Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 83 J'aime
  • 0 Commentaire

Les expériences sexuelles des soeurs Ukazovà

Chapitre 2

Divers
« Tu me préfères sans dessous, n’est-ce pas ? » rétorque Eva, qui me lance un regard réprobateur. Mais c’est juste un jeu, car elle me lance aussitôt :« Bon, je vais l’enlever, puisque tu le désires, mais tourne-toi, s’il te plait ! » Son jeu m’amuse et je m’y prête. Et, pendant que je lui tourne le dos, Eva se débarrasse prestement de son soutien-gorge, qui va rejoindre sa culotte, dans la voiture. Puis je ferme la voiture et nous enfonçons dans le bois. A une centaine de mètres se trouve un arbre au tronc large, derrière lequel nous nous abritons.Nous nous asseyons sur l’herbe. La minijupe d’Eva, retroussée, dénude largement ses jolies cuisses un peu rondes. Je m’approche d’elle et l’embrasse passionnément, ma langue forçant sa bouche qui cède aussitôt. Puis ma main droite se glisse sous sa minijupe, et, très vite, mes doigts entrent en contact avec les poils de son sexe.Je caresse sa petite touffe, avant que mes doigts s’insinuent entre les lèvres de sa chatte, à la recherche de son clitoris. Eva a un petit frisson, quand mes deux doigts  se posent sur son bouton d’amour.Puis je commence, doucement, à la masturber, en faisant des petites rotations avec mes doigts. Il ne faut pas longtemps pour qu’Eva commence à réagir. Sa respiration devient plus forte et plus saccadée. J’accélère le mouvement.« Pas si vite….pas si vite ! » me souffle- t-elle. Je ralentis. Maintenant, je la regarde. L’excitation commence à la gagner. Elle commence à gémir, doucement d’abord, puis de plus en plus fort. Je la vois écarter ses cuisses, comme pour mieux accueillir ces doigts qui lui procurent un tel plaisir. Du coup je suis un peu gêné pour la masturber, sa jupe, étroite, serrant plus ma main. Il ne faut guère de temps pour que je lui retire sa jupe, elle-même m’aidant en se soulevant. L’excitation la gagne de plus en plus. Ses yeux sont mi-clos, sa bouche entrouverte. Elle tend son ventre vers ces doigts, pour qu’ils lui titillent encore plus fort son clitoris. Elle n’a plus que son t-shirt pour tout vêtement, et je peux voir sa poitrine se soulever de plaisir, les tétons pointant à travers le tissu.« Mmmm… ! Vas plus vite ! Plus vite ! »Je sens Eva excitée au plus haut point. Maintenant ses gémissements sont continus et bruyants. Je lui astique son bouton d’amour de plus en plus vite. Puis elle tend encore son ventre, et émet un gloussement rauque. En même temps, un liquide gluant mouille mes doigts toujours posés sur son sexe. Eva vient de jouir.Elle reste un moment allongée, les jambes ouvertes.
-« Tu m’as fait bien jouir ! » dit-elle-« J’ai même eu un orgasme… » avoue t-elle.
Je la laisse un petit moment se reprendre.
-« Maintenant tu vas me faire la même chose ! » Et devant Eva, qui, sans doute, ne pensait pas que je le ferai, je me déshabille… Une fois en slip, je baisse ce dernier pour lui montrer mon sexe. Un sexe déjà tout raide, avec ses 17cm.-« Lèves-toi ! » dis-je à Eva, restée assise jusque -là.-« Masturbes moi ! Vas- y ! » Eva saisit mon sexe avec sa main droite et commence à le masser.-« Je voudrais que tu regardes ce que tu fais ! » lui dis-je, en ayant remarqué qu’elle me masturbait en regardant dans le vide.
Eva baisse les yeux sur mon sexe. Je commence à être sérieusement excité. Aussi, pendant qu’elle me branle, je passe mes  mains sous son t-shirt pour les poser sur ses seins soyeux, que je tripote avec gourmandise, pinçant les bouts entre mes doigts. Ce qui a le don d’exciter à nouveau Eva qui se met à me masturber plus vite.
-«  Pas si vite, s’il te plait, chérie ! » lui dis-je pour la convaincre plus facilement.

Elle ralentit le rythme. Mais, de voir son corps quasi nu, de peloter ses seins généreux, m’excite tellement que je finis par jouir aussi, lâchant un épais jet de sperme. Eva, qui était face à moi, a tout juste le temps de pivoter sur le côté….Pas assez vite cependant pour qu’une partie du jet l’atteigne à la hanche et sur le haut de la cuisse.
-« Zut ! Comment je vais essuyer ça ? Les mouchoirs en papier sont dans la voiture ! »
Je prends sa main droite et la frotte sur sa hanche et sa cuisse, maculée de mon sperme :
-« Voilà…C’est fait. Et, pour que tout soit net, tu peux lécher ta main…ça te fera une expérience ! »
Eva regarde sa main puis essaie de lécher du bout de la langue. Elle a une petite grimace. Pas habituée à ça, encore, mademoiselle Uzakovà…Pour lui montrer, je m’agenouille devant elle et, à sa grande surprise, lui lèche la chatte.
-« La voilà toute propre maintenant ! » dis-je.-« On devrait y aller, maintenant, non ? » dit-elle, toujours un peu « retournée » par ce qu’elle vient de vivre.
Sur ses paroles, nous nous habillons et nous retournons à la voiture. Les sous-vêtements d’Eva sont toujours sur la banquette arrière, et ils y resteront jusqu’au retour à la maison. Je l’ai persuadée de ne pas les remettre.Nous quittons le chemin pour nous engager sur la route. Dans le rétroviseur je vois une voiture qui s’apprête à s’engager dans le chemin. On a eu chaud….
-« Demain matin, nous partirons ensemble, jusqu’à la frontière hongroise. La voiture de mes parents sera devant, avec ma sœur, et nous suivrons. Après, je rejoindrai la voiture de mes parents et tu pourras faire demi-tour pour rejoindre la frontière autrichienne, vers Vienne », me dit Eva.
Je ne peux qu’approuver. Et quelques instants plus tard nous nous garons devant la maison. Eva ramasse ses affaires, fourres ses sous-vêtements dans son sac, et sort, précautionneusement de la voiture. Heureusement son t-shirt n’est pas trop moulant, et elle pense que personne, à la maison ne remarquera qu’elle n’a pas de soutien-gorge ; bien que ses seins bougent dès qu’elle met un pied devant l’autre.Au passage, avant d’entrer dans la maison, je lui suggère de ne pas mettre de sous-vêtements demain matin.
-« Toi alors ! Tu as de ces idées ! » Me répond-elle avec un air amusé.
Et le reste de la journée se passa tranquillement.Fin du deuxiéme épisode….à suivre.
Diffuse en direct !
Regarder son live