Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 80 J'aime
  • 6 Commentaires

Les divins pieds de ma Belle-Sœur

Chapitre 1

Inceste
Cette histoire s’est passée il y a deux ans maintenant lorsque ma belle-sœur est venue s’installer chez moi quelque temps durant les travaux de rénovation de son appartement. Elle s’appelle Clara, elle a 26 ans. C’est une magnifique brune aux cheveux mi-longs d’un mètre soixante. Elle est loin d’avoir des mensurations de mannequin, mais c’est justement ce qui fait tout son charme et qui me rend dingue. Le haut de son corps est fin, elle a un petit ventre plat et des petits seins magnifiques, je dirai qu’elle fait un 85C. Son visage quant à lui est radieux, son sourire en ferait craquer plus d’un. Venons-en à la partie de son corps que je préfère chez elle, ses jambes. Elle a des cuisses généreuses sublimes, des mollets bien en chair et pour finir des petits pieds de taille 38, juste parfait : ni trop fin ni trop large, juste ce qu’il faut. Des petits orteils parfaitement alignés et toujours parfaitement manucurés. Ils sont également toujours vernis, le plus souvent d’un rouge pétant qui rend ses petits pieds encore plus sexy. Elle prend soin de ses pieds et cela pour mon plus grand bonheur.
Ah et je ne vous ai pas parlé de ses fesses, elles sont dans la lignée de ses cuisses, voluptueuses et donc magnifiques.

Comme je vous le disais au préalable, Clara est venue s’installer chez moi pour quelques jours, le temps pour elle de pouvoir réintégrer son appartement. Avec Clara, on s’est toujours très bien entendu, on se lançait des petites piques, on se chamaillait souvent. J’aimais beaucoup la taquiner et elle aussi. On se connaissait depuis pas mal d’années maintenant et je savais qu’elle était très chatouilleuse des pieds et qu’elle détestait donc qu’on lui touche. Malheureusement, on ne se voyait pas beaucoup, mais le peu de fois où on se voyait, je ne pouvais m’empêcher de regarder ses petits pieds et à chaque fois, la même réaction de mon côté : je bandais ! Chaque fois que je la voyais, je rêvais de lui toucher les pieds, les cuisses voire même ses magnifiques fesses. Je me disais que ces quelques jours en sa compagnie seront l’occasion parfaite pour tenter une approche et ainsi, pouvoir toucher son corps.
C’était une belle après-midi de juillet, Clara comme très souvent pendant l’été portait une jupe qui lui arrivait mi-cuisse avec un petit débardeur assez décolleté, mais surtout elle était pieds nus. En milieu d’après-midi, nous avons décidé de regarder un film, nous nous sommes donc installés sur mon lit, et avons lancé le film. Clara était allongée sur le dos à côté de moi, j’avais une vue parfaite sur son corps, ses jambes et ses pieds. Le film était franchement mauvais et je passais plus de temps à mater les pieds de Clara qu’à regarder le film. Clara ne semblait pas plus emballée que cela par le film elle non plus. C’est alors que je décidai d’approcher ma main doucement en direction de ses jambes, puis finalement, je la posai sur une de ses cuisses. Ce premier contact avec son corps était magique et je sentais déjà mon sexe durcir petit à petit. Je ne bougeais plus ma main, attendant sa réaction qui ne se fît pas attendre. Elle tourna la tête vers moi et me dit :
— Qu’est-ce que tu fais ? elle me dit surprise.— Rien, je voulais juste voir si tu étais aussi chatouilleuse, ailleurs que sur les pieds.— Oui, je le suis aussi ici, mais beaucoup moins que sur les pieds. — C’est bon à savoir ça, le film n’est pas très intéressant et j’ai envie de t’embêter.
C’est alors que j’ai commencé, du bout des doigts, à effleurer ses cuisses, baladant ainsi ma main jusqu’à ses genoux et remontant jusqu’à sa jupe. Elle me regardait, le sourire aux lèvres, je comprenais alors que mes caresses avaient l’effet attendu. Elle se mit même à rire quelques brefs instants après.
Après quelques secondes de « caresses », j’en voulais plus, j’ai donc passé ma main entre ses deux cuisses qui s’écartèrent presque trop facilement à croire qu’elle commençait à apprécier cela. J’en profitais alors grandement, et lui chatouillais le dessous des cuisses, le dessous des genoux également puis je remontais sur le dessus et je replongeais ma main sous sa cuisse, elle ne pouvait plus se retenir et se mit à rire. Hors de question d’arrêter là, alors je continuais encore quelques secondes, peut-être même quelques minutes, mais pour moi, ce moment est passé en un éclair. Elle se débattait et me suppliait d’arrêter, ce que je finis par faire pour ne pas la braquer. J’aurais pu faire ça pendant des heures.
Mon sexe était maintenant en totale érection, heureusement pour moi, elle n’avait rien remarqué, enfin, j’espère du moins.
— Tu ne me fais plus jamais ça, je déteste ça, me dit-elle en riant.— C’est justement ce qui est drôle que tu n’aimes pas, sinon, ça n’a aucun intérêt, lui dis-je aussi en rigolant.— Tu ferais mieux de te concentrer à trouver de bons films à regarder, parce que celui-là est vraiment nul.— Tu insinues que j’ai des goûts de chiottes en termes de films ? - Je l’affirme même : tu as des goûts de chiottes en termes de films !!— Tu maintiens ce que tu dis là, lui dis-je avec un petit sourire en coin.— Oui, j’en suis sûre à 1000% même.— Toi tu veux que je t’attrape les pieds et que je te fasse la chatouille, c’est ce que tu cherches là, et bin tu vas me trouver alors !
C’était l’occasion rêvée de pouvoir enfin lui toucher les pieds. Je me mis rapidement à genoux sur le lit et j’approchais mes mains de ses petits pieds vernis de rouge. Je la regardais à nouveau, tout sourire, et lui attrapa les pieds. Enfin, j’avais l’objet de tous mes fantasmes dans les mains, je crois qu’à ce moment, si je ne m’étais pas contrôlé, j’aurais joui dans mon short. Ils étaient tellement doux.
Elle tentait tant bien que mal de se défaire de mon emprise, mais j’avais beaucoup plus de force qu’elle, elle rigolait déjà alors que je les tenais juste dans les mains, je n’avais encore rien. J’ai alors commencé à lui chatouiller les pieds, des chatouilles qui ressemblaient plus à des petites caresses qu’à de vraies chatouilles, mais cela suffisait largement pour la torturer. Je ne manquais aucune partie de ses pieds, j’ai commencé par ses plantes de pieds tout lisses, puis le dessus des pieds et enfin le meilleur pour la fin, ses petits orteils. J’étais en extase. Je tenais enfin ses petits pieds dans mes mains pour la première fois et je savais que ce ne serait pas la dernière.
J’ai fini par relâcher ses pieds quelques minutes après, il a fallu un long moment pour qu’elle reprenne ses esprits tellement elle riait. Une fois qu’elle avait fini de rire, elle me dit :
— T’es vraiment méchant... — C’est toi qui m’as cherché, maintenant, dès que tu m’embêteras, je te les chatouillerais.— C’est de la triche, tu as plus de force que moi, je ne peux même pas me débattre ! — Je sais et j’adore ça, la prochaine fois, je vais même te les mordre, crois-moi. — Il n’y aura pas de prochaines fois !— Je te garantis que si. Bon, allez, sortons de là avant que je me jette à nouveau sur eux !
Nous avons fini par sortir de la chambre, je faisais gaffe de bien dissimuler mon érection, mais il fallait à tout prix que je me soulage. J’ai donc feinté un passage aux toilettes pour me vider en repensant à ce moment, il ne me fallut pas plus de deux ou trois minutes pour jouir. A ce moment, je me suis même imaginé en train de jouir sur ses pieds. J’en étais sûr maintenant, ces quelques jours allaient être merveilleux pour moi et tous les prétextes seront bons pour lui toucher les pieds et qui sait, un peut plus ? A suivre ... (C’est ma première histoire, je ne suis pas très doué pour les raconter, mais il fallait que je partage celle-là. Ça devrait s’accélérer dans la suite, si celle-ci vous intéresse 😊Je prends toutes les critiques, même négatives si elles sont constructives merci)
Diffuse en direct !
Regarder son live