Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 42 J'aime
  • 3 Commentaires

Les CRS

Chapitre 2

Gay
La route n’est pas très longue. Avant de commencer la visite d’inspection, je préfère m’installer dans le bungalow qui nous a été réservé à l’intérieur de la zone naturiste.
— Romain, nous allons d’abord passer prendre les clés du bungalow qui est mis à notre disposition.— Bien commandant.
Nous entrons dans la zone naturiste et je vais chercher moi même les clés qui nous attendent à l’accueil. Je connais les propriétaires du camping équipé de mobiles homes confortables et de bungalows 4 étoiles.
— Bonjour Commandant.— Bonjour Jérome, comment allez-vous ?— Tout va bien, il fait beau, il y a du monde.
Je bavarde quelques minutes avec Jérome, beau brun poilu que j’admire sans en avoir l’air alors qu’il est à poil devant moi le plus naturellement du monde.
— Dites-moi si vous avez besoin de quelque chose.— OK, merci.
Je retourne à la voiture et j’indique à Romain le chemin vers notre bungalow de luxe.
— C’est là.— Je sors les bagages.— OK. Vous verrez, il y a 4 chambres, vous pourrez choisir celle qui vous convient le mieux.
Nous entrons dans la construction qui ressemble à un mélange de chalet et de maison contemporaine.
— Romain ?
— Oui Commandant.— Pendant notre séjour ici, nous prenons les repas avec les équipes de sauveteurs dans leur carré au bord de la plage.— Très bien.— On retrouve ici dans une demi-heure ?— Oui commandant.
Je me dirige vers la suite parentale, composée d’une grande chambre, d’un bureau et d’une salle de bain super équipée avec un jacuzzi géant.Je suis content d’être là et de me foutre à poil. Il fait chaud et j’abandonne mon uniforme avec plaisir. Je sors sur la terrasse pour sentir le contact sublime du soleil sur ma peau. Je serais bien resté à profiter de la chaleur, mais le devoir m’appelle.Je retourne à l’intérieur pour prendre le dossier d’inspection. Romain me rejoint et reste planté au milieu de la pièce en me voyant nu. Il me regarde avec un mélange de surprise... mais peut-être autre chose aussi.
—... Vous...— Oui Romain...?— Euh... non... pardon... c’est juste que j’ai pas l’habitude...— Vous allez vous y faire... vous n’allez croiser que des gens à poil ici. En revanche, si vous voulez rester habillé, il faudrait quand même quitter votre uniforme. Mettez un t-shirt et un maillot de bain, sinon vous allez vraiment vous sentir déguisé.— Oh... pardon... je n’y avais pas pensé.— Je vous attends.
Romain retourne dans sa chambre et revient habillé d’un t-shirt aux armes de la compagnie et d’un maillot de bain Adidas bien coupé. J’admire ses jambes bronzées, fuselées, avec des muscles bien dessinés et des poils blonds frisés qui brillent au soleil. Le tissu cache sans l’occulter totalement le volume de sa queue que je devine d’une taille honorable.
— Allons-y.
Je connais les lieux comme ma poche. En chemin, je me rends compte que j’ai oublié le dossier que j’avais préparé et je demande à Romain de retourner le chercher dans le bungalow. J’arrive seul au poste de secours principal qui me semble très calme. Il n’y a presque personne sur la plage à cette heure en tout début d’après-midi.
Je monte les marches de l’escalier en bois du poste de secours posé sur le haut de la plage. La porte est ouverte et je reste saisi. Un maître nageur, seulement vêtu d’un t-shirt blanc, est penché en avant, appuyé sur la rambarde en bois de la façade du bungalow qui est installé chaque année au même endroit. Il a choisi cette position pour bloquer les jumelles à travers lesquelles il observe la plage et les baigneurs.
Le garçon m’offre une vue imprenable sur ses fesses bronzées et légèrement poilues. L’espace d’une seconde, une envie me traverse. Je m’imagine m’approcher, mouiller rapidement mon gland avec un peu de salive et enfoncer ma queue dans le trou viril de ce beau mec. Le maître nageur sauveteur se laisserait prendre et s’amuserait à avancer et reculer sur mon pénis en béton. Je reviens à la réalité.
Le garçon se retourne et j’ai face à moi un superbe beau blond qui ressemble un peu à Romain. Le t-shirt moule un torse puissant. Entre les cuisses, le CRS a une queue sublime, un bon quinze centimètres de chair bronzée, un engin bien épais et lourd assorti à deux grosses couilles parfaitement rasées.
— Bonjour, je peux vous aider ?— Oui... je suis le Commandant Berthier et je viens pour l’inspection.
Le garçon rougit et je le trouve encore plus bandant. Je dois faire un effort pour penser à autre chose et ne pas me mettre à bander.
— ... Je... je suis désolé... je savais pas... nous... nous pensions que vous n’arriveriez que ce soir.— Non... non... pas de problème... excusez-moi, je ne voulais pas vous perturber pendant le service.— Le chef de poste sera là dans un quart d’heure. Ils sont en pause déjeuner.— OK, je vais les attendre ici.
Nous bavardons un moment et je me fais déjà une idée de l’organisation et du fonctionnement du poste qui me semble bien géré et prêt pour la saison. J’apprends que le jeune maître nageur s’appelle Eric et que c’est son premier été à surveiller les plages.
Romain nous rejoint et je fais les présentations. Eric a l’air un peu surpris que Romain ne soit pas nu, mais ne fait pas de commentaire. Les deux garçons sympathisent rapidement. Eric fait tout ce qu’il peut pour nous mettre à l’aise et nous précise les horaires des repas.
Au bout d’une dizaine de minutes, un jeune père de famille vient avec sa fille qui s’est ouvert le pied sur un coquillage cassé et tranchant. Le jeune papa est vite rassuré par Eric qui prend soin de la petite avec beaucoup de douceur. Je le regarde poser un regard tendre sur sa fille. Très mignon le papa, bronzé sans marque de maillot, torse imberbe, mais jambes bien poilues. Il taille court sa toison pubienne, mais ne la rase pas complètement, contrairement à cette mode du moment qui me désespère, moi qui cherche du poil de mec partout où je peux en trouver.
Je regarde de temps en temps dans la direction de Romain qui semble par moments un peu absent, mais finalement pas trop mal à l’aise.
Le reste de l’équipe revient de sa pause déjeuner pour reprendre son poste pour le pic d’activité de l’après-midi. Je connais le chef de poste qui en est maintenant à sa quatrième saison et donne toujours entière satisfaction. Sébastien est un ancien parachutiste, reconverti dans la police, mais tout en lui rappelle ces années qui l’ont formé définitivement. Rien que son gabarit trapu, tout en muscles, son crâne rasé et son tatouage sur le biceps droit disent tout du personnage. J’ai toujours adoré son petit cul musclé et j’ai parfois rêvé de faire plus ample connaissance avec lui. Il me présente l’équipe des dix sauveteurs affectés à la plage et répartis sur les trois postes. 2 sont en faction dans les postes annexes pour ne pas interrompre la surveillance.
Le casting est très réussi. De tous les mecs se dégage une impression de virilité naturelle. Est-ce le fait d’être tous nus ensemble qui me fait ressentir cela ? Je me sens bien en leur compagnie. Tous ne sont pas des canons de beauté, mais chacun a du charme. L’un est plus hardi que les autres et choisit de provoquer gentiment Romain.
— Alors Romain, trop timide pour profiter du soleil ?
Mon aide de camp ne sait pas trop quoi répondre. Je vole à son secours.
— Romain n’a pas l’habitude. On va le laisser tranquille sur ce point.
Nous commençons l’inspection dans le détail selon la procédure prévue. Vers 18H00, nous en avons fini pour la première journée et nous retournons au bungalow. J’ai apprécié travailler tout nu avec ces mecs à poil qui connaissent bien leur métier.
— Ca va Romain ?— Oui Commandant.— Bien. Si vous voulez, on se retrouve pour aller dîner. Je connais le chemin. N’hésitez pas à découvrir le domaine. Il y a une piscine à vagues très sympa.— Oui. Merci commandant.
Diffuse en direct !
Regarder son live