Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 115 J'aime
  • 0 Commentaire

Les chroniques d'une vierge

Chapitre 6

Hétéro
Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Jacob. J’ai prévu plusieurs choses pour ce jour. D’abord, j’ai réservé une table dans un beau restaurant, puis une chambre dans un bel hôtel où je lui ferai un strip-tease et une fellation. J’ai pratiqué ma chorégraphie toute la semaine.
Pour cela, j’ai mis les sous-vêtements que j’ai achetés avec Lara. Je les ai tous réessayés devant la glace pour décider lequel je mettrai. Je préfère mettre l’ensemble rouge que le blanc, car la couleur est plus sexy et sensuelle pour un strip-tease. Le une pièce blanche est pas mal non-plus, mais le problème, c’est que je ne peux pas l’enlever graduellement. Je décide de mettre l’ensemble de lingerie rouge à dentelles.
Par-dessus, je réessaye le peignoir de satin pour voir le combo. C’est très beau, j’aime vraiment. Le soutien-gorge met très bien en valeur mes seins déjà gros et me fait un super décolleté. La culotte est tanga, donc mes fesses très sexy. Je sais que c’est la partie de mon corps préférée de Jacob, et je tiens à les mettre en avant. Au passage, je reprends quelques photos comme j’aime le faire, mais je ne les envoie pas à Jacob, car c’est une surprise pour la soirée.
J’ai un peu perdu de poids depuis le spa. Je n’ai pas un ventre tout à fait plat, mais il me plaît comme ça. J’ai toujours mes rondeurs sans bourrelet supplémentaire.J’enlève le peignoir, le range dans mon sac pour ce soir et m’habille pour aller au resto. Je mets un débardeur qui montre bien mon décolleté (je portais le même le jour où on s’est rencontrés, et je crois que c’est ce qui a attiré son regard en premier) et une jupe qui moule bien mon derrière et qui laisse voir la moitié de mes cuisses.
Il est 19 heures quand, avec mon sac prêt pour passer la nuit à l’hôtel, je rejoins Jacob qui m’attend à l’extérieur pour aller au resto. Oui, c’est moi qui l’invite, mais il passe quand même me chercher, car je n’ai pas de voiture.En me voyant descendre les marches de l’entrée et le rejoindre dans la voiture, je vois Jacob me mater de la tête au pied. Il se mord les lèvres en regardant ma tenue. Ça me touche qu’il aime. Lui il porte une chemise rose clair avec une cravate noire et des pantalons propres. Franchement, il est trop sexy quand il est bien habillé. J’entre dans la voiture et embrasse mon copain.
— Joyeux anniversaire, mon chéri.— Salut ma belle. C’est pour moi que tu t’es habillée comme ça ?— J’ai peut-être fait un petit effort pour l’occasion, lui dis-je avec un clin d’œil.— Alors tu m’emmènes où?— Le premier arrêt est un restaurant italien chic.
Je le guide jusqu’au resto en question. Durant le trajet, comme d’habitude, Jacob pose sa main sur ma cuisse. Il sait que j’aime ce geste, donc je laisse sa main là. Il ne fait pas que laisser sa main inerte, il masse ma cuisse.
Arrivé au resto, Jacob se gare, mais me demande de ne pas sortir de la voiture tout de suite. Je ne comprends pas pourquoi. Il m’embrasse, sort de la voiture et en fait le tour pour m’ouvrir la portière. Waouh quel gentleman ! Après avoir refermé la portière derrière moi, je sens sa main sur le haut de mes cuisses puis sous ma jupe jusqu’à mes fesses. Le coquin n’était pas galant, il voulait profiter. Je ne vais pas mentir, j’ai aimé ce geste et ça m’a excitée. Je sens même mes pointes durcir en dessous de mon soutien-gorge.
L’hôte nous assigne une table pour deux personnes et nous nous assoyons face à face. On ne parle pas, on ne fait que se regarder. Il est tellement beau mon copain avec ses yeux bruns et son teint hâlé de Cubain. Je me plonge dans son regard, mais je vois les siens descendre. Il fixe ma poitrine un moment avant que je regarde à mon tour et remarque que mon décolleté est assez bas et laisse voir la dentelle de mon soutien-gorge et même le haut de ma poitrine.
Je remonte timidement le col de mon débardeur pour que ce soit plus décent.

— Non, dit-il en redescendant le col, c’est plus beau comme ça.
Il caresse légèrement avec son doigt le haut de mes seins et leur craque.
— C’est un nouveau soutien-gorge ? Je t’ai jamais vu en porter un de ce genre.— Tu aimes ? Mais le reste est une surprise qui t’attend ce soir.
Mes dernières paroles le font sourire.Quand la serveuse vient prendre nos commandes, je vois bien son regard se porter sur ma poitrine une seconde. Jacob aussi l’a remarqué, et il s’en lèche les lèvres. Ce qu’il est sexy ! Jacob fait tomber sa serviette (et je le soupçonne d’avoir fait exprès) et se penche sous la table pour la ramasser. En remontant, il a le sourire aux lèvres.
— De nouvelles culottes aussi ?
Je rougis. J’ai oublié de serrer les jambes alors qu’il regardait sous la table.La serveuse revient avec le vin que l’on avait commandé et nous le verse. Ce souper a une ambiance tellement romantique : les bougies, la table chic, le vin.
— Joyeux anniversaire, mon chéri.— Merci pour le souper... et ce qui s’en vient plus tard. — Je t’aime tellement. Tu es le seul avec qui je veux faire ma première fois. Je trouve dommage d’avoir du vaginisme, car j’aimerais le faire maintenant, mais dès que je suis guérie, je veux que tu me prennes ma virginité.
Jacob attrape ma main.
— J’ai hâte de le faire aussi, répond-il tout en me caressant la cuisse sous la table. Ce sera peut-être pas ma première fois à moi, mais cette fois sera tout aussi spéciale, car je le ferrai avec toi et tu es la seule avec qui je veux faire l’amour aussi, crois-moi.
Et nous nous embrassons. À ce moment, la serveuse nous apporte nos assiettes et nous mangeons nos pâtes tout en discutant.
— Je sais pas si tu as vu, mais la serveuse te mate depuis qu’on est arrivés. — J’ai vu oui. Mon décolleté ne plaît pas qu’à toi. C’est pourquoi je voulais le cacher un peu.— Mais non, au contraire. C’est pourquoi il faut pas le cacher. J’aime voir que d’autres personnes te désire, surtout des femmes. Pas toi ?— Bah... Ça me déplaît pas qu’on me regarde, non plus. C’est juste un peu gênant.— Oui et tu as aimé te déshabiller devant Lara aussi.— J’avou...— Coquine, dit-il avec un sourire en coin. Tu sais que j’aimerais ? Que tu en montres un peu plus pour quand la serveuse reviendra débarrasser la table. Vas-y, baisse encore ton décolleté.— Tu veux qu’on voit plus mon soutien-gorge ou mes seins ?— Les deux me font sortir un peu plus tes seins de leurs bonnets. Voilà, sors-les de leurs cachettes.
Je descends le col pour que l’on voit la dentelle de ma lingerie et je fais sortir un peu mes seins du soutien-gorge.
— Encore, encore.
Je m’exécute et les fais sortir jusqu’à la lisière de mes aréoles. Un peu plus et on verrait mes mamelons. Je vois un sourire s’imprimer sur le visage de mon amoureux. C’est vraiment parce que c’est son anniversaire que je fais ça, car j’ai vraiment l’air d’une traînée comme ça.
— Non, je ressemble à une vraie pute, dis-je avant de me couvrir un peu.— Non, pas du tout, répond-il en m’arrêtant, tu es magnifique. N’importe qui peut le confirmer, t’es pas vulgaire du tout.— T’es sûr, je demande en regardant autour de moi si les gens ont remarqué, mais ils continuent tous de manger et discuter.— Mais oui, je vois aucune pute ici. Je t’aime mon cœur.— Je t’aime.
Puis la serveuse arrive pour nous débarrasser. Ses yeux s’ouvrent grand quand elle remarque ma poitrine qui lui est presque dévoilée. Je suis tellement honteuse à ce moment. Que pense-t-elle de moi ? Je n’ose même pas la regarder dans les yeux (et elle non plus).
— Vous prendrez un dessert ?
Je laisse Jacob répondre, car il est mon invité.
— Oui, une part de gâteau au chocolat à partager s’il vous plaît.— Je vous apporte ça tout de suite.— Waouh, cette fois, elle t’a vraiment maté la cochonne.— Elle m’a prise pour une salope, oui.— Mais non, elle a aimé. Je l’ai vu dans son regard. Je suis sûre que les siens pointent sous son uniforme et qu’elle y pensera toute la soirée.
Cette idée ne me déplaît pas. Être admirée par une femme est plutôt excitant.Quand la serveuse revient nous apporter notre dessert, je sens qu’elle m’évite du regard, car elle ne peut poser son regard sur autre chose que mes seins exposés à sa vue. Jacob et moi mangeons notre dessert comme des amoureux. Il me donne une bouchère et je fais de même.
— Je suis sûre que ça te fait mouiller de te montrer comme ça à une femme.
Je ne réponds pas, car je sais qu’il a raison. Puis il glisse une main sous la table et vient toucher mon sous-vêtement pour vérifier. Je serre les cuisses aussitôt.
— Jacob ! Arrête, tu peux pas faire ça ici !— Tu avais juste à avouer que tu mouilles.
Jacob porte ses doigts à son nez.
— Humm... Tu sens bon.— Jacob, arrête, on va nous voir.— Et alors ? Ta poitrine attirera leur attention et ils remarqueront rien.
À la fin du repas, la serveuse revient nous apporter la facture. Quand je lui dis que la facture est pour moi, elle est gênée de devoir s’adresser à moi. Moi, je deviens de plus en plus confortable après ce que Jacob m’a dit sur son excitation. Jacob me fait subtilement signe d’écrire mon numéro sur le bout d’une serviette de table. Je ne comprends pas trop, car je suis avec lui et ce n’est pas approprié de draguer qui que ce soit. Je lui hoche la tête. Alors, il écrit le sien dessus. Je fronce les sourcils, je ne comprends comment il peut se permettre de faire ça et devant moi en plus. Je suis très en colère.Dès que la serveuse nous quitte, je relève le col de mon débardeur et nous sortons du resto sans un mot. J’attends que nous soyons dans la voiture pour lui partager ma colère.
— C’est quoi ton putain de problème ?— Quoi ? De quoi tu parles ?
Il semble vraiment ne rien comprendre.
— Tu donnes ton numéro à une fille que tu viens de rencontrer sous mes yeux ! Et je suis supposée rien dire ?— Mais tu as pas voulu le faire.— Non ! Parce que je suis en couple avec toi, t’as oublié?— Ça n’a rien à voir. J’ai voulu que tu lui donnes parce que tu lui as visiblement plu et qu’on pourrait passer une nuit ou plus avec elle. J’ai fait ça pour toi, parce que je pensais qu’elle te plaisait aussi.— Oui, mais je suis avec toi. Tu pèterais un câble si je draguais un autre mec, donc pourquoi je le ferais avec une fille ?— Parce que c’est différent. Mon cœur, écoute-moi. Je vois que tu aimes les femmes et je tiens à te faire découvrir ce côté de ta sexualité. Ça n’a rien avoir avec l’amour, on s’aime et rien ne changera ça. Ça me touche que tu tiennes à m’être fidèle, mais je n’ai pas de problème à ce que tu couches avec une femme si tu en as envie. C’est la seule raison pour laquelle je lui ai donné mon numéro. Ne gâchons pas cette soirée si bien commencée avec une dispute.— Je suis désolée, mon chéri. Je sais pas ce qui m’est passé par la tête. Je t’aime. Allons à notre prochain arrêt.
Ce que Jacob m’a dit me touche tellement. Il est prêt à me laisser coucher avec quelqu’un d’autre que lui pour m’épanouir. Je m’en veux de m’être fâchée.Comme pour aller au restaurant, je guide Jacob jusqu’à l’hôtel où nous allons passer une nuit dont je vais me rappeler longtemps.
— Un hôtel, je m’en doutais.— Bien sûr que non. Allez, viens.
Nous traversons le hall luxueux, main dans la main. J’ai apporté des bagages pour lui et moi. Nous prenons le bel ascenseur pour nous rendre à notre chambre. Jacob semble vraiment apprécier où je l’emmène passer la nuit. Notre chambre est vraiment très belle et a un balcon. On dépose nos choses et en fait rapidement le tour.
— C’est magnifique, mon cœur.— T’as encore rien vu.
Je le fais s’asseoir sur un fauteuil et lui dis de m’attendre là. Je vais ensuite dans la salle de bain avec mon sac.Je me déshabille, garde que ma lingerie, puis j’enfile le peignoir que j’ai amené. J’applique une couche de rouge à lèvres sur mes lèvres pour finaliser la tenue. Je suis maintenant prête, le spectacle peut commencer.
Le peignoir fermé, je sors de la salle de bain et mets une musique sensuelle. Je marche lentement vers Jacob qui a la mâchoire qui touche presque le sol. Je fais le tour du fauteuil, lui effleurant les cheveux au passage. Devant lui, je détache lentement la ceinture de mon peignoir en me déhanchant sensuellement au rythme de la musique. Doucement, je fais glisser ce dernier le long de mon corps dévoilant la belle lingerie que j’ai achetée spécialement pour cette occasion.
Je me retourne en avançant mon fessier vers lui. Il découvre maintenant que la culotte me rentre un peu dans la fente. Je déhanche mes fesses devant lui alors qu’il tend les mains pour les toucher. Je continue ma danse en m’appuyant sur ses cuisses et lui offrant une superbe vue sur ma poitrine qu’il a plus tôt voulu exhiber. Je le vois se mordre la lèvre du bas et ce geste est pour moi le meilleur compliment qu’il aurait pu me faire à ce moment. Je parcours son torse de mes mains puis lui détache sa chemise tout en gardant les jambes droites et mon buste penché vers lui. J’ai vraiment l’attitude d’une danseuse nue en ce moment. Je lui retire sa chemise, la fais tourner au-dessus de ma tête et l’envoie voler à travers la chambre.
Je guide ensuite Jacob vers le lit et l’invite à s’asseoir là. Je m’assois à califourchon sur ses cuisses et continue ma danse. J’envoie mon buste en arrière et fais des mouvements circulaires avec mon bassin. Il ne faut que très peu de temps avant que son sexe durcisse sous mes mouvements.
À ce moment, je fais glisser les bretelles de mon soutien-gorge sur mes épaules et le détache par-derrière. Mes gros seins sortent enfin, ballotant sous les yeux amoureux de Jacob. Ils pointent déjà fort, par l’excitation de l’exhibe du resto et de ma danse. Il me les prend en mains, je sens qu’il en avait envie depuis bien avant que je commence ma danse.
Après quelques minutes comme ça, je descends de sur ses cuisses et viens m’accroupir entre elles. Je lui dézippe le pantalon et lui enlève doucement. Je me retrouve devant une grosse bosse dans son boxer. Je commence par caresser cette bosse en le regardant dans les yeux. Il peut voir dans mon regard que j’ai envie de lui, de sa bite.
Puis je lui retire son boxer et il va rejoindre le reste de nos vêtements sur le sol. Sa bite est dressée et déjà bien dure. Ça me met l’eau à la bouche. Je commence par lui caresser les boules puis lui caresse la verge. Mon visage est très près de son sexe. J’ai envie de le lécher, mais je prends mon temps et embrasse ses cuisses. Puis je pose enfin mes lèvres sur ses boules. Je parcours le long de sa hampe avec des baisers. Enfin, je lui lèche le sexe à grands coups de langue. Il commence à exprimer son plaisir. Je joue avec ma langue autour de son gland. Je prends toujours mon temps et j’attends de bien enduire sa bite de salive avant de la prendre en bouche.
Je commence à sucer son gland du bout des lèvres. Hmmm que c’est bon. Je prends enfin son sexe en bouche. Je commence lentement et vais de plus en plus loin jusqu’à ce que je n’arrive pas à aller plus loin. J’arrive à en prendre au moins le deux tiers. Ma main branle le reste de son sexe que je ne peux pas atteindre. Je fais de plus en plus de longs va-et-vient et je bave abondamment sur sa belle bite. Je découvre le plaisir de sucer, c’est délicieux.
Jacob respire de plus en plus fort, ce qui m’encourage de continuer. Avec ma main libre, me lui masse les couilles. Je décide même de lui aspirer les boules pendant que je lui caresse toujours la queue. Je peux voir qu’il aime ça, mais il n’est toujours pas près de la jouissance. Je commence à avoir mal à la mâchoire quand Jacob me fait monter sur le lit. Il s’allonge et me fait me mettre sur lui en position 69. J’étais tellement excitée d’essayer cette position. Je me remets à le sucer alors que je sens sa langue sur mon sexe. Il s’attarde directement au clito, car il sait que j’adore ça. Je peux voir notre reflet dans la glace et cette image m’excite tellement. Mon plaisir monte de plus en plus et je sens que lui non plus ne va pas tarder.
— Alexie... Je... Je vais venir, me prévient-il.
Il pensait peut-être que j’allais me retirer et le faire éjaculer dans le vide, mais je n’ai pas du tout l’intention de le faire. Au contraire, je le suce de plus belle en faisant des grands bruits de succion. Je sens sa bite se tendre et je sens quelque chose jaillir dans ma bouche. Je bois son sperme. Et au même moment, j’explose de jouissance aussi. Je ne peux pas crier, car j’ai la bouche pleine, mais il le ressent. Une fois que j’ai bien nettoyé sa bite et que je me suis assurée d’avoir tout pris jusqu’à la dernière goutte, nous nous écrasons ensemble dans le lit. On se caresse et se repose ensemble. Après un moment de tendresse, Jacob brise le silence.
— Tu suces bien pour une première fois.—... Merci. J’avoue que j’ai vraiment aimé.
Et c’est vrai, j’ai beaucoup aimé le sucer et je le referai souvent.
Diffuse en direct !
Regarder son live