Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 213 J'aime
  • 1 Commentaire

Les foins

Chapitre 1

Orgie / Partouze
Nous aimons tous les deux bien marcher et au détour d’un chemin, je montre à Marc un endroit sympa un peu éloigné des regards. Les foins viennent juste d’être faits et plusieurs meules sont éparpillées. Il me regarde et me lance: «Un classique, faire l’amour dans les foins… Tu ne l’as jamais fait ? Moi non plus, c’est l’occasion d’essayer, non ? » … et mon amant m’entraîne vers les meules.Nous sommes habillés léger pour la marche, je porte un short court et un débardeur qui moule délicieusement mon corps et Marc est en T-shirt et bermuda, et ce dernier cache difficilement son érection lorsque qu’il me fait cette proposition. Nous approchons des meules, et sa main caresse mes fesses pendant que nous avançons… Une fois arrivés, il me plaque contre une meule et m’embrasse à pleine bouche, en caressant mes fesses à pleines mains… Je descends son bermuda et débute une fellation. Pendant que je le suce, il vient remonter mon t-shirt et caresser mes seins.
Marc : J’aperçois au loin un couple de promeneurs, mais ne dit rien, excité par la situation. Je ne crois pas qu’ils nous aient vu pour l’instant, mais ils vont forcément passer près de nous… La bouche de Pauline glisse sur ma queue avec délice. Elle joue avec sa langue sur mon gland, ce qui m’excite encore plus. Si je la laisse continuer ainsi, je risque de ne pas tarder à exploser… Je lui en fais part, pour savoir si elle veut me recevoir en bouche ou ailleurs?
Pauline : Je me délecte de son sexe, tout en lui jetant des regards langoureux. Je ne lui réponds pas mais accélère le mouvement et il se laisse aller dans ma bouche. Le couple de promeneurs s’est arrêté à distance pour nous regarder en attendant la suite. Il jouit de plusieurs jets sur ma langue. Coquine et connaissant son goût pour cette caresse j’ouvre grand la bouche pour lui montrer comment je recueille bien toute sa semence… puis j’avale le tout et vient l’embrasser longuement.
Marc : Tout en l’embrassant, je baisse son short puis la plaque ventre contre la meule. Je reprends vite mon érection, complètement excité par la situation : son cul cambré devant moi et ce couple qui nous observe… Je viens me frotter contre son sexe que je sens devenir chaud et humide. Mes doigts glissent dans sa fente, je les porte à ma bouche pour goûter son jus que j’adore. Le couple s’est approché et est maintenant juste à côté de nous… Je me baisse et vient titiller sa rondelle avec ma langue, tout en la pénétrant de mes doigts… L’homme sort sa bite que sa femme vient caresser doucement, pendant qu’il glisse sa main dans sa culotte. Je cambre un peu plus Pauline pour pouvoir aspirer son abricot puis je me redresse et lui enfonce lentement ma queue jusqu’aux couilles. Elle commence à gémir en lançant des regards gourmands vers le couple… La femme a compris et guide son homme près d’elle en le tenant par la queue… "Elle vous plaît?" demande-t-elle? Pour toute réponse, Pauline l’attrape en main et commence à le branler. Sa queue est plus fine que la mienne, mais plus longue… Je continue mon va-et-vient lentement en Pauline qui branle l’homme doucement. La femme grimpe sur le foin et me présente son entrejambe : « Tu as l’air d’aimer boire cette source… » Je colle ma bouche sur ce sexe lisse, que je lape en même temps que je lime la chatte de Pauline, tandis qu’elle prend la longue queue en bouche…
Pauline : Cette situation nous excite beaucoup et je ne tarde pas à avoir un orgasme. Marc en profite pour venir en moi. Nous nous désunissons et nous concentrons sur nos nouveaux partenaires de jeu. Mon amant s’applique sur la chatte de la femme, sa position lui permet d’enfoncer sa langue profondément en elle. Il revient vers son clitoris et s’enhardit à la pénétrer de deux doigts. De mon côté, je me suis agenouillée et m’amuse avec ce nouveau jouet. Je laisse l’homme donner le rythme tout en me masturbant. Il accélère mais ne souhaite pas venir en moi et propose à son amie de descendre de la botte de foin pour la prendre en levrette. Un regard à Marc me suffit pour que je comprenne son intention pour la suite. Il s’allonge sous la femme, je viens m’allonger de dos sur lui, en glissant sa queue en moi. Chacune titille le sexe de l’autre et la queue qui va et vient dedans… De temps à autre les hommes se retirent et nous en profitons pour les sucer et nous doigter avec délectation. Puis ils replongent profondément pour nous arracher des cris de plaisir. L’homme craque le premier et se vide abondamment puis se retire. Je nettoie son gland avec ma bouche puis lape le jus qui s’écoule du sexe de ma complice. Excité par ma gourmandise Marc jouis en moi à son tour. Je sens son sperme m’emplir et je crie de plaisir. L’homme se relève, laissant sa compagne sur le dos. Je m’accroupis sur la femme qui bois mon jus mélangé à celui de Marc et m’offre un puissant orgasme.
Marc : Le spectacle est si excitant que nous restons au garde à vous. Nous venons tous les deux offrir nos bites à sucer à Pauline, ce qu’elle fait avec plaisir. L’homme me murmure à l’oreille : elle adore se faire fister… Je la fais se mette à quatre pattes et entreprend de la caresser… Je glisse tout de suite trois doigts dans sa chatte encore ouverte… Après quelques va-et-vient, elle commence déjà à onduler… Pauline vient se mettre à 4 pattes à côté d’elle le visage vers moi et écarte ses fesses…L’homme comprend immédiatement et vient caresser sa rondelle avec son gland. De mon côté, j’ai déjà introduit 4 doigts et je la sens prête pour la suite. Je donne mes doigts à lécher à Pauline : elle se régale de son jus mêlé au sperme de l’homme. Elle lubrifie bien ma main et je reviens forcer la vulve de la femme. Mes cinq doigts commencent à rentrer… Le passage de ma paume résiste un peu. J’insiste en forçant légèrement. Elle pousse un cri de douleur qui devient un râle de plaisir dès que mon poing est en elle… Une fois la femme habituée à mon poing, j’augmente la cadence et elle se met à onduler de plaisir. Je la pénètre un peu plus loin à chaque fois. Elle mouille abondement, son jus ruisselle sur mon bras. Il ne lui faut que peu de temps pour avoir un orgasme qui la laisse haletante.
Pauline : Pendant ce temps, l’homme a plongé sa longue queue en moi. Il va et vient dans mon cul, je sens le plaisir m’envahir… Je bouge pour venir à la rencontre de sa queue. À chaque coup de boutoir, ses couilles viennent frapper mes lèvres et titiller mon sexe. Il glisse quelques doigts en moi… Je suis prise entre sa queue et sa main, soumise à son bon vouloir. J’en gémis de plaisir, mais j’ai envie de me sentir pleine aussi. Je lance un regard suppliant à Marc. Alors il se glisse sous moi et je viens m’empaler sur sa queue. Je commence à jouir, prise par deux membres qui vibrent pour moi. J’ondule doucement et ils entament des va-et-vient en alternance. Voyant ma jouissance monter Marc accélère le rythme. L’autre a compris et en fait autant. Ils éjaculent simultanément et je pars dans un orgasme incontrôlable. Je crie de jouissance avant de m’écrouler contre Marc. L’homme se retire et s’allonge à côté de nous, épuisé.
La jouissance que nous avons éprouvé nous laisse t épuisés. La femme vient lécher nos sexes chacun notre tour. Puis chaque couple s’embrasse langoureusement. Avant de partir, nous échangeons nos téléphones, pour pouvoir nous retrouver une fois, en club par exemple…
Diffuse en direct !
Regarder son live