Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 23 J'aime
  • 1 Commentaire

Les fleurs du mal

Chapitre 3

Inceste
Dans l’obscurité du donjon Kalininstein, écumant de rage, Lord Satanic avait fait appeler son général.
— Qu’y a-t-il, Maître ?— Elena, ma splendide fleur, quelque chose me turlupine.— Quoi donc ? Nous avons pourtant assiégé le fort de Deathpass et éliminé tous ceux qui se trouvaient sur notre chemin, comme vous nous l’avez demandé, Maître.— Je le sais. Vous avez réalisé un magnifique travail mais il s’est passé quelque chose de grave pendant l’assaut. — Qu’est-ce qui vous tracasse à ce point, Maître ?— Le garçon est au courant. Il sait qu’il peut m’éliminer et il a trouvé un guide en la personne de ce vieux fou d’Olivier Litou. Il va donc falloir que tu te charges d’éliminer le garçon. — Pas de problème, Maître. Je ne vais pas laisser ce garçon me priver de votre splendide verge.
En disant cela, la dénommée Elena jeta un regard libidineux à Lord Satanic et commença à lui caresser le sexe en émettant des petits râles de gourmandise. Le maître des lieux ricana en savourant les caresses de sa partenaire. Ce n’était pas un hasard s’il avait choisi Elena pour cette horrible mission...
***
Thomas et Olivier Litou se posèrent à terre, au bord d’une rivière à quelques dizaines de kilomètres de leur destination. Le jeune homme était dans un état de choc indicible, ce qui inquiétait sérieusement son compagnon.
— Qu’y a-t-il, Thomas ? Tu as eu une nouvelle vision ?— Oui, Monsieur Litou. Mais cette fois, c’est pire. J’ai vu Lord Satanic en personne. Il sait que je suis l’élu et que moi seul peux l’éliminer. C’est pourquoi il a chargé l’une de ces femmes de me tuer. Et cette femme à qui il a confié cette tâche, c’était ma mère.
En finissant sa phrase, Thomas poussa un soupir triste.
— Je ne veux pas tuer ma mère. Je veux seulement la délivrer de l’emprise de ce meurtrier. Comment est-ce que je peux faire, Monsieur Litou ?— Il y a un moyen de délivrer ces femmes mais il est assez... Gênant.— Gênant ?— Pour donner leurs pouvoirs à ces femmes, Lord Satanic éjacule dans l’un de leurs orifices. Par conséquent, pour les délivrer, l’élu doit deviner par quel orifice le sperme de Lord Satanic est entré et y injecter le sien pour conjurer le sort.

En entendant ces paroles, un sentiment de malaise s’empara de Thomas.
— Est-ce là le seul moyen de délivrer ma mère ?— Oui.— Mais si je tue Lord Satanic, ces femmes seront libres. — Détrompe-toi. Si tu élimines Lord Satanic avant de les délivrer, ces femmes mourront avec lui. — Hum... Je me doutais bien qu’il y avait une raison au fait que je sois obligé d’assouvir un fantasme de gamin œdipien. Mais comment suis-je sensé deviner par quel orifice ma mère a reçu l’immonde semence de Lord Satanic ?— L’épée que tu portes. Le rubis sur la poignée te donnera une vision infrarouge qui te permettra de voir où Lord Satanic a déposé son «aumône». — D’accord. Bon, nous avons assez perdu de temps. Allons-y.
Thomas appuya la pointe de son épée sur son tatouage et lui et son compagnon s’envolèrent vers le donjon Kalininstein.
Lorsqu’ils se posèrent dans la cour principale du château, le jeune homme et Olivier Litou prirent le chemin du donjon en se préparant à une éventuelle embuscade.
En arrivant devant la porte de la tour dans laquelle se trouvait le donjon, les deux complices s’étonnèrent du fait qu’ils n’avaient pas encore trouvé âme qui vive.
— Il s’agit peut-être d’un piège. Il nous faut être prudents, Thomas. — C’est ce que je pense aussi.
Le jeune homme tourna la poignée de la porte et lui et son compagnon entrèrent à pas de loup en essayant de repérer tout bruit suspect.
Soudain, alors qu’il montait les escaliers menant au donjon, Thomas se sentit comme projeté en arrière par un puissant coup de poing. Le jeune homme roula jusqu’au bas de l’escalier et une voix féminine parvint à ses oreilles.
— Si tu crois que cela va être aussi simple de vaincre mon maître, tu te trompes, jeune homme.
Thomas distingua ensuite une silhouette féminine descendre les escaliers. Lorsque la femme se retrouva éclairée par les torches de la tour, le jeune homme fut sous le choc. La femme qui l’avait envoyé au tapis quelques instants plus tôt était sa mère.
— Maman, c’est moi, Thomas !— Inutile, Thomas. Elle ne peut pas te reconnaître. Une fois endoctrinées, ces femmes n’ont aucun souvenir de leur vie antérieure. — Dans ce cas, je n’ai pas le choix.
Thomas serra entre ses doigts le rubis de son épée. Aussitôt, l’environnement de Thomas se mit à rougir et, en regardant sa mère, le jeune homme eut la vision de la verge de Lord Satanic en train de pénétrer son anus.
« Au moins, je n’aurai pas à retourner dans le trou par lequel je suis sorti...»
Sur cette pensée d’un maigre réconfort, Thomas dégaina son épée et engagea le combat. Tandis qu’il chargeait, un éclair de lumière noire arriva droit sur lui. Instinctivement, le jeune homme para l’attaque de son épée. L’éclair de lumière noire fut dévié sur la marche sur laquelle se tenait sa mère, ce qui fit perdre l’équilibre à celle-ci.
Sa mère était à terre et Thomas savait pertinemment qu’il n’aurait pas d’autre occasion de la délivrer. Ravalant le malaise que lui inspirait la situation, le jeune homme ôta son pantalon et son boxer, dévoilant sa verge à l’air.
Thomas saisit sa mère par les hanches pour l’empêcher de se relever et, d’un coup sec, enfonça son sexe dans son étroit fondement.
Constatant que sa mère s’abandonnait à ses assauts incestueux, le jeune homme lui prit les seins à pleines mains et les malaxa frénétiquement tout en continuant à l’enculer.
« Ah, ça y est ! Ça vient ! Enfin ! »
Sur cette pensée libératrice, Thomas éjacula dans l’anus de sa mère qui râla de plaisir à l’unisson avec lui.
À peine le jeune homme se fut-il retiré du fondement de sa génitrice que le rubis de son épée se mit à briller fortement et une épaisse fumée blanche en jaillit. Le nuage de fumée se propagea dans l’air pour ensuite prendre la forme d’une silhouette masculine. La fumée se transforma graduellement en chair et un homme apparut aux yeux de Thomas. Le garçon vit avec stupeur que l’homme qui venait de sortir de son rubis n’était nul autre que son père.
— Papa ?— Oui, c’est bien moi, fiston.
Thomas interrogea Olivier Litou du regard.
— J’ai oublié de te le dire : pour chaque femme que tu délivres, tu ramènes un homme à la vie.
Thomas fut abasourdi d’apprendre qu’il pouvait faire autant de choses contre son ennemi.
— C’est génial mais à quoi bon avoir délivré mes parents si Lord Satanic peut me les reprendre ?— Détrompe-toi encore. Une fois délivrée, une femme ne peut plus tomber sous l’emprise de Lord Satanic. Quant aux hommes, s’ils sont ramenés à la vie par l’élu, Lord Satanic ne peut plus les tuer.— Incroyable ! Mais nous devons toujours délivrer les autres femmes et vaincre Lord Satanic. Et je ne pense pas que mes parents puissent nous aider.— En fait, il se trouve que si. Tout comme Lord Satanic, tu peux transmettre tes pouvoirs à ceux et celles que tu sauves.— En quelque sorte, je peux constituer ma propre armée en la prenant chez Lord Satanic ?— C’est exactement ça.— Ta mère et moi t’aiderons dans ta quête, mon garçon.
Thomas sourit à ses parents et les quatre membres de la quête poursuivirent leur périple dans le donjon Kalininstein...
[ à suivre ]
Diffuse en direct !
Regarder son live