Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 50 J'aime
  • 6 Commentaires

Les CRS

Chapitre 5

Gay
Les équipes se préparent pour l’exercice de simulation du retournement d’une petite embarcation au large avec 5 personnes à bord. Je vois Eric et Romain monter dans un zodiac pour leur porter secours. A ma grande surprise, une fois un peu éloigné du bord de la plage, je vois que Romain enlève son t-shirt et son maillot de bain. Il est maintenant à poil à bord avec Eric dont je me dis qu’il a dû réussir à le convaincre de se mettre à poil comme tout le monde. J’avais remarqué qu’ils s’entendaient bien hier soir et je suis amusé et un peu excité par l’idée qu’Eric est peut-être attiré par mon chauffeur.
Je reste à observer l’exercice à partir du poste de secours principal avec Sébastien qui dirige les opérations avec beaucoup d’efficacité. Je repense à notre conversation d’hier et je bande légèrement en regardant le beau parachutiste musclé absorbé par sa mission. J’ai une paire de jumelles qui me permet de vérifier l’efficacité des secours apportés aux 5 CRS qui jouent le rôle des victimes de l’accident tombées à l’eau. Je focalise mon attention un moment sur le zodiac d’Eric et je vois que Romain, assis sur le bord de l’embarcation rapide, bande à fond. Je vois nettement son pénis dressé à la verticale entre ses cuisses velues. Beau sexe fuselé, la peau blanche qui contraste avec le reste de son corps déjà bien bronzé en ce début d’été. Il ne se cache pas, pensant être seul avec Eric devant qui afficher son érection ne lui pose pas de problème.
Je vois que les deux garçons ont une conversation animée, soit parce qu’ils parlent de ce qu’ils ont à faire dans le cadre de l’exercice, soit parce qu’ils ont des sujets plus personnels à aborder...
Tous les sauveteurs sont efficaces. Nous avons préparé un scénario qui enchaîne les interventions d’urgence tout le long de la plage sous notre surveillance et chacun joue parfaitement son rôle. Sébastien a bien entraîné ses équipiers qui ont à cœur de montrer leur engagement à leur chef.
Vers midi, l’exercice se termine. J’ai vu que Romain avait eu des érections intermittentes toute la matinée. C’est le souci de beaucoup de mecs qui se mettent nus la première fois sur la plage, l’angoisse de bander devant les autres et de ne pas savoir comment gérer la situation. Le zodiac d’Eric se rapproche de la plage et Romain se penche pour récupérer son maillot au fond du bateau et l’enfile rapidement avant d’arriver sur le sable. Je suis déçu. Je pensais qu’il allait rester à poil parmi nous, mais il est encore trop timide. Tous les autres sauveteurs nous rejoignent et j’admire la virilité qui se dégage de cette équipe de professionnels dévoués au secours des autres.
Eric et Romain viennent vers moi.Le maître nageur sauveteur prend la parole en premier
— Alors Commandant, content de l’exercice ?— Oui... très efficace. Tout le monde a parfaitement réagi. Et vous, contents aussi ?— Oui... c’est toujours intéressant.— ET vous Romain ?—... Euh... oui... c’est vraiment instructif.— Vous avez découvert des choses ?
Je fais exprès de choisir une formulation ambigüe et je vois que Romain rougit légèrement.
— Euhhhh... oui.....
Je le regarde dans les yeux et j’ai l’impression qu’il comprend que j’ai vu ses premiers essais de naturisme.

Nous allons déjeuner, les garçons meurent de faim après les efforts de la matinée. Pour les récompenser de leurs efforts, l’après-midi est libre pour ceux qui ne sont pas de quart dans les postes de secours. Je vais en profiter pour faire mon rapport et profiter de la plage. Après une sieste bienfaisante, je prends un livre et une serviette, il fait toujours une chaleur inhabituelle pour la saison et j’ai envie de me baigner. J’aime les coins isolés loin des familles qui s’agglutinent sur les mêmes mètres carrés de sable et je me dirige vers le secteur sud de la plage qui est en dehors de la zone de surveillance de la baignade. La plage est quasiment déserte. Nous ne sommes qu’en juin.
Une demi-heure plus tard, je vois approcher deux mecs que je reconnais de loin comme Eric et Romain qui ont eu la même envie que moi. Ils me voient, mais ne semblent pas gênés par ma présence. Ils s’installent un peu plus loin sur deux serviettes posées côte à côte et s’allongent sur le dos pour s’offrir au soleil. Je les observe de temps et temps. A un moment, Eric se lève et s’agenouille aux pieds de Romain. Puis il glisse ses doigts sous l’élastique du maillot Aussiebum de mon chauffeur et le fait glisser le long des cuisses du beau mec. Romain qui devait être dans un demi-sommeil réagit immédiatement et retient les mains de son copain qui cherche à le mettre nu. J’entends que les deux discutent puis Romain semble renoncer et Eric lui retire totalement son maillot. Le sexe de Romain, libéré de l’entrave du tissu bande à moitié puis se dresse vers le ciel. Mais Romain ne bouge pas et assume de nous montrer son érection. Il sait que je le vois et je me mets également à bander.
Je suis heureux pour lui qu’il se libère et découvre ce plaisir de la nudité. Eric reprend sa place à côté de Romain et les deux garçons se font sagement bronzer une bonne partie de l’après-midi. Par moments, ils discutent ensemble, tournés l’un vers l’autre en s’appuyant sur un coude replié et, sans les voir, je me demande si leurs deux belles queues restent aussi sages que les circonstances de cette plage publique devraient l’exiger.
Alors que je dors à moitié, je sens une présence près de moi. Ce sont Eric et Romain, ce dernier ayant remis son maillot après cet après-midi de liberté.
— Euh... commandant... est-ce que je peux inviter Eric à prendre une bière au bungalow ?
Je suis surpris qu’il me demande l’autorisation, mais j’apprécie sa délicatesse.
— Bien sûr Romain... vous n’avez pas besoin de demander.
Les deux beaux blonds poilus me remercient et s’éloignent.Je me mets à réfléchir. Y aurait-il autre chose à comprendre ? Ont-ils vraiment l’intention de ne partager qu’une bière ou veulent-ils me faire comprendre qu’ils ont envie d’être ensemble dans un endroit discret ? Eric a dû parler à Romain de mes attirances pour les hommes et peut-être se sont-ils dit que notre bungalow était le meilleur endroit pour s’amuser en toute discrétion...
Je décide de traîner à la plage puis d’aller prendre un verre au carré des sauveteurs pour leur laisser le champ libre. A vingt heures, les deux garçons nous rejoignent pour le dîner. Je lis dans leurs yeux une flamme qui n’y était pas ce matin et je suis presque sûr qu’ils se sont beaucoup rapprochés cet après-midi.
A la fin du dîner, je prends le chemin du bungalow. J’y suis rapidement rejoint par Romain et Eric.
— Bonsoir commandant.— Bonsoir messieurs.— Vous sortez ce soir ?— Oh non... peut-être une promenade à la plage et après bonne nuit de sommeil. Tout le monde doit être fatigué d’ailleurs après l’exercice de ce matin.
Eric cherche à en savoir plus.
— Vous êtes parmi nous jusqu’à quand Commandant ?— Notre planning initial prévoyait encore la journée demain ici, mais peut-être que nous resterons une journée de plus.
En réalité, j’ai envie de profiter de l’endroit, nous ne sommes pas à une journée près et j’ai l’impression de faire plaisir aux deux beaux blonds en disant cela. Je vais même être plus claire encore.
— Vous restez dormir ici Eric ?
Je vois que les deux amis ne s’attendaient pas à ça, mais qu’ils y avaient pensé.
— Euh... oui..... c’est sympa... merci...— De rien.— Bonne nuit alors.— Bonne nuit commandant.
Je regagne ma chambre. Il faut que je me masturbe, trop excité par ces deux beaux mecs en train de tomber amoureux l’un de l’autre. Je repense à ma sortie nocturne d’hier et au blockhaus qui abritaient les amours de Mathieu et du jeune père de famille en perdition...J’ai envie de jouir. Je resterais bien ici à écouter Eric et Romain franchir, peut-être le pas...à moins que je me trompe sur toute la ligne. Mais je veux aussi leur offrir la discrétion dont ils ont probablement plus besoin que de savoir que leur chef se masturbe en les écoutant se faire des câlins.
Diffuse en direct !
Regarder son live