Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 125 J'aime
  • 7 Commentaires

Les femmes d'une maison bourgeoise

Chapitre 5

Séquence zoophile

Zoophilie
Les invitées parti, J’aide ma mère à mettre de l’ordre dans la pièce et engage la conversation sur le sexe.
- « Maman tu m’as vraiment surprise dans cette soirée. Si je comprends bien, tu as également un penchant pour la zoophilie. Lesbienne, incestueuse, avide de cul avec Jean, c’est la totale ! »- « Oui tu t’en es rendue compte, j’aime le sexe sous toutes ses formes, j’aime jouir même en solitaire par exemple avec l’énorme gode ventouse ; à force j’arrive à l’engloutir complètement dans mon con. Même si j’ai été un peu réticente à la suite de notre première partie incestueuse, je pense souvent à toi car je t’ai sous la main. J’aime aussi te faire jouir. Je suis devenue fétichiste de tes culottes et de tes soutien-gorge. Tu as pu voir que j’ai accéder à ton désir de recueillir ma mouille dans un bocal. Comme je te l’ai écrit, il s’agissait du résultat de cinq orgasmes successifs C’est le maximum que j’arrive à obtenir seule. » - « Mais maman, parlons de Sirius. Tu nous as dit que tu nous initierais aux plaisirs avec lui. J’aimerais bien être la première. J’aimerais bien que tu me montres ce que tu fais avec lui. »- « En plus de me lécher la chatte, je lui ai appris à me baiser et m’enculer. Je t’assure que c’est sublime quand il te déverse sa semence dans les entrailles. »- « Tu veux me monter maintenant ? »- « Oui je vais le chercher. Nos chattes ont encore des effluves qui vont l’exciter. »A leur retour, Sirius se dirige sur moi et commence à fouiller sous ma jupe.- « Non Sirius, laisse la c’est ta chienne de patronne qui veut que tu la baises. »Jeanne enlève sa jupe elle n’avait pas de culotte. Elle ouvre son corsage laissant bien apparaitre ses seins et en les caressant, me dit :- « ça c’est pour toi, j’aime quand tu me caresses les seins mais le bas c’est pour Sirius »
Après s’être couchée sur le sol, elle écarte les cuisses et appelle Sirius.- « Viens mon chien, viens t’amuser avec ta chienne de maitresse, montre à Liliane comme tu me fais jouir. »
En position de 69, la langue râpeuse de Sirius fouille la touffe de sa partenaire. Jeanne l’aide en écartant ses grandes lèvres. Elle lui parle comme à un homme.
« Oui bouffe-moi le clito, je sens qu’il grossi, enfonce ta langue dans mon con, c’est bon ! »En même temps elle lui caresse les cuisses arrière, le dos, les fesses et lui passe la main sous le poitrail pour atteindre son sexe. Quelques attouchements suffisent pour mettre Sirius en érection. Le fourreau replié laisse émerger une imposante bite rouge d’où s’échappent déjà quelques gouttes de liquide.
- « Tu vois Liliane comme il bande. Veux tu le toucher ? »- « Je n’ose pas mais oui j’ai envie pour voir. »- « Tu peux aussi le sucer, il adore ça et moi aussi. Approche-toi. »« Mais c’est dégueulasse de sucer la bite d’un chien ! »
« Non, pas plus que celle d’un homme, et je peux te dire que c’est meilleur surtout quand tu sens qu’elle grossi dans ta bouche et le meilleur, c’est quand il éjacule. J’adore boire son jus comme ta mouille. C’est notre imaginaire qui refuse la chose. Regarde comme il aime sucer la chatte d’une femme. Les plaisirs sont partagés. Essaie. »
Je dois gérer le conflit entre ma mon conscient  qui refuse et ma chatte qui mouille de plus en plus à l’idée d’essayer.Je m’approche timidement, saisis le membre déjà imposant, le branle et n’y tenant plus, ouvre grand ma bouche pour le recevoir. C’est chaud. J’attrape ses boules pour mieux l’enfoncer dans ma gorge à la manière de ce qu’on appelle une « Gorge profonde ».Le léchage de la chatte de ma mère et ma fellation lui provoquent une sorte d’orgasme qui l’amène à envoyer une premier jet de sperme. Je m’en délecte mais c’est si important que le liquide suinte aux commissure de mes lèvres.
- « N’avale pas Liliane, vient me faire partager ce nectar. »Nos bouches se collent pour échanger le jus mélangé de salive. Sirius a délaissé la chatte de ma mère et commence à me besogner.- « Maman, tu m’as dit que tu te faisais baiser par Sirius Je meurs d’envie qu’il essaie de me sauter mais j’appréhende tellement sa bite est grosse. »- « Eh bien ma fille, tu y prends goût. Mets-toi à quatre pattes et montre-lui bien ta chatte, je vais t’aider et le guider. »En position de levrette, ma chatte est offerte. J’ai l’impression d’être une chienne en chaleur. C’est la main de ma mère que je sens en premier, elle lisse les poils de ma touffe at les enduit généreusement de mon abondante mouille tout en masturbant énergiquement la bite de notre partenaire.- « Viens mon Sirius, regarde comme elle a envie, on va aller doucement. »
Je sens que les pattes de Sirius m’enserrent la ceinture et lentement je me sens pénétrée. Je n’ai pas mal, au contraire l’introduction est douce, maitrisée par Jeanne qui visiblement est experte.Sirius bien positionné, Jeanne le laisse me baiser. Oui il me baise ! les mouvements d’aller et venue sont de plus en plus rapides. Cette fougue animale me met dans un état second. 
« Tu vas bien ma chérie ? »- « Oh oui c’est bon. Putain, il me défonce je le sens grossir en moi » - « Son nœud est entré dans ta chatte, il va continuer à gonfler. Il serait plus prudent de le retirer car sa boule risque d’être prisonnière dans ton con, vous serez collés pour un gros quart d’heure. »- « Tant pis maman c’est trop bon, je veux encore le garder. Effectivement je le sens énorme. »- « Comme tu veux ma fille, moi aussi je le laisse grossir jusqu’à ce qu’il soit bloqué, c’est bon d’être attelée à une grosse bite de chien. »- « Oh maman !  Il se vide en moi c’est chaud c’est bon, c’est puissant. Ahhhhh je vais jouir ! »- « Laisse toi aller, jouis, jouis ! c’est le moment que je préfère moi aussi. Vous m’excitez tous les deux. »
Plantée devant moi, ma mère se branle énergiquement.
« Approche ta chatte maman et viens me pisser dans la bouche.-C’est merveilleux tous les deux, vous me rendez folle. »Sirius a libéré ses pattes avant de ma ceinture et nous voilà cul à cul collés comme j’ai déjà vu des chiens dans la nature.- « Putain, il essaie de se retirer, il m’entraine, retiens le maman, je risque d’avoir très mal. »« Ne t’inquiète pas Liliane, je suis là. Je vais l’aider à sortir progressivement. »
Sa queue est finalement expulsée dans un bruit caractéristique d’une bouteille qu’on débouche libérant un flot de sperme. Il m’avait inondé les entrailles.
-« Regarde ce jus épais maman, donne moi un verre que je le recueille comme tu avais fait dans le petit pot que tu avais déposé sur ma table de nuit. »-« Maman c’est merveilleux ce que tu m’as fait découvrir. Je crois que je ne pourrai plus me passer de Sirius. Je ne suis absolument pas tentée par la bite de ton jardinier que tu nous avais promise. Je te la laisse comme je vous ai vu sur la vidéo.  Est-ce que Marie la femme de maison sait pour toi et Sirius ? »-« Non je ne crois pas. A moins qu’elle nous ait surpris en cachette.
Diffuse en direct !
Regarder son live