Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 305 J'aime
  • 7 Commentaires

Les idées de ma femme

Chapitre 1

Où comment essayer de remédier à des soucis d'argent.

Hétéro
Quand nous vérifions nos comptes ce soir là, nous avons beau faire et refaire les calculs, la somme reste la même et et nous nous retrouvons sacrément dans la panade. Dire que voici deux mois nous réalisions un rêve en emménageant dans cette jolie maison à la campagne. A ce moment là, tout roulait, ma femme conceptrice de site internet et graphiste bossait à la maison et moi je me partageais entre télétravail et mon emploi dans une petite ville distante d’une vingtaine de kilomètres. Nous  étions bien, loin des tracas de la grande cité que nous avions quittés.  Et puis patatras, plus de boulot pour moi sauf à me délocaliser en Roumanie. J’avais trouvé un emploi à mi-temps et je faisais encore des heures par ci, par là, mais cela ne suffisait pas. Oh, bien sûr, on aurait pu déménager mais vivre à nouveau dans un petit appart on n’aurait plus tenu.Bref, on est là et on cherche des solutions et puis, fatigué de mes heures de manutention, je vais m’écrouler au lit avant même que Luane ne me rejoigne.
Heureusement qu’on est dimanche car épuisé, j’ai dormi longtemps. Quand ma chérie vient me voir, elle est toute souriante et me lance de but en blanc avoir trouvée une solution.— Super ! C’est quoi ton idée ?— Voilà, après que tu te sois couché, j’ai examiné un projet qu’on m’a envoyé et pour lequel j’ai fait quelques recherches sur des sites de fesse et puis je me suis dit qu’on étaient pas plus nul que d’autres et qu’il y avait moyen de se faire des sous.— Dans le porno ? Mais..— Je ne parle pas de jouer dans des films avec d’autres mais de créer nos films, les visages floutés et cachés. Attends le mieux c’est que je te montre.Elle saisit son pc portable se connecte à un tube x quelconque et me montre différentes vidéos. Des filles masquées masturbent un homme et le font éjaculer sur leurs bas, leur ventre ou encore leurs seins ; d’autres avec l’homme qui jouit en branlette espagnole dans leur soutien-gorge ; des femmes seules et masquées qui donnent des instructions pour la masturbation en jouant avec des godes, le nombre de films est incroyable et nous avons d’ailleurs déjà joué de la même façon que certains de ces couples dans leurs petites saynètes.— Mais l’argent, enfin ça fonctionne comment ? La tout est gratuit on dirait.— Les films sont comme des pubs pour s’abonner aux comptes privés de la fille ou du couple, il y a des sites spécialisés et en fouinant j’ai noté qu’on peut gagner pas mal d’argent.— Oui, sans doute si on va plus loin chaque fois non ?— Il y a des filles qui ont des centaines de films sur le même thème, pas besoin d’aller dans l’extrême.— Mais enfin, tu serais prête à monter nos ébats à tout le monde, à s’exhiber, à être reconnus, et puis nous ?— Une pièce anonyme dédiée, mes talents de graphiste et de webmaster, en plus de gérer tout le montage et on ne montrerait pas nos ébats amoureux, là, c’est juste des films, du cinéma. Et puis regarde moi, regarde toi on est plutôt pas mal non ?Là, elle marque un point, enfin surtout pour elle car ma femme est ce qu’on peut appeler une "brune piquante", les cheveux courts, des yeux verts, un petit nez mutin, une bouche a se damner, un visage fin et qui attire l’attention, de beaux seins naturels, pas gros mais juste faits pour ma main, un corps d’une femme de vingt-sept ans accro au sport et qui s’entretient. Pour ma part, je suis effectivement bien bâti, sportif avec tout le vélo que je fais pour aller bosser tous les jours ou presque, les yeux bruns, les cheveux noirs courts. Néanmoins, j’ai beau être ouvert, je suis encore dubitatif, elle le sent et continue sur sa lancée.— On ne risque rien, personne va nous reconnaître à part tes ex si elles reconnaissent ta grosse queue  — Oui et les tiens avec ton corps somptueux.— Déjà il n’y a pas eu grand monde avant toi et nos corps ont changés en huit ans de sport. Maintenant si tu as une autre idée à part revenir sur Toulouse ou Bordeaux…
J’ai beau réfléchir, je n’ai pas d’autres solutions à ce stade ; il n’y a pas de boulot dans le coin et je fais déjà ce que je peux, et puis je l’avoue, j’adore faire l’amour avec ma bombe brune et en matant avec elle ces petits films je me suis chopé une énorme érection !  
Je vais donc l’embrasser pour lui signifier mon accord et elle va préparer le compte et le site. Pendant ce temps, je prépare la pièce qui servira de studio de tournage, anonyme car encore en travaux, j’utilise de vieux meubles stockés dans la grange pour lui donner une touche de réalité. Luane qui a fini a déjà pensé à plusieurs scénarios ; j’ai toujours adoré son imagination très fertile en la matière qui nous a très souvent procuré de fabuleux orgasmes. Elle m’explique qu’elle veut d’abord faire quelques films dans lesquels je me branle sur son haut pendant qu’elle joue les indifférentes.— Qu’est ce que tu en dit ?— Je veux être honnête, la situation m’excite, tu sais de toute façon que j’aime me branler devant toi, le plus dur va être de ne pas parler, de ne pas te toucher et que toi tu ne te caresses pas.— J’ai pensé mettre le petit pull noir moulant que tu adores. Et pour le reste ce sera hors caméra.— Excellent choix, il te moule parfaitement et te rends encore plus sexy si c’est possible.On entre dans la pièce où, pendant que je prenais une douche elle a installé tout le matériel qu’elle utilise d’habitude pour son boulot. Elle m’explique tout puis s’installe sur la chaise large en rotin que j’ai trouvée et croise les jambes gainées de bas noir. Je la regarde et cela suffit à me procurer une nouvelle érection.Sur ses indications, je la filme et elle peut directement voir le résultat sur l’écran en face d’elle. Cela semble bon et je m’approche d’elle suivant le bon angle. En moi j’ai deux personnes, l’acteur qui pense à la scène et à la caméra mais surtout la bête perverse qui se régale d’avance de se branler sur sa compagne. Nous avons souvent joué à ce genre de jeux mais là dans son petit pull noir si sexy, bon respire mon gars respire !
Je me place sur les repères qu’elle a posé au sol et commence à me masturber dans sa direction. Évidemment si moi je vois son visage, le plan filmé  lui s’arrête à son cou. Son sourire d’encouragement, ses yeux brillants, sa respiration plus rapide que d’habitude, elle est dans le même état d’excitation que moi et cela me fait oublier instantanément que c’est un film.Je me caresse lentement, faisant aller et venir ma main sur ma tige gonflée. Comme elle l’a souligné, je suis plutôt gâté par la nature et je prends plaisir à ce que je fais. Rapidement ma queue suinte de pré-sperme et d’une pression sur la télécommande, elle zoome sur mon engin. Je me branle un peu plus vite, me caresse un peu les burnes et me tends de plus en plus vers elle. Elle alterne plans plus larges et plus serrés pour ce que j’en vois et même si elle ne bouge pas son pull moule les pointes de ses seins libres de tout soutif. Cela devient de plus en plus excitant et je me surprends à être déjà un peu au bord de l’orgasme.  Je ne suis qu’ à une quinzaine de centimètres d’elle et je focalise sur les beaux renflements de ses seins. Luane a les tétons plutôt développés et réagit toujours très rapidement car ses seins sont très sensibles. La petite laine frotte sur les pointes et la petite goutte de sueur qui coule sur son front me montre qu’elle a du mal a rester immobile. J’ai heureusement la possibilité de bouger et ma main va plus vite sur mon sexe tendu. Ses yeux sont fixés sur mon mouvement et sa bouche entrouverte m’excite énormément. Elle voit les signes annonciateurs de mon plaisir et son sourire anticipe ma jouissance.  Je me branle plus fort, plus vite, puis ralentit de nouveau en me concentrant sur le dessous du gland avec deux doigts serrés même si je ne parviens pas à faire le tour tant je suis bien dur. Si je ne parle pas, je ne retiens pas mes gémissements qui se font de plus en plus forts.Enfin, je sens que je monte, que je monte encore et j’éjacule un flot de sperme dans sa direction.Placé comme je suis, les jets de foutre viennent tous s’écraser sur son pull et dessinent un tableau abstrait blanc sur noir. Nous n’avions pas fait l’amour hier alors j’avais déjà des réserves et son pull est bien couvert de sperme. Je manque perdre l’équilibre tant cela a été intense et saisi d’une idée, je viens ensuite essuyer ma queue encore gluante sur le pull, sentant les seins durcis sous mon sexe qui n’est pas encore détendu.Luane lâche alors un énorme soupir, se trémousse un peu pour enlever son pull et se retrouve ainsi uniquement vêtue de ses dim-up. Je n’ai pas le temps de m’extasier sur sa tenue qu’elle écarte les cuisses, exhibant sa petite chatte brillante de cyprine et le petit ticket de métro qui la surmonte et me fait d’une voix rauque— Bouffe moi la chatte, fais moi jouir, j’en peux plus…
Diffuse en direct !
Regarder son live