Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 35 J'aime
  • 9 Commentaires

Les deux rivales

Chapitre 2

Trash
Pauline passa une très mauvaise nuit.
Dans ses rêves, elle voyait tantôt son père embrasser Rosalie et lui dire qu’il l’aimait encore plus que sa propre fille tantôt elle se voyait dans le vestiaire féminin en compagnie de sa rivale, contrainte par cette dernière à lui lécher la chatte et à l’appeler "Maîtresse" pour ensuite sortir du vestiaire, une laisse autour du cou, promenée par Rosalie comme une vulgaire chienne devant tout le lycée sous les rires des copines de sa rivale et les regards méprisants des siennes sans compter les rires des garçons.
Pauline se réveilla vers 7h afin de pouvoir déjeuner et faire sa toilette avant de se rendre au lycée. En descendant dans la cuisine, la jeune fille y vit son père en train de lire son journal. Elle le salua d’une voix traînante à laquelle, ayant décidé de mettre ce ton sur le réveil, son père répondit par un bonjour enjoué.
Bien évidemment, le réveil n’ était pour rien dans le comportement de Pauline. La jeune fille connaissait en effet le secret de son père, c’est-à-dire sa relation avec Rosalie. Ce dont son père ne se doutait pas. Blessée par son acte, Pauline avait perdu toute confiance en lui et, dans une certaine mesure, en elle-même car il ne lui restait plus personne à qui faire entièrement confiance.
La journée de la veille s’était pourtant bien déroulée pour Pauline. Elle avait humilié sa rivale et avait connu sa première relation sexuelle avec un garçon qu’elle avait trouvée géniale malgré le fait que d’autres personnes les aient vus. Avec le recul, elle trouvait même cela plutôt excitant. Mais malheureusement pour elle, Pauline avait appris à ses dépends que les bonnes choses avaient une fin. En l’occurrence, les bonnes choses s’étaient terminées de la pire des manières.
Songeuse, elle mangea son petit déjeuner sans un regard pour son père. Après avoir fini sa collation, Pauline fit sa toilette et partit pour le lycée sous le soleil de plomb de la mi-juillet. Un temps parfait pour aller à la piscine. La piscine... "Mais oui, c’est ça!" se dit la jeune fille.Elle avait à présent trouvé sa personne de confiance. Arthur.Mais c’était sans compter sur Rosalie...
Sans se douter de rien, Pauline arriva au lycée le sourire aux lèvres. Une de ses amies arriva et, voyant ce large sourire sur son visage, lui demanda ce qui la rendait aussi joyeuse.
Tout heureuse, Pauline répondit le plus naturellement du monde à son amie qu’il s’agissait d’un garçon du nom de Arthur qu’elle affectionnait et qu’elle allait le voir à la piscine. La jeune fille sourit et exprima un petit vœu poli à Pauline en se réjouissant pour elle. Bien entendu, Pauline ne pouvait pas savoir que son amie et confidente était désormais à la solde de sa rivale Rosalie.
Nora, l’amie de Pauline devenue l’informatrice de Rosalie, annonça à celle-ci ce qu’elle avait appris sur les intentions de Pauline. La jolie blonde prit bonne note de l’information et donna un billet de 20€ à Nora.
Ce fut avec la naïveté de l’innocence que Pauline attendit impatiemment la fin des cours. À tel point que, lorsque la sonnerie retentit, la jeune fille faillit oublier de récupérer ses affaires.
Pauline arriva à la piscine toute essoufflée d’avoir couru pour calmer son impatience. La jeune fille s’approcha du jacuzzi et retrouva celui qu’elle était venue voir.

Pauline salua Arthur d’un petit baiser sur les lèvres avant de se coller affectueusement à lui. Les deux jeunes gens se mirent à discuter tranquillement de tout et de rien. Mais, malheureusement pour elle, Pauline ne pouvait pas se douter qu’elle était épiée par sa rivale Rosalie.
La jolie blonde repéra ses cibles près du jacuzzi. Arthur et Pauline étaient en train de discuter et s’échangeaient de temps à autre un petit baiser chaste.Sachant que le jour où elle avait couché avec le père de Pauline était un mercredi, Rosalie pouvait donc déduire que sa rivale se rendait à ses réunions de philatélie tous les mercredis. Elle n’avait donc plus qu’à attendre le départ de Pauline avant de passer à l’action pour séduire Arthur.
La jolie blonde demeura tranquillement cachée dans un bassin suffisamment éloigné du jacuzzi pour pouvoir espionner sa rivale. Vingt minutes plus tard, le moment M arriva. Pauline sortit du jacuzzi et dit au revoir à Arthur en lui donnant un petit baiser chaste sur la bouche avant de regagner la sortie.
Lorsque Pauline se fut suffisamment éloignée, Rosalie alla rejoindre Arthur dans le jacuzzi.
«Salut, beau gosse. — Salut. Content de te revoir, euh... Comment tu t’appelles en fait?— Ah oui, j’avais oublié. Je m’appelle Rosalie. Et toi, c’est Arthur, n’est-ce pas?— Oui. Mais comment le sais-tu?— J’ai entendu ta conversation avec Pauline. Je la connais aussi.— Ah...»
Voyant qu’elle avait réussi à créer une situation adéquate à ce qu’elle voulait faire, Rosalie attaqua directement le sujet.
« Comment c’était avec ta copine?» lui demanda-t-elle le plus innocemment possible.
— Bien. Elle se débrouille pas mal. On a quand même eu peur quand les gens nous ont regardé baiser.— J’imagine. Tu dois quand même avouer que je vous ai bien aidés. Enfin, surtout toi...— Oui, c’est vrai. Tu es une entremetteuse un peu spéciale, Rosalie.— J’aimerais être bien plus que l’entremetteuse pour toi.»
Rosalie enlaça le cou d’Arthur et l’embrassa langoureusement sur la bouche. Aux anges, le jeune homme lui rendit son baiser. Il avait enfin obtenu les faveurs de sa blonde à belle poitrine. Rosalie posa son pied sur l’entrejambe du garçon puis passa et repassa dessus dans une douce série d’allers-retours jusqu’à sentir l’érection du pénis de son partenaire déformer le maillot de bain de ce dernier.
«Et si on allait poursuivre ça ailleurs?» souffla Rosalie
— Tu veux le faire dans le vestiaire?— Non, je ne suis pas aussi débile que ta copine. Je connais l’endroit parfait pour ça.»
Les deux jeunes gens sortirent du jacuzzi et gagnèrent la sortie main dans la main. Arnaud se demandait où sa partenaire pouvait bien vouloir l’emmener...
Diffuse en direct !
Regarder son live