Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 44 J'aime
  • 7 Commentaires

Les CRS

Chapitre 13

Gay
Je reste un peu indécis. Je ressentais quelque chose de particulier pour Yann et j’aurais bien aimé le connaître un peu mieux. J’ai l’impression qu’il a, d’une certaine façon, pris la fuite. Je reprends ma course pour me concentrer sur autre chose et reviens vers la zone où se trouvent nos bungalows. Nous nous retrouvons tous pour le déjeuner sauf les sauveteurs qui sont de quart dans les postes très animés aujourd’hui. L’affluence est au rendez-vous sur les plages.
Ambiance conviviale et chaleureuse pendant le repas. Je vois Eric et Cédric qui continuent à faire connaissance. Eric est de quart et je comprends, en voyant que Romain n’est pas avec nous, qu’il a préféré tenir compagnie à son ami dans le poste de secours. Un sauveteur de plus est toujours utile, je sais que Romain a les qualifications nécessaires. Je le vérifie toujours dans les dossiers des candidats qui se présentent pour m’accompagner dans ma tournée, on ne sait jamais ce qui peut arriver et tous les bras peuvent se révéler utiles.
Je vais faire la sieste sur la terrasse du bungalow en début d’après-midi avant de décider d’aller faire un tour dans le centre commerçant du centre. J’y vais toujours au moins une fois à chacune de mes visites. Je me promène un peu au hasard dans le centre commercial quand je croise Sébastien. Il n’est pas de service et me propose d’aller prendre un verre sur la terrasse d’un des nombreux cafés qui longent la plage. Nous parlons de tout et je sens une vraie complicité entre nous. Il est encore sur la réserve après notre première expérience, mais il semble libéré de quelque chose.
— Viens, je vais te présenter quelqu’un.
Je voyais que son attention se portait sur un groupe de clients en train de s’installer derrière moi. Je me lève et le suis pour tomber sur Yann, accompagné d’un jeune mec d’une vingtaine d’années qui lui ressemble et d’un couple d’hétéros.
— Commissaire, je vous présente le commandant Paul Desrivière, responsable de la surveillance de la façade atlantique.— Commandant... le commissaire Canson qui veille sur la sécurité du département.
Yann se lève pour me serrer la main comme si de rien n’était. Nos regards se croisent et je vois qu’il est amusé par la situation. Il me présente son couple d’amis et le jeune mec qui est son fils. Le garçon se lève pour me saluer et je vois qu’il a la même belle queue que son père. Je ne sais pas en revanche s’il s’en sert de la même façon dans la forêt de pins...
La situation m’excite assez et j’ai peur de me mettre à bander.
— Vous vous installez avec nous ?
Yann nous propose de prendre place et nous acceptons. L’ambiance de la conversation est sympathique, Elliot, le fils de Yann se plonge rapidement dans son smartphone, probablement pour organiser sa soirée. Il est vraiment beau avec déjà une aura virile. Son corps est poilu comme celui de son père et j’imagine qu’il a un certain succès dans le camp.
— Commandant, j’aimerais vous poser quelques questions plus... professionnelles... Je ne veux pas ennuyer nos amis... peut-être que nous pourrions aller marcher un peu ?
Il s’adresse aux autres en s’excusant, mais personne ne proteste. Sébastien connaît visiblement le couple d’amis et ils n’ont pas besoin de nous pour passer un bon moment.
— Commandant ?
Il m’invite à le suivre et nous attendons d’être un peu à l’écart sur la digue pour parler.
—... Tu m’excites grave Paul...— Toi aussi...— Je ne m’attendais pas à te voir... mais ça me fait plaisir.— C’était particulier ce matin... violent... tu m’as manqué tout de suite...— C’est vrai ? J’ai ressenti la même chose...— J’ai eu l’impression que tu fuyais...— Oui... un peu...à cause de mon fils... de mon divorce... je ne peux pas m’engager en ce moment... mais j’ai été tellement attiré que j’étais un peu perdu...— Il a l’air sympa ton fils...— Oui, Elliot est un garçon formidable.— Il...— Il est au courant pour moi ? Oui. Mais j’ai toujours peur qu’il me surprenne pendant que je m’amuse...— C’est drôle... dès que je te vois, j’ai envie de bander...
Nous nous regardons, face à face, seuls un peu à l’écart, et nos deux queues se dressent l’une vers l’autre jusqu’à ce que nos glands se cognent.
— P... c’est trop bon...— Sauf que le patron de la police et le commandant des CRS ne sont pas supposés se caresser la queue en public...
Il rit et moi aussi.
— Tu restes combien de temps ici ?— Je pars demain.— NONNNNN !
Yann a l’air sincèrement contrarié.
— On peut se voir cette nuit ?
Il devance mes envies.
— Oui...— Chez toi ?— J’ai mon aide de camp et son copain qui partagent mon bungalow...— Moi j’ai Elliot...— En fait, comme les deux vont passer la nuit à baiser, je ne vois pas pourquoi nous ne ferions pas la même chose...— C’est vrai ? C’est possible ?— J’ai trop envie de toi...
Je lui indique le numéro et l’emplacement du bungalow et nous rejoignons les autres à la terrasse du café. Sébastien croise mon regard et je ne sais ce que je dois y lire.
Nous rejoignons le groupe et je commence déjà à penser à notre soirée. Est-ce une bonne idée de se voir chez moi ? Je croise le regard d’Eliott qui abandonne son iPhone quelques secondes. Je me demande s’il se doute de quelque chose. Je lis dans ses yeux autre chose que ce que les circonstances supposent, son père rencontrant un confrère avec qui il est supposé avoir parlé boulot. Il est beau, avec des traits qui rappellent ceux de son père sans que la ressemblance soit parfaite. Leurs corps en revanche ont les mêmes proportions. Sébastien doit partir, le couple d’amis de Yann aussi et nous nous retrouvons à trois. Le téléphone de Yann sonne et il s’écarte pour prendre l’appel. Je me retrouve seul avec Eliott qui continue à me regarder étrangement. Je décide de lui faire la conversation.
— Ca va, tu passes de bonnes vacances ici Eliott ?— Oui... c’est génial... j’adore venir ici... c’est cool.— Tu fais du surf ?— Oui... je me débrouille...— Il y a un sauveteur, Matthieu, qui fait de la compétition...— Oui... je sais... je le connais... On fait parfois des défis avec votre équipe...
Je me demande un instant si Matthieu n’a fait que du surf avec lui.
— Commandant ?— Oui ?—... Non rien...
Je n’insiste pas, Eliott n’a plus l’air très à l’aise. Puis il reprend.
—... Vous êtes un ami de mon père ?—... Nnnonnn pas vraiment, je ne le connais que depuis aujourd’hui.— Ah bon ? Je croyais que vous vous connaissiez déjà.
Elliot a toujours le même regard.
— Vous lui plaisez en tout cas...
Je manque de m’étrangler. J’ai peur d’avoir compris ce qu’il veut dire, mais sa phrase pourrait être plus innocente que l’interprétation que j’en fais. Je ne sais pas quoi répondre.
— Et lui il vous plaît ?— Ecoute Elliot... je sais pas ce que tu veux dire...— Mais si... vous savez très bien... vous allez coucher ensemble non ?
Je ne sais pas quoi répondre. Il sourit.
— Non, mais faites pas cette tête-là commandant... c’est super que mon père s’amuse...
Je suis soulagé et je m’en veux d’avoir réagi ainsi. Je n’en ai pas tout à fait fini avec Eliott.
—... C’est juste dommage...
J’attends la suite.
—... Dommage... parce que moi aussi j’aurais bien couché avec vous.
J’ai du mal à avaler ma salive. Elliot continue à s’amuser avec moi.
— Mais vous êtes vachement coincé en fait ! On dirait que vous allez rougir !— Ecoute Elliot...
Mais en fait, je ne sais pas quoi dire. Yann nous rejoint et la conversation s’arrête là. Nous continuons à bavarder un peu avant de nous séparer. A un moment, sous la table, je sens la main d’Elliott qui empoigne ma queue et me caresse rapidement de quelques mouvements discrets qui font glisser mon prépuce sur mon gland. Je sens que je laisse échapper deux jets de lubrifiant sous le double effet de la surprise et du plaisir de cette main inattendue. Nous nous quittons pour aller dîner. Yann me sourit et je lis du désir dans son regard. Dans celui d’Elliot brille de l’amusement et peut-être aussi du désir...
Diffuse en direct !
Regarder son live