Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 26 J'aime
  • 2 Commentaires

Les chroniques de Sophie

Chapitre 3

L'Orgie 3/3

Trash
Déjà deux hommes se rapprochent d’eux.
— Eh bien, Thomas, qu’est-ce que cette beauté que tu as là ?— C’est Sophie. Son incroyable beauté lui vient de son métissage à moitié asiatique. Son corps si fin et ferme lui vient de tous les sports qu’elle pratique.— Punaise, quel canon ! Ce corps de rêve... Elle me file une érection de malade.— En plus, Sophie aime la bite. Mais surtout, laissez-moi vous montrer la meilleure partie... Montre-leur ton cul, en levrette, comme tu sais bien faire maintenant.
Sophie va sur le canapé, se met à quatre pattes et cambre son cul vers eux.
— Le meilleur, c’est qu’elle adore se faire marteler le cul. Vous pouvez lui prendre comme bon vous semble, aussi profond et fort que vous le souhaitez.— Wow, regardez-moi l’état de son cul ! Tu t’es fait plaisir…— Ça oui, elle a pris cher ! Mais ce n’est que le début : elle va prendre bien plus. Alors lequel de vous veut être le premier ? Dans lequel de ses trous voulez-vous vous vider les couilles ?— Me taper ce corps de top model ? Mais carrément ! Et évidemment, je vais l’enculer !— Alors sers-toi.
Aussitôt l’homme lui attrape les fesses, les caresse, déplace la ficelle du string et lui met deux doigts qui entrent sans forcer. Il constate qu’elle est déjà bien ouverte car il les enlève assez vite et y place son gland, et sa bite entre en elle. Malgré tout, elle sent chaque centimètre étirer son cul. À peine entré, il donne déjà un rythme accéléré, ses couilles tapant contre elle. Elle ne peut s’empêcher de pousser de petits cris alors qu’il est maintenant en train d’y aller franchement.Soudain, avec horreur elle remarque un gros plan de son visage sur l’écran de la salle, visage de quelqu’un criant sous le martèlement d’une bite qui lui ramone le cul. Le cameraman la contourne et pointe l’objectif sur son cul. Elle voit alors cette bite rentrer inlassablement dans ses fesses. Elle n’arrive pas à croire que cette scène soit projetée en si grand, découvrant son cul en public à tout le monde. Ça l‘excite terriblement.Ses mains se resserrent sur ses hanches ; elle sent son gland gonfler en elle. Il accélère encore le rythme. Elle n’a pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle sent son sperme bondir de sa bite, tout au fond de son cul. Étrange sensation… Il continue à l’enculer alors que son jus sort sans fin, puis il ralentit, et doucement retire son sexe. Et là elle voit sur l’écran géant – la caméra la filmant toujours de derrière – l’énorme trou béant qu’est devenu son cul. Puis le sperme commence à en sortir par gros flux qu’elle ne peut empêcher. Elle a tellement honte… Elle s’effondre sur le canapé. La caméra s’intéresse à un autre couple.Quelqu’un la nettoie, elle ne sait pas qui.Enfin une autre personne s’assied à côté d’elle et lui caresse les fesses.
— Tu vois ? Tu t’es lâchée. C’est Thomas. Tu n’as plus besoin de ça, maintenant, ajoute-t-il.
Il attrape le string et l’enlève. Sophie est maintenant entièrement nue.
— Par contre ça m’a excité à nouveau, tout ça : va falloir que tu me soulages. Viens ici.
Il la fait le chevaucher et elle s’empale sur sa bite. Thomas lui baise sans ménagement la chatte.Il écarte ses fesses, et sans prévenir quelqu’un l’encule violemment. Pour la première fois, Sophie s’essaie à la double pénétration. Ses gémissement sont vite étouffés par un troisième qui lui attrape la tête et enfourne son sexe directement dans sa gorge.Sa chatte, son anus et sa bouche se font tous défoncer en même temps.Celui qui est derrière elle envoie son sperme au fond de son cul. À peine ressorti, un autre entre à son tour et la sodomise sans retenue. L’homme dans sa bouche ressort et lui éclabousse le visage de son sperme. Son foutre encore chaud, un autre plonge et la fait s’étouffer sous sa bite.Pendant le reste de la soirée, tous se relaient en elle, se servant de son sexe, son anus, sa bouche ou ses mains comme bon leur semble, des orifices complètement dilatés par les martèlements de tous ces hommes. À peine leur foutre déposé dans son cul que d’autres prennent le relais ; sa bouche ne reste pas plus de 15 secondes sans être investie par un membre tendu qui la ramone.
Plusieurs heures plus tard la soirée s’est enfin calmée.Sophie est à moitié KO sur un canapé, allongée sur le côté. Un participant tardif est en train de la sodomiser depuis quelques minutes déjà. Il vient enfin et lui envoie son sperme au fond du cul, puis il l’abandonne. Son corps est presque intégralement recouvert de sperme. Son cul complètement béant laisse couler les derniers flots. Elle entend des rires étouffés un peu plus loin, des gémissements aussi, parfois.Sophie sent des bras qui l’agrippent. Comme si elle ne pesait rien, elle est soulevée de terre ; un homme imposant la porte dans ses bras. Elle ne sait pas pourquoi elle trouve ça rassurant ; elle se blottit contre lui. Il la fait voyager dans l’appartement, ouvre une porte et la referme derrière eux. Enfin il la dépose sur ses jambes. Elle le reconnaît : c’est celui qui la regardait plus tôt de loin, doté d’un sexe monstrueusement énorme. Sophie se dit qu’il doit s’agir du seul avec qui elle n’a pas eu de relation ; elle en est même sûre : un engin pareil, elle l’aurait senti passer ! Elle plaque sa tête contre le mur, pousse ses fesses vers l’arrière, puis de ses deux mains les écarte en grand. Son anus s’ouvre pour lui.Sa bite est érigée vers le ciel, puissante, veinée, impressionnante. Elle est terrifiée, mais en même temps incroyablement excitée. Il s’approche d’elle. Sophie plisse les yeux.
— Tu en as eu assez pour ce soir, tu crois pas ? dit l’inconnu.
Elle ne comprend pas trop.Il la soulève une nouvelle fois comme une plume et la dépose dans la douche. Il tourne le robinet, et un jet d’eau chaude sort du pommeau. Sophie reste quelques instants sous ce rideau bouillant qui emporte avec lui le sperme qui la recouvrait. Elle attrape du savon et entreprend de se laver ; elle refait l’opération trois fois de suite. Enfin elle coupe l’eau puis ouvre le rideau.Il est toujours là.Comme si cette douche avait ramené la Sophie naturelle, elle cache instinctivement sa nudité. Elle se sent un peu stupide quand elle repense à la position qu’elle avait prise devant lui dans cette même salle de bain il y a 15 minutes.
— Je... je suis désolé. Tu n’avais pas l’air très bien, alors je suis resté, juste au cas où. Tiens.
Il lui tend une serviette tout en essayant de ne pas poser son regard sur elle. Sophie l’attrape et s’en enveloppe. Lui avait profité de son passage sous la douche pour se rhabiller.
— Je t’ai mis tes habits là, ajoute-t-il en désignant un tabouret. Si tu as besoin de quelque chose, je serai dehors.
Il sort.Ce sont en effet ses habits. Elle se rhabille.Derrière la porte, son amie Caroline l’attend. Elle lui parle. Elle ne comprend pas, comme si tout se passait au ralenti et en accéléré en même temps. Sophie se rappelle maintenant qu’elle a vraiment trop bu. Elle chancelle. Encore une fois les mêmes bras la rattrapent et la portent. Elle se blottit contre lui ; elle y est bien. Elle entend des bruits de pas, un moteur de voiture, des gens qui parlent. Elle croit reconnaître Caroline. Le froid mordant de la nuit...Ça lui est égal, elle n’y prête pas attention, elle est bien où elle est.Sophie sent le moelleux d’un matelas où elle est déposée. Elle regrette les bras qui la portaient pendant tout ce temps.
Elle s’endort.Lorsque Sophie se réveille, il fait jour. Elle est chez elle. Ses jambes sont encore faibles, mais elle arrive à se mettre debout. Dans son salon, Caroline dort sur le canapé ; elle n’est pas près de se réveiller… Elle retourne dans sa chambre puis se déshabille. Nue devant son grand miroir, elle se regarde. Elle n’en revient pas de ce qui s’est passé hier soir. C’était bien réel. Qu’est-ce qu’il lui est arrivé ? Comment a-t-elle pu laisser Thomas faire tout ça ? Elle pose une main sur ses fesses. En plus, il y est allé vraiment fort…Elle se pose sur son lit. Elle repense au sexe de Thomas dressé au-dessus d’elle juste avant qu’il ne lui asperge le visage de son foutre bouillant. À ses doigts qui lui ramonaient le cul. Elle se rappelle toute la soirée. Sa première double pénétration. Elle se rappelle être à genoux par terre alors que deux hommes lui maculaient le visage de leur sperme. Elle se souvient de l’hôte de maison qui lui a donné un puissant orgasme avec sa langue. Elle se rappelle cet sexe énorme dans la salle de bain alors qu’elle lui offrait ses fesses.Deux fois de suite elle se fait jouir en repensant à cette soirée, à ce sexe...Enfin elle s’endort.
Diffuse en direct !
Regarder son live