Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 126 J'aime
  • 2 Commentaires

les fantasmes de mon mari

Chapitre 1

Erotique
Mon mari a un fantasme, voir d’autres hommes me caresser.Le voilà qui a décidé que le premier serait notre voisin. Son plan est très simple car mon voisin regarde souvent à travers sa haie lorsque je suis en maillot de bain et après l’avoir invité à boire un verre, mon mari s’est aperçu qu’il matait surtout mes fesses et mes seins.La semaine suivante la femme du voisin était absente, nous l’invitons donc à prendre l’apéritif, pour l’aguicher je porte un pull à grosses mailles qui ne cache pas le fait que je ne porte pas de soutien gorge et une jupe très courte sans culotte. Je sers les verres et m’assois à côté de Paul, mon mari de sorte que je sois en face du voisin sans que la table ne nous sépare.
D’un seul coup, Paul décide qu’il fait très chaud et me demande si je ne souhaite pas enlever mon pull, tout en demandant au voisin si cela ne le gêne pas. J’enlève mon pull et me voilà les seins à l’air libre ce qui rend mon voisin nerveux au point de renverser son verre. Je vais donc chercher ce qu’il faut pour nettoyer et bien sûr, je me penche bien en avant afin que mes seins ballottes devant lui. Une fois assise, Paul lui demande ce qu’il pense de ma poitrine. Il avoue avoir envie depuis longtemps de les caresser. Paul l’invite à assouvir son fantasme. 
Je me lève face à lui, mes seins offerts. Il tend ses mains, les attrape, commence à les soupeser, il les fait sauter dans ses mains. Puis il commence à me lécher un sein tout en caresser l’autre, il me suce le téton, le tète de plus en plus fort. Puis il passe à l’autre, il me gobe littéralement le sein en tout cas le plus possible, il me le dévore. Il ne se contente plus de sucer le téton, il suce le plus morceau qu’il peut avoir dans la bouche. Il me le mordille, attrape le mamelon entre les dents et tire doucement dessus. Puis il change à nouveau de sein et fait la même chose. Il me met une main aux fesses pour me tirer plus près de lui, comme si il n’en avait pas assez dans la bouche. Sa main glisse sous ma jupe et agrippe ma fesse tout en continuant à me dévorer les seins l’un après l’autre. Puis il s’arrête et regarde Paul:"tu ne peux pas savoir ce que j’aime les gros seins, ma femme a deux oeufs sur le plat alors que là j’en ai plein les mains et la bouche. En plus, elle a de grosses fesses."
"bah, ne te gênes pas, elle aime ça"Le voisin attrape mes seins à pleine main et me les malaxent violemment. Il fait rouler mes tétons entre ses doigts, tire dessus et secoue mes seins dans tous les sens. Puis les giflent doucement tout en regardant Paul qui ne dit rien, du coup j’ai droit à deux trois gifles un peu plus fort qui claquent sur mes seins qui bougent sous son regard. Puis il me demande de me tourner, me mettre en appui sur la table, jambes écartées et commence à me malaxer les fesses tout en les écartant, puis les fait sauter dans ses mains. Il se permet de me dire que je suis une cochonne avec de grosses fesses. Il commence à me fesser, puis il me mord les fesses.Il me retourne et m’annoncent qu’il va me bouffer les mamelles. Sa tête plonge vers mes seins et il recommence comme au début mais en plus il les mord dès que je gémis, il arrête afin de ne pas laisser trop de marques. Au bout d’un moment, il s’arrête et s’assois, moi je vais à la salle de bain me passer sous la douche puis je reviens m’asseoir entièrement nue et nous finissons tranquillement l’apéritif. Paul l’invite à venir quand il veut me lécher les seins même s’il n’est pas là.Ce qu’il fait rapidement.
La semaine suivante, le lundi après-midi j’entends la sonnette c’est lui que je trouve devant la porte.« J’ai pris mon après-midi, je sais que c’est un jour où vous ne travaillez pas mais ma femme oui »Je l’invite à entrer et lui proposer un café.« Mets-toi à poil d’abord »J’obéis et me déshabille. Il me claque la fesse.
« Maintenant je veux un café, ensuite tu te mettras sur le fauteuil, les jambes sur les accoudoirs bien écartées, tu prendras tes nichons dans les mains pour me les présenter »Je lui sers le café et m’installe dans le fauteuil dans la position demandée. Je suis déjà excitée et ça se voit. Mon clito pointe et je mouille. J’ai profité que j’étais dans la cuisine pour envoyer un sms à mon mari pour le prévenir de la visite.« Mon mari demande si vous voulez bien que je mette skype en route pour qu’il puisse voir depuis son bureau »
Je me lève et allume l’ordinateur, lorsque mon mari apparaît, je reprends la position. Puis le voisin se lève, se met devant la caméra et m’ordonne de me lever et me mettre face à lui. Il commence à me claquer les seins l’un après l’autre suffisamment fort pour qu’ils sautent. Puis il attrape mes tétons et tire dessus. Puis il prend l’ordinateur, le pose au sol et je m’allonge devant. Il se penche sur moi et aspire un téton et tire dessus en avec les dents. Je gémis, mon mari n’étant pas là, je sens qu’il y va plus fort que l’autre jour. Il se relève, se baisse à moitié, attrape mes tétons et tire en se redressant en peu. Je sens mes seins qui s’étirent, je gémis de douleur. Il s’arrête.
Puis il se met à genoux entre mes cuisses et s’attaque à mon clito. Je gémis de plus en plus fort, me cabre sous la caresse.
« Expliques à ton mari ce que je te fais, je ne veux pas qu’il pense que je te fais du mal. Et dis lui ce que tu ressens »« Il m’a aspiré le clito….. le tète comme si c’était un biberon….c’est comme si tous mes nerfs étaient réunis au même endroit….ça fait pas mal….mais c’est insupportable…. »
Je gémis, je crie, j’ai envie de jouir mais je n’y arrive pas. Je suis trempée de sueur. Soudain il s’arrête, je reprends mon souffle.Il écarte ma chatte avec les doigts, découvre mon clito et le titille du bout du doigt. « Humm, regardes comme il est excité, il est tout gonflé, c’est bon ça »Je gémis de plaisir comme je suis au bord de l’explosion, il arrête. Il s’allonge sur moi et me dévore à nouveau les seins. Il les lèche, les mord et admire les marques, il passe son doigt dessus et recommence. Aspire un téton, le mordille, tire dessus. Puis il me gifle à nouveau les seins.Il se relève, va dans la cuisine quand il revient, il a des glaçons dans un bol.
« Remets ton soutien-gorge » J’obéis puis il met plusieurs glaçons dans les bonnets.« Refais moi un café et installes toi dans le fauteuil. »Je lui ressers un café et m’installe dans le fauteuil, il a bougé l’ordinateur pour que mon mari voit bien. Le voisin remet des glaçons, j’ai froid, je frissonne. Je sens mes seins qui durcissent. Il me fait enlever mon soutien-gorge.
« Approche de la caméra que ton mari voit bien comment sont tes tétons »Mon mari voit mes tétons en gros plan. Ils pointent et sont durs. Le voisin les attrape par derrière et les fait rouler entre ses doigts, les pince devant la caméra. Je gémis de plaisir alors que je n’ai jamais de plaisir avec les tétons. Il glisse un doigt dans ma chatte.« Elle est trempée, la salope »
Tout en triturant mon téton, il me masturbe. Je finis par jouir en gros plan devant mon mari qui n’en perd pas une miette.« Suce lui encore le clito maintenant qu’il est sensible, je veux l’entendre crier comme une chienne »
Mon voisin m’allonge au sol avec l’ordinateur à mes côtés et me tète le clito. Je crie, je finis par supplier que l’on me fasse jouir. Il arrête et me regarde.« Attends, je reviens »Il fouille dans son manteau et me montre un martinet.« Si tu veux que je te fasse jouir, tu acceptes devant ton mari que je te fouette les mamelles après »Je regarde mon mari qui me fait signe de la tête, j’accepte le deal.
Il s’agenouille à nouveau et me lèche jusqu’à ce que je jouisse. Je hurle de plaisir, je frotte ma main contre ma chatte et me fais jouir à nouveau.Puis il me fait mettre debout face à lui, les mains dans le dos, les seins en avant le plus possible. Et se met à me fouetter. C’est supportable sauf lorsqu’une lanière atteint directement un téton. Je gémis mais pas forcément de plaisir. Il abandonne mes seins par moment et me fouette au hasard sur le ventre, les cuisses, les fesses et même la chatte. Mais ce sont surtout mes seins qui prennent. Il lâche le martinet et me dévore à nouveau les seins.
« Humm c’était bon, sers moi un autre café et n’hésite pas te pencher en avant que je vois bien tes mamelles bien rouges avec les traces de martinet « Il finit son café et rentre lui.
J’attends mon mari en restant nue à sa demande. Lorsqu’il rentre, il veut voir tout de suite mes seins.« Il a raison, c’est excitant des seins marqués. Je me suis arrêté acheter un martinet. Mets toi à genoux, mains dans le dos, tes seins en avant, je vais te les fouetter aussi »Il me les fouette mais plus doucement que le voisin. Comme ils sont déjà rouges, ils rougissent malgré tout un peu plus.
"La prochaine fois, je me gênerai pas et tu crieras de douleur, j’y suis allé doucement car ils ont été fouettés avant et je ne veux pas qu’ils soient balafrés juste bien rouges.
J’ai une nouvelle idée pour samedi matin, j’ai déjà tout organisé….
......
Diffuse en direct !
Regarder son live