Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 100 J'aime
  • 0 Commentaire
  • Corrigée par l'équipe

Les chroniques d'une vierge

Chapitre 9

Première fois

Hétéro
Après notre appel, je n’ai pas pu me concentrer sur mon étude. Je pensais trop à ce qui allait se passer le soir même. Je pense que je suis prête à faire l’amour avec Jacob. Je suis très amoureuse de lui, je pense qu’il l’est aussi de moi. Je me sens à l’aise devant lui, je ne suis plus pudique. Puis je suis capable de m’insérer quelque chose dans le vagin. Oui, c’est décidé. Je coucherai avec Jacob pour la première fois ce soir.
Je vais donc prendre ma douche et je me rase. J’exfolie ma peau et prends soin de moi. Je veux que tout soit parfait pour cette occasion. Je mets mon une-pièce blanc que j’avais achetée avec Lara. Je me sens belle. Ça fait très pure, très ange. J’attache mes cheveux en queue-de-cheval, car c’est le best pour le sexe. Je me demande si je devrais me maquiller. Une rouge à lèvres rouge irait très bien avec la tenue, mais ce n’est pas le mieux pour le sexe. Je risque de le sucer et on va s’embrasser, donc non pas de rouge à lèvres, mais je mets un gloss brillant. Par-dessus ma lingerie, je décide de faire simple. Un jean et un t-shirt pour ne rien dévoiler de la surprise d’en dessous. Dans mon sac, je mets mon vibromasseur, car Jacob voudra que je lui montre ce qui m’a donné autant de plaisir au téléphone.
J’ai très hâte d’y aller et pars un peu plus tôt que d’habitude. Je fais le trajet en bus, car je n’ai pas de voiture et Jacob travaille. Quand j’arrive, il est 21 :20. Jacob va arriver dans un moment. Morgane m’ouvre la porte et me fait la bise. C’est bizarre, je ne suis pas habituée qu’on me fasse la bise par mes connaissances, mais bon.
— Salut, Alexie. Tu arrives tôt, mais t’inquiète, Jacob m’avait prévenue que tu venais.— Salut, Morgane. Oui merci de m’ouvrir.— D’ailleurs quand Jacob m’a appelée, il avait l’air très excité. Tu sais pourquoi ?— Euh... non non.— Ah bon... Viens t’asseoir, j’étais en train d’écouter la télé. Je peux te servir à boire ?— Non, ça va merci.

On s’assoit ensemble et continue d’écouter le film qu’elle regardait. Il y a assez de place, mais Morgane est assise très proche de moi. Je trouve qu’elle me traite comme une amie plutôt que la copine de son colocataire. Je devrais peut-être la considérer comme telle. Dans le film, il arrive une scène de sexe entre un garçon et une fille, et il m’est impossible de ne pas penser à ce qu’il va arriver dans quelques heures.
— Morgane ?— Oui ?— Question bizarre... Est-ce que tu as déjà fait l’amour ?— Hahaha ça va. Bah oui, j’ai déjà fait l’amour avec plusieurs personnes même, répond-elle à l’aise, trouvant ma question rigolote. Pourquoi ? Ne me dis pas que tu es vierge ?— Bah si justement...— Haha, mais tu n’as rien à craindre. Je te rassure.— Est-ce que... Ça fait mal la première fois ?— Ben ça dépend si tu le fais avec une fille ou un garçon. Les filles sont généralement un peu plus douces, mais il y a des garçons qui savent te mettre à l’aise aussi.

Pourquoi elle parle des deux sexes ? Elle me dit qu’elle est bisexuelle ou c’est juste des trucs qu’elle a entendu ?
— Tu penses le faire avec Jacob bientôt ?

Est-ce que je lui dis que je voulais le faire ce soir dans son appartement ?
— Euh oui... Bientôt...— Ah c’est donc pour ça que Jacob était si excité à l’idée que tu viennes. Vous allez faire l’amour ce soir, dit-elle, surexcitée.— Oui, je réponds gênée.— C’est génial. Est-ce que tu t’es préparée ? T’es venue habillée comme ça ?— J’ai de la lingerie en dessous...— Oh, trop mignon ! Je veux voir !, me dit-elle comme une copine.— Euh...

Je suis très gênée par la situation. Je ne me sens pas à l’aise de lui montrer mes sous-vêtements.
— Allez ! Fais pas ta timide. Je suis ton amie et t’es en couple. T’as peur de quoi ? Que je te saute dessus ?— Non, non pas du tout.
Je ne veux pas qu’elle pense que je suis mal à l’aise par le fait qu’elle soit bisexuelle... si elle l’est vraiment.
— Très bien, alors montre-moi. Attends, je vais t’aider.

Morgane attrape le bas de mon t-shirt et l’enlève. C’est comme si je portais un haut en dentelle un peu transparent. Mes seins sont peu couverts par le tissu un peu transparent, mais heureusement, elle ne peut pas voir mes aréoles et avec l’épaisseur du tissu, elle ne peut pas voir le relief que créent mes tétons durs.
— Woua ! T’as du goût. Enlève ton jean.

Je ne veux pas aller si loin.
— Bah en dessous, c’est pareil, c’est comme une culotte.— Mais montre ! Je veux voir.

Je suis mitigée. Je veux lui montrer, mais c’est tout de même la coloc de mon copain et j’ai déjà fantasmé sur elle. Et si Jacob entrait ? Serait-il fâché ou excité? Et si ça allait trop loin ?
Pendant que je suis debout devant elle à réfléchir, si je devrais enlever mon pantalon, Morgane prend le dessus et me détache mon bouton. Je suis surprise, mais je ne bouge pas. Elle glisse mon pantalon jusqu’à mes chevilles. Je ne fais que retirer mes pieds. Elle m’a déshabillée au complet et je suis restée passive. Je me sens gênée et je me cache avec peu avec mes bras.
— Waw t’es trop belle ! Il est tout blanc. Tu as l’air tout innocente.

Elle tourne autour de moi pendant que j’essaye de me couvrir un peu de mes bras. Je tends la main pour attraper mon pantalon, mais elle me l’enlève.
— Mais non, pas tout de suite.

Elle prend mes bras et les dégage pour qu’elle puisse voir tout mon corps. Elle est derrière moi et elle voit mes deux globes de fesses.
— Tu as vraiment des belles fesses tu sais.

Elle me fout une claque en riant et je sursaute. Elle le prend à la rigolade, mais je pense qu’elle ne comprend pas que ça m’émoustille à l’intérieur de moi. Moi qui aime secrètement être touchée par des femmes de façon suggestive. Elle me caresse la nuque et joue dans mes cheveux. J’aimerais l’arrêter et me rhabiller, mais j’aime son toucher. Ses mains passent sur les épaules et le haut de ma poitrine. J’appréhende son prochain mouvement. S’il te plaît, ne touche pas mes seins, car je t’en empêcherai pas et ça risque d’aller trop loin. Heureusement, elle ne fait que me caresser le buste et descend ses mains le long de mes flancs. Puis elle les remonte rapidement, attrapant mes deux seins en coupe. Elle rigole encore. Je suis comme un jeu pour elle. Elle me presse les seins et je ne peux rien faire d’autre que de la laisser faire. Je n’ose pas l’admettre, mais j’aime qu’elle me touche. Par contre, il ne faut pas que ça aille plus loin.
— Humm, tes seins sont gros et fermes. C’est ce genre de seins que j’adore toucher.

OK elle vient clairement de m’avouer qu’elle aime les femmes. Je ne sais pas comment je me sens à cette idée, mais je la laisse jouer avec mes seins. Elle est derrière mon dos puis je la sens descendre à la hauteur de mes fesses puis les malaxe devant son visage. Elle me touche l’arrière des cuisses, passe ses mains devant et même entre elles, mais ne touche jamais mon sexe. Elle me renifle.
— Tu sens bon. Jacob a de la chance d’avoir une femme comme toi.

Oh ! Je viens de me souvenir que Jacob arrive bientôt ! Merde, il ne faut pas qu’il nous voie comme ça. Je me penche pour attraper mon jean et mon cul est maintenant à quelques centimètres de la face de Morgane. Je sens ma culotte s’enfoncer entre mes fesses et Morgane aime ce qu’elle a devant ses yeux.
— Hum, tu veux m’en montrer plus ma belle ?
Je ne réponds pas.
Quand je me relève pour remettre mon jean, Morgane semble déçue que ce soit terminé. Pour tout avouer, je le suis un peu, mais il le faut, car Jacob est en route et peut arriver à tout moment. Quand j’ai remis mon pantalon, Morgane me demande :
— Je t’avais dit que tu pouvais me montrer. C’était amusant n’est-ce pas ?— euh-b-j jes..., je baffole.— Chut, dit-elle en posant son index sur mes lèvres. Je sais que tu as aimé ça, sinon tu m’aurais arrêtée plus tôt, me dit-elle avec un baiser juste au coin de mes lèvres.
Ça y est, elle a compris.
— Reste comme ça, tu es beaucoup trop belle. Je dois me retenir pour ne pas te t-

On est arrêtées par le bruit de la porte qui s’ouvre. Jacob rentre. Nous nous assoyons sur le divan, faisant mine d’écouter la télé. Morgane attrape mon chandail et le glisse sous le sofa pour qu’il ne comprenne pas que je me suis déshabillée. Jacob entre dans le salon.
— Salut ! Salut, Alexie. Ça va ? Oh que t’es belle ma chérie ! T’es arrivée y a longtemps ?— Non... Je viens juste.— J’ai été très gentille avec elle. On est copines maintenant, rajoute Morgane en posant innocemment sa main sur ma cuisse qui était nue il y a quelques secondes. — Super, je vais me changer et je vous rejoins.— Pas besoin, elle va t’accompagner, dit Morgane en me poussant à aller avec lui.

Je suis Jacob jusque dans sa chambre, et en me retournant, Morgane me fait un clin d’œil, sachant exactement ce que nous allons faire.
— Alors tu avais quelque chose à me montrer ? me dit-il, aussitôt arrivés dans la chambre.— T’es impatient. Va te doucher d’abord.— D’accord, ça prendra 5 minutes.

Quand il part dans la salle de bain. Je sors mon vibromasseur de mon sac et retire mon jean pour me retrouver dans la même tenue qu’il y a quelques instants. Quand Jacob revient, il a une serviette autour de sa taille. Ses cheveux et son corps sont encore mouillés. Il est trop sexy avec les gouttes d’eau qui coulent le long de son torse et je sens que ça va bientôt me mouiller entre les jambes.
— Fiou ! T’es magnifique ma chérie ! C’est trop beau sur toi.— Merci bébé. Bon, je vais te montrer ce qui m’a fait plaisir tantôt.

Je lui montre Nymph que je cachais derrière mon dos.
— C’est quoi ?— Mais t’es con ? C’est un sex-toy.— Un autre ? Coquine, l’autre était pas suffisant ?— Bah celui-là est mieux, regarde, je vais te montrer.

Je lui montre les différentes vitesses et modes de vibrations. Je lui montre aussi comme Alise l’avait fait le mouvement des petits tentacules.
— What ? Mais à quoi ça sert ?

Je m’approche de lui et pose les tentacules sur son téton pour le stimuler.
— Arrête, j’aime pas ça ! C’est bon, j’ai compris, c’est pour tes seins ?— Oui et je peux aussi le faire partout comme sur mon clito. — Sympa sauf que..., dit-il en s’approchant beaucoup de moi. En ce moment, tu n’en as pas besoin.

Il m’embrasse langoureusement. C’est un baiser très passionné. Nos langues se rencontrent en sont en mouvements. Jacob m’attrape la nuque de sa main. Ce qu’il sexy quand il me montre son désir comme ça. Il me mord la lèvre du bas et je laisse un soupir s’échapper. Il sourit puis descend pour me lécher et m’embrasser le cou. Il prend maintenant mes deux seins dans ses mains. Moi, je place mes mains dans son dos musclé et humide.
Jacob descend lentement la fermeture éclaire dans mon dos et baisse le buste suffisamment pour faire sortir mes seins puis s’y attaque direct. Il les malaxe avec envie et les embrasse. Je commence à mouiller ma culotte.
En me retournant sur le côté, je pose ma jambe gauche sur le flanc de Jacob tout en continuant de l’embraser. C’est là que je sens une bosse dure au niveau de ma chatte. Jacob commence à faire des mouvements de bassin contre mon entrejambe. J’adore quand il fait ça et ça me donne trop envie qu’il me pénètre. Je gémis pour lui communiquer mon plaisir.
— T’aimes ça bébé?— Hm... oui... Jacob...— Quoi ?— J’ai envie de le faire...—... l’amour ?— Oui ?

Je vois un sourire se former sur son visage. Il me fait me coucher sur mon dos et monte au-dessus de moi. Ensuite, il procède à me retirer mon body en couvrant ma peau de baisers au fur et à mesure qu’il la dévoile jusqu’à ce que je sois complètement nue.
Sa tête est au niveau de ma chatte humide et chaude. Il me caresse les cuisses en expirant sur mes parties génitales. Je passe mes doigts dans ses cheveux et c’est son signal de départ pour me faire un cunnilingus. Il lèche mes lèvres et l’ensemble de mon appareil puis se concentre sur la région la plus sensible. Quand je commence à gémir, il utilise sa main pour caresser les autres parties. Son doigt se positionne à l’entrée de mon vagin puis très lentement s’enfonce. Je n’ai aucune douleur, juste du plaisir de me faire explorer l’intérieur par quelqu’un d’autre que moi. Il fait des va-et-vient avec son doigt et le tourne. Il fait même un mouvement de chatouille et je sens qu’il a trouvé mon point G. Mes gémissements se font de plus en plus fort et je sens que je mouille vraiment beaucoup. Je fais attention de ne pas gémir trop fort, car Morgane n’est pas loin. Même si elle se doute déjà de ce que nous faisons, je ne veux pas qu’elle en soit une témoin auditive.
Quand le plaisir est à un très au niveau, Jacob cesse ses léchouilles et sort son doigt trempé. Il s’est arrêté avant mon orgasme. Je le vois se relever et détacher sa serviette qui est à sa taille. Je ne conteste pas et j’observe ce spectacle. Sa bite relevait déjà la serviette donc je savais à quoi m’attendre. Je vois sa belle bite basanée se dresser entre ses cuisses athlétiques. Je ne fais rien, je ne fais que lécher mes lèvres en attente de la suite. Jacob se la caresse un peu avant de dire :
— Par contre, je suis pas prêt, ma bite est sèche. Toi tu coules, mais si ma bite est sèche, ça va te faire mal. Il faudrait du lubrifiant ou alors que tu me suces.

J’ai du lubrifiant dans mon sac, mais je préfère la deuxième option. Je le pousse pour qu’il s’allonge puis mets d’abord ses testicules une à la fois dans ma bouche pendant que je le branle. Puis je lèche sa verge de bas en haut et la rentre presque entièrement dans ma bouche. Je deviens meilleure de fois en fois pour ça. Je le suce pendant un moment. Je suis perdue dans le temps, car j’aime trop ça. Soudain, je sens qu’il éjacule dans le fond de ma bouche. Je le regarde à la fois surprise et déçue. Ça devait être juste un préliminaire. Il devait en garder pour me pénétrer après.
— T’inquiète pas, j’en ai encore en réserve. Je voulais pas t’arrêter, c’était trop bon.

J’avale et hoche la tête. Jacob me fait me coucher dans la position du missionnaire. Il se branle doucement pour se faire redurcir en cherchant dans le tiroir de sa table de nuit.
— Tu cherches quoi ?— Bah un préservatif ?— Non pas besoin, chéri. Je suis sur la pilule.

Il sourit puis vient me faire des baisers doux sur ma poitrine. Ça me rassure qu’il se soit préparé par contre. Jacob est très doux et sensuel. Il me caresse du bout des doigts pour me détendre. Je suis calme et prête à perdre ma virginité avec lui. Je suis vraiment amoureuse de lui.
— Jacob ?— Oui ? dit-il en relevant sa tête.

Il doit avoir peur que je lui dise que je ne suis pas prête.
— Je t’aime.— Je t’aime aussi.

Il prend sa verge en main et la place à l’entrée de mon vagin. Je respire profondément pendant qu’il commence doucement à me pénétrer. Jacob s’enfonce doucement en observant mes réactions. Il a peur de me faire mal, mais je n’ai pas mal du tout. Ce que c’est bon de se faire pénétrer par un pénis et de le faire avec la personne que j’aime !
— Ça va ? me demande-t-il quand il est complètement à l’intérieur. — Oui, continue.

Il commence ses va-et-vient doucement. J’aime sa sensualité. Je mets mes mains dans son dos et me concentre sur ces nouvelles sensations. Ma respiration s’accélère et les mouvements de Jacob aussi. Nous faisons l’amour enfin. Me sens son souffle dans mon cou. Je gémis de plus en plus fort. Je ne pense plus à me taire. Le plaisir monte et je sens que lui aussi aime ça. Jacob éjacule en moi et je sens ses jets de sperme dans mon vagin. Ce qui me fait jouir à mon tour. Nous vivons notre jouissance ensemble, c’est magique.
Nous nous couchons ensemble collés sans même parler. Nous n’avons pas besoin de parler.
Diffuse en direct !
Regarder son live