeux.
Je vois alors pendre juste au-dessus de mon visage ses énormes seins qui sont sortis de son décolleté, ils sont magnifiques et balancent aux grès de ses mouvement ils ne sont qu’à quelque cm de mon visage.
— Tu aimes mes seins ?— Oui, ils sont magnifiques.— Tu peux jouer avec si tu veux, tu aimes quand joue avec les tiens ? — Oui c’est très bon.
Elle se penche plus en avant et je sens ses grosses mamelles caresser mon visage, puis elle vient placer un téton sur mes lèvres.
— Lèche-les, pompe mes tétons, mordille-les, tu peux utiliser tes mains aussi.J’ouvre ma bouche et commence à lécher, ils ont vraiment un bon goût, c’est si excitant, je n’en peux plus. Puis je prends ses seins fermement dans mes mains je joue avec et je prends mon pied…

Le spectacle devant moi me rend dingue ! Ma femme est allongée sur le dos, les cuisses écartées et Aida est penchée sur elle avec son énorme poitrine. Élise bouge beaucoup elle semble vraiment prendre son pied, pourquoi ne m’a-telle rien dit avant, c’est trop bon !
— Tu apprécie ce que tu vois ? me dit Aida.— Oh que oui !— Vient nous rejoindre, il n’y a pas de raison que tu ne te fasses pas plaisir toi aussi ! Élise, j’ai vraiment envie de te voir sucer ton mec, j’ai envie de voir son sexe dans ta bouche si sensuelle.
Elle lui caresse les lèvres avec le pouce puis elle se penche sur elle et dépose ses lèvres sur les siennes. Élise se laisse faire. Je me lève et me rapproche pour admirer le spectacle. Aida glisse alors sa langue dans sa bouche et l’embrasse avec passion. Tout en lui caressant fermement un sein, elle lui prend la main et la dirige vers son sexe.
— Caresse-toi je sais que tu en meurs d’envie, mais garde ton string.
Élise commence alors à se caresser la chatte au travers du string, celui-ci est trempé. Aida se penche sur elle et lui lèche un sein, elle lui mordille le téton assez violemment, Élise pousse un cri et se cambre, mais elle semble apprécier.
— Retourne-toi et met-toi à 4 pattes, Clément, vient-là.
Elle me dirige vers l’avant de la table. Élise met à 4 pattes. Aida s’approche alors de moi et me déboutonnes le pantalon, elle sort ma queue bien dure et commence à me masturber, puis elle l’approche de la bouche de ma femme. Elle lui prend alors les cheveux elle la force un peu à prendre mon sexe en bouche. C’est trop bon, elle lui fait faire des va et vient sans ménagement et Élise gémit de plaisir, jamais je ne l’ai vu autant dévergondée !!
— Et bien ma chérie, tu as l’air d’apprécier, tu aimes ça sucer, tu aimes avoir une bite bien dure dans ta bouche ?— Hmmmm oui…
Elle pose alors ses mains sur sa tête et la force à me faire une gorge profonde, elle bave et semble étouffer mais gémit de plus en plus.
Aida vient alors se placer derrière-elle, elle lui caresse le cul puis tire sur son string. Je sens que je vais jouir, ma femme à 4 pattes cambrée me rend dingue. Aida commence à lui caresser les lèvres en lui écartant le string….

Est-ce que je deviens folle !? Cela va beaucoup plus loin que ce que je ne pensais mais c’est tellement bon ! Ma position, le sexe de mon homme et Aida qui me caresse la chatte, je prends un pied d’enfer !
Elle joue avec mes lèvres, les frotte l’une contre l’autre puis tire sur mon string, il rentre dans ma raie et le frottement entre mes lèvres est si bon. Aida commence à me titiller le clito puis fais glisser un doigt vers l’entrée de mon vagin.L’abondance de mouille aidant, elle commence à le glisser à l’intérieur. Je sens à ce moment-là son souffle chaud sur ma croupe, puis sa langue qu’elle pose sur mon petit bouton. Elle joue avec, la fait glisser entre mes lèvres puis enlève son doigt, elle commence alors à me la rentrer à l’intérieur, et c’est si bon ! Elle est chaude, humide et rugueuse. Elle fait des mouvements de va et vient et la fait tourner à l’intérieur.
Elle la retire et me remet un doigt, puis un deuxième et un troisième, j’ai un peu mal mais c’est trop bon ! Pendant ce temps je me caresse les seins et continues à sucer Clément, je sens qu’il est sur le point de jouir…

Je n’en peux plus, je vais tout balancer. Élise me regarde avec tendresse. Aida se tient derrière, sa tête entre ses cuisses. Elle lui caresse le cul et le bas du dos Et ma femme gémit de plus en plus fort, je sens que je vais cracher.
— Tout va bien ma chérie ?— Ou-oui Aida, oh oui, continues, c’est si bon !— Et toi Clément ? Elle te pompe bien ?— Oh oui, je sens que je vais venir…— Retiens-toi viens, j’aimerais te voir gicler sur son cul.
Je me retire et me précipite sur le côté. Aida se relève et me place juste derrière Élise. Elle lui pose les mains sur le haut du dos et la force s’affaler.
— Tends bien ton cul, cambre toi plaque tes seins et ton visage contre la table.Élise se cambre un maximum, elle m’est entièrement offerte, j’adore cette vue. Aida vient se placer sur le côté et elle enlève son string qu’elle fait glisser sur ses cuisses. Elle place alors ses mains sur son cul et lui écarte les fesses un maximum, m’offrant une vue imprenable sur son joli anus tout lisse…
A SUIVRE…
Diffuse en direct !
Regarder son live