Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 244 J'aime
  • 9 Commentaires

Les chroniques d'une vierge

Chapitre 1

Hétéro
Bonjour, je vais vous raconter une histoire qui m’est arrivée l’année dernière avec mon ex-copain. Je vais écrire au présent et changer les prénoms pour garder la confidentialité.
— ------------------------------------------
Je m’appelle Alexie. Je suis une fille de 18 ans. Oui, Alexie, ce n’est pas commun pour les filles, mais mes parents aiment l’originalité. Je suis avec Jacob depuis deux mois. Je l’aime beaucoup et je le trouve attirant, mais nous n’avons jamais franchi le cap. Enfin... Nous nous donnons régulièrement du plaisir, mais il n’y a jamais de pénétration, ni même avec les doigts. Je suis toujours vierge... Je n’en ai pas honte, mais je sens que ça peut causer des problèmes dans notre couple. Jacob, lui n’a qu’un an de plus que moi, mais a beaucoup plus d’expérience que moi et, pour lui, le sexe est très important. Il a du mal à s’en passer. Alors que moi, j’aime beaucoup, mais je peux m’en passer durant une longue période. En vrai, j’ai peur du moment où je vais perdre ma virginité. Mais pour l’instant, je me contente des caresses que l’on se fait.
Ce soir, mon chéri me fait un cadeau et m’emmène au spa. On va relaxer ensemble dans des bains thermiques. J’ai hâte. Mon maillot préféré est à une pièce, mais pour faire plaisir aux yeux de Jacob, je vais mettre mon seul maillot deux pièces. Je l’avais acheté il y a longtemps, mais je ne l’avais jamais mis. En l’essayant, je me regarde dans ma grande glace. J’aime beaucoup ce que je vois. Les garçons de ma classe ont souvent complimenté mon corps et ça me gênait beaucoup. C’est pourquoi, maintenant, j’essaie d’éviter les vêtements serrés qui en montrent trop. Mais pour Jacob, je pouvais faire une exception aujourd’hui.
Je suis plutôt petite (1m55), mais j’ai des formes généreuses que Jacob adore. J’ai hérité d’une plutôt grosse poitrine et des fesses bien bombées et musclées. J’ai la peau mate, les yeux bruns et les cheveux longs et bouclés. J’ai un petit ventre qui ne me dérange pas trop d’habitude, mais maintenant que je me vois en bikini, il me dérange un peu.
Jacob m’envoie un message disant qu’il m’attend devant chez moi. J’enfile un t-shirt, un jean et une veste, car il fait encore frais dehors en ce mois d’avril. Je monte dans sa voiture et nous roulons jusqu’au spa. Jacob pose sa main sur ma cuisse. Il sait que c’est mon point faible. Il commence par l’agripper puis il me caresse du bout des doigts. Je ne montre pas que j’aime. Il déplace doucement sa main vers l’intérieur de mes cuisses et continue ses caresses. Il voit très bien que j’aime ses attouchements et il continue en montant de plus en plus. Il s’arrête sur le haut de ma cuisse et garde sa main là, durant tout le trajet.
Arrivé au spa, on se sépare pour aller dans les vestiaires. Je commence à me déshabiller. J’ai un peu de gêne en enlevant mes vêtements, même si je suis en maillot en dessous, mais ça m’excite de montrer un peu plus de peau que d’habitude. Je me regarde dans la glace et arrange un peu mon décolleté pour qu’il soit plus plongeant. Si j’attire l’attention sur ma poitrine, on remarquera moins mon ventre. Je mets mon peignoir et mes sandales et sors du vestiaire.
Je retrouve Jacob qui m’attendait à l’extérieur. C’est paisible et silencieux. Il y a des transats pour relaxer seul ou à deux, un sauna et les fameux bains thermiques. On enlève nos peignoirs pour entrer dans l’eau. Je remarque les yeux de mon copain sur mon corps. Il me parcourt du regard et j’aperçois son sourire narquois. Nous entrons dans l’eau et nous installons dans un coin du bassin où il y a la chute. Jacob me propose un massage que j’accepte avec plaisir. Il a des mains de Dieu cet homme. Il me parcourt le dos et la nuque avec la paume de ses mains. Il passe même ses mains entre mon dos et mon maillot et déborde un peu sur les côtés de ma poitrine. J’espère qu’il n’ira pas plus loin parce que je ne l’en empêcherai pas. Je ne sais pas ce qu’il y a dans l’air, mais l’ambiance me met dans une humeur enjôleuse.
On sort finalement de l’eau et j’aperçois une porte. Je la pointe à Jacob et nous décidons d’aller voir. C’est une petite pièce d’environ 27 mètres carrés avec plusieurs transats. C’est encore plus tranquille qu’à l’extérieur, alors nous décidons de nous poser ici. Nous nous allongeons sur un transat dans le fond de la pièce. Il me prend dans ses bras. J’aime nos câlins couchés. C’est tellement relaxant d’être dans les bras de son amoureux. Je me sens bien avec nos corps humides et chauds l’un contre l’autre. Jacob ouvre le pan de mon peignoir pour avoir une meilleure vision sur ma poitrine. Il aime ce qu’il voit. Il la caresse du bout des doigts, ce qui m’excite beaucoup. Je regarde ses lèvres et je l’embrasse. J’adore ses lèvres douces et pulpeuses. Il ouvre plus grand mon peignoir et commence à caresser mon ventre. C’est la première fois qu’on me caresse à cet endroit...
Mais... Étrangement, j’aime bien. Il me caresse tout le corps de ses mains divines. On continue de s’embrasser. Je ne sais même pas s’il y a d’autres personnes dans la pièce, il fait trop sombre.
Mais nous ne faisons rien de mal, n’est-ce pas ? Juste deux personnes qui s’aiment et qui se le montrent avec des caresses sensuelles. J’enlève ma main de son torse et la pose sur son entrejambe. Je sens une bosse qui grossit sous mon toucher. Ça me fait sourire. S’il y a une sensation que j’aime, c’est bien le sexe de mon copain qui durcit sous mes caresses. Je palpe ses testicules à travers son maillot. Jacob laisse un grognement s’échapper entre nos baisers. Malheureusement, on nous annonce que le spa va fermer ses portes pour la soirée. On est déçus de devoir arrêter nos caresses et se rend vers les vestiaires.
En me douchant, je constate que ma chatte est mouillée. J’ai terriblement envie de me toucher et me donner du plaisir, ici et maintenant. Je passe ma main sur ma vulve et viens caresser mon clito, mais la peur qu’on entende mes soupirs me pousse à arrêter. Je continue de me caresser les seins silencieusement jusqu’à ce que je juge que j’ai fait couler l’eau assez longtemps. Je m’habille et rejoins Jacob dehors. Sur le chemin du retour, nous discutons de notre expérience.
— C’était vraiment bien. Dommage que ce soit terminé. Ça m’a vraiment donné l’envie de baiser.
Il dit ça en mettant sa main sur ma cuisse très près de mon entrejambe. Je suis trop gênée pour répondre.
— Il devrait mettre des salles pour baiser, rajoute-t-il.— Ça doit exister des SPA érotiques avec ce genre de service.
On passe le reste du trajet en silence en écoutant du R&B. Nous ne vivons pas ensemble, mais il vient souvent dormir chez mes parents.
Diffuse en direct !
Regarder son live