Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 51 J'aime
  • 4 Commentaires

Les histoires de Chrys - Retour d'Egypte

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition
Steph est parti plonger en Egypte, laissant Chrys à la maison s’occuper des enfants.
Bonne ambiance, soleil magnifique et fonds marins somptueux sont au rendez-vous. Seul bémol, Steph partage sa chambre avec un autre plongeur, ce qui ne lui permet pas d’évacuer la pression en se regardant des vidéos de Chrys, qu’il conserve sur sa tablette pour des moments solitaires. Il y a un peu de tout : Chrys qui suce, qui se prend une faciale, qui se fait prendre en levrette, qui s’amuse avec ses jouets...
Du coup, Stéph a les hormones en feu, et la présence dans le centre de plongée de belles femmes en maillot de bain n’arrange pas son état d’excitation. Sans compter qu’il a pu avoir quelques échanges coquins avec Chrys et qu’il l’a vu sur les caméras connectées de la maison partir dans la chambre pour se faire plaisir avec le vibro noir qu’elle adore.
Heureusement le supplice touche à sa fin, et l’heure du retour approche. Steph boucle sa valise et direction l’aéroport dans un vieux bus. A l’aéroport, une fois en salle d’embarquement, Steph constate qu’il n’y aura pas beaucoup de monde dans l’avion. Tant mieux, car il a prévu de s’occuper en écrivant une nouvelle histoire érotique qu’il pourra faire lire à Chrys en s’occupant d’elle jusqu’à la faire jouir bruyamment. Evidemment le micro enregistrera tout pour qu’il puisse réécouter l’histoire et les gémissements de sa femme jusqu’à l’orgasme.
Steph est inspiré et démarre la rédaction de son histoire jusqu’à ce que l’annonce de l’embarquement arrive. Dans la file, il remarque quelques jolies filles qui ont gardé des robes légères malgré le retour sur Paris en novembre. Il profite de la vue des jambes bronzées et des poitrines sous le tissu tendu en attendant son tour.
Une fois le contrôle passé, il monte dans l’avion et part à la recherche de sa place, qu’il identifie au milieu de l’avion, à une place du hublot. Tant pis, il ne pourra pas comater en s’appuyant sur la cloison. L’avion se remplit tout doucement. Il y aura décidément peu de monde sur ce vol.Une femme arrive près de lui et lui indique qu’elle a la place près du hublot. Steph se lève pour la laisser passer et en profite pour la détailler. Elle est typée égyptienne avec une belle peau caramel, de longs cheveux ondulés qui encadrent un joli visage, une robe bleu azur qui épouse parfaitement sa poitrine opulente, et s’arrête à mi-cuisse. Un vrai régal pour Steph qui se dit qu’il a décidément de la chance !
Tout le monde s’assoit et boucle sa ceinture pour le décollage. Se faisant, elle remonte encore un peu plus sa robe sur ses cuisses, maintenant aux trois quarts découvertes.
L’avion décolle. Faisant mine de regarder par le hublot, Steph mate la poitrine qui bouge avec l’accélération et les vibrations. Il se verrait bien lui sucer longuement les tétons. La vision et les idées qui fusent commencent à avoir un effet visible dans son bermuda. Sa queue gorgée de sang gonfle le tissu. Gêné, Steph ouvre sa tablette pour cacher la bosse et se décide à reprendre son écriture.
Il n’y a pas beaucoup de place dans l’avion, et les bras et jambes se touchent régulièrement. Les excuses sont l’occasion d’engager la conversation. Elle s’appelle Camille et revient de deux semaines de vacances en mer Rouge. Elle a découvert la plongée, ce qui devient vite leur sujet de discussion. Une certaine complicité s’installe.
Sur un blanc dans la conversation, Steph reprend son écriture. La curiosité de Camille lui pousse à demander à son voisin ce qu’il écrit aussi fébrilement. Steph lui confie qu’il écrit des histoires érotiques qu’il publie sur un site spécialisé, relatant des expériences ou des fantasmes. Piquée au vif et légèrement excitée, Camille pose des questions sur le site, sur les histoires. Steph lui répond sans détour, et s’amuse de voir les joues de la belle rosir. Excité lui aussi, il se dit que le vol sera peut-être moins ennuyeux que prévu.
Il finit par lui proposer de lire une histoire pour qu’elle lui donne son avis. Gênée, elle accepte néanmoins et se saisit de la tablette. Elle reste bloquée un instant en voyant le bermuda tendu, mais finit par détourner les yeux et démarre la lecture de « Chrys et Clément à la caserne ».Steph lit par-dessus son épaule. Il peut voir la poitrine se gonfler et la respiration s’accélérer au fur et à mesure que Camille avance dans le récit. Elle finit par se tortiller pour se frotter imperceptiblement. Steph se dit que c’est le bon moment pour forcer le destin et lui murmure à l’oreille :
— Alors tu la trouves comment pour l’instant ?
— Elle est bien ! J’en suis au moment où ils sont sous le porche et c’est déjà chaud.— Tu vas voir, ça dérape franchement après.— J’ai hâte !
Steph la laisse reprendre sa lecture quelques instants, puis lui glisse à l’oreille :
— Et ça t’excite ?— Oui un peu...— Juste un peu ?
Camille tourne la tête, et les yeux brillants d’excitation, lui répond :
— Non, en fait beaucoup !
Elle ajoute, toujours les yeux dans les yeux :
— En fait je suis trempée !
Steph sourit. Il sait que la partie est gagnée et qu’il va pouvoir en profiter un peu.
— Et ça te dit que je t’aide à évacuer la tension ?
Camille le regarde, et la raison reprenant le dessus :
— Il y a du monde autour de nous !— Oui, mais fais-moi confiance, lance-t-il plein d’assurance.
Le regard de Camille est un abandon. Elle est tellement excitée qu’elle a besoin de jouir et accepte la proposition sans chercher à avoir plus de détails.
Steph éteint les plafonniers, installant la pénombre sur la rangée de sièges, se saisit d’un pull léger qu’il a toujours avec lui dans l’avion, et le pose sur les cuisses de la belle. Puis il avance sa main la plus proche et la glisse entre la robe et le pull, jusqu’à atteindre les cuisses. Le contact avec sa peau la fait frémir. Elle jette un regard inquiet alentour, mais il est déjà tard et la plupart des passagers comatent. Et le corps de Steph cache en bonne partie ce qui se passe sous le pull.
Seule une jeune femme sur la rangée devant à gauche pourrait les voir si elle se tournait suffisamment, mais elle est absorbée par son téléphone.Steph continue à caresser l’intérieur des cuisses pendant que Camille reprend sa lecture. Elle sent la main remonter doucement jusqu’à effleurer le string désormais bon à essorer. Lorsqu’un doigt effleure son bouton, elle soupire et voit les étoiles danser devant ses yeux. Il ne faudrait pas grand-chose pour qu’elle jouisse là, au milieu de tous les passagers.
La main descend lentement vers sa fente humide. Elle sent la pression à travers le tissu. Steph lui glisse alors :
— Avance tes fesses sur le siège.
S’exécutant, elle est obligée d’écarter les cuisses en grand, ses genoux butant sur le siège de devant. Vive l’exiguïté des vols charter !
Elle reprend le fil du récit. Steph ayant maintenant accès à l’intégralité de sa fente, il reprend les caresses sur son clitoris. Elle ondule légèrement pour venir au contact des doigts. Steph écarte alors le tissu du string pour accéder plus facilement au fruit défendu. Il passe deux doigts sur sa chatte qui dégouline, frôle son bouton, puis lui présente ses doigts à sucer. Camille s’exécute. Elle aime le goût de sa mouille et ça l’excite encore davantage.
A cet instant, elle ne rêve que d’une queue énorme qui la pilonne violemment. Steph repasse sa main sous la robe et s’amuse à faire rouler le bouton entre ses doigts. C’en est trop pour Camille qui part dans un orgasme foudroyant. Elle pose la tablette, s’agrippe des deux mains au bras de Steph et lui mort l’épaule pendant que les vagues de plaisir déferlent, essayant de faire le moins de bruit possible.
Elle reprend peu à peu ses esprits. Steph lui lance :
— J’ai la main trempée.— C’était intense. Et avec les cuisses écartées, je n’ai rien pu contrôler. J’espère que je n’ai pas fait de bruit.— Non, à peine quelques gémissements. Mais tu n’as pas fini l’histoire. Il reste la meilleure partie, dans les douches de la caserne !— Tu vas me tuer...
Camille reprend néanmoins la lecture, sans avoir remarqué que la passagère assise devant l’a entendue. Elle a compris ce qui se passait et s’est légèrement tournée pour suivre la suite discrètement. Mais Steph l’a repérée et leurs regards se croisent. Il arbore un sourire en coin pour lui signifier que le spectacle n’est pas terminé.
Il reprend son exploration manuelle. Le clitoris étant encore très sensible, Steph descend le long de la fente qu’il caresse de haut en bas, en pressant légèrement plus fort à l’entrée de la petite chatte humide.
Camille se remet à onduler pour l’inviter à rentrer, et Steph s’exécute. Il positionne deux doigts à l’entrée et les enfonce doucement. Elle ferme les yeux et ouvre la bouche pour souffler pendant la pénétration tant attendue.
Même si elle ne peut voir ce qui se passe sous le pull, la belle passagère fixe autant l’expression de plaisir sur le visage de Camille que la queue tendue sous le tissu. Qu’est-ce qu’elle aimerait la gober en regardant Camille prendre son pied !
La position n’étant pas idéale, Steph ne peut enfoncer que les deux premières phalanges, mais le bout des doigts lui permet de stimuler la zone la plus sensible du petit abricot. Il alterne les va-et-vient et les légères pressions sur la zone érogène.
Camille a du mal à se concentrer sur le récit, surtout que le passage dans la douche est particulièrement chaud. Elle sent le plaisir monter doucement. Steph détecte la respiration qui s’accélère et glisse à l’oreille de Camille tout en augmentant la cadence :
— Regarde, tu as du public !
Elle lève d’un coup la tête et repère la voyeuse qui lui sourit, envieuse.
— Vas-y, laisse-toi partir, lui glisse-t-il en prenant un rythme plus soutenu qui fait clapoter la petite chatte inondée.
Les yeux dans les yeux avec la voyeuse et sa chatte pistonnée, l’orgasme la submerge. Son corps est pris de convulsion et la bouche grande ouverte, elle jouit en giclant une grande quantité de cyprine qui inonde instantanément le bas de sa robe et le siège de l’avion. La pression retombe.
La passagère la gratifie d’un signe de tête pour la remercier du spectacle, même si elle a aussi le ventre en feu et son voisinage ne lui permet pas de glisser une main dans sa culotte.
Camille saisit la main bienfaitrice et suce langoureusement les doigts qui lui ont donné tant de plaisir avant de remercier Steph pour cette distraction bienvenue.
Lui est toujours aussi tendu, mais doit attendre d’arriver pour se faire plaisir. L’avion se pose. Camille, la passagère et Steph s’échangent leurs coordonnées pour un prochain rendez-vous et se quittent.
Chrys est venue chercher son homme à l’aéroport en pleine nuit. Sur le trajet du retour, il lui raconte le voyage. Elle devine qu’elle va devoir l’aider à se libérer, et à peine garée, ils descendent de la voiture et elle s’agenouille devant lui. Elle baisse le bermuda et le caleçon, décalotte la queue distendue dont les veines palpitent au rythme du cœur qui bat la chamade. Sa langue fait le tour du gland plusieurs fois, puis elle le branle énergiquement, sachant très bien qu’après une semaine d’abstinence et un voyage pareil, il ne tiendra que quelques secondes.
Elle sent la queue qui se contracte, et le regarde bien droit dans les yeux, la bouche ouverte. La première giclée arrive sur son front. Les autres, nombreuses, suivent et lui inondent le visage pendant que Steph grogne de plaisir. Elle est totalement couverte ! Satisfaite d’avoir procuré autant de plaisir, elle sait que son tour viendra bientôt.
Quel voyage, vive l’Egypte !
Diffuse en direct !
Regarder son live