Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 43 J'aime
  • 5 Commentaires

Les culottes de Florence

Chapitre 1

SM / Fétichisme
Marié à une femme pas du tout portée sur le sexe, je compensais par quelques trop rares aventures et de nombreuses masturbations.
Il y a quelques années, nous avions un couple d’ami. Lui très occupé finissant toujours à pas d’heure, elle (Florence) passait ses journées à courir à droite à gauche et en plus pas super fidèle !
Pour ma part je fantasmais sur elle, mais n’avais aucune chance pour au moins 2 raisons, je n’étais pas du tout son genre et en plus elle était très amie avec ma femme et ne l’aurait pas trahie !
Qu’importe, je me branlais de temps en temps en pensant à elle, tout ce que j’aurais pu faire ! Florence avait une belle paire de nichons à se damner !Je nous imaginais, et en train de lui sucer les tétons et comme elle est bien fournie de ce côté, elle aurait pu sans mal se les sucer elle-même et les deux en même temps je suis sûr ! Donc dans mon fantasme, je suis fiché en elle jusqu’à la garde, je rapproche ses deux seins pour faire toucher les pointes que nous lappons à deux ! mmh rien que cette idée m’excite !
Un jour, un mercredi, Florence doit se rendre d’urgence je ne sais où et elle téléphone à ma femme pour lui demander si elle peut venir garder les enfants ! Manque de pot, ma femme ne peut absolument pas ! Mince, personne pour garder les mômes ! Ma femme lui dit, mais il y a C.... (moi) qui est libre (j’avais bossé du quart du matin) ! Florence dit OK !
Donc me voilà arrivé chez Florence ! Bonjour ça va enfin politesse d’usage ! Elle me dit qu’elle en a pour à peine deux heures et que les enfants sont occupés, l’un a regarder un film (le fils de 8 ans) et l’autre (la fille de 4 ans) a faire des dessins . J’ai juste à surveiller qu’il ne font pas de conneries ! C’est dans mes cordes !
Donc, en gros je me retrouve dans la maison de celle qui me fait fantasmer ! Bien sûr je connaissais un peu, car il nous arrivait d’être invité !
Les gosses tranquilles comme tout, je me dis, je vais aller regarder un peu ! Direction la salle de bain ! Mince, pas de panier à linge (je le saurais plus tard que tout se trouve dans la buanderie du sous-sol (linge et machine à laver) !
Jetant un coup d’oeil, voilà que j’aperçois par terre quelques fringues en vrac ! Je regarde et bingo, je vois une des culottes de Florence !
Je ne vais pas laisser passer l’occasion ! Je retourne voir les enfants et leur dit qu’ils soient sages pendant que je vais aux toilettes !
En fait de toilettes, je m’enferme dans la salle de bain ! Bon là, je ne vais pas pouvoir faire le grand jeu, mais je vais quand même me faire un petit plaisir !
Je prend la culotte, la regarde, elle est toute belle, de marque sloggy ! Je la porte à mon visage et hume l’ensemble !!! mmmh qu’elle belle odeur ! La peau de Florence !
Je me met devant le lavabo, baisse mon pantalon, écarte ma chemise. Je bande bien ! Je met la queue sur le bord du lavabo pour que ça tire sur mon frein, installe la culotte sur mon nez et ma bouche ! Je suis super excité, je hume, lèche, goute cette chatte que je n’aurais jamais ! Je me titille les tétons ! j’imagine que je suis Florence en train de se branler dans la salle de bain ! Je gémis, je crois que je vais jouir sans même me toucher la queue !Je fais néanmoins quelques allers retours, non sans me branler aussi les tétons, je redouble ma reniflette et ma langue fait des allers retours rapides sur la culotte à l’endroit de la chatte, quel délice ! J’explose littéralement dans le lavabo en étouffant mes gémissements !
Quel pied ! là encore j’ai les jambes flageolantes ! La jouissance s’en va doucement ! Je ne regrette pas cette super branlette !
Nettoyage de la queue, du lavabo et remise en place de la culotte !
Je retourne dans le salon, non sans passer par la chambre du garçon ! tout va bien ils sont encore à leurs occupations !
Florence finit par revenir ! Elle me remercie de m’être occupé des gamins ! Moi dans ma tête, je la remercie de cette super branlette, de celle qui compte dans la vie !
Je me promets de recommencer à l’occasion, mais pour ça, il faudra que je lui tire une de ses culottes, ce que j’aurais l’occasion de faire plus tard, mais c’est une autre histoire !
Une seule branle pour moi, ce n’est jamais assez. Il faut dire que j’ai encore dans le nez l’odeur de Florence, donc il faut que je me soulage avant de rentrer car à la maison, ça va être plus difficile ! Un petit détour par la campagne et un coin tranquille que je connais ! Là dans la voiture je sais que je vais être tranquille, je me soulage et là je peux m’exprimer à haute voix, ce que je fais en me soulageant ! "AHHH FLORENCE, je voudrais te dévorer la chatte, que tu me jutes dans la bouche, fais moi jouir fort" AHHH AHHHHH et je gicle fort dans un mouchoir !
Un petit regret, c’est de ne pas avoir une de ses culottes à renifler en même temps, mais ça viendra plus tard ...
Voilà, j’espère que ça vous aura émoustillé, en tout cas moi, ça m’a excité de m’en remémorer et de l’écrire.
Diffuse en direct !
Regarder son live