Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 37 J'aime
  • 5 Commentaires

Les CRS

Chapitre 10

Gay
Dernier jour à vivre nu avant de reprendre la tournée d’inspection. J’ai envie de profiter pleinement des dernières heures de cette parenthèse riche en rebondissements. Je me suis réveillé tôt, le bungalow était silencieux quand je l’ai quitté pour rejoindre le carré des sauveteurs pour y prendre mon petit-déjeuner. Mathieu est le seul déjà levé et j’admire son corps finement musclé alors qu’il est en train de se servir au buffet. Il me voit et tourne vers moi son regard bleu de beau brun qui ferait craquer la terre entière. Barbe de deux jours, bronzage parfait et corps délicieusement poilu, il faut vraiment se retenir pour ne pas lui sauter dessus.
Il attend que je sois assis pour me demander s’il peut s’installer à côté de moi. Ce que j’accepte évidemment en commençant à bander sous la table.
— Ca va Mathieu ?— Oui... très bien... drôle d’histoire quand même pour Cédric.— Oui... merci de vous occuper de lui.— C‘est normal... il me touche... Il y a vraiment des parents irresponsables...— Oui... nous ne voyons pas que des jolies choses...— Je..... Sébastien vous a parlé ?
J’hésite une seconde en n’étant pas sûr qu’il voulait changer de sujet.
— Vous voulez dire... de vous ?—... Oui...— Oui, il m’a parlé. Ne vous inquiétez pas. Vous avez des réelles qualités professionnelles, l’estime de vos supérieurs et de vos collègues. Rien d’autre ne doit compter. — Je sais pas... — La vie privée des uns et des autres n’est pas un sujet, même dans des métiers où il y a une forme de vie en collectivité comme les nôtres. — Ca ne vous a pas posé de problème à vous ?— Au début de ma carrière, je me posais les mêmes questions que vous. Vous verrez que vous tomberez sur des idiots et des gens intelligents... c’est ici comme partout.— Merci commandant.— Vous ferez toujours des jaloux.—... Pourquoi ? Ce n’est pas mieux d’être un bon petit hétéro bien conforme ?— On peut le penser... mais vous vous êtes libre... efficace... bon camarade... et séduisant.
Je ne sais pas si Mathieu va interpréter ce dernier mot comme une avance... intention qui n’y est pas, mais pour moi simple constat de l’aura qui émane de ce très beau mec viril.Il me regarde un peu interrogateur.
— Vous le savez non ? Ca n’a rien à voir avec le fait d’être gay. Votre charme créera des jalousies chez les hommes.
Je bande à fond maintenant, mais heureusement il ne peut pas le voir. Mathieu semble réfléchir à ce que je viens de lui dire.
— Il n’y a donc rien d’autre à faire et être vous même. Ne vous posez pas trop de questions et soyez heureux.— Merci... je crois que je le suis.
Nous voyons arriver Cédric qui hésite et ne sait pas s’il peut nous rejoindre. Mathieu lui fait signe d’approcher. Cédric a le charme de ces jeunes mecs dont le corps s’affermit. Cheveux en bataille, pas rasés depuis trois jours, torse imberbe et juste le ventre poilu jusqu’au pubis. Il a une belle queue moyenne et des couilles assez volumineuses qui donnent envie de les lécher.
— Bonjour commandant.— Bonjour Cédric. Comment allez-vous ce matin après les événements d’hier ? vous avez dormi ?— Pas bien... mais ça m’a fait du bien de discuter avec Mathieu.
Je sais que le beau sauveteur a été à la hauteur de la situation... mais je me refuse à imaginer jusqu’où ont pu aller leurs échanges.
— Servez-vous un bon petit-déjeuner.— Merci...
Nous parlons un peu de tout et de rien en profitant de la douceur de la matinée qui annonce une journée très chaude et probablement animées pour les équipes du fait de l’affluence à prévoir sur les plages sous notre surveillance. Cédric profite que Mathieu aille se resservir au buffet pour me parler.
— Commandant...— Oui...—... Je voulais... je voulais vous demander... hier... enfin... est-ce que vous avez dit à Cédric ce que je faisais hier dans le blockhaus ?— Non...
Silence de Cédric qui me regarde, à la fois soulagé et inquiet
— Pourquoi je lui aurais dit ? Vous faites ce que vous voulez et vous n’aviez pas choisi de vous faire attacher par votre père...— Oui... mais... bon... j’en ai profité quand même...— Oui... et alors ?
Nouveau silence
— Vous n’avez rien à vous reprocher. Vous avez pris du plaisir... OK... Vous n’allez pas raconter à Cédric tout ce que vous avez fait avant hier et lui non plus d’ailleurs ?
Cédric semble heureux que j’ai compris ses craintes.
— Il compte pour vous ?— Oh oui... Il a été... il est... je sais pas comment dire... je me sens en confiance avec lui... c’est la première fois...— Je comprends... Vous savez, vous êtes jeune... vous avez peur... vous vous posez des questions... nous nous en posons tous... Dites à Mathieu tout ce qui vous inquiète... c’est quelqu’un de bien...— Oui... je sais.
Je souris.
— Oui, mais vous vous le connaissez depuis hier et moi depuis plusieurs années. Faites-lui confiance.
Mathieu nous rejoint. Il irradie de lui à la fois de la virilité... et une sexualité presque violente tant elle est évidente.
— Je vais vous laisser...
Mathieu me regarde.
— Merci commandant... pour tout...— Soyez heureux... et vous aussi Cédric.
Je les laisse partager leur premier matin. Je ne sais pas ce que donnera leur relation. Mathieu est plus âgé, mais je sais qu’une complicité solide s’est installée entre eux.J’ai envie d’aller courir pendant qu’il ne fait pas encore trop chaud et je dois repasser au bungalow changer de Nike. Je trouve Romain et Eric enlacés au milieu de la cuisine en train de s’embrasser. Ils sont surpris et se séparent.
— Oh... pardon commandant... on ne vous a pas entendu approcher.— Ah... non... pas de souci au contraire. Vous allez bien tous les deux ?
Ils me font face l’un à côté de l’autre et je vois leurs deux queues dressées. Romain essaye de cacher son sexe, mais c’est totalement inutile... Eric lui est plus à l’aise.
— Très bien...— C’est quoi votre programme aujourd’hui ?
Eric répond qu’il est de quart l’après-midi et qu’ils vont allez se baigner dans la matinée. Il a une autre question à me poser.
— Commandant...?— Oui ?— Si Romain demande sa mutation à Nantes...?— J’ai compris. Vous voulez savoir si je vais bloquer ou favoriser sa demande ?
Je m’amuse parce que nous parlons de mon aide de camp à poil en érection à côté de moi comme s’il n’était pas là ou pas assez grand pour dire ce qu’il a à dire.
—... Oui...— Je serais triste de le perdre comme collaborateur... mais heureux d’accéder à sa demande...
Romain a l’air surpris et son visage s’illumine. Il est trop timide pour avoir abordé la question lui même et se dit qu’il a eu raison de faire confiance à Eric.
— Merci... merci commandant...— Nous... nous allons vivre ensemble...
Ils me font sourire au fond de moi. Je vais les taquiner un peu.
— Et vos petites copines... vous avez pensé à elles... elles vont être malheureuses non ?
Les deux garçons marchent presque, mais comprennent que je m’amuse.
— Elles s’en remettront... l’amour, ça ne se commande pas...
Je comprends à la façon dont Eric me répond qu’il pense vraiment ce qu’il dit et que Romain, bien que silencieux, pense la même chose.
— Vous voyez... un jour comme ça... où je vous vois heureux comme ce matin...ça mérite d’être vécu...
Je vois que les regards des deux garçons se troublent et je ressens presque physiquement la douceur du lien qui les unit.
Diffuse en direct !
Regarder son live