Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 60 J'aime
  • 2 Commentaires

Les débuts d'un hétéro plus que curieux

Chapitre 1

La Boum

Gay
L’histoire qui va suivre est fortement inspirée de faits réels, les noms des personnages pourront être changés pour garantir l’anonymat des personnes concernées.

2019 :
Dans cette histoire, je vais vous raconter le moment où j’ai compris que j’aime aussi les hommes. Je m’appelle Tom, et aujourd’hui, j’ai 26 ans. Je suis un homme métis aux cheveux bruns et aux yeux verts. Au niveau d’en bas, je suis assez bien gaulé je dirais. Je n’ai jamais mesuré, mais je pense être dans la moyenne, sans plus.
Tout commence pendant cette fameuse soirée de fin février. J’étais déjà majeur, et c’était les 18 ans de mon meilleur ami Mathieu. Il avait invité notre groupe d’amis, sa famille ainsi que d’autres amis que je ne connaissais pas.
Mathieu, c’est vraiment mon meilleur pote : on se connaît depuis tout petit. On peut dire que notre relation est fraternelle. Mathieu, c’est un grand noir assez musclé, des cheveux assez courts, des yeux marron et une belle queue d’une bonne vingtaine de centimètres. En effet, je connais bien Mathieu depuis le temps qu’on se côtoie. Je l’ai déjà vu sous tous les angles : dans les vestiaires du lycée, aux toilettes, à la piscine ...
Sans jamais y penser, je le trouve très beau et attirant. Je le savais hétéro et c’était impossible pour moi de m’imaginer quelconque aventures amoureuses ou sexuelles avec lui.
On est proche, et nous avons déjà eu quelques moments assez tendus, enfin juste pour moi, je pense : des accolades et des câlins. Entre mecs, nous nous sommes déjà touchés, pour rigoler. J’ai déjà pu toucher sa queue en érection à travers son pantalon à plusieurs reprises.

2012 : Le jour J
J’arrive en avance comme à mon habitude, chez Mathieu afin de préparer sa soirée d’anniversaire. Il m’a donné à l’avance la liste des invités. Il y a vraiment beaucoup de monde, me dis-je. Je demande à Mathieu l’organisation pour dormir, il me répond que tous les invités auront une place pour dormir dans la maison et que je serai sur un matelas gonflable dans sa chambre avec deux de ses amis.
Tous les invités arrivent progressivement les uns après les autres, et je rencontre finalement les fameux amis de Mathieu : Morgan et Paul. Paul est un grand blond à lunettes, a un visage assez commun avec cependant un sourire charmeur. Morgan est à l’antipode de Paul : assez petit comme moi, brun et assez mignon.
On fait connaissance avec Morgan et Paul dans la chambre de Mathieu. Rapidement, la discussion tourne autour du cul. Morgan nous raconte qu’il s’est rasé juste pour aujourd’hui. Ni une ni deux, il dégaine son dard, et nous voilà en train d’observer sa queue. En arc de cercle autour de Morgan, nous contemplons ce joli petit monstre qui est cependant assez large. Morgan n’est pas en érection, contrairement à moi. Je bande en voyant cette scène. Je viens seulement de rencontrer Morgan, et me voilà en train de saliver devant cette queue.
Morgan range sa queue, à mon plus grand désespoir, puis nous descendons, car la soirée va débuter.


Trois heures plus tard.

La soirée se passe. On danse, on chante et on s’amuse. La fatigue vient gentiment se faire ressentir.
Le volume diminue, et le nombre de personnes sur la piste de danse improvisée diminue de même. Les matelas se gonflent, les duvets sont dépliés et les corps s’endorment.
Mes trois compères et moi, après avoir aidé les autres à s’installer pour dormir, montons pour aller dormir ; brossage de dents, petit tour aux W. C. et au lit.
Nous sommes bien installés ; Mathieu dans son lit, Paul et moi dans le matelas gonflable. Morgan, lui, dort sur un petit matelas à côté de nous.
Comme nous en avons l’habitude, Mathieu et moi sortons nos téléphones pour rechercher une vidéo. Mathieu entame une branlette sur sa vidéo et je viens de trouver une vidéo qui m’a l’air bien. Paul suit le mouvement et bientôt Morgan débute une branlette qui vient compléter la belle brochette que nous formons.
Pudique et surtout assez timide, je m’astique sous la couverture, tout comme Mathieu. Paul, quant à lui, se masturbe la queue à l’air. Je suis abasourdi quand je vois ce qu’il fait glisser entre ses mains. Je reste bouche bée quand je vois la longueur ainsi que la largeur de cette chose, une queue géante bien veineuse avec un gland rosé luisant.
Je meurs d’envie de toucher et de lécher cette chose qui me semble maintenant si attirante, je ne me masturbe plus en regardant ma vidéo, mais en contemplant la queue de Paul. Il a dû le remarquer, car il a l’air de ralentir la cadence, ce qui me fait frémir.
À un moment donné, Paul me propose doucement si je veux toucher sa queue. Je suis assez troublé, mais j’en meurs d’envie. Alors j’y vais. Tout en continuant de me masturber, j’approche ma main gauche de sa verge. Je n’ose pas me lancer, alors Paul prend les choses en main (littéralement) et m’accompagne autour de sa géante queue.
C’est la première fois que je touche un autre pénis que le mien. La peau est si douce et chaude. Paul a lâché ma main, je continue donc seul les va-et-vient. Je ne sais pas trop m’y prendre, mais Paul a l’air d’aimer : sa respiration s’accélère au rythme de mes allers-retours.
Tout à coup, je sens quelque chose à travers la couverture, au niveau de mon entrejambe. C’est Paul qui doit essayer de trouver ma bite. Instinctivement, j’ai un mouvement de recul. J’ai peur aussi ; personne n’a jamais touché mon pénis.
Mathieu entend le bruit et se retourne vers nous. Il me voit en train d’astiquer le manche de son ami. Morgan, de son côté, s’est endormi après avoir lâché plusieurs jets dans un mouchoir...
Mathieu nous invite à monter sur son lit pour continuer notre travail. Il enlève la couverture, et on peut maintenant admirer son dard de compétition. Je me place à côté de Mathieu, avec toujours la queue de Paul dans la main.
Maintenant bien installés dans le lit de Mathieu, nous nous branlons mutuellement les uns les autres. Paul lubrifie la bite de mon meilleur ami et commence une branlette plus vigoureuse ; je suis totalement excité par ce qu’il se passe.
Ma bite est vraiment dure, je bande comme je n’ai jamais bandé, et je sors fièrement ma queue de la couverture. Mathieu me caresse la cuisse et les couilles, puis il remonte vers mon gland et me caresse de haut en bas en ayant préalablement lubrifié sa main.
Je jubile, actuellement en train de réaliser une branlette avec des potes. Ma queue va bientôt exploser. Celle de Paul aussi, je le sens, une petite dose de liquide préséminal vient de sortir de son gland. Ma respiration est de plus en plus forte.
Mathieu gémit et est sur le point de jouir, ma main et celle de Paul font des va-et-vient à allure constante jusqu’au moment où Mathieu lâche sa semence sur nos mains. Cette éjaculation est suivie d’un râle de plaisir. Paul jouit une bonne dose de foutre sur ma main gauche.
Je décharge mon sperme sur la douce main de Mathieu. Le plaisir est immense, je dois me retenir pour ne pas crier et réveiller les autres invités, dont Morgan qui dort à côté.
J’ai les mains pleines de sperme, et je me sens extrêmement bien. Je me décide à lécher mes doigts pleins de foutre comme si je me les lavais après avoir mangé. Je me délecte de ce nectar et trouve le sperme de Mathieu étrangement délicieux. Mathieu me voit en train de lécher son sperme pendant qu’il cherche quelque chose pour s’essuyer la main. En effet, j’ai juté mon sperme sur sa main, je lui propose donc de lui lécher les doigts, car j’ai bien aimé le goût du sperme.
Il me donne sa main et je prends un malin plaisir à déguster ma propre semence sur les jolis doigts de Mathieu.
Après ce moment de plaisir, nous retournons dans nos lits respectifs.
Je ne le sais pas encore, mais ce n’est que le début.
Diffuse en direct !
Regarder son live